Frank Vincent
@frankVincent
Quand j'avais 18 ans et que je jouais de la batterie, je n'ai jamais pensé que j'aurais un site Web et que les gens achèteront ma photo dédicacée et paieront de l'argent pour cela.
Les premiers costumes Nudie que j'ai achetés étaient deux cents dollars.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankVincent
Quand j'avais 18 ans et que je jouais de la batterie, je n'ai jamais pensé que j'aurais un site Web et que les gens achèteront ma photo dédicacée et paieront de l'argent pour cela.
@orlandoBloom
Quand j'ai vu le premier, je ne pouvais pas croire que j'étais dans un autre grand film qui serait transformé en trilogie. Ce film est assez visible et je pense qu'il résistera à l'épreuve du temps. Je pense que les enfants et les parents adoreront ce film depuis longtemps.
@aliceWaters
Lorsque je suis allé pour la première fois à Paris en 1965, je suis tombé amoureux des petits restaurants familiaux qui existaient partout alors, ainsi que des marchés et de l'obsession française d'acheter des aliments frais, souvent deux fois par jour.
@leosCarax
Quand j'ai fait mon premier film, je n'avais presque jamais vu de caméra auparavant, et j'étais un jeune homme quand je suis arrivé à Paris de la banlieue. À l'époque, je n'ai pas beaucoup parlé. J'étais très timide, donc le bluff m'a servi. Je disais aux gens que je n'avais pas d'argent et que je savais comment faire des films, mais je n'avais aucune preuve.
@chrisMoneymaker
Quand j'ai été fauché, personne n'a jamais proposé de m'acheter une bière. Maintenant que j'ai pas mal d'argent, tout le monde essaie de m'acheter des bières. Où étaient tous ces gens à l'époque où j'étais à l'université et que je me suis cassé?
@rabihAlameddine
Lorsque j'ai publié mon premier travail, j'ai pensé que je ne pourrais jamais retourner au Liban. Je pensais qu'ils m'arrêteraient à l'aéroport. Je pensais que je changerais la littérature telle que nous la connaissons. Je pensais que des hommes faisaient la queue à ma porte qui voulait être mon petit ami. Mais plus tard, j'ai découvert que personne ne lisait le livre. Ou personne ne se souciait. En ce moment, je n'ai qu'un seul livre traduit en arabe. Un jour, peut-être que si le régime syrien tombe, il y en aura d'autres, mais probablement un autre régime arrivera au pouvoir et il utilisera autant de censure.
@benjaminClementine
Quand j'habitais à Paris, je faisais des achats dans des antiques et achetais ces énormes manteaux parce que j'avais très froid. Et puis j'ai commencé à jouer dedans parce que je me sentais en sécurité. Je n'ai jamais arrêté de faire ça.
@rubensBarrichello
Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.
@kateWilliams
Quand j'étais enfant, l'un de mes premiers matchs a été une machine à remonter le temps que j'ai faite pour mon frère - une grande boîte couverte d'argent et de morceaux de cellophane. Je le ferais dedans et je le jogdais et je dirais: «Nous sommes à l'époque victorienne maintenant ... et maintenant nous sommes à l'époque égyptienne, et je peux voir toutes ces pyramides et pharaons.
@martyStuart
Quand j'avais 5 ans, j'ai obtenu mon premier album. C'était «Flatt & Scruggs» les plus grands succès ». Le second était «le fabuleux Johnny Cash».
@gailCarsonLevine
Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.
@sophieKinsella
Quand j'ai eu l'idée de «Shopaholic», c'était comme si une lumière s'allumait. J'ai réalisé que je voulais vraiment écrire de la comédie. Pas d'excuses, pas d'essayer d'être sérieux, juste des divertissements complets. À la minute où je suis allé avec ça et je me suis jeté dedans, c'était comme écrire à nouveau mon premier livre - c'était vraiment libérateur.
@harrisonBarnes
Quand j'ai déménagé à Dallas, j'ai eu deux grands buts. Le premier, bien sûr, avait à voir avec le basket-ball. Je suis venu ici pour travailler dur et gagner le respect des fans. Le deuxième but était plus personnel. Je voulais enrôler à Dallas. C'était l'un des avantages de la signature d'un accord de quatre ans.
@mehcadBrooks
Quand je grandissais, j'étais un bébé des années 80, donc je me souviens de la Sega Genesis et du premier Nintendo. J'ai grandi à une époque où nous avons commencé à jouer à des jeux vidéo sur un écran d'ordinateur. Il y a maintenant des casques et votre corps est le contrôleur.
