Francine Rivers
@francineRivers
Michael lui avait lu une fois comment Dieu avait jeté un homme et une femme hors du paradis. Pourtant, pour tous leurs défauts et échecs humains. Dieu leur avait montré le chemin du retour.
Les hommes misérables ne comptaient pas eux-mêmes; Bowell aux autres, et impitoyable dans leurs propres entrailles.
36
syllabes
16
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francineRivers
Michael lui avait lu une fois comment Dieu avait jeté un homme et une femme hors du paradis. Pourtant, pour tous leurs défauts et échecs humains. Dieu leur avait montré le chemin du retour.
@benjaminQuiEst
Aucun plus se trompe eux-mêmes que ceux qui pensent que leur religion est vraie et authentique, pensait qu'elle ne raffine pas leurs esprits et leurs réformes et non leur vie.
@robertLouisStevenson
La fiction est pour l'homme adulte ce que le jeu est pour l'enfant; C'est là qu'il change l'atmosphère et le ténor de sa vie.
@danielDefoe
Il arrivait un jour vers midi vers mon bateau, j'étais extrêmement surpris avec l'impression du pied nu d'un homme sur le rivage.
@sidonieGabrielleColette
Les fumeurs, les hommes et les femmes, injectent et excusent l'usage dans leur vie chaque fois qu'ils allument une cigarette.
@williamShakespeare
Les hommes devraient être ce qu'ils semblent.
@charlesBaudelaire
Par nature, par nécessité elle-même, [l'homme primitif] est encyclopédique, tandis que l'homme civilisé se retrouve confiné dans les régions infiniment petites de la spécialisation.
@tertullien
C'est un droit humain fondamental, un privilège de la nature, que chaque homme devrait adorer selon ses propres convictions. La religion d'un homme ne nuise ni à un autre homme. Il ne fait assurément aucune partie de la religion à contraindre la religion, à laquelle le libre arbitre et non la force ne devrait pas nous conduire.
@lorettaChase
Vous refusez d'écouter. Parce que, comme tous les autres hommes, vous ne pouvez garder qu'une seule idée dans votre tête à un moment, le mauvais.
@robertLouisStevenson
Mon idée de la fin du chef de l'homme était d'enrichir le monde de choses de la beauté et de passer un assez bon moment moi-même en le faisant.
@jayAlanSekulow
Il a toujours été très judicieux que ces hommes et leurs familles soient tenus en servitude. Nous, du Nord, nous avons jusqu'à présent acquiescé, de peur que, dans le sens de le réparer en violation de la Constitution, de plus grands maux pourraient s'ensuivre.
@johnMichaelHayes
Je me demande s'il est éthique de regarder un homme avec des jumelles et un objectif à long terme? Vous supposez que c'est éthique même si vous prouvez qu'il n'a pas commis de crime? Je ne suis pas beaucoup sur l'éthique de la lunette arrière.
@sidVicieux
Vous n'êtes que la moitié de l'homme que je suis, et j'ai la moitié du cerveau que vous faites.
@harukiMurakami
En termes d'histoire évolutive, ce n'est qu'hier que les hommes ont appris à se promener sur deux jambes et à avoir des ennuis en pensant des pensées compliquées. Alors ne vous inquiétez pas, vous vous épuiserez.
@suzanneCurchod
Une femme doit être vraiment raffinée pour inciter la chevalerie au cœur d'un homme.
@maeWest
Les femmes ayant des passés intéressent les hommes parce qu'ils espèrent que l'histoire se répétera.
@thomasPaine
L'histoire de la rédemption ne résistera pas à l'examen. Cet homme devrait se racheter du péché de manger une pomme en commettant un meurtre sur Jésus-Christ, est le système de religion le plus étrange jamais mis en place.
@wGSebald
Les hommes et les animaux se considèrent dans un golfe d'incompréhension mutuelle.
@janetMorris
Vous comptez vos morts, tout le monde. Toujours. Rappelez-les, tous - tous - chaque visage, chaque cœur.
@blaisePascal
La seule chose qui console pour nos misères est le détournement, et pourtant c'est la plus grande de nos misères. Car c'est cela qui nous empêche principalement de nous réfléchir et qui nous fait nous ruiner imperceptiblement.
@cABartol
Sur l'attraction entre l'homme et la société des femmes est basée; Mais son raffiné est supérieur à sa force brute, et son poids est comme la gravitation du globe.
@rogerCasement
S'il n'y a pas de droit de rébellion contre un état de choses qu'aucune tribu sauvage ne endurerait sans résistance, alors je suis sûr qu'il est préférable pour les hommes de se battre et de mourir sans droit que de vivre dans un état de droit.
@matthewLesko
J'ai donné des séminaires gratuits pour les troupes de l'hôpital Walter Reed et l'un des vétérinaires de la guerre irakienne s'est rendu compte que les militaires ne paieraient pas pour le travail dentaire dont il avait besoin.
@craigFerguson
Que moi ou quelqu'un d'autre aient accepté le concept d'alcoolisme comme une maladie n'avait pas d'importance; Ce qui comptait, c'est que lorsqu'ils sont traités comme une maladie, ceux qui en ont souffert étaient les plus susceptibles de récupérer.
@israelShenker
L'homme illettré qui a prié son fabricant serait entendu; Le pédante récitant une invocation sans faute serait ignoré.
@ralphWaldoEmerson
L'influence de raffinage est l'étude de l'art, qui est la science de la beauté; Et je trouve que chaque homme valorise chaque morceau de connaissances dans l'art, chaque observation de lui-même, chaque indice qu'il a attrapé à un autre. Car les lois de la beauté sont la beauté de la beauté, et donnent à l'esprit la même joie ou une joie plus élevée que la vue qui donne les sens. L'étude de l'art a une grande valeur à la croissance de l'intellect.
@theodoreRoosevelt
Parmi les personnes sages et nobles qui, de manière authentique et respectueuse, luttent sincèrement pour la paix, il y a les fanatiques insensés qui se trouvent toujours dans un tel mouvement et qui le discréditent toujours, les hommes qui forment la frange démente dans tous les mouvements de réforme.
@julienBenda
J'irai plus loin et dirai que même si un examen du passé pourrait conduire à toute prédiction valide concernant l'avenir de l'homme, cette prédiction serait le contraire de rassurant.
@cidCorman
La révolte du poète est invariablement conservatrice à ses racines. … Pas politiquement conservateur, mais imaginativement conservateur, avec un considération profonde pour ce qui est donné, comme la terre ou l'air, le soleil ou la lune ou les étoiles, ou les rêves de l'homme.
@eWHowe
Chaque homme est un réformateur jusqu'à ce que la réforme tramps sur ses gardes.