Mason Cooley
@masonCooley
La chasteté est désormais traitée comme un problème sexuel.
Je n'ai aucun problème avec des barres de col en retour. J'ai besoin de me plus âgée avant de pouvoir m'habiller comme ça tout le temps - sinon je vais avoir l'air d'être dans «Bugsy Malone».
51
syllabes
36
mots
2
phrases
141
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masonCooley
La chasteté est désormais traitée comme un problème sexuel.
@cVRaman
Il semblait en effet que l'étude de la diffusion de la lumière pourrait porter un dans les problèmes les plus profonds de la physique et de la chimie, et c'est cette croyance qui a conduit le sujet à devenir le thème principal de nos activités à Calcutta à partir de l'époque.
@geneWolfe
Nous avons des traitements pour les personnes perturbées, Nicholas. Mais, au moins pour le moment, nous n'avons aucun traitement pour les personnes dérangeantes.
@martinLutherKingJr
La peur normale nous protège; La peur anormale nous paralyse. La peur normale nous motive à améliorer notre bien-être individuel et collectif; La peur anormale empoisonne et déforme constamment notre vie intérieure. Notre problème n'est pas d'être débarrassé de la peur mais plutôt de l'exploiter et de le maîtriser.
@roseKennedy
Parfois, une mère trouve au milieu d'un enfant handicapé, un enfant anormal mentalement ou physiquement. Ensuite, un tout nouvel ensemble de difficultés déroutantes se présente, puis avec ferveur, elle prie et à quel point elle cherche avec diligence chaque avenue pour trouver une réponse aux problèmes de cet enfant.
@peterHitchens
L'avortement est le seul événement que les libéraux modernes trouvent trop violent et obscène pour être présenté à la télévision. Ce n'est pas parce qu'ils sont délicats ou prudes. C'est parce que si les gens savaient à quoi ressemble vraiment l'avortement, cela détruirait leur prétention qu'il s'agit d'une réponse civilisée au problème de savoir quoi faire au sujet des bébés non désirés.
@tommyFranks
Pour ma part, je commence par l'intention. ... Il ne fait aucun doute que Saddam Hussein avait l'intention de faire du mal à l'alliance occidentale et aux États-Unis d'Amérique.
@janTimman
La meilleure raison de l'abolir, à mon avis, est que tout le monde devrait faire face à son temps de la meilleure façon; Il n'y a aucune bonne raison pour laquelle vous devriez obtenir une demi-minute supplémentaire à chaque mouvement, sauf que c'est un peu plus facile pour l'arbitre.
@papeFrancois
Le problème moral de l'avortement est de nature préalable parce que le code génétique est écrit en une personne au moment de la conception. Un être humain est là. Je sépare le sujet de l'avortement de toute notion spécifiquement religieuse. C'est un problème scientifique. Ne pas permettre le développement ultérieur d'un être qui a déjà tout le code génétique d'un être humain n'est pas éthique. Le droit à la vie est le premier parmi les droits de l'homme. Aborter un enfant, c'est tuer quelqu'un qui ne peut pas se défendre.
@cheGuevara
Problème de la transition pacifique vers le socialisme, nous n'en discutons pas comme une question théorique. Mais en Amérique, c'est très difficile, et c'est presque impossible. C'est pourquoi spécifiquement en Amérique, nous disons que la voie de la libération des peuples, qui sera la voie du socialisme passera par des balles dans presque tous les pays.
@miltonFriedman
La leçon pour l'Asie est; Si vous avez une banque centrale, avez un taux de change flottant; Si vous souhaitez avoir un taux de change fixe, abolissez votre banque centrale et adoptez plutôt une carte de devises. Soit extrême; un taux de change fixe par le biais d'une commission des devises, mais pas de banque centrale, ou d'une banque centrale plus des taux de change vraiment flottants; L'un ou l'autre est un arrangement tenable. Mais un taux de change fixé avec une banque centrale est une recette de problème.
@gadSaad
Reconnaître à juste titre que les hommes et les femmes sont égaux en vertu de la loi sont parfaitement retirés du fait que les hommes et les femmes distinguent les êtres qui ont été façonnés par des défis évolutifs spécifiques au sexe. En conséquence, il n'y a aucune raison de supposer ou de s'attendre à ce qu'il y ait une représentation égale des deux sexes dans tous les contextes.
@williamCowper
Aucun voyageur n'a atteint cette demeure la plus bénite qui n'a pas trouvé d'épines et de Briers sur sa route.
@davidWOrr
Aucune institution de la société moderne n'est mieux équipée pour catalyser la transition nécessaire à un monde durable que les collèges et les universités. Ils ont accès aux dirigeants de demain et aux dirigeants d'aujourd'hui. Ce qu'ils font compte pour le public plus large.
@laReineDeRaniaDeJordanie
L'extrémisme n'est pas endémique dans ma région, pas plus que le sentiment anti-occidental. Il y a sans aucun doute le mécontentement et la méfiance. C'est vers plus de politiques américaines et occidentales, et non envers le peuple américain.
@timBurton
J'ai un problème lorsque les gens disent que quelque chose est réel ou non réel, normal ou anormal. Le sens de ces mots pour moi est très personnel et subjectif. J'ai toujours été confus et je n'ai jamais eu de compréhension en clair de la signification de ce genre de mots.
@frederickDouglass
Abolissez l'esclavage demain, et pas une phrase ou une syllabe de la Constitution n'a besoin d'être modifiée. Il a été conçu à dessein de manière à ne donner aucune revendication, aucune sanction à la revendication de la propriété de l'homme. Si, à l'origine, l'esclavage avait un rapport avec le gouvernement, ce n'était que comme échafaudage à la magnifique structure, à enlever dès que l'édifice était achevé.
@georgesBataille
Rien ne change radicalement quand au lieu de la satisfaction humaine, nous pensons à la satisfaction d'un être céleste! La personne de Dieu déplace le problème et ne l'abolit pas.
@michelAnge
L'art de la création réside dans le don de percevoir le particulier et de le généraliser, créant ainsi à nouveau le particulier. Il s'agit donc d'une puissante force de transformation et d'un générateur de solutions créatives par rapport à un problème donné.
@georgeWashington
Aucun peuple ne peut être tenu de reconnaître la main invisible qui conduit les affaires des hommes plus que le peuple des États-Unis. Chaque étape par laquelle ils ont progressé vers le caractère d'une nation indépendante semble avoir été distinguée par un signe d'agence providentielle
@annCoulter
La recherche sur les cellules souches sur les embryons est une excuse encore pire pour l'abattage de la vie que sur l'avortement. Aucune femme n'est même épargnée de gêne cette fois ... c'est juste la récolte et l'abattage, la récolte et l'abattage, la récolte et l'abattage.
@pattyMurray
La FDA redéfinit le contrôle des naissances comme avortement. La FDA place la barre plus haut pour ce type de médicament.
@franklinDRoosevelt
Les livres ne peuvent pas être tués par le feu. Les gens meurent, mais les livres ne meurent jamais. Aucun homme et aucune force ne peut abolir la mémoire ... Dans cette guerre, nous savons que les livres sont des armes. Et cela fait partie de votre dévouement à toujours en faire des armes pour la liberté de l'homme.
@erikVoorhees
Bitcoin est deux choses qui partagent un nom. Premièrement, c'est un système de paiement, et deux, c'est une monnaie. Vous utilisez le système de paiement Bitcoin pour envoyer des Bitcoins sous forme de devise d'un support de compte à un autre. Le transfert est instantané, ne porte aucun frais, fonctionne n'importe où dans le monde et est privé.
@johnnyIsakson
Qu'il n'y ait aucune réserve ou doute que je pense que le Sénat devrait voter sur chaque nomination judiciaire faite par le président des États-Unis et qu'aucune règle ou procédure ne devrait jamais empêcher le Sénat d'exercer sa responsabilité constitutionnelle.
@mereTeresa
Le plus grand destructeur d'amour et de paix est l'avortement, qui est la guerre contre l'enfant. La mère n'apprend pas à aimer, mais tue pour résoudre ses propres problèmes. Tout pays qui accepte l'avortement n'apprend pas à aimer ses habitants, mais à utiliser toute violence pour obtenir ce qu'ils veulent.
@robertLDevaney
Il a été dit que les trois grands développements de la science du XXe siècle sont la relativité, la mécanique quantique et le chaos. Cela me frappe de la même manière que de dire que les trois grands développements de l'ingénierie du XXe siècle sont l'avion, l'ordinateur et l'aluminium pop-top. Le chaos et les fractales ne sont même pas des idées du XXe siècle: le chaos a été observé pour la première fois par Poincare et les fractales étaient familiers à Cantor il y a un siècle, bien qu'aucun des deux homme n'ait l'ordinateur à sa disposition pour montrer au reste du monde la beauté qu'il voyait.
@normaMccorvey
Je ne savais vraiment pas qu'il y avait deux côtés dans le problème de l'avortement.
@noelIgnatiev
La clé pour résoudre les problèmes sociaux de notre époque est d'abolir la race blanche.
@sethRogen
Pour moi, quand il y a des films qui sont, vous savez, des gars nommés Hell Boy, et vous savez, le problème qu'ils ont avec notre film qu'elle n'a pas un avortement, je veux dire, je pense qu'il y a de plus grandes suspensions d'incrédulité.