Jonathan Agnew
@jonathanAgnew
Pour moi, tester le cricket à son meilleur est tout au sujet du flux et du flux d'initiative, et c'est toujours un moment fascinant du match pour moi quand un côté l'arrache de l'autre.
Ignace, quand il a entendu la grève de l'horloge, disait: "Maintenant, j'ai encore une heure pour répondre." (Éph. 5:16)
31
syllabes
19
mots
3
phrases
83
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAgnew
Pour moi, tester le cricket à son meilleur est tout au sujet du flux et du flux d'initiative, et c'est toujours un moment fascinant du match pour moi quand un côté l'arrache de l'autre.
@davidVilla
Le football était beaucoup, bien plus que ce que j'espérais. Si je rêvais quand j'étais enfant, je n'aurais jamais pu prévoir des choses aussi incroyables.
@hermannHesse
Pour moi, les arbres ont toujours été les prédicateurs les plus pénétrants. Je les vénère lorsqu'ils vivent dans des tribus et des familles, dans les forêts et les bosquets. Et encore plus je les vénère quand ils sont seuls. Ils sont comme des personnes solitaires. Pas comme des hermites qui se sont volées par une faiblesse, mais comme de grands hommes solitaires, comme Beethoven et Nietzsche.
@verminSupreme
Quand j'étais plus jeune, c'était très facile de m'ignorer parce que j'étais comme un gamin hippie fou. Mais comme je me suis vieilli, et je suis plus gris et plus de lignes sur mon visage, cela m'a donné beaucoup plus de gravité.
@wayneCoyne
Quand nous sommes allés le couvrir, j'ai pensé que nous le changerons en une chanson d'aimer et de désir au lieu de la chanson de la machine de sexe que Kylie l'a transformée. J'ai rencontré Kylie et je lui ai dit que nous couvrions sa chanson et elle était heureuse.
@eckhartTolle
Pour la plupart des gens, l'éveil spirituel est un processus progressif. Cela se produit rarement en une fois. Quand c'est le cas, cependant, il est généralement provoqué par une souffrance intense.
@arseneWenger
Pendant un certain temps, vous pourriez décider quand vous prêtez le joueur s'il joue contre vous ou non, et j'ai toujours décidé qu'il pouvait jouer contre nous. Mais je dois dire que je n'ai obtenu aucune protection contre les médias parce que lorsque le joueur que j'ai prêté a marqué contre nous, c'est 'Aaahhh, regardez-le, stupide ...' '
@lorneGreene
Pendant 14 ans, j'ai eu cette course au Canada en tant que présentateur de journaux. Quand j'ai décidé d'arrêter en 1953, je gagnais plus d'argent que le Premier ministre. Ensuite, j'étais acteur indépendant pendant six ans au Canada, aux États-Unis et en Angleterre. Puis «Bonanza» est arrivé et j'ai eu encore 14 ans.
@maggieStieffather
Pendant une seconde, il était toujours en clignotant. Puis il a secoué toutes les couvertures et les manteaux pour que ses bras soient libres et qu'il les enroula autour de moi aussi étroitement qu'il le pouvait. Je l'ai senti frissonnant, tremblant contre moi alors qu'il enfouit son visage dans mes cheveux. J'ai dit, inutilement, "Sam, ne pars pas." Sam a privé mon visage dans ses mains et m'a regardé dans les yeux. Ses yeux étaient jaunes, tristes, loup, mien. "Ceux-ci restent les mêmes. Souviens-toi quand tu me regardes. Souviens-toi que c'est moi. S'il te plait." "- Grace et Sam (frisson)
@amberRudd
Pour chaque tentative de haine de nuire, il y aura toujours la Légion de ceux qui n'hésiteront pas à donner leur aide et leur soin à un étranger quand cela sera nécessaire.
@paulWeller
Pour moi, mon point d'entrée, quand j'étais assez vieux, était le truc Skinhead / Suedehead, un peu comme '70 / '71. Les gens n'avaient pas beaucoup d'argent - ils économiseraient, ou autre chose - mais tout le monde s'habillait toujours. Vous iriez à une danse au Football Club un jeudi soir et nous tous des enfants - nous tous de 12 à 16 ans - étions tous habillés.
@josephConrad
Quand on doit faire des inscriptions correctes, on en vient à détester ces sauvages - détestez-les à mort.
@maggieStieffather
Pendant une seconde, il était toujours en clignotant. Puis il a secoué toutes les couvertures et les manteaux pour que ses bras soient libres et qu'il les enroula autour de moi aussi étroitement qu'il le pouvait. Je l'ai senti frissonnant, tremblant contre moi alors qu'il enfouit son visage dans mes cheveux. J'ai dit, inutilement, "Sam, ne pars pas." Sam a privé mon visage dans ses mains et m'a regardé dans les yeux. Ses yeux étaient jaunes, tristes, loup, mien. "Ceux-ci restent les mêmes. Souviens-toi quand tu me regardes. Souviens-toi que c'est moi. S'il te plait." "- Grace et Sam (frisson)
@joseAntonioVargas
Pendant des décennies, j'ai grincé des dents chaque fois que quelqu'un m'appelait «illégal», comme si j'étais un insecte sur le dos de quelqu'un. J'ai découvert que je n'avais pas les bons papiers - que j'étais ici illégalement - quand j'ai essayé d'obtenir un permis de conducteur à 16 ans. Mais je ne suis pas «illégal». Personne n'est.
