splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu n'est pas gentil. Dieu n'est pas un oncle. Dieu est un tremblement de terre.

montage citation Dieu n'est pas gentil. Dieu n'est pas un oncle. Dieu est un tremblement de terre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu n'est pas gentil. Dieu n'est pas un oncle. Dieu est un tremblement de terre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu n'est pas gentil. Dieu n'est pas un oncle. Dieu est un tremblement de terre.

  • 21

    syllabes

  • 15

    mots

  • 3

    phrases

  • 62

    lettres

  • 67%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu n'est pas gentil. Dieu n'est pas un oncle. Dieu est un tremblement de terre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu n'est pas gentil. Dieu n'est pas un oncle. Dieu est un tremblement de terre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Blaise Pascal de la citation Le Dieu du chrétien ne se compose pas d'un dieu qui est l'auteur des vérités mathématiques et de l'ordre des éléments. Le dieu d'Abraham, le dieu d'Isaac, le dieu de Jacob, le dieu des chrétiens, est un dieu d'amour et de consolation.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Le Dieu du chrétien ne se compose pas d'un dieu qui est l'auteur des vérités mathématiques et de l'ordre des éléments. Le dieu d'Abraham, le dieu d'Isaac, le dieu de Jacob, le dieu des chrétiens, est un dieu d'amour et de consolation.

    en cours de vérification

    S

    Steven James

    @stevenJames

    Les dons du maître sont les suivants: la liberté, la vie, l'espoir, la nouvelle direction, la transformation et l'intimité avec Dieu. Si la croix était la fin de l'histoire, nous n'aurions aucun espoir. Mais la croix n'est pas la fin. Jésus n'a pas échappé à la mort; Il l'a conquis et a ouvert la voie au ciel pour tous ceux qui oseront croire. La vérité de ce moment, si nous la laissons balayer, est magnifique. Cela signifie que Jésus est vraiment qui il prétend être, nous sommes vraiment aussi perdus qu'il l'a dit, et il est vraiment le seul moyen pour nous de nous connecter intimement et spirituellement avec Dieu.

    en cours de vérification

    O

    Orson F. Whitney

    @orsonFWhitney

    Le Dieu que nous adorons ne respecte pas les personnes, mais il est un respect des droits des hommes, et un gardien de eux - un fait clairement montré dans la constitution inspirée du ciel de notre pays, et dans l'Évangile lui-même, qui pourrait être appelé le Constitution de l'éternité.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Dieu ne m'accepte pas conditionnellement, sur la base de ma performance, mais accorde librement son amour et son pardon, malgré mes innombrables échecs.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Le génie d'un compositeur se trouve dans les notes de sa musique; Mais analyser les notes ne révélera pas son génie. La grandeur du poète est contenue dans ses mots; Pourtant, l'étude de ses paroles ne divulguera pas son inspiration. Dieu se révèle dans la création; Mais examinez la création aussi minutieusement que vous le souhaitez, vous ne trouverez pas Dieu, pas plus que vous ne trouverez l'âme par un examen minutieux de votre corps.

    en cours de vérification

    auteur William Lloyd Garrison de la citation Les gouvernements existants du monde sont la conséquence de la désobéissance aux commandements de Dieu. Mais Christ est venu pour ramener les hommes à l'obéissance par une manière nouvelle et vivante.

