Lysa Terkeurst
@lysaTerkeurst
Mes imperfections ne l'emporteront jamais sur les promesses de Dieu. Les promesses de Dieu ne dépendent pas de ma capacité à toujours bien choisir, mais plutôt de sa capacité à bien utiliser.
Quels sont les orbes? Les paroles de Dieu? Les Écritures du ciel?
18
syllabes
12
mots
3
phrases
50
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lysaTerkeurst
Mes imperfections ne l'emporteront jamais sur les promesses de Dieu. Les promesses de Dieu ne dépendent pas de ma capacité à toujours bien choisir, mais plutôt de sa capacité à bien utiliser.
@mandyPatinkin
Mon sentiment de religion est le sentiment de relativité d'Einstein. Je ne crois pas en Dieu. Je crois que l'énergie ne meurt jamais. Il existe donc la possibilité que vous puissiez respirer dans une autre forme de Moïse ou Bouddha ou Muhammad ou Bobby Kennedy ou Roosevelt ou Martin Luther King ou Jésus.
@kateAtkinson
Mon point le plus élevé a été la première chose que j'ai gagnée, un concours de nouvelles dans un magazine féminin dans les années 80. C'était la première fois que je faisais valider mon écriture, et la première chose que j'avais montrée à quelqu'un d'autre.
@svetlanaAlexievich
Mon écriture n'est pas seulement tous les faits et les voix. Je m'efforce de créer un texte qui fonctionne comme un signe, pointant des sous-courants qui se trouvent sous les faits.
@abrahamLincoln
Ma préoccupation n'est pas de savoir si Dieu est de notre côté; Ma plus grande préoccupation est d'être du côté de Dieu, car Dieu a toujours raison.
@giveon
Mon approche de l'écriture est que ce sera soit une histoire personnelle sur moi et ce que j'ai personnellement vécu, soit il sera inspiré par un ami.
@daveMorris
Mon premier souvenir de la bibliothèque publique est de trimballer un volume de mythes nordiques aussi lourds qu'un marteau de dieu tonnerre.
@millaJovovich
Mon mari est comme: "Oh, Dieu merci, nous n'avions pas de garçon, car il y a ce train que j'ai toujours voulu, et ces spatiaux Star Wars ..." Ils disent: «Ne gâchez pas vos enfants», mais c'est une chose qui gâche vos enfants, c'est une autre chose qui vous gâche.
@jRRTolkien
Ma propre chère mère était en effet un martyr, et ce n'est pas pour tout le monde que Dieu accorde un moyen si facile à ses grands cadeaux qu'à Hilary et à moi-même, nous donnant une mère qui s'est suicidée du travail et de la peine de nous assurer de garder le foi.
@willieMorris
Le peuple de ma mère, les gens qui ont capturé mon imagination quand je grandissais, étaient du sud profond - émotionnel, modifiable, touché avec du charisme et donnés à des épanouissements histrioniques. Ils étaient courageux sous les tensions et inattendus sous leurs excentricités sauvages, car ils avaient un accord de travail inhabituellement étroit avec Dieu. Ils avaient également un quota de conneries inhabituellement élevé.
@kazuoIshiguro
Mes amis et moi avons pris l'écriture de chansons très, très au sérieux. Mon héros était et est toujours Bob Dylan, mais aussi des gens comme Leonard Cohen et Joni Mitchell et toute cette génération.
@margaretEKnight
Mon objectif principal était de lutter contre l'idée qu'il ne peut y avoir de véritable moralité sans sanctions surnaturelles. J'ai donc longuement soutenu que les impulsions sociales ou altruistes sont la véritable source de moralité, et qu'une éthique basée sur ces impulsions a beaucoup plus de revendication sur notre allégeance qu'une éthique basée sur l'obéissance aux commandes d'un dieu qui a créé des ténias et les cellules du cancer.
@nawalElSaadawi
La mémoire n'est jamais complète. Il y a toujours des parties de celui-ci que le temps a amputé. L'écriture est un moyen de les récupérer, de ramener les parties manquantes, de la rendre plus holistique.
@mattDePena
Ma crainte est que vous devez être prudent en tant qu'écrivain pour ne pas vous faire prendre dans les médias sociaux et les blogs, car il peut commencer à alimenter votre temps d'écriture. Lorsque vous écrivez un livre, c'est un si long voyage où le gain est bien à la fin, parfois dans les années. Le gain du billet de blog est aujourd'hui. Vous obtenez immédiatement le renforcement, les commentaires ou les «aime». C'est attrayant. Vous devez être patient avec le livre.
