Cristina Henriquez
@cristinaHenriquez
J'ai l'impression que les éléments de race, d'identité et d'ethnicité manquent en quelque sorte dans toute la littérature, pas seulement dans la littérature des femmes.
Il ne m'est pas possible de supporter seuls de tels travaux et le fardeau de soucis de poids tels que la presse sur moi d'heure à l'heure, sans un seul homme à mes côtés pour m'aider. Je n'ai pas une âme pour m'aider dans toutes mes angoisses et mes travaux.
72
syllabes
50
mots
2
phrases
195
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cristinaHenriquez
J'ai l'impression que les éléments de race, d'identité et d'ethnicité manquent en quelque sorte dans toute la littérature, pas seulement dans la littérature des femmes.
@leroyChiao
J'ai assisté à une grande conférence sur le vol spatial humain à Pékin et j'allais aussi moi-même. Et vraiment, il n'y avait pas d'astronautes de la NASA là-bas, j'étais le seul soi-disant astronaute américain là-bas. Nous avions des astronautes de la plupart des autres pays, certainement de Russie, de France, du Japon, de plusieurs autres pays, mais c'était un peu étrange parce que nous sommes à un rassemblement international de nombreux astronautes et je parle de Quelque part plus de 30 astronautes, et je suis le seul américain. Et je n'étais même pas là à titre officiel.
@olgaTokarczuk
J'ai trouvé que voyager seul avait créé un état d'esprit différent parce que lorsque vous voyagez avec votre partenaire ou un ami, il y a une tendance infinie à échanger des informations, des sentiments et des associations.
@leonardoDicaprio
Je ne regarde rien de moi. Je ne suis pas non plus allé à l'école dramatique ou à l'université. J'aime juste regarder d'autres acteurs en action. J'ai tellement appris en travaillant avec De Niro. Je serais dans une scène avec lui où j'étais censé agir, et je regardais juste.
@elleFanning
J'ai toujours voulu faire partie de Nicolas Winding Refn World, mais je savais qu'il ne ferait jamais un film qui a une adolescente en tête. Évidemment pas. Puis j'ai entendu dire qu'il l'était et c'était dans le monde de la mode. Quoi? La combinaison de ce que nous pensons [avec Refn] - la masculinité et la violence - dans ses films avec ce monde était tellement intéressante pour moi.
@garryMarshall
Je ne sais pas pour l'immortel, mais je dois me dire que pour toucher plus de femmes et leur faire comprendre les amitiés est important. J'ai eu des filles qui sont venues vers moi qui ont dit: "Ouais, après avoir vu des« plages », j'ai appelé mon amie Denise avec qui j'étais vraiment en colère. Elle m'a tellement aggravée et je l'ai appelée et nous avons inventé. Donc, si je pouvais le faire avec cette nouvelle version, oui, ce serait très agréable pour moi parce que, hé, c'est un monde difficile. Vous avez besoin d'amis là-bas.
@robertAHeinlein
Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais. Je suis libre, peu importe les lois. Si je les trouve tolérables, je les tolère; Si je les trouve trop odieux, je les brise. Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais.
@jGBallard
Je crois que s'il était possible de supprimer l'ensemble de la littérature existante, tous les écrivains se retrouveraient inévitablement à produire quelque chose de très proche de SF ... aucune autre forme de fiction n'a le vocabulaire des idées et des images pour traiter le présent, encore moins l'avenir.
@hendrikHertzberg
Je ne pense pas que le "mouvement de la liberté" soit un mouvement raciste en tant que tel. Mais c'est un exemple virulent de politique d'identité. La «blancheur» fait partie de l'identité, mais pas la partie la plus importante.
@johnWGardner
Je suis entièrement certain que dans vingt ans, nous reviendrons sur l'éducation telle qu'elle est pratiquée dans la plupart des écoles aujourd'hui et nous nous demandons que nous aurions pu tolérer quoi que ce soit de si primitif.
@amyTan
Je suis une personne qui pense à la nature de l'Esprit quand j'écris. Je pense à ce qui ne peut pas être connu et seulement imaginé. Je sens souvent un esprit ou une force ou un sens au-delà de moi-même. Je le laisse ouvert à ce qu'est l'esprit, mais je continue à faire des suppositions.
@ernestKGann
Je suis attiré par le nouveau tableau avec toutes ses subtilités colorées comme un gastronomique doit anticiper les détails d'une fête ... Je les garderai pour toujours. En tant que preuve passionnante, un mélange approprié de science et d'art est non seulement possible mais une union bénie.
@jamesSalter
Je ne crains pas la mort. Je ne suis pas obsédé par cela comme tout le monde semble être. Il est faux de dire «tout le monde», mais dans la littérature, je le vois tout le temps - préoccupation avec cela, préoccupation philosophique, en fait. C'est un élément principal de la littérature et de la philosophie, souvent cité comme l'élément principal, le seul véritable élément. Je dis abandonner.
@bettyWhite
Je m'intéresse à beaucoup de choses - pas seulement dans les affaires et ma passion pour les animaux. J'essaie de rester à jour dans ce qui se passe dans le monde. Je fais des exercices mentaux. Je n'ai aucun problème à mémoriser des lignes à cause des mots croisés que je fais chaque jour pour garder mon esprit un peu liminaire. Je ne m'assois pas et ne végétate pas.