    William Lloyd Garrison

    @williamLloydGarrison

    Les gouvernements existants du monde sont la conséquence de la désobéissance aux commandements de Dieu. Mais Christ est venu pour ramener les hommes à l'obéissance par une manière nouvelle et vivante.

    en cours de vérification

    P

    Philipp Melanchthon

    @philippMelanchthon

    Les yeux sont des témoins que les cieux tournent en l'espace de vingt-quatre heures. Mais certains hommes, soit de l'amour de la nouveauté, soit pour faire une démonstration d'ingéniosité, ont conclu que la Terre bouge; Et ils soutiennent que ni la huitième sphère ni le soleil ne tournent ... Maintenant, c'est un manque d'honnêteté et de décence pour affirmer de telles notions publiquement, et l'exemple est pernicieux. C'est la partie d'un bon esprit d'accepter la vérité telle qu'elle est révélée par Dieu et d'y acquiescer.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    L'année liturgique est l'année qui vise à adapter la vie du chrétien à la vie de Jésus, le Christ. Il propose, année après année, pour nous plonger encore et encore dans le sens et la substance de la vie chrétienne jusqu'à ce que nous devenons finalement ce que nous disons que nous sommes - disciples de Jésus jusqu'au cœur de Dieu

    en cours de vérification

    auteur Dan Gilroy de la citation Les amis que nous avons, ce sont des choix qui - contrairement à la famille, dans lesquels nous n'avons pas le choix, et j'aime ma famille, Dieu merci - nous nous sommes donnés, dans une certaine mesure.

    Dan Gilroy

    @danGilroy

    Les amis que nous avons, ce sont des choix qui - contrairement à la famille, dans lesquels nous n'avons pas le choix, et j'aime ma famille, Dieu merci - nous nous sommes donnés, dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    K

    Kedar Joshi

    @kedarJoshi

    L'existence de Dieu n'est pas logiquement nécessaire, et pourtant, sur la base d'un ordre empirique particulier profond dans l'univers, il semble qu'il existe comme l'être ultime non créé, impliquant un paradoxe, car aucune entité logiquement inutile ne peut être créée. Ce paradoxe est la question ultime posée par Dieu, qui n'est rien d'autre que le questionneur ultime.

    en cours de vérification

    J

    Johann le plus

    @johannLePlus

    Le Dieu des chrétiens, comme nous l'avons vu, est le Dieu qui ne fait que les promettre de les briser; qui leur envoie la peste et la maladie afin de les guérir; Un Dieu qui démoralise l'humanité afin de l'améliorer.

    en cours de vérification

    M

    Mark Nepo

    @markNepo

    Plus je me réveille dans cette vie, plus je me rends compte que Dieu est partout et l'extraordinaire attend tranquillement sous la peau de tout ce qui est ordinaire. La lumière est à la fois dans la bouteille cassée et le diamant, et la musique est à la fois dans le violon qui coule et l'eau qui s'échappe du tuyau de drainage. Oui, Dieu est sous le porche ainsi que au sommet de la montagne, et la joie est à la fois au premier rang et aux gradins, si nous sommes prêts à être là où nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Le sentiment de désir de maison est né en nous. Ce rêve merveilleux ne peut pas devenir réel sans grande foi - assez pour que le Saint-Esprit nous conduise au repentir, au baptême et à la fabrication et à la maintien des alliances sacrées avec Dieu. Cette foi nécessite des épreuves courageusement de la vie mortelle.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Le sentiment de désir de maison est né en nous. Ce rêve merveilleux ne peut pas devenir réel sans grande foi - assez pour que le Saint-Esprit nous conduise au repentir, au baptême et à la fabrication et à la maintien des alliances sacrées avec Dieu. Cette foi nécessite des épreuves courageusement de la vie mortelle.

    en cours de vérification

    P

    Peter Chrysologus

    @peterChrysologus

    Les mages sont remplis de crainte par ce qu'ils voient; Ciel sur terre et terre dans le ciel; l'homme en Dieu et Dieu en l'homme; Ils voient entouré dans un petit corps que le monde entier ne peut contenir.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Edwards

    @jonathanEdwards

    Le bonheur de la créature consiste à se réjouir en Dieu, par lequel Dieu est également amplifié et exalté.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Le Dieu idéal nous tient pour nous de former les familles de la manière la plus susceptible de conduire au bonheur et à loin de la douleur.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Le Dieu idéal nous tient pour nous de former les familles de la manière la plus susceptible de conduire au bonheur et à loin de la douleur.

    en cours de vérification

    auteur Hildegard de Bingen de la citation La Terre ne doit pas être blessée. La terre ne doit pas être détruite. Aussi souvent que les éléments, les éléments du monde sont violés par un mauvais traitement, donc Dieu les nettoyera à travers les souffrances, à travers les difficultés de l'humanité.

