Eric Bischoff
@ericBischoff
Lorsque vous vous accrochez un peu trop longtemps, vous décevez vos fans et profondément, au fond de vous, vous vous décevez, et c'est la partie qui vous fait le plus mal.
Il n'y a pas de plus grande gloire que de mourir pour l'amour.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
47
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericBischoff
Lorsque vous vous accrochez un peu trop longtemps, vous décevez vos fans et profondément, au fond de vous, vous vous décevez, et c'est la partie qui vous fait le plus mal.
@janeGreen
Je ne suis pas un grand skieur, mais j'adore les vêtements d'apres-ski et imaginez que j'aurais l'air super dans un costume de ski entièrement blanc et garni de fourrure.
@fredHampton
Je crois que je vais mourir en faisant les choses pour lesquelles je suis né. Je crois que je vais mourir en haut des gens. Je crois que je vais mourir révolutionnaire dans la lutte prolétarienne révolutionnaire internationale.
@kerryStokes
Je suis une noix assez dure, je suppose, et j'aime l'art comme l'une des expressions qui fait probablement appel à mon côté plus doux que beaucoup de gens nieraient que j'ai eu.
@richardChamberlain
Je ne suis plus un homme de premier plan romantique, donc je n'ai plus besoin de nourrir cette image publique. Je peux en parler maintenant parce que je n'ai plus peur. . . Quand j'ai grandi, être gay, être sissy ou quelque chose comme ça, était Verboten. Je n'aimais pas intensément et craignais intensément cette partie de moi-même, et je devais la cacher et je suis devenue «Richard parfait, un garçon américain» comme un endroit pour se cacher.
@terryPratchett
Je suis devenu journaliste à 17 ans. Quelques heures plus tard, j'ai vu mon premier cadavre, ce qui était un peu ... coloré. C'est à ce moment-là que j'ai appris que vous pouvez continuer à vomir après avoir manqué de choses à vomir.
@azarNafisi
Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.
@rajaKrishnamoorthi
Je crois que les avantages de la réforme fiscale devraient passer à ceux qui en ont le plus besoin - les familles de travailleurs pressées qui ont du mal à atteindre ou à rester dans la classe moyenne.
@bernieSiegel
Je crois que la conscience est non locale et une grande partie de ce que nous vivons avec la mort proche et les vies passées. C'est la conscience qui est venue en nous des autres expériences et de notre conscience que nous restons conscients lorsque nous quittons notre corps et qu'ils communiquent avec nous à travers les rêves, et même à travers des dessins que je travaille beaucoup avec moi-même.
@wilhelmKeitel
J'appelle Dieu Tout-Puissant à avoir pitié du peuple allemand. Plus de deux millions de soldats allemands sont allés à mort pour la patrie devant moi. Je suis maintenant mes fils - tout pour l'Allemagne.
@giseleBundchen
Je crois que la vie dans ce monde est la chose la plus importante qu'une personne peut entreprendre, et cela peut également être le plus difficile. Je pense qu'en tant que mères, nous faisons tous de notre mieux.
@charlesStross
Je crois que la SF moderne doit au moins être consciente de la singularité, ne serait-ce que pour la rejeter intelligemment (ou le contourner). Mais je soupçonne que la singularité est comme un voyage plus rapide que léger pour la génération informatique. Nous pouvons l'espérer, et les règles ne l'interdisent pas, mais nous ne savons pas encore comment le faire (et ce n'est peut-être pas possible).
@francesMcdormand
Je me suis intéressé à éduquer les gens dans la variété des façons dont les femmes peuvent exprimer leur émotion. Ce qui est beaucoup plus facile à faire dans un rôle important que dans un rôle de soutien à un protagoniste masculin. En général, les femmes dans un rôle de soutien à un protagoniste masculin - pleurent beaucoup.
@pauloCoelho
Je ne fais rien, et pourtant je fais aussi la chose la plus importante qu'un homme puisse faire: j'écoute ce dont j'avais besoin pour entendre de moi-même.
@julieGarwood
Je ne suis pas une pauvre enfant, Lady Eleanor, "annonça Madelyne, laissant son sonne de colère dans sa voix." Duncan ne vous épousera pas. Il ne signera pas les contrats. Il devrait abandonner son plus grand trésor pour t'épouser. "" Et qu'est-ce que ce trésor? "S'enquêtère Lady Eleanor, sa voix douce." Pourquoi, je suis le plus grand trésor de Duncan. Il serait idiot de m'abandonner ", a-t-elle ajouté." Et même vous devez savoir que Duncan est tout sauf un imbécile.
