Joe Buck
@joeBuck
J'ai rencontré Jon Glaser qui a un spectacle sur l'appel de natation pour adultes délocalisé et il est l'écrivain principal que nous avons embauché pour le spectacle. C'est vraiment ma marque d'humour, je dirais.
Je n'appelle pas ma musique «gangsta rap». J'appelle ma réalité musicale, quelque chose qui s'est vraiment passé, quelque chose qui s'est vraiment passé, quelque chose qui va vraiment arriver, quelque chose qui pourrait vraiment arriver. Ce n'est rien que je n'invente; Je pense que c'est pourquoi les gens l'écoutent.
99
syllabes
49
mots
3
phrases
247
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBuck
J'ai rencontré Jon Glaser qui a un spectacle sur l'appel de natation pour adultes délocalisé et il est l'écrivain principal que nous avons embauché pour le spectacle. C'est vraiment ma marque d'humour, je dirais.
@hayleyWilliams
Je suis dans un groupe. Je ne vais pas à l'église tous les dimanches. J'adore la musique punk rock. Parfois, j'utilise beaucoup de jurons. Je respecte et admire les hommes et les femmes homosexuels. Je suis obsédé par les films d'horreur. Je sais à quoi ressemble la honte. Et devinez quel vieil homme? Jésus est toujours mon Sauveur.
@jordinSparks
J'ai grandi beaucoup, j'ai beaucoup vécu, je suis amoureux, je suis super content de qui je suis et à l'aise dans ma propre peau et ça va certainement être représenté dans la musique et dans les paroles.
@richardBranson
En fait, nous avons fait un poisson d'avril amusant avec Google il y a quelques années, que nous avons appelé Virgle. Et nous avons cherché des volontaires pour faire un aller simple vers Mars.
@christianScott
Mec, je veux dire, la grande chose à propos de jouer des clubs à Harlem, c'est que les gens ont une appréciation non seulement pour la musique mais pour l'histoire de la musique.
@erykahBadu
Je me rapporte à cela - il m'inspire à tous les niveaux. Sa musique m'inspire et me rappelle de maintenir l'honnêteté dans les choses que je fais, d'avoir une absence de peur. Écouter la musique de Earl Sweat-shirt est comme une thérapie pour moi.
@aliciaKeys
Je suis inspiré par les artistes et les musiciens. Il y a tellement de gens merveilleux et talentueux dans le monde. J'adore découvrir une nouvelle musique, de nouveaux écrivains ou un nouvel art.
@michaelGiles
Je suis étonné de voir à quel point la musique était aventureuse et dangereuse. Je n'ai rien entendu de tel depuis. Je suis assez surpris, car beaucoup de musique là-bas, nous n'avons jamais entendu à l'époque.
@laozi
Il y a quelque chose d'obscur qui est complet avant que le ciel et la terre ne se produisent; Tranquil, calme, debout seul sans changement, se déplaçant sans péril. Ce pourrait être la mère de tout. Ne connaissant pas son nom, je l'appelle Tao.
@mauriceJarre
De nos jours, si un studio suppose que son film est mauvais, il y a toujours un cadre qui devient plus nerveux que d'habitude et pense que s'il change la musique, le film deviendra un chef-d'œuvre.
@seungri
La musique de G-Dragon est comme des sushis. Il est sophistiqué et a des saveurs différentes. Sa musique change également en fonction de la quantité de cuisine.
@miraSorvino
J'aime la musique; J'aime danser. J'ai pris, comme huit ans de ballet quand j'étais enfant, et j'aime toujours danser. Il y a eu quelques films où j'ai pu faire des numéros de danse, comme «Romy et Michelle» et «Summer of Sam», et je suis si heureux quand je peux faire ça.
@judithOrloff
Les mots roulent sur l'énergie du ton, sa chaleur ou sa froideur; Considérez le ton comme la musique de la façon dont les mots sont exprimés. Vous voulez que cette musique soit émouvante, que vous donniez une conversation douce ou un amour dur.
@elenaFerrante
Ceux qui écrivent ont besoin de cette «suspension volontaire de l'incrédulité», comme l'appelait Coleridge.
@thomasBangalter
La technologie a rendu la musique accessible d'une manière philosophiquement intéressante, ce qui est génial. Mais d'un autre côté, quand tout le monde a la capacité de faire de la magie, c'est comme s'il n'y avait plus de magie - si le public peut le faire lui-même, pourquoi vont-ils déranger?
