Penelope Cruz
@penelopeCruz
Je suis un grand fan de la photographie, plus d'être derrière la caméra - donc quand j'ai l'occasion de travailler avec de si grands photographes, j'essaie toujours d'apprendre de leur technique.
C'est ce qui est déconcertant de travailler sur l'émission, vous ne pouvez pas sembler obtenir un instinct sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Cela arrive beaucoup et de différentes manières.
61
syllabes
34
mots
2
phrases
164
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@penelopeCruz
Je suis un grand fan de la photographie, plus d'être derrière la caméra - donc quand j'ai l'occasion de travailler avec de si grands photographes, j'essaie toujours d'apprendre de leur technique.
@christopherPoole
Un journaliste a demandé cela à mon père. Il a passé une journée avec moi et interviewé mes amis/collègues et n'a pas compris comment je pouvais être celui qui a créé 4chan et, comme il l'a dit, "ne pouvait pas comprendre comment insérer la cheville carrée dans un trou rond". La meilleure façon que j'aie de le décrire est : « Je ne l'ai pas défini, et cela ne me définit pas.
@millerHuggins
N'importe quel joueur de baseball qui a joué pour moi sur les Cardinals ou les Yankees pouvait venir me voir s'il en avait besoin et je lui donnerais un coup de main. Je n'ai fait que deux exceptions, Carl Mays et Joe Bush. S'ils étaient dans un caniveau, je leur donnerais des coups de pied.
@zoeSaldana
En tant qu'artiste, j'aime travailler avec des cinéastes qui ont le courage d'imaginer l'inimaginable. Ce sont en quelque sorte les radicaux auxquels je m'identifie.
@walterDeanMyers
En tant que jeune homme, j'ai vu des familles prospérer sans lire parce qu'il y avait toujours suffisamment d'opportunités pour des travailleurs volontaires qui pouvaient suivre des instructions simples. Ce n'est plus le cas. Les enfants qui ne lisent pas sont, pour l'essentiel, destinés à des vies moindres. Je ressens un profond sentiment de responsabilité pour changer cela.
@paulBowles
Parce que nous ne savons pas quand nous mourrons, nous arrivons à penser à la vie comme un puits inépuisable. Pourtant, tout ne se produit qu'un certain nombre de fois, et un très petit nombre vraiment. Combien de fois vous souviendrez-vous encore d'un certain après-midi de votre enfance, un après-midi qui fait si profondément partie de votre être que vous ne pouvez même pas concevoir votre vie sans lui ? Peut-être quatre ou cinq fois plus, peut-être même pas ça. Combien de fois encore regarderez-vous la pleine lune se lever ? Peut-être 20. Et pourtant, tout semble illimité.
@alexanderArmstrong
Chez Classic FM, nous ne sommes pas un rivage exposé où tout peut arriver avec la marée. Nous sommes un lagon; c'est sur. Vous pouvez vous connecter tard dans la nuit et savoir que ce ne sera pas contemporain.
@davidBrin
Méfiez-vous de l'auto-indulgence. La romance entourant la profession d'écrivain porte plusieurs mythes : qu'il faut souffrir pour être créatif ; qu'il faut être acariâtre et répréhensible pour être brillant ; cet ego est primordial sur la compétence; qu'on peut s'élever à un niveau à partir duquel on peut dire au lecteur d'aller en enfer. Ces mythes, s'ils sont crus, peuvent vous ruiner. Si vous croyez que vous pouvez gagner votre vie en tant qu'écrivain, vous avez déjà assez d'ego.
@chrisPirillo
À un moment donné, je détestais l'iPhone - mais c'était seulement avant que j'en utilise un pour la première fois. Maintenant, il me serait difficile de passer à une autre plate-forme. J'ai dépensé pas mal d'argent pour des applications qui continuent de rouler avec moi pendant que je mets à niveau mes appareils iS. L'iPhone a certainement sa part de défauts et de défauts, mais après avoir passé beaucoup de temps avec d'autres appareils qui prétendent être "tueurs", ils continuent de tomber à court. L'industrie a besoin de concurrence, mais j'ai juste besoin de mon ordinateur de communication mobile pour travailler avec une gamme saine de logiciels.
@betsyBeers
Autant j'ai été encouragée par le nombre d'émissions centrées sur les femmes dont on parle, autant j'ai l'impression que nous sommes traitées comme une tendance ou un quota à remplir.
@maryHelenBowers
Le ballet cible les petits muscles que vous n'utilisez pas souvent - au lieu de travailler vos quadriceps, il fait travailler l'intérieur et l'arrière de votre jambe.
@rushLimbaugh
Selon les libéraux, vous ne pouvez pas plaisanter, il n'y a pas de plaisanteries légères. On ne peut s'engager dans aucune sorte d'humour stéréotypé traditionnel parce que les gauchistes ne peuvent pas rire d'eux-mêmes. Comme je l'ai dit, il n'y a pas beaucoup de rires dans le libéralisme de toute façon. Et ils ont toutes ces barrières politiquement correctes ici.
@shakira
À l'âge de huit ans, j'ai découvert que je pouvais écrire des chansons. Mon père avait l'habitude de les apporter chez le notaire et de les enregistrer pour que personne ne puisse me les voler.