    Hildegard de Bingen

    @hildegardDeBingen

    La Terre ne doit pas être blessée. La terre ne doit pas être détruite. Aussi souvent que les éléments, les éléments du monde sont violés par un mauvais traitement, donc Dieu les nettoyera à travers les souffrances, à travers les difficultés de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Phil Anselmo de la citation Le travail de guitare principale est un peu répétitif, mais quand une chanson dure moins de deux minutes, je n'ai pas beaucoup de place de toute façon. Dieu merci. Mais j'ai toujours contribué à des parties de guitare à chaque groupe dans lequel j'ai été, donc je jouerai toujours la hache.

    Phil Anselmo

    @philAnselmo

    Le travail de guitare principale est un peu répétitif, mais quand une chanson dure moins de deux minutes, je n'ai pas beaucoup de place de toute façon. Dieu merci. Mais j'ai toujours contribué à des parties de guitare à chaque groupe dans lequel j'ai été, donc je jouerai toujours la hache.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    L'homme qui a un grain de foi en Dieu ne perd jamais l'espoir, car il croit toujours au triomphe ultime de la Vérité.

    en cours de vérification

    N

    Neil L. Andersen

    @neilLAndersen

    Le don de la foi est une dotation spirituelle inestimable ... Notre foi est centrée en Dieu notre Père et Jésus-Christ, notre Sauveur et rédempteur. Il est renforcé par notre connaissance que la plénitude de l'Évangile a été restaurée sur la terre; que le Livre de Mormon est la parole de Dieu; Et que les prophètes et les apôtres détiennent aujourd'hui les clés de la prêtrise. Nous chérissons notre foi, travaillons pour renforcer notre foi, prions pour une foi accrue et faisons tout en notre pouvoir pour protéger et défendre notre foi.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Le fanatisme qui rejette l'Écriture, sous la prétention de recourir à des révélations immédiates, est subversive de tous les principes du christianisme. Car quand ils se vantent de l'Esprit extravagant, la tendance est toujours d'enterrer la parole de Dieu afin qu'ils puissent faire place à leurs propres mensonges.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Le fanatisme qui rejette l'Écriture, sous la prétention de recourir à des révélations immédiates, est subversive de tous les principes du christianisme. Car quand ils se vantent de l'Esprit extravagant, la tendance est toujours d'enterrer la parole de Dieu afin qu'ils puissent faire place à leurs propres mensonges.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation L'expérience de ne pas oublier la conscience seule est l'état de la dévotion qui est la relation de l'amour réel inédite, car la véritable connaissance de soi, qui brille comme le bonheur suprême individuel lui-même, monte comme la nature de l'amour. L'amour lui-même est la forme réelle de Dieu. C'est un pur bonheur. Appelez cela pur bonheur, Dieu, soi ou ce que vous voulez. C'est la dévotion, c'est la réalisation et c'est tout.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    L'expérience de ne pas oublier la conscience seule est l'état de la dévotion qui est la relation de l'amour réel inédite, car la véritable connaissance de soi, qui brille comme le bonheur suprême individuel lui-même, monte comme la nature de l'amour. L'amour lui-même est la forme réelle de Dieu. C'est un pur bonheur. Appelez cela pur bonheur, Dieu, soi ou ce que vous voulez. C'est la dévotion, c'est la réalisation et c'est tout.