@anuMalik
Je pense que lorsque quelqu'un est ignoré, cette personne frappe encore plus.
@georgeCScott
Je suis devenu acteur pour échapper à ma propre personnalité. Agir est la chose la plus thérapeutique au monde. Vous voyez, en agissant, vous faites boucler la boucle dans votre personnalité et, oh, quel grand temps vous pouvez avoir en cours de route en tant que gens merveilleux à travers vos personnages ... Je pense que tout le courage que je manque personnellement, j'ai en tant qu'acteur .
@barbaraFredrickson
J'ai commencé à étudier les émotions humaines il y a plus de vingt ans. À cette époque, presque tous les scientifiques travaillant dans ce domaine étudiaient l'une des émotions négatives, comme la peur, la colère, l'anxiété ou la dépression. Je me demandais pourquoi aucun scientifique ne se souciait d'expliquer pourquoi nous, les humains, nous sentons parfois optimistes et agréables. J'ai aimé l'idée de tracer de nouveaux terrains. Ce fut un puzzle intellectuel amusant. Il y a tellement de choses à découvrir!
@jodiPicoult
Je suis devenu pompier parce que je voulais sauver les gens. Mais j'aurais dû être plus précis. J'aurais dû nommer des noms.
@robertoFirmino
Je suis très fier d'être brésilien, mais je suis également reconnaissant d'avoir la chance de jouer en Allemagne pendant quatre ans et demi. J'ai complètement changé ma façon de jouer au football parce que l'Allemagne est un jeu plus difficile et plus rapide qui est plus tactique avec un marquage plus serré.
@malcolmJenkins
Je ne suis pas vraiment si grand dans la mode, où je regarde les tendances ou ce que tout le monde fait.
@nikkiGiovanni
Je suis totalement fasciné par les gens et notre histoire telle que je comprends et continue de l'explorer. Les gens ont tellement de choses à donner et jusqu'à présent et pourtant nous avons donné et avons fait une grande distance. C'est vraiment intéressant de demander: pourquoi pas? Et voyez où cela me mène.
@frankGehry
J'ai assisté à une conférence par un vieil homme aux cheveux gris de Finlande, qui a découvert plus tard l'architecte Alvar Aalto. J'étais très ému. Je n'étais pas intéressé par l'architecture, mais c'était une chose émouvante que je n'ai jamais oubliée.
@paulKagame
Je ne suis pas responsable de la création d'une opposition, je ne suis pas non plus responsable de la nomination de mon propre successeur. Mon travail consiste à permettre à l'opposition d'exister dans les domaines de la loi. Il y a de l'espace au Rwanda pour les partis politiques - si nous en avons environ une douzaine - tant que leur objectif est de ne pas nous ramener vingt-deux ans. Sur ce point, nous sommes et serons toujours très vigilants.
@mickMulvaney
Je crois, par principe, que la dette est un problème qui doit être résolu le plus tôt possible. Je sais également que des changements fondamentaux sont nécessaires dans la façon dont Washington dépense et les impôts si nous voulons vraiment une économie saine. Cela doit inclure le changement de voie budgétaire à long terme de notre gouvernement, ce qui n'est pas durable.
@henningMankell
Je n'ai pas peur de mourir. J'ai vécu plus longtemps que la plupart des gens du monde. Ce qui me fait peur, c'est d'avoir un corps qui fonctionne mais un cerveau qui agite au revoir. Si cela se produit, j'espère que je mourrai rapidement.
@jasminBhasin
Je peux laver les ustensiles, couper les légumes et peut plier les lits. Je ne pense pas que je puisse faire quoi que ce soit au-delà. En fait, le nettoyage des toilettes est mon plus grand cauchemar.
@terryTeachout
Je suis, comme cela se produit, un baby-boomers, mais pas celui qui ressent une nostalgie à grande calibre pour les années 60 et 70. Mon attitude ressemble à celle de mes parents, qui sont nés dans les années 20 et ont vécu la Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale.
@neilGaiman
Je suis l'âme la plus malheureuse vivante. "" J'avais entendu dire que les fées n'ont pas d'âme. "" Alors je fais mal, et saigne et intelligent ailleurs; Pourtant, appelez ça soul car c'est uniquement le mien.
@irvingAzoff
Je ne peux pas penser à un moment plus puissant que lorsque vous vous tenez sur une scène.