@mauricioKagel
Je suis certainement resté une figure marginale, même si je suis devenu membre du "comité de surveillance" assez tôt. Je peux vraiment vivre assez bien avec cela, parce que je suis autorisé à travailler en paix - sauf quand je dois donner des chaînes d'interviews ... et aussi, je n'ai jamais cherché une position de pouvoir dans le monde de la musique. Je suis devenu un enseignant qui ne trouve pas pour trouver une école de Kagel, mais pour transmettre des connaissances. Mon travail en tant que compositeur devrait être le seul critère par lequel ma contribution peut être mesurée.
@johnMayer
Jouer de la musique pour moi est aussi proche d'avoir des super pouvoirs que vous pouvez l'avoir.
@richardPowers
La musique prévoit le passé, rappelle l'avenir. De temps en temps, la différence s'éloigne, et dans un simple cadeau de son encerclant, l'oreille résout le cryptogramme brouillé. Un rythme constant, présent et toujours, et vous êtes libre. Mais quelques mesures de plus, et le manteau du temps se ferme autour de vous.
@alexWinston
Je suis en fait l'un des rares enfants de ma note, en particulier les filles, qui n'ont pas fini par aller à l'université, juste parce que je savais déjà ce que je voulais faire. J'avais déjà travaillé activement en musique avant d'obtenir mon diplôme.
@williamJClinton
L'apprentissage s'améliore dans les environnements scolaires où il existe des programmes complets de musique et d'arts. Ils augmentent la capacité des jeunes à faire des mathématiques. Ils augmentent la capacité des jeunes à lire. Et le plus important de tous, ils sont très amusants.
@randPaul
La grande majorité de mon temps voyage et parle des problèmes. Il n'appelle pas vraiment et ne demande pas d'argent.
@ralphWaldoEmerson
Notre religion est vulgaire sur le nombre de croyants. Chaque fois que l'appel est fait - peu importe à quel point les chiffres indirectement, la proclamation est alors et là, cette religion ne l'est pas. Celui qui trouve Dieu une présence douce et enveloppante, qui osera entrer?
@anthonyKiedis
Mes gars ont étudié la musique dès le plus jeune âge et je ne l'ai pas fait donc je pense, comme, l'ajout de l'idiot à la table de musiciens très talentueux nous a donné un frottement unique.
@larryKramer
Le SIDA est un fléau - numériquement, statistiquement et selon toute définition connue de la santé publique moderne - même si personne en autorité n'a le courage de l'appeler un.
@thaoNguyen
Certaines des personnes que nous voyons sont pour se défendre contre leurs agresseurs, ou des accusations de drogue que, en raison du système pénitentiaire de l'État de Californie, ils ont une condamnation obligatoire et à vie en prison pour trois chefs de possession de drogue simple, ou autre. Je trouve cela non seulement utile mais, je pense, nécessaire pour maintenir ma mise à la terre et ma perspective. Parce que la musique est un travail tellement irréaliste à avoir. C'est un travail vraiment chanceux à avoir, mais c'est aussi très irréaliste.
@chrisStapleton
C'est une chose unique, et c'est probablement la chose que j'aime le plus dans les chansons et la musique - leur capacité à se connecter de manière humaine.
@whittakerChambers
Il est populaire de l'appeler une crise du monde occidental. C'est en fait une crise du monde entier. Le communisme, qui prétend être une solution de la crise, est lui-même un symptôme et un irritant de la crise.
@noamChomsky
La Seconde Guerre mondiale s'est terminée par une radicalisation de la population aux États-Unis et partout ailleurs, et a appelé à toutes sortes de choses comme les prises de contrôle populaires, l'intervention du gouvernement et les prises de contrôle des usines. Les entreprises ont propagé une formidable offensive de propagande. L'échelle m'a surpris lorsque j'ai lu la bourse - c'est énorme et cela a été très efficace. Il y avait deux cibles principales: l'une est les syndicats, l'autre est la démocratie.
@johnShelbySpong
Je crois que c'est ce que l'expérience Dieu fait pour nous. Il nous appelle au-delà de nos limites dans la plénitude de la vie - dans une capacité d'aimer les gens qu'on ne nous apprend pas à aimer - et à une capacité à être qui nous sommes.
@williamBlake
Poésie, peinture et musique, les trois pouvoirs de l'homme de conversation avec le paradis, que l'inondation n'a pas balayé.