Radhika Pandit
@radhikaPandit
Honnêtement, je ne vois aucune différence partager l'écran avec Yash Post notre engagement. Nous avons commencé notre carrière ensemble, et ce fut une merveilleuse expérience de travail avec lui en tant que co-acteur.
Nous avons encore un travail énorme devant nous pour nous assurer que les femmes ont des chances égales sur le lieu de travail et dans notre société.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
118
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@radhikaPandit
Honnêtement, je ne vois aucune différence partager l'écran avec Yash Post notre engagement. Nous avons commencé notre carrière ensemble, et ce fut une merveilleuse expérience de travail avec lui en tant que co-acteur.
@danicaMckellar
Je viens de faire une propagation dans «Maxim», j'ai 35 ans. J'ai eu des femmes et des parents qui m'ont envoyé un e-mail pour me demander si je devais vraiment le faire, car je suis toujours considéré comme un modèle.
@shraddhaKapoor
J'ai tourné quatre films à coup sûr. La plupart du temps, je souhaite qu'il y ait 48 heures par jour. Lorsqu'un film touche à sa fin et qu'un autre va commencer, j'ai senti que je ne voulais pas encore lâcher celui-ci et dire au revoir bien au personnage.
@sofiaCoppola
Je me souviens juste de la septième année comme étant vraiment difficile, car il n'y a rien de plus méchant qu'une fille à cet âge. Vous vous regardez sur les gens, et c'est traumatisant. Ce n'était pas si mal pour moi, mais il y a une femme que je connais qui est toujours traumatisée par le secondaire. À cet âge, tout semble être une affaire énorme, mais bien sûr, cela change lorsque vous vieillissez.
@robertPattinson
Je n'ai pas encore vraiment décidé d'être acteur! J'ai commencé à jouer quand j'avais environ 15 ou 16 ans. Je ne l'ai fait que parce que mon père a vu un tas de jolies filles dans un restaurant et il leur a demandé d'où ils venaient et ils ont dit Drama Group. Il a dit: «Fils, c'est là que tu dois aller.
@frankLangella
Je pense juste que peu importe ce qui se produit dans une carrière - et le mien a été partout sur la carte - vous devez rester à la table, récupérer les cartes que vous êtes traitées et les jouer.
@joelOsteen
Je pense simplement que c'est fort et il est important que nous reconnaissions de quoi il s'agit de la saison de Noël; Il s'agit de la naissance de notre Sauveur, et il y a beaucoup de pression aujourd'hui pour être politiquement correct, mais les gens réalisent également que vous devez être ouvert pour exprimer votre foi ce que vous voulez croire.
@gilesMatthey
Je viens de voir le dialogue, dans l'audition, et je n'avais pas de trame de fond. Je me disais: "Je vais juste être moi-même parce que je n'ai aucune idée de qui il s'agit ou d'où il vient." Les questions typiques que les acteurs doivent se poser étaient très difficiles. Je devais imaginer, un peu, et je l'ai fait fonctionner.
@kerryJamesMarshall
Je pensais juste que quelqu'un devait comprendre comment percer cette barrière et créer un récit pour qu'une histoire de super héros noire se déroule à la même échelle que quelque chose comme Star Wars. Rythm Mastr vise à produire un récit d'un héros engagé dans une lutte aussi compliquée que ces autres histoires. Le catalyseur a été le début de la démolition du logement public à Chicago.
@anthonyTrollope
Je juge un homme par ses actions avec les hommes, bien plus que par ses déclarations dieu - quand je le trouve envieux, cartonnant, méchant, déteste les succès des autres et se plaignant que le monde n'a jamais fait assez pour lui, je suis apte à douter si son humilité devant Dieu expiera son manque de virilité.
@aJCook
J'ai des fans incroyables! Ils sont tellement dévoués et si gentils et si doux. Je suis comme personne et je commence juste et ces gens apprécient votre travail et c'est agréable d'entendre cela.
@aleshaDixon
J'ai définitivement eu des moments dans ma carrière où je me suis demandé si j'avais dû travailler un peu plus fort, faire mes preuves plus, mais je ne voudrais jamais être dans une position où je dis: "Oh, je n'ai pas obtenu ce travail À cause de ma race.
@godfreyHounsfield
J'ai rejoint le personnel d'EMI à Middlesex en 1951, où j'ai travaillé pendant un certain temps sur le radar et les armes guidées et j'ai ensuite dirigé un petit laboratoire de design. Pendant ce temps, je suis devenu particulièrement intéressé par les ordinateurs, qui étaient alors à leurs balbutiements. C'était un travail intéressant et pionnier à ce moment-là: les tambours et les ponts à bande devaient être conçus à partir de zéro.
@kerryJamesMarshall
Je pensais juste que quelqu'un devait comprendre comment percer cette barrière et créer un récit pour qu'une histoire de super héros noire se déroule à la même échelle que quelque chose comme Star Wars. Rythm Mastr vise à produire un récit d'un héros engagé dans une lutte aussi compliquée que ces autres histoires. Le catalyseur a été le début de la démolition du logement public à Chicago.
@lukeRockhold
Je ne vois tout simplement pas comment il est possible d'être végétarien ou végétalien lorsque vous décomposez tellement votre corps. Vous devez récupérer. Vous avez besoin de ces protéines et des acides aminés appropriés, comme la leucine, qui ne vient vraiment que des graisses animales.
@debraDean
Je n'ai encore rien écrit qui me fait réfléchir, c'est ça! Et je n'imagine pas que je le ferai jamais. Je ne sais pas comment c'est avec vous, mais quand je termine quelque chose, même lorsque je suis satisfait des résultats, cela ne correspond jamais à la vision scintillante qui était devant moi comme je l'ai écrit.
@madonnaCiccone
Je trouve juste les gens avec qui je veux travailler et mettent tout cela ensemble, et c'est beaucoup de travail acharné, et toutes sortes de catastrophes se produisent, mais je n'ai pas vraiment trop de résistance. Mais quand vous faites un film, il semble qu'il n'y ait que de la résistance. C'est une sorte de miracle que tout film soit réalisé.
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@julesRenard
La joie de l'oeuvre finie gâte l'oeuvre qu'on commence : on croit encore que c'est facile.
@billHaslam
Je rejoins beaucoup d'autres qui disent, en tant que personne qui est une première candidate, vous devez réaliser que les mots comptent, et les choses que vous dites ont un impact beaucoup plus large, et je rejoins ceux qui pensent que nous espérons que maintenant cela Trump est le candidat républicain Il y a un changement vers une approche plus réfléchie de la façon et de ce que vous communiquez.
@giovanniRibisi
Je me considère juste comme un acteur engagé. Si un film est un succès, c'est génial; Je suis content pour ça. Mais j'ai appris à me concentrer sur mon travail et à faire de mon mieux.
@jessGlynne
Je garde la tête droite en ayant les bonnes personnes autour de moi, de mes amis et de ma famille à ma direction et à mon équipe. Ils me gardent tous à ma place. Si je ne les avais pas soutenu tout le travail que je fais, je ne serais pas dans un endroit aussi solide.
@katGraham
Je veux juste m'assurer que je prends des rôles qui sont des réflexions positives, réelles et honnêtes des Afro-Américains parce que je pense que les médias peuvent mettre les femmes afro-américaines en arrière-plan. Ensuite, malheureusement, ce qui se passe, c'est, inconsciemment, notre culture commence à évaluer cela comme réalité.
@tomPetty
Je ne pense pas que ce soit une bonne attitude dans votre vie de sentir que vous devez être riche pour avoir l'estime de soi.
@rhysDarby
Je n'ai pas fait beaucoup de travail vocal, mais je sais que beaucoup de spectacles apporteront simplement les acteurs individuellement, et ils feront simplement ce qui est sur le journal. Vous manquez cette connexion d'avoir tout le monde là-bas.
@christinaDodd
J'ai l'intention d'épouser Michael, de gaspiller tout son argent et de diriger sa vie, et de m'assurer qu'il ne se consort plus jamais avec des femmes méchantes ou des joueurs avec des hommes licencieux. Je promets que je le heurterai jusqu'à ce qu'il n'ait pas de vie au-delà de ce que je lui permese, et quand nous mourrons, je mentirai dans ses bras à travers toute éternité.
@kenna
J'ai vécu dans des quartiers à faible revenu dans le centre-ville. De l'autre côté de la rue se trouvait des parties sombres du monde. J'ai vécu toute la gamme, du tiers monde au centre-ville à mes parents en train de sortir des secrétaires et des concierges auprès des professeurs et des habitants de l'immobilier. Ils m'ont montré un chemin de persévérance et de travail acharné d'une manière paisible.
@bethMoore
J'espère que nous avons beaucoup d'hommes en bonne santé qui ont un impact sur leurs femmes et leurs filles avec un sentiment de valeur et de dignité. Ils peuvent avoir un impact énorme. Il faut un homme sûr pour élever ce sentiment de sécurité dans sa famille.
@christopherMcquarrie
Honnêtement, je n'ai jamais voulu diriger. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à travailler sur «Alexander the Great» que j'ai réalisé que je devais diriger. J'ai vu quelque chose de si spécifiquement dans mon esprit, je ne pouvais pas laisser ça à quelqu'un d'autre.
@josephConrad
J'ai lutté avec la mort. C'est le concours le plus peu excitant que vous puissiez imaginer. Il se déroule dans une gristé impalpable, avec rien sous le pied, avec rien autour, sans spectateurs, sans clameur, sans gloire, sans le grand désir de la victoire, sans la grande crainte de la défaite, dans une touche maladiale du scepticisme tiède, sans trop de croyance à part entière, et encore moins dans celui de votre adversaire.