@louiseBrooks
Depuis deux années extraordinaires, j'y travaille - en apprenant à écrire - mais en apprenant surtout à dire la vérité. Au début, c'est tout à fait impossible. Vous vous rendz meilleur que quiconque, puis pire que quiconque, et quand vous venez enfin voir que vous êtes "comme" tout le monde - c'est le coup le plus amer de tous pour l'ego. Mais à la fin, ce n'est que la vérité, peu importe à quel point la beauté est laide ou honteuse, qui va ensemble, qui fait de vraies personnes et étrangement - la beauté.
@emmanuelleBeart
Lorsque vous êtes heureux et amoureux et quand vous avez des enfants, alors peut-être que vous êtes belle.
@ardalOhanlon
Se lever devant les foules les plus difficiles, vous savez, jouer des pubs à South Armagh - où les gens ne savaient même pas nécessairement quelle était la comédie debout - vous deviez vous forcer à le faire. Il est allé à l'encontre de chaque instinct de votre corps, mais vous l'avez fait quand même.
@peterTork
Prendre le blues a été transcendant pour moi. Je ne peux pas dire que si ma meilleure heure est à venir, vous voulez faire une brèche dans ce monde, eh bien je le fais quand même.
@alexSteffen
Pour les villes neutres en carbone, il y a des choses qui valent la peine d'être entendues dans la façon dont nos modèles de consommation peuvent changer - partager des marchandises, etc. - mais ce sont une fraction des impacts du transport et de la consommation d'énergie. Si nous avons besoin de choisir des actions prioritaires, les choses les plus importantes sont de densifier, de fournir le transit et de verter les bâtiments.
@antoineDeSaintExupire
Par exemple, si vous venez à quatre ans dans l'après-midi, je commencerai à être heureux par trois. Plus cela se rapproche de quatre, plus je me sentirai heureux. Par quatre, je serai excité et inquiet; Je vais découvrir ce que cela coûte d'être heureux! Mais si vous venez à un moment OD, je ne saurai jamais quand je devrais préparer mon cœur ... il doit y avoir des rites.
@michaelConnelly
Quand j'étais adolescent, j'étais un lecteur vorace de la fiction policière, mais seulement des livres contemporains. Je n'étais pas intéressé à lire «The Glass Key» ou «The Maltese Falcon» - des trucs âgés de 40 ou 50 ans.
@joeJamail
Quand j'entre dans une salle d'audience, j'ai l'impression d'être à la maison.
@benHardy
Pendant un moment, je ne voulais pas quitter la maison. Finalement, je suis tombé malade d'être à l'intérieur. Maintenant, je prends des mesures pour ne pas être remarqués quand je ne veux pas l'être. Par exemple, j'habite près du centre commercial Westfield, donc je n'y vais pas le week-end.
@kevinBacon
D'un point de vue d'acteur, quand j'étais enfant, je pensais que je savais tout ce qu'il y avait à savoir. Au fil des années, ce métier devient plus intensif à mesure que je vieillis. Vous réalisez à quel point il y a de plus à savoir et à apprendre, et à quel point vous pouvez mieux obtenir, si vous y travaillez vraiment.
@mikeYaconelli
Aussi longtemps que je me souvienne, je voulais être une personne pieuse. Pourtant, quand je regarde les hier de ma vie, ce que je vois, principalement, est un chemin brisé et irrégulier jonché d'erreurs et d'échec. J'ai eu des succès temporaires et des moments isolés de proximité avec Dieu, mais je désire la présence continue de Jésus.
@bernardoBertolucci
Pour les cinéastes américains, les Oscars sont comme une chose mystique. Pour moi, c'était dans un miroir de mes rêves quand je rêvais d'Hollywood quand j'étais adolescent.
@lecrae
Pour moi, 2016-2017 était l'enfer, et il n'y a aucun moyen de contourner cela pour moi. J'ai traversé la douleur, la dépression, la peur, le doute, et tout cela a été un voyage que j'ai pu écrire, puis j'ai écrit quand je sortais de cet endroit sombre également.
@prabhas
Tout d'abord, les médias nous blâment les stars pour ne pas avoir fait plus de films. Mais quand nous tirons, vous voulez que nous fassions une pause. Pas juste!
@suleikaJaouad
Pour la meilleure moitié de mes années 20, j'étais Bubble Girl. Quand j'ai découvert que j'avais une leucémie à 22 ans, mon monde a soudainement diminué à quatre murs blancs, un lit d'hôpital, des lumières fluorescentes et un fourré de tubes et de fils me reliant à un poteau IV.
@markusZusak
Pendant au moins vingt minutes, elle a distribué l'histoire. Les plus jeunes enfants ont été apaisés par sa voix, et tout le monde a vu des visions du Whistler fuyant la scène. Liesel ne l'a pas fait. Le voleur du livre n'a vu que la mécanique des mots - leurs corps bloqués sur le papier, battus pour qu'elle marche. Quelque part, aussi, dans les lacunes entre une période et la prochaine majuscule, il y avait aussi max. Elle se souvenait de lui avoir lu quand il était malade. Il lui au sous-sol? elle se demandait. Ou vole-t-il à nouveau un aperçu du ciel?