@janeGoodall
Je ne pense pas que la foi, quoi que vous soyez fidèle, puisse vraiment être expliqué scientifiquement. Et je ne veux pas expliquer toute cette affaire de vie à travers la vérité, la science. Il y a tellement de mystère. Il y a tellement de crainte.
@elvisDuran
Je ne pense pas à moi comme, cite, «sort», parce que je n'ai jamais été «dedans». J'ai rarement, si jamais, parlé de ma vie privée et reste aussi neutre que possible.
@kristinBauerVanStratten
Je suis béni ou maudit d'avoir peu de barrière entre ressentir des émotions et les afficher pour que tous puissent le voir. Mon cœur est sur ma manche. Ce n'est pas confortable mais ... je suis un artiste, donc c'est utile et mes amis sont habitués à me déchirure à tout moment. Donc, cela me traverse et je sais que cela continuera, mais ma meilleure source de mise à la terre est les animaux et la nature. Les animaux vivent plus dans l'instant et ne vous inquiétez pas tellement! Et la nature est la preuve d'un plus grand pouvoir que moi. Les deux mettent les choses en perspective, ou du moins avancent doucement.
@sharJackson
Je fais ce que je peux quand je peux. Quand mes enfants sont à l'école, je dois travailler. Mais j'essaie de prendre 15 minutes pendant la journée et de méditer. Pendant la journée, c'est le temps de maman.Je m'amuse tellement avec mes enfants. Nous rions toute la journée ensemble. Mais ne vous méprenez pas; Ils savent que maman établira la loi et doit être respectée.
@mFKFisher
Je crois que l'une des façons les plus dignes dont nous sommes capables, d'affirmer puis de réaffirmer notre dignité face à la pauvreté et aux peurs et aux douleurs de la guerre, est de nous nourrir avec toutes les compétences possibles, la délicatesse et le plaisir toujours croissant.
@melodyCarlson
Je ne pense généralement pas à mon écriture comme un «défi» parce que j'aime tellement le processus. Je suppose que c'est ce qui m'a aidé à éviter le «bloc d'écrivain» toutes ces années.
@joeEszterhas
J'ai commencé ma dépendance à l'âge de 12 ans. Au moment où 40, 45 ans plus tard, quand il, vous savez, il a menacé ma vie et m'a mutilé en termes de voix, j'étais tellement accro que je fume quatre paquets de cigarettes par jour.
@ashleyRoberts
J'ai acheté un sac à main si grossièrement cher, c'est embarrassant. Cela a coûté 3 500 $, et c'était par Louis Vuitton. La seule chose à propos d'investir dans quelque chose comme ça, c'est que je peux le retirer des années plus tard, et il a toujours l'air cool et tient sa valeur.
@johnWGardner
Je suis entièrement certain que dans vingt ans, nous reviendrons sur l'éducation telle qu'elle est pratiquée dans la plupart des écoles aujourd'hui et nous nous demandons que nous aurions pu tolérer quoi que ce soit de si primitif.
@judyBlume
Je ne peux pas me rapporter à des gens qui me traitent comme une «personne célèbre». J'aime seulement traîner avec des gens qui me traitent comme une personne ordinaire parce que c'est ce que je suis. Tous les gens sont vraiment réguliers.
@stephenKing
Je crois que ces histoires existent parce que nous avons parfois besoin de créer des monstres et des bogies irréels pour défendre toutes les choses que nous craignons dans notre vie réelle: le parent qui frappe au lieu de s'embrasser, l'accident de l'auto qui prend un être cher, le cancer que nous un Day Découvrez vivre dans notre propre corps. Si de tels événements terribles étaient des actes d'obscurité, ils pourraient en fait être plus faciles à faire face. Mais au lieu d'être sombres, ils ont leur propre brillance terrible. . . Et aucun ne brille aussi brillant que les actes de cruauté que nous perpérons parfois dans nos propres familles.
@oprahWinfrey
Je suis devenu tellement frustré de visiter les écoles du centre-ville (en Amérique) que je viens d'arrêter d'y aller. Le sentiment que vous devez apprendre n'est pas là. Si vous demandez aux enfants ce qu'ils veulent ou ont besoin, ils diront un iPod ou des baskets. En Afrique du Sud, ils ne demandent pas d'argent ou de jouets. Ils demandent des uniformes pour qu'ils puissent aller à l'école.
@francisSchaeffer
Je suis convaincu que lorsque Nietzsche est venue en Suisse et est devenue folle, ce n'était pas à cause d'une maladie vénérienne, bien qu'il ait eu cette maladie. C'est plutôt parce qu'il comprenait que la folie était la seule réponse philosophique si le Dieu personnel infini n'existe pas.
@jamesEFaust
Je crois que l'apparence de Dieu le Père et son Fils, le Seigneur Jésus-Christ, en 1820 à Joseph Smith, débloqua les cieux non seulement à la grande connaissance spirituelle révélée dans cette dispense mais aussi à la connaissance laïque.
@deepikaPadukone
Je suis quelqu'un qui ne peut pas conserver la négativité ou s'accrocher aux rancunes. Je pourrais ressentir quelque chose à un certain point, mais je suis fatigué après cela. Je ne le porte pas avec moi. Je pardonne et oublie très facilement, et c'est la seule façon d'être heureuse et paisible.
@douglasFairbanksJr
Je ne suis pas un mondain, bien que je semble avoir eu la réputation d'en être un. J'ai de très bons amis qui se trouvent dans la soi-disant société; Mais la société en tant que telle est un alésage et n'a aucune fascination pour moi.