@gabbyDouglas
Ma maman me disait quand j'étais petite, "quand il pleut, c'est la manifestation de Dieu - un grand jour attend de se produire."
@anuMalik
Mon père, le compositeur Sardar Malik, disait qu'un bon musicien devrait toujours essayer d'imiber une bonne poésie. L'une des raisons pour lesquelles les chansons d'aujourd'hui n'ont pas de durée de conservation est à cause des paroles stupides.
@jeffRoss
Ma propre règle personnelle est de raconter des blagues que je pense que la personne dont je les fais peut rire, pour rentrer à la maison et dire à leur famille, oh, mon Dieu.
@shondaRhimes
La plupart des employés de l'écriture ont ce renouvellement élevé fou, puis tout le monde est vraiment misérable, et je ne comprends pas cela. Je ne sais pas pourquoi vous ne cultivez pas les gens pour pouvoir prendre le relais comme vous. C'est ainsi que je peux avoir plus de spectacles.
@michaelConnelly
Mon expérience en tant que journaliste de journaux a été inestimable en termes de m'entraîner le genre d'écriture que je fais maintenant. Cela m'a donné une éthique de travail de l'écriture tous les jours et a fait passer des moments créatifs difficiles. Je veux dire, aucun bloc d'écrivain n'est autorisé dans une salle de rédaction.
@johnClayton
Le but de cette étude est d'offrir une preuve logique, pratique et pragmatique de l'existence de Dieu d'un point de vue purement scientifique.
@allysonFelix
Ma foi m'inspire tellement. C'est la raison même pour laquelle je cours. Je pense que ma course est complètement un cadeau de Dieu et il est de ma responsabilité de l'utiliser pour le glorifier.
@tysonFury
Ma seule idole est Dieu, et je me donne un coup de pied quand je ne prie pas assez régulièrement.
@benSeReplie
Mon travail est d'être une sorte de psychique musicale / lyrique, pour comprendre que c'est la bonne chanson pour ne pas combattre les paroles.
@antonSzandorLavey
Mes parents étaient indulgents. Ma mère croyait que Dieu était un autre mot pour la nature. J'ai pris le satanisme non pas par désespoir, mais hors de la logique. Je me suis rebellé, pas à cause d'une enfance religieuse ou répressive. Je voulais rejoindre la Légion étrangère française.
@kailashKher
Mes chansons consistent à célébrer la musique poignante. Alors que certains d'entre eux se concentrent sur le plaisir et les réjouissances, ils sont heureusement soutenus par des paroles puissantes. Assumer, les paroles, Tune et My Voice s'efforcent de faire passer les chansons au niveau supérieur.
@jDSalinger
Mon dieu, il n'y a absolument rien de dixième compte chez vous, et pourtant vous êtes à la hauteur de votre cou à cette minute en pensée de dixième.
@biancaBalti
Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."
@jonathanRaban
Ma nouvelle ville [Seattle] et son arrière-pays se sont sentis trompeusement simples. Leur latitude similaire leur a donné la lumière angulaire et les soirées persistantes auxquelles j'étais habitué. Leur temps marin humide, explosant du sud-ouest, est venu dans la bonne direction. Lorsque les montagnes sont cachées sous un ciel bas, on pourrait presque s'imaginer en Grande-Bretagne.
@judyBlume
Ma mère m'a dit une fois qu'elle avait parlé avec Dieu chaque fois qu'elle commençait un nouveau pull: "S'il vous plaît, ne me prenez pas au milieu du pull." Et dès qu'elle a fini de tricoter un pull, et elle a été bloquée et assemblée, elle avait déjà la laine pour commencer le prochain pull afin que rien de mal ne se produise.
@yolandaAdams
Ma direction n'a jamais vraiment changé, car je ne pense pas que vous puissiez vraiment travailler des gadgets dans la musique gospel. Avec la musique gospel, il y a ce thème central qui vient toujours dans l'amour de Dieu, l'amour de Jésus et la puissance que vous avez à travers Jésus-Christ. Vous n'avez pas besoin d'un gadget lorsque vous avez cela.