Lamarcus Aldridge
@lamarcusAldridge
Je pense que travailler si dur à Portland pour gagner le droit de le faire être mon équipe et d'avoir ma propre équipe au fil des ans et d'essayer de jouer à un niveau élevé, qui a été durement gagné.
En essayant d'attraper l'épanouissement partout, nous ne le trouvons nulle part.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lamarcusAldridge
Je pense que travailler si dur à Portland pour gagner le droit de le faire être mon équipe et d'avoir ma propre équipe au fil des ans et d'essayer de jouer à un niveau élevé, qui a été durement gagné.
@danielDubois
J'essaie de mettre une section de poids un jour par semaine. J'irais dans un autre gymnase et travaillerais avec un entraîneur différent: accroupissement, développé couché, ascenseurs morts. Juste un travail de base. Pull-ups. Travail au sol. Beaucoup de sit-ups et beaucoup de pompes.
@shannonPurser
Je pense que les gens se ressemblent plus qu'ils ne sont différents, surtout au lycée. Quelle que soit la clique à laquelle vous appartenez, tout le monde essaie d'obtenir l'approbation et d'essayer de s'intégrer.
@elliottYamin
Je pense que le fait que je vis mon rêve et que je sois vraiment productif et que je me lance dans toutes mes aspirations à vie est une preuve suffisante que si je peux le faire, n'importe qui le peut. J'essaie de dire à tout le monde de rêver grand et de poursuivre ses rêves.
@oskarKokoschka
J'essaie de garder mes gardiens en mouvement et de parler, pour leur faire oublier qu'ils sont peints. Cela n'a rien à voir avec l'extraction de secrets ou de confessions intimes, mais plutôt à établir, en mouvement, une image essentielle du genre qui reste en mémoire ou se reproduit dans les rêves.
@emilyMaitlis
Je pense que vous entrez dans un débat en essayant d'être un esprit équitable et d'essayer d'être équilibré, mais parfois il y aura un sens où il semble que l'impératif moral vous tire dans une direction ou une autre.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@siddharthaMukherjee
Je pense que lorsque nous utilisons le «stress», nous utilisons souvent une sorte de mot manqué pour essayer de faire de nombreuses choses différentes dans une grande catégorie.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@jJAbrams
J'essaie de repousser les idées, et ceux qui ne me laisseront pas seuls sont ceux qui finissent par se produire.
@alfredHitchcock
J'essaie de compenser toute tendance vers le macabre avec humour. Comme je le vois, c'est une forme d'humour généralement anglaise. C'est un morceau avec des blagues que celle de l'homme qui était conduit à la potence à pendre. Il a regardé la trappe dans la potence, qui a été construite avec fragilité, et il a demandé dans une certaine alarme: «Je dis, est-ce que cette chose est sûre?
@kurtVonnegut
J'essaie de garder l'amour profond de mes histoires parce que, une fois que ce sujet particulier apparaît, il est presque impossible de parler d'autre chose. Les lecteurs ne veulent entendre rien d'autre. Ils vont gaga sur l'amour. Si un amant dans une histoire remporte son véritable amour, c'est la fin de l'histoire, même si la Seconde Guerre mondiale est sur le point de commencer, et le ciel est noir avec des soucoupes volantes.
@warrenGBennis
Partout dans le monde, les généraux sont évincés et les poètes prennent en charge.
@joeyLogano
Je pense que notre Auto Club Ford était très forte toute la journée. J'étais très content de la voiture que nous avions. Nous étions super rapides (et) mettaient beaucoup de tours. Rien pour suspendre la tête, c'est sûr. Nous en étions très fiers. Doug Yates, merci beaucoup pour le moteur. Cette chose a couru les sept derniers, huit tours sans eau, poussant simplement de l'eau à plus de 300 degrés. C'est donc vraiment incroyable pour ces gars. Alors merci les gars - tout le monde dans l'atelier de moteur pour obtenir une course solide ici aujourd'hui. J'ai hâte de (revenir) sur la piste de course et de l'essayer à nouveau.