@grahamPhillips
Le calibre des acteurs avec lesquels je travaille et que j'apprends au quotidien est phénoménal pour moi en tant qu'acteur en développement.
@briannaWu
Tout le monde peut accéder à 8chan, un site Web entièrement destiné aux Gamergaters. Vous pouvez lire ce qu'ils publient sur moi et sur d'autres femmes. Ce n'est pas seulement du sexisme occasionnel, c'est du sexisme colérique et violent.
@michaelStuhlbarg
En plus de lire autant que je pouvais sur Andy, plusieurs des vraies personnes sont venues en plus d'Andy [Hertzfeld] - Joanna Hoffman et John Sculley et Steve Wozniak sont tous venus et ont parlé avec nous - nous avons donc eu l'avènement d'être autour du vrai les gens et ressentir leur esprit, en leur parlant de ce qu'était Steve, de leur relation et de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
@paixPilgrim
Après avoir trouvé la paix intérieure, vous disposez d'une énergie sans fin - plus vous donnez, plus vous recevez. Après avoir trouvé votre vocation, vous travaillez facilement et joyeusement. Vous ne vous fatiguez jamais.
@steveMartin
Faites toujours comme si la personne avec qui vous faites affaire essayait de vous baiser, car c'est probablement le cas. Et s'il ne l'est pas, vous pouvez être agréablement surpris.
@mattGroening
Le système de santé américain n'est le deuxième qu'après le Japon, le Canada, la Suède, la Grande-Bretagne, enfin... toute l'Europe. Mais vous pouvez remercier vos départs chanceux, nous ne vivons pas au Paraguay !
@charlesRSchwab
Au bout du compte, avoir une clientèle qui parle bien de vous, c'est la plus grande source d'affaires. Peu importe le type d'entreprise dans lequel vous travaillez. Les clients nous référant à leurs amis ou à leurs proches sont tellement plus puissants que n'importe quelle publicité que nous pourrions faire.
@georgeChakiris
Après avoir fini de travailler sur le film, je suis retourné dans la série en jouant Riff, donc c'était un moment incroyable parce que j'ai adoré jouer Riff au théâtre et, bien sûr, j'ai adoré jouer Bernardo dans le film. Nous avons passé un très beau moment. Nous savions que nous travaillions sur quelque chose de qualité.
@lucyPowell
Bien que mon siège soit un concours entre les travaillistes et les libéraux démocrates, cela pourrait bien faire la différence entre un gouvernement travailliste et un gouvernement conservateur lors des prochaines élections. En termes de développement international, ce choix est très clair.
@robertWilson
À la fin des années 1960, je faisais partie du mouvement théâtral du centre-ville de New York qui travaillait dans les ruelles, les garages, les gymnases, les églises, les espaces non traditionnels. L'idée était de sortir de l'illusion du théâtre conventionnel. Mais alors j'ai pensé, qu'est-ce qui ne va pas avec l'illusion ?
@shariArison
Selon moi, nous sommes tous connectés et partageons un intérêt dans notre avenir collectif. Nous faisons tous partie d'une image plus grande. J'encourage grandement les femmes d'affaires partout dans le monde à prendre leurs responsabilités personnelles, à rester connectées à leur propre intuition et à leur potentiel unique, à travailler dur, à faire face à la réalité, mais n'abandonnez pas.
@kevinHearne
Comme tout vétéran de la guerre vous le dira, il y a une grande différence entre se préparer au combat et affronter la bataille pour la première fois. On peut vous dire que lire Victor Hugo sape votre envie de vivre, mais vous ne pouvez pas comprendre ce que cela signifie tant que vous n'avez pas lu quelques chapitres et que vos yeux sont vitreux et que quelqu'un doit vous réanimer avec un défibrillateur.
@celestinoCaballero
(Vous savez) vous vous améliorez de combat en combat (quand vous le pouvez) montrez vos talents contre de plus grands adversaires à chaque fois.
@jeremySisto
Être dans une émission de Dick Wolf est différent des autres émissions. C'est l'un des navires les plus stables sur lesquels vous pouvez être. Vous pouvez compter sur les décisions difficiles à prendre, ce qui vous permet, en tant qu'acteur, de vous sentir plus à l'aise et détendu.
@bethDitto
Pourquoi porter un pantalon lorsque vous pouvez porter un muumuu?
@mikeRich
Nous interviewions un auteur, et nous avons commencé à parler de la façon dont beaucoup d'entre eux - Salinger, Shaw, Fitzgerald - étaient vraiment un groupe étrange. Ils ont mis une barrière autour d'eux et peu de gens l'ont traversé. C'était l'étincelle sur laquelle je me suis vraiment accroché - quelqu'un qui pouvait percer la barrière. Bien sûr, [trouver Forrester] a vraiment commencé à prendre forme quand j'ai commencé à me demander, que se passe-t-il si c'était un jeune?
@karineJeanPierre
En tant que directeur des affaires publiques de MoveOn et analyste politique de MSNBC, vous pouvez souvent me trouver en train de parler devant un podium ou devant une caméra des principales actualités de la journée. La plupart du temps, je le relie à mon histoire personnelle.