John Dyer
@johnDyer
J'ai amélioré la façon dont je peins. Les couleurs sont plus propres et il y a plus d'énergie dans le travail de pinceau.
N'est-ce pas drôle la façon dont certaines combinaisons de mots peuvent vous donner - presque à part leur signification - un frisson comme la musique?
40
syllabes
25
mots
1
phrase
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDyer
J'ai amélioré la façon dont je peins. Les couleurs sont plus propres et il y a plus d'énergie dans le travail de pinceau.
@simonAmstell
J'ai l'impression que nous sommes tous ici sur cette planète, et l'intimité est importante. Je ne peux pas supporter de petites discussions, c'est horrible. Je veux aller au-delà de cette chose de discuter de la façon dont le temps est un peu meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était hier, et comment c'est un bon restaurant. Je veux arriver à quels sont les problèmes, ce qui se passe vraiment. Es tu amoureuse? Avez-vous beaucoup de douleur? Que se passe-t-il vraiment dans votre vie? Je suis intéressé par ce domaine, que ce soit sur scène ou dans la vraie vie.
@jillScott
Je reçois des scripts tout le temps, mais j'ai lu à fond cette [réclamation de bagages], et j'ai adoré. C'était léger, mignon, doux et drôle. J'ai dit à mon agent que j'avais aimé le script, mais j'ai laissé mon acceptation le rôle glisser un peu, jusqu'à ce que je regarde la télévision un jour; Parcourir les stations, et il y a eu cette pièce. Et je n'aime pas les lectures faites pour l'écran. Mais, celui-ci, "Soudain célibataire", a attiré mon attention.
@dinoMorea
Je pense que certains personnages négatifs, ou ceux avec des nuances gris, offrent plus de possibilité d'agir. Ces personnages vous aident à exceller. Et de tels personnages intéressants m'attirent.
@jessicaClark
J'avais toujours suivi des cours et écrit des histoires comme un débouché créatif parce que j'en ai besoin, et je pensais, dans ma carrière précédente dans un modèle, la façon dont je me suis approché, c'était que je croyais que je racontais une histoire non verbale.
@johnDVoelker
Je pêche parce que j'aime. . . Parce que j'aime les environs où se trouvent la truite. . . Parce que je soupçonne que les hommes vont de cette façon pour la dernière fois, et pour ma part, je ne veux pas gaspiller le voyage. . . Et, enfin, non pas parce que je considère la pêche comme étant si terriblement importante, mais parce que je soupçonne que tant d'autres préoccupations des hommes sont tout aussi sans importance - et pas tellement amusantes.
@jessieJ
J'ai toujours été le premier sur la piste de danse. Avant la renommée, les gens pensaient que cela me faisait bien rire; Maintenant, les gens pointent et m'appellent un chercheur d'attention! Je suis très conscient de la façon dont les gens peuvent me voir, mais je suis très conscient que je dois simplement profiter de ma vie.
@jimmySwaggart
J'ai donné mon cœur au Seigneur, et je me souviens de l'incident. Le Seigneur m'a parlé. Je sais que cela semble drôle. Ce n'était pas une voix audible ou quoi que ce soit de cette nature.
@noraRoberts
Je trouve que j'utilise de plus en plus Internet. C'est juste un outil inestimable. Je fais la plupart de mes recherches sur le net maintenant - et je fais certainement la majeure partie de ma communication par e-mail.
@beverlyLewis
J'ai grandi protestant. Mon père était un pasteur charismatique des familles de la dénomination de Dieu. Souvent, nous avons remarqué que - pendant une grande partie de ses services de type évangélique - que certains des couples mennonites Amish et Old Order viendraient se tenir de l'autre côté de l'église et regarder dans la porte.
@adamShankman
J'ai grandi en regardant le Sunset Strip, littéralement. Les choses dont je me souviens sont The Rainbow Room, The Roxy, The Bizarries, Tower, j'ai grandi toute ma vie en allant là-bas, Filthy McNasty's et j'ai dit, j'ai besoin de ces choses et maintenant de le remplir avec d'autres bâtiments emblématiques.
@georgeLucas
J'ai grandi à San Francisco. Et donc je suis informé d'une certaine manière, vous savez, croire à la démocratie et croire en Amérique. Et je suis un patriote très ardent.
@thomasSadoski
J'ai grandi un grand fan des trois Stooges et Monty Python, donc quelqu'un se fait gifler avec un poisson, ou tomber d'une chaise, ou courir dans une porte, ou trébucher sur leurs propres pieds et le manger, c'est tout Des trucs que je trouve vraiment, vraiment drôles.