@hardwell
Je pense que mon album, «United We Are», était le mélange parfait ou les chansons radio et festivals. J'essaie de combiner les deux.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@rheaSeehorn
J'essaie d'être actif cinq à six fois par semaine, et je reste très en bonne santé, mais je ne me bat pas lors d'une mauvaise journée. Si vous travaillez quatorze heures sur un set et que vous devez manger cinq barres protéiques, alors vous faites cela. Je le garde une partie régulière et normale de ma vie aussi que [je le peux.
@dwaneCasey
Je pense que les dieux de basket-ball vous procureront à chaque fois si vous commencez à essayer de jouer avec le jeu. Vous devez prendre ce que le calendrier vous donne, ou qui vous donne le classement.
@danRosensweig
Je pense que chaque fois que vous entrez, chaque fois que vous essayez d'évoluer une entreprise, les gens deviendront nerveux. Mais, si vous articulez une vision claire, une mission claire pour les aider à comprendre leurs rôles et leur demandez de racheter le système, tout le monde se regroupera pour y arriver.
@howardSchultz
Je pense que la chose la plus importante que je pense que tout le monde en Amérique doit avoir est la conviction que partout où ils vivent, quelle que soit la station qu'ils ont dans la vie, que le rêve américain est bien vivant. Je pense que la fracturation de la confiance et de la confiance est dans le rêve américain.
@crisCarter
Je pense que le récepteur large des temps modernes, je dirais que son niveau de compétence n'est pas apprécié. Il ne s'agit pas seulement des chiffres. C'est la possibilité d'attraper le football et de mettre votre talent exposé.
@romeoSantos
Je pense que vous avez un croisement lorsque vous êtes connu d'un public plus large et d'un marché différent. J'ai pu vendre des stades partout dans le monde en faisant ma musique. J'ai la chance d'être dans cette liste sans avoir fait de croisement officiel. Maintenant, voulez-vous m'entendre faire un peu de R&B? Bien sûr.
@rolandBarthes
J'essaie de m'occuper ailleurs, pour arriver tard; Mais je perds toujours à ce jeu. Quoi que je fasse, je me retrouve là-bas, sans rien à faire, ponctuel, même à l'avance.
@lesBumwersAutorises
Je pense qu'il y a une pression sur chaque maire qui essaie de faire la bonne chose par leur peuple, et c'est la pression d'une société capitaliste, qui ne veut pas abandonner un sou. Ils veulent essentiellement contraindre les gens de toutes les manières possibles.
@ginaNeely
Je pense, pour moi, car j'ai toujours eu un style de vie chargé, j'essaie de prendre un peu de temps pour moi et de faire de l'exercice et de faire des choses qui sont bonnes pour moi, parce que si je ne suis pas bon, alors je ne peux pas étendre cela à ma famille.
@barbaraKruger
Je pense que l'art est toujours un site de résistance et de raconter diverses histoires, pour valider certaines subjectivités que nous négligeons normalement. J'essaie d'être affectif, de suggérer des changements et de résister à ce que je ressens, ce sont les tyrannies de la vie sociale à un certain niveau.
@carineRoitfeld
Parfois, vous pensez que vous n'êtes pas une bonne maman; Vous vous sentez toujours un peu coupable quand vous êtes maman. Vous voulez être partout.
@davidShields
J'essaie d'être aussi honnête que possible sur les contradictions dans mon cœur et donc à arriver à quelque chose de «vrai» et de révélateur et d'important dans la culture contemporaine américaine et la nature humaine.
@kellyClarkson
J'essaie de ne pas sortir avec des musiciens. C'est tout ce que je sortais. Chaque gars avec qui je suis sorti est un musicien. De toute évidence, cela ne fonctionne pas.