    en cours de vérification

    D

    David Riesman

    @davidRiesman

    Le régime éthique [des Juifs] était très définitivement ptolémaïque, tournant autour du petit groupe de Juifs, et non du groupe Gentile plus grand et, en conséquence, ils ont appris à rester sans impression par le pouvoir temporel des Gentils. Être impressionné ne signifiait pas que le fait que le pouvoir matériel sans peur pourrait battre ou mourir de faim à mort; Cela signifiait refuser de rendre l'hégémonie morale à la majorité simplement parce qu'elle avait le pouvoir.

    en cours de vérification

    K

    Kedar Joshi

    @kedarJoshi

    L'existence de Dieu n'est pas logiquement nécessaire, et pourtant, sur la base d'un ordre empirique particulier profond dans l'univers, il semble qu'il existe comme l'être ultime non créé, impliquant un paradoxe, car aucune entité logiquement inutile ne peut être créée. Ce paradoxe est la question ultime posée par Dieu, qui n'est rien d'autre que le questionneur ultime.

    en cours de vérification

    J

    Jane Frances de Chantal

    @janeFrancesDeChantal

    La grande méthode de prière est de n'en avoir aucune. Si en allant à la prière, on peut se former en soi une pure capacité de recevoir l'Esprit de Dieu, cela suffira pour toute méthode.

    en cours de vérification

    M

    Mike Singletary

    @mikeSingletary

    Le fait que j'étais un croyant, un chrétien, tout le monde a immédiatement pensé que ce gars était un ministre, il est si gentil et, au fait, il pouvait jouer un peu. L'autre chose pour moi est d'être sous-dimensionné. Quelle belle histoire, quel excédent, un peu comme Rudy.

    en cours de vérification

    S

    Samir Selmanovic

    @samirSelmanovic

    Le mouvement émergent de l'Église est venu à croire que le contexte ultime des aspirations spirituelles d'un adepte de Jésus-Christ n'est pas le christianisme mais plutôt le royaume de Dieu. ... croire que Dieu en est limité serait une tentative de gérer Dieu. Si l'on soutient que le Christ est confiné au christianisme, on a choisi un Dieu qui n'est pas souverain. Soren Kierkegaard a fait valoir que le moment où l'on décide de devenir chrétien, on est susceptible de l'idolâtrie.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Le grand test de la vie est de voir si nous entendrons et obéirons aux commandements de Dieu au milieu des tempêtes de la vie. Il ne s'agit pas de supporter les tempêtes, mais de choisir le droit pendant qu'ils ragent.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Le grand test de la vie est de voir si nous entendrons et obéirons aux commandements de Dieu au milieu des tempêtes de la vie. Il ne s'agit pas de supporter les tempêtes, mais de choisir le droit pendant qu'ils ragent.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    L'expérience des évêques [des Africains] est que l'évangélisation elle-même doit être avant tout, que le Dieu de Jésus-Christ doit être connu, cru et aimé, et que les cœurs doivent être convertis si des progrès doivent être réalisés sur les questions sociales et la réconciliation est de Commencez, et si - par exemple - le SIDA doit être combattu en faisant face de manière réaliste face à ses causes plus profondes et les malades doivent recevoir les soins affectueux dont ils ont besoin. Les problèmes sociaux et l'Évangile sont inséparables.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Le fait est que le ministère est trop imprévisible pour être motivé par la sécurité. C’est trop non rentable pour être motivé par l’argent. C'est trop exigeant d'être motivé par le plaisir, et il est trop critiqué pour être motivé par la renommée. Notre ministère devrait être motivé par le plaisir de Dieu, et Dieu est heureux lorsque nous avons un ministère puissant par la foi.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Le fait est que le ministère est trop imprévisible pour être motivé par la sécurité. C’est trop non rentable pour être motivé par l’argent. C'est trop exigeant d'être motivé par le plaisir, et il est trop critiqué pour être motivé par la renommée. Notre ministère devrait être motivé par le plaisir de Dieu, et Dieu est heureux lorsque nous avons un ministère puissant par la foi.

    en cours de vérification