@annieDillard
Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.
@dougMcmillon
Quand j'ai rejoint Walmart, j'ai juste eu un état d'esprit d'équipe, mais je le repense maintenant, et je réalise certains de ces premiers emplois que j'avais, j'essayais d'aider d'autres personnes et de rallier l'équipe. Cela a fini par les gens qui ont commencé à me regarder en tant que leader.
@duncanJones
Lorsque Peter Jackson a réalisé les films du «Seigneur des anneaux», je me souviens qu'il y avait une préoccupation que les gens qui n'ont pas lu Tolkien n'iraient pas voir le premier. Mais les films étaient si bons à part entière que le public est devenu au-delà du lectorat du livre.
@nicolasCage
Quand j'avais huit ans, je regardais la couverture de la bande dessinée «Ghost Rider» dans ma petite maison à Long Beach, en Californie, et je ne pouvais pas comprendre comment quelque chose qui effrayant pourrait aussi être bon. Pour moi, c'était mon premier réveil philosophique - "Comment est-ce possible, cette dualité?"
@edwardNorton
Quand j'étais très petit, j'avais cette première expérience de jeu, ce qui m'a immédiatement donné envie d'agir, car cela semblait être cette incroyable sortie pour quelque chose que je faisais déjà de toute façon compulsivement, ce qui mettait Sur les chapeaux et les costumes et faire des voix drôles. Ce fut une compulsion très naturelle pour moi.
@emiliaWickstead
Quand je pense à Bicester, je pense à ces belles pièces que vous n'avez peut-être pas pu acheter auparavant, mais ce sont des pièces que vous conserverez pour toujours.
@andreaThompson
Lorsque la vie m'emmène dans un nouveau voyage, je me souviens simplement du sourire que mon premier récital de ballet a mis sur mon visage et j'avance.
@annieDillard
Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.
@karenPence
Quand j'ai rencontré Mike Pence pour la première fois, c'était le coup de foudre. Lors de notre premier rendez-vous, nous avons fait du patinage sur glace au Pepsi Coliseum au State Fairgrounds. Nous avons patiné pendant un petit moment, puis il a tendu la main et m'a pris la main.
@anuelAa
Quand j'ai commencé à obtenir tout cet argent, j'ai commencé à acheter beaucoup de montres. J'ai acheté 6 à 7 montres, The Rainbow Rolex ... En un an, j'avais dépensé 3,3 millions de dollars juste pour les montres.
@georgeHill
Quand j'étais enfant, vous savez, les terrains en plastique Playskool qui étaient en panneau blanc, une base bleue dans laquelle vous mettez de l'eau et le bord était Dunk Breakaway. Ce fut l'un des premiers cadeaux dont je me souviens vraiment - seulement parce que je l'ai cassé le premier jour que je l'ai obtenu. Donc, cela me dépasse beaucoup. C'est l'un des meilleurs cadeaux que j'ai jamais eu quand j'étais enfant.
@jeanFritz
Quand j'ai vécu en Chine, il n'y avait pas de bibliothèques. Ma mère a acheté des livres pour moi, et ils étaient surtout les classiques. J'ai lu «Peter Pan», «The Secret Garden», les livres «Rosemary», et les histoires «Juste So» de Kipling étaient l'une de mes préférées. Non, je n'ai pas lu la fiction historique. Il n'existait pas là où je grandissais en Chine.
@treyParker
Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.
@janetteBarber
Quand j'achète des cookies, je n'en mange que quatre et je jette le reste. Mais je les ai d'abord vaporisés de raid pour que je ne les découvre pas plus tard. Soyez prudent, cependant, car Raid n'a vraiment pas un goût si mauvais.
@jessieJ
Quand je regarde en arrière, je peux voir pourquoi les gens pensaient que j'étais agressif. Mon premier single, «Do It Like a Dude», a abouti à de nombreuses idées fausses sur moi. Je suis confiant - mais je ne suis pas arrogant.
@jakeGyllenhaal
Quand j'avais 19 ans, je pensais que [Brokeback Mountain] allait être le meilleur film jamais réalisé. Et tout le monde allait le voir et ça allait être incroyable. Et puis personne ne l'a vu et il n'a pas été acheté à Sundance. Et ce fut une très grande expérience. Humiliation. Et puis il a depuis trouvé son chemin.