splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La force n'est ni dans les bras ni dans les jambes, mais dans la tête.

montage citation La force n'est ni dans les bras ni dans les jambes, mais dans la tête.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La force n'est ni dans les bras ni dans les jambes, mais dans la tête.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La force n'est ni dans les bras ni dans les jambes, mais dans la tête.

  • 19

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 67%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La force n'est ni dans les bras ni dans les jambes, mais dans la tête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La force n'est ni dans les bras ni dans les jambes, mais dans la tête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jay Samit

    @jaySamit

    Mon travail consiste à embaucher les meilleurs employés et les plus brillants et à leur permettre de faire de leur mieux. En tant que manager, je ne suis pas un lecteur d'esprit ni un expert à chaque fonction de travail. Par conséquent, il incombe à toutes les embauches de se sentir habilitées à me dire quelles ressources ils ont besoin pour faire leur travail.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Thiem de la citation Mes traits sont plus sûrs lorsque j'ai atteint la pleine puissance. Ils ne sont pas sûrs quand je me retiens; C'est plus que je me force à aller tout le temps.

    Dominic Thiem

    @dominicThiem

    Mes traits sont plus sûrs lorsque j'ai atteint la pleine puissance. Ils ne sont pas sûrs quand je me retiens; C'est plus que je me force à aller tout le temps.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    La nature nous contacte avec des bras accueillants et nous offre à profiter de sa beauté; Mais nous redoutons son silence et nous nous précipitons dans les villes bondées, là pour se blottir comme des moutons fuyant un loup féroce.

    en cours de vérification

    C

    Christian Scriver

    @christianScriver

    Mon Dieu, ne me donne ni pauvreté ni richesse; Mais que ce soit ta volonté de donner, de me donner un cœur qui sait humblement pour acquiescer dans ce qui est ta volonté.

    en cours de vérification

    C

    Cathleen Falsani

    @cathleenFalsani

    Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Franklin de la citation Mon point est que je suis pro-vie mais je crois toujours que je n'ai pas le droit de forcer une femme à faire quoi que ce soit avec son corps, de la même manière que je ne peux pas forcer quelqu'un à venir à Jésus-Christ.

    Kirk Franklin

    @kirkFranklin

    Mon point est que je suis pro-vie mais je crois toujours que je n'ai pas le droit de forcer une femme à faire quoi que ce soit avec son corps, de la même manière que je ne peux pas forcer quelqu'un à venir à Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Jamais une maladie, ni l'absence de grandeur, non, rien n'est capable de tuer le meilleur de nous, cette gentillesse, cher monsieur, nous sommes affