Rashid Johnson
@rashidJohnson
Quand j'étais jeune, je me souviens avoir ressenti une vraie soif d'opportunités autour des arts, pour savoir comment fonctionnent les artistes et le fonctionnement des institutions.
Je suis un individu passionné, et parfois quand j'ai des sentiments forts à propos d'un sujet, je ressens le besoin de m'exprimer.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashidJohnson
Quand j'étais jeune, je me souviens avoir ressenti une vraie soif d'opportunités autour des arts, pour savoir comment fonctionnent les artistes et le fonctionnement des institutions.
@jKRowling
Oui, eh bien, les principes sont parfois le problème, si vous me demandez », a déclaré Miles. "Souvent, ce qui est nécessaire est un peu de bon sens." «Ce qui est le nom que les gens donnent généralement à leurs préjugés», a rejoint Kay.
@joeMcnally
Vous devez goûter la lumière, comme le dit mon ami et collègue de tireur Chip Maury. Et quand vous voyez de la lumière comme celle-ci, croyez-moi, c'est comme un sundae aux fraises avec des paillettes.
@tBJoshua
Quand tout semble mal tourner, avec la tranquillité de cœur, vous pouvez continuer. Avec la tranquillité de cœur, vous pouvez continuer, quelle que soit la vie.
@karaSwisher
Nous passons vraiment beaucoup de temps à établir des relations. Et donc quand tout le monde se dit: "Comment cassez-vous tant d'histoires?" C'est parce que je construis des relations. Je le fais à l'ancienne, et je construis des relations d'approvisionnement, puis je profite de ces relations au fil du temps.
@sharonStone
Avant d'avoir un an, je marchais et parlais et j'étais même entraîné au pot. Quand j'ai commencé à aller à l'école, je pense que j'énervais tout le monde parce que j'avais l'habitude de poser des questions d'adulte plutôt que de me contenter de ce que l'on donne habituellement aux enfants.
@davidSeabury
Le courage et la conviction sont des armes puissantes contre un ennemi qui ne dépend que des poings ou des armes à feu. Les animaux savent quand vous avez peur; Un lâche sait quand vous ne l'êtes pas.
@grahamGreene
La pensée est un luxe. Pensez-vous que le paysan est assis et pense à Dieu et à la démocratie quand il pénètre dans sa hutte de boue la nuit?
@tylerOakley
Il n'y avait pas de Twitter quand j'étais au lycée, donc je ne peux même pas imaginer les pressions ou les attentes de poursuivre des goûts ou de vivre la vie dans ce genre de mentalité.
@mayaAngelou
Quand j'ai passé quarante ans, j'ai laissé tomber les prétention, car des hommes comme les femmes qui avaient un certain sens.
@kathleenNorris
Quand j'étais enfant, c'était une question de fierté que je pouvais labourer une histoire de Nancy Drew en un après-midi et en commencer une autre le soir. . . . J'essayais probablement d'impressionner les bibliothécaires qui m'ont gardé avec des livres.
@gordonRamsay
C'est très difficile quand vous mangez tous les jours pour gagner votre vie, et un nouveau restaurant arrive et que vous n'avez pas la même vigueur que vous aviez il y a 10 ans.
@billGaede
Un mathématicien est un individu qui croit que prophétiser que son chien va mourir s'il le prive de nourriture constitue une prédiction.
@keithWard
Je peux donner une journée précise quand Christ est venu me voir et a commencé à transformer ma vie avec sa puissance et son amour.
@michelDeMontaigne
Nous ne pouvons pas être tenus à ce qui dépasse notre force et nos moyens; car parfois l'accomplissement et l'exécution peuvent ne pas être en notre pouvoir, et en effet il n'y a vraiment rien en notre propre pouvoir, sauf la volonté: à ce sujet est nécessairement basé et fondé tous les principes qui régulent le devoir de l'homme.
@michaelCrawford
Il est très avantageux d'être sensible à votre travail - et, pourtant, étant sensible, en réalité, lorsqu'il est critiqué, il peut vous anéantir. Cela peut vous détruire. Et avec Internet, il y a parfois beaucoup de mal, ce que je trouve doit être très difficile pour les jeunes qui s'allument - cela peut être très dur; la critique. Et, parfois, cela peut être un peu cruel - ce qui rend la tâche difficile pour les jeunes artistes.
@gasparQuelqueChose
Parfois, les gens qui se sentent impuissants, ils viennent déranger leurs propres enfants, ou ils viennent déranger les enfants.
@edmundBurke
Continuer à instruire le monde; et - alors que nous poursuivons un mauvais conflit inégal avec les passions et les préjugés de notre époque, peut-être sans meilleures armes que les autres passions et préjugés - transmettre la sagesse aux générations futures.
@wayneDyer
Maintenant c'est tout ce qu'il y a et l'avenir n'est qu'un autre moment présent pour vivre quand il arrive
@jaredLeto
J'ai vécu dans la rue quand j'étais enfant, je n'étais même pas à l'école, donc j'avais un tout autre ensemble d'expériences pour ces années de formation. J'étais parti… J'étais dans un endroit très précaire quand j'étais plus jeune.
@jamesNares
C'est vrai, je me suspend parfois sur la toile, mais surtout je travaille à une table quand je fais une peinture. Quand j'utilise «le gréement», mes pieds sont fermement ancrés. Je me baisse horizontalement juste assez longtemps pour faire un coup de pinceau - une question de secondes - et puis je suis de nouveau droit. Mon assistant efface ensuite la peinture rapidement avec une raclette et je recommence ... jusqu'à ce que je les ai bien. C'est comme essayer de frapper un home run.
@laurenDestefano
Mais au lieu de larmes, quand je presse mon visage contre l'oreiller, un cri horrible et primal sort de moi. C'est différent de tout ce dont je me pensais capable. Rage, contrairement à tout ce que j'ai jamais connu.
@carrieAnneMoss
Je ne supporte pas parfois le son de ma voix, ni à quoi ressemble mon visage. Il y a toujours plusieurs fois à chaque première où je dois juste me couvrir les yeux quand je suis là-haut.
@nitinSawhney
J'ai une passion pour ce que je fais et je me sens privilégié tout le temps.
@eminem
J'aime les choses heureuses, je suis vraiment calme et paisible. J'aime les oiseaux, les abeilles, j'aime les gens. J'aime les choses drôles qui me rendent heureuse et joyeuse ... comme quand mon professeur a sucé mon petit-wee à l'école préscolaire!
@sallyPhillips
Quand je suis tombée enceinte de mon premier enfant, j'ai gagné près de 5e. J'ai fait un peu de prétendant: "Je suis vraiment petit, donc je prends beaucoup de poids quand je suis enceinte." C'est vrai, mais j'ai aussi mangé beaucoup de gâteau.
@cameronDiaz
J'adore les types physiques de comédie et me salir et je fais des cascades. Quand je grandissais, je me battais toujours avec des gars et je frappais généralement les garçons de mon âge parce que j'étais beaucoup plus grand et plus difficile. Je suis donc naturellement habitué à me mettre dans l'espace de tête d'une fille qui peut prendre soin d'elle-même.
@lupeFiasco
Il s'agit vraiment de prendre quelque chose de intrinsèquement négatif, et de commencer par le mot perdant, de commencer par quelque chose de négatif, et de le transformer en quelque chose de positif, de le redéfinir, mais de le faire d'une certaine manière, comment - comme je dirais quand je regarde dehors au monde et vous voyez qu'il fait sombre et qu'il est juste dominateur et chaque jour est déprimé, déprimé, déprimé. Il a fallu pour changer un peu ma perspective. Ne pas changer le monde, changer ma perspective.
@aEHousman
Stars, je les ai vu tomber, mais quand ils tombent et meurent, aucune étoile n'est perdue de tout le ciel étoilé. Le labeur de tout ce qui ne aide pas la faute primitive; Il pleut dans la mer et la mer est toujours du sel.
@richardMNixon
La défaite ne termine pas un homme, ce qui est cessé. Un homme n'a pas fini quand il est vaincu. Il a fini quand il quitte.