@duncanRoy
J'ai trouvé mes amis très amusants la première fois parce qu'ils sont drôles et amusants. Ils sont vraiment parce que ce sont des gens qui ont tout. Ils sont un peu comme les caricatures du camp de ce que vous attendez d'un aristocrate: des désagréments vicieux, grossiers et caustiques.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@jamieBell
Je vais à des réunions avec certains cinéastes et ils n'ont littéralement rien à dire, ils sont presque ennuyés par leur propre matériel. Je préfère travailler avec des gens très passionnés et très animés par ce qu'ils veulent faire. Des gens qui veulent juste raconter des histoires.
@cornelWest
J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.
@oliviaColman
J'ai grandi à North Norfolk, qui avait certainement un énorme sens de la communauté. Il y a de plus en plus de secondes maisons maintenant, donc je ne sais pas comment cela l'a endommagé. Mais là où je vis dans le sud de Londres, il y a une belle communauté; C'est l'endroit le plus sympathique que j'aie jamais vécu, ce qui surprend les non-Londoners.
@aamirKhan
Je pense qu'en Inde, nous avons des films qui ont abordé divers problèmes au fil des ans, mais peut-être que l'un des problèmes que nous avons abordés est la question de la caste-isme. C'est un problème dont nous sommes plus ou moins restés à l'écart ... bien que nous l'ayons abordé brièvement dans certains films comme «Lagaan».
@simonAmstell
J'ai l'impression que nous sommes tous ici sur cette planète, et l'intimité est importante. Je ne peux pas supporter de petites discussions, c'est horrible. Je veux aller au-delà de cette chose de discuter de la façon dont le temps est un peu meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était hier, et comment c'est un bon restaurant. Je veux arriver à quels sont les problèmes, ce qui se passe vraiment. Es tu amoureuse? Avez-vous beaucoup de douleur? Que se passe-t-il vraiment dans votre vie? Je suis intéressé par ce domaine, que ce soit sur scène ou dans la vraie vie.
@bethGrant
J'ai eu beaucoup de mal à m'accepter en tant qu'actrice de personnage parce que je voulais être glamour et une femme de tête comme tout le monde. J'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé que j'avais l'air plutôt bien, mais le casting ne m'a jamais vu de cette façon.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@sherylCrow
Je déteste la façon dont j'ai eu le manteau sur mes épaules comme étant contre le label. Nous avons eu quelques problèmes, mais c'est la nature des affaires.
@patrickStewart
J'étais arrivé au point où je me suis rendu compte qu'il était peu probable que ma carrière cinématographique allait dépasser un certain niveau de rôle. Et j'étais - parce que j'en avais des instances graphiques - handicapées par le succès de Star Trek. Un réalisateur disait: «Je ne veux pas de Jean-Luc Picard dans mon film» - et cela a également été aggravé par X-Men.
@lesMatsDeWilander
Je pense que chaque être humain a de bonnes intentions dans un aspect de la vie et certains dans chacun.
@edwardBond
J'écris des pièces pour ne pas gagner de l'argent, mais pour m'empêcher de devenir fou. Parce que c'est ma façon de rendre le monde rationnel pour moi.
@vincentDonofrio
Je suppose que je dis cela pour les jeunes acteurs: vous devez être courageux, et vous devez être prêt à échouer, et c'est la seule façon dont vous pouvez être unique. Ainsi, quand un réalisateur est suffisamment confiant dans ce qu'il fait, et qu'ils permettent à leurs acteurs d'être courageux et d'apporter des trucs, plus cela va bien fonctionner.
@mishka
Je me suis amélioré la façon dont tout le monde s'améliore: par essais et erreurs et erreurs et erreurs, en tâtonnant et en faisant des erreurs, mais en n'abandonnant pas et en travaillant incroyablement dur tous les jours et finalement, à travers un processus douloureux et laborieux d'élimination de chaque mauvais virage , trouver mon chemin.
@chantelleBrownYoung
J'ai l'impression d'avoir tellement d'opportunités incroyables à cause de ma mère immigrée, de mes grands-parents immigrés. Nous sommes tellement d'entre nous qui viennent d'immigrants - même certaines personnes qui soutiennent l'interdiction de voyager de Trump. Je pense que nous devons prendre du recul et réaliser quels sont les vrais problèmes - ce n'est pas de différents endroits ou d'être différent.
@abbyJohnson
Je me suis marié avec Doug en 2005. Je savais que nous voulions retarder d'avoir des enfants pendant un certain temps, et j'avais essayé à peu près toutes les méthodes de contraception hormonale sous le soleil.