Mohammed Saeed al-Saff
@mohammedSaeedAlSaff
Nous leur avons fait boire du poison la nuit dernière et les soldats de Saddam Hussein et ses grandes forces ont donné aux Américains une leçon que l'histoire n'oubliera pas. Vraiment.
L'Afrique est vraiment un endroit pour les voyageurs fortunés. On y trouve de beaux hôtels, mais ils sont très chers. Elle ne s'adresse pas vraiment aux randonneurs ou aux voyageurs itinérants.
54
syllabes
31
mots
3
phrases
153
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohammedSaeedAlSaff
Nous leur avons fait boire du poison la nuit dernière et les soldats de Saddam Hussein et ses grandes forces ont donné aux Américains une leçon que l'histoire n'oubliera pas. Vraiment.
@marinaEtLesDiamants
Britney Spears est une grande influence. Énorme. Je pense que les gens ont pensé que je plaisantais à ce sujet pendant longtemps. Mais quand j'étais adolescent, il y avait une vraie connexion avec cette fille adorable qui avait aussi ce côté très sexuel que les gens ne voulaient pas vraiment accepter.
@hollyMarieCombs
Ma mère est très fière du nom qu'elle m'a donné. Elle pensait qu'il sonnait mieux sur le plan rythmique. Je ne fais pas vraiment de différence avec le nom que les gens me donnent, mais comme ma mère m'appelle Holly Marie quand elle est en colère, je préfère me contenter de mon prénom.
@bodhidharma
Un bouddha est quelqu'un qui trouve la liberté dans la bonne et la mauvaise fortune. Son pouvoir est tel que le karma ne peut le retenir. Quel que soit le karma, un bouddha le transforme. Le ciel et l'enfer ne sont rien pour lui. Mais la conscience d'un mortel est faible comparée à celle d'un bouddha, qui pénètre tout, à l'intérieur comme à l'extérieur.
@kateNash
Être une personne est vraiment difficile, en fonction évidemment de vos antécédents pour certaines personnes, cela peut être beaucoup plus difficile, mais la santé mentale et ce que nous ressentons pour nous-mêmes est si clé pour changer le monde de manière positive.
@jackieDeshannon
Et étant absent et ne pas jouer pendant longtemps et vraiment en contact avec mon public pendant longtemps, j'ai une grande responsabilité envers moi-même et envers eux de le faire exactement comme le processus était quand j'étais jeune.
@kwameNkrumah
L'Afrique est un paradoxe qui illustre et met en lumière le néo-colonialisme. Sa terre est riche, mais les produits qui viennent du dessus et du dessous du sol continuent d'enrichir, non pas les Africains principalement, mais les groupes et les individus qui opèrent à l'appauvrissement de l'Afrique.
@jimmyKimmel
Je n'ai pas vraiment besoin d'être sale pour être drôle.
@thomasFrank
Il se trouve que Chicago est le leader national des efforts de privatisation municipale. C'est vrai : la ville que les conservateurs décrivent comme la citadelle de la gauche qui s'empare du pouvoir et se développe au gouvernement se vend en morceaux depuis des années. En 2005, il a signé un bail de 99 ans pour le Chicago Skyway, une route à péage du côté sud de la ville.
@asapFerg
Le "Trap Lord" est en fait l'écrivain du quartier. C'est le gamin qui vient du quartier, de la trappe, qui va prêcher à ses amis et à ses potes. Parce qu'ils ne vont pas s'asseoir dans une église. Alors ils m'écoutent au lieu d'aller à l'église, parce que je les comprends, et c'est vraiment ce qu'est le "Hood Pope".
@elizabethBlackburn
Les cellules cancéreuses ont beaucoup d'autres choses qui ne vont vraiment pas bien avec elles, et il ne faut jamais oublier que ce sont des cellules qui sont devenues sourdes à tous les signaux que le corps envoie, comme vous pouvez multiplier une certaine quantité, vous pouvez être à un certain endroit du corps, où rester, où se déplacer, etc.
@mackenzieDavis
Jouer a toujours été quelque chose que j'ai poursuivi par moi-même. Quand nous étions à l'université, j'ai suivi un cours de théâtre auquel j'étais si passionné et dévoué, mais j'y suis allé en privé et je n'en ai jamais vraiment parlé. J'avais ces expériences extatiques dans, comme, un sous-sol d'église et ensuite je n'en parlais jamais avec d'autres personnes.
@brianDMclaren
...la tragédie du consumérisme : on acquiert de plus en plus de choses sans prendre le temps de les voir et de les connaître, et donc on n'en profite jamais vraiment. On a sans vraiment avoir. Le consommateur a raison - il y a du plaisir à avoir de bonnes choses, un plaisir sacré et presque indicible, mais le consommateur pense à tort que l'on trouve ce plaisir en ayant de plus en plus de possessions au lieu de les posséder plus véritablement grâce à une contemplation reconnaissante. Et nous voilà, vivant dans une économie qui perpétue cette tragédie.
@auxPuces
Après avoir couru pendant un certain temps, les choses commencent vraiment à s'ouvrir dans votre corps. J'avais l'impression d'avoir puisé dans des parties de mon corps que je n'avais pas avant. J'ai laissé les choses de l'univers couler à travers moi, ce qui m'a ouvert d'une manière vraiment cool.
@veenaSud
Avant d'écrire quoi que ce soit, avant de créer une hypothèse dans mon esprit sur ce que c'est que d'être dans ce monde, je vais d'abord là-bas. Je suis très attiré par les ténèbres et la lumière, très attiré par les drames policiers, car il y a très peu d'endroits à part la guerre, le meurtre et une enquête sur un homicide où l'on voit les extrêmes de la nature humaine - les crevasses et les fissures les plus sombres dans ce que les gens font à un un autre.
@rushLimbaugh
[Les démocrates] se sont débarrassés du masque et ils ne peuvent pas s'en empêcher. Et ils exposent qui ils sont vraiment tous les jours maintenant dans des actes aléatoires d'un type particulier de stupide, auxquels et dont nous pouvons certainement bénéficier. Je veux dire, je suis tout pour le plus de gens possible en voyant qui ils sont, mais je sais ce que tu faisais avec ta classe, tu sais, pas de huées, on doit respecter le président. Je suis entièrement d'accord avec cela.
@jackAntonoff
Glee" est l'une des rares émissions grand public à donner la parole à des communautés qui n'ont pas nécessairement une voix forte, notamment la communauté gay. Il s'agit d'une déclaration vraiment positive et tournée vers l'avenir.
@williamCavendish
Et celui qui a dit qu'un cheval n'était pas habillé, dont le frein n'était pas lâche, a dit juste; et il est également vrai que le trottoir ne peut jamais jouer, lorsqu'il est à sa place, si le cheval n'est pas sur ses hanches.
@albertCamus
... il est vrai que je ne respecte pas plus [la vie humaine] que ma propre vie. Et s'il m'est facile de tuer, c'est parce qu'il m'est difficile de mourir.
@philKlay
Il est souvent difficile d'avoir une perspective sur vos propres histoires, sur vos propres expériences, sans en parler avec quelqu'un qui est vraiment intéressé à y penser. Et c'est la clé.
@melanieMartinez
"Dollhouse" était vraiment fou. Nous l'avons tourné dans un studio à Brookyln. C'était vraiment cool. J'ai conçu une mini-maison de poupée que nous avons utilisée. Je l'ai fabriquée à la main et j'ai décoré chaque pièce, et nous nous sommes inspirés de ce décor. La maison de poupée était simplement en bois et j'ai posé un toit dessus et tout le reste. J'ai acheté de la vraie moquette. C'était fou. C'était vraiment une expérience intéressante. C'était le premier clip vidéo que je réalisais. C'était vraiment stressant mais génial. Tout le monde a été formidable sur le plateau ; on s'est vraiment éclaté.
@fettyWap
J'attends vraiment que la musique soit cuisée de la bonne façon, et une fois cuisiné, je vais servir ce repas que tout le monde attend.
@jessicaWilliams
'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.
@mataAmritanandamayi
...l'amour est notre vraie nature. Lorsque nous n'exprimons pas l'amour dans nos paroles et nos actions, c'est comme du miel caché dans un rocher.
@ryanAdams
Être un musicien de rock est déjà comme un hardcore de déclenchement d'ego. Vous êtes à moitié respecté et vous pensez toujours. Il est vraiment facile de dire: "Je vais écrire une chanson sur cette situation, et quand j'aurai fini, tout le monde s'en souciera." Pour tout le monde, c'est un trébuchement par l'ego.
@sharltoCopley
À la fin de la journée, tout ce que vous avez vraiment, c'est votre propre sens de votre capacité artistique et je suis toujours resté avec cela toute ma vie. Je suppose qu'il y a toujours un peu de soulagement que j'ai et une vraie joie de pouvoir engager d'autres personnes talentueuses, également ou meilleures que vous, et vous pouvez travailler avec eux.
@jidenna
Chaque endroit qui m'a brossé a fait de moi l'artiste que je suis - de la musique nigériane de la haute vie et des mélodies vocales sur lesquelles j'ai grandi quand je serais assis avec mon père et ses collègues chefs, au funk et à la fréquence de la baie Groove de zone, à l'héritage G-Funk lisse de L.A., le lyrisme de Brooklyn et maintenant l'histoire du piège d'Atlanta.
@ravynLenae
Sticky" parle du moment où, dans une relation, vous vous rendez compte que vous ne devriez pas sortir ensemble, mais vous le faites quand même parce que vous aimez être honnête et à l'aise avec la personne. Vous ignorez en quelque sorte tous les signes et drapeaux rouges parce que vous voulez vraiment aimer cette personne.
@melissaFayGreene
Une pêche de Géorgie, une vraie pêche de Géorgie, une pêche du verger d'une arrière-grand-mère, est aussi épaisse qu'un pull, et si fluide et douce qu'une fois que vous avez mordu à travers la flanelle, cela vous fait monter les larmes aux yeux.
@rickMoranis
Et j'ai découvert après quelques années que faire des films ne me manquait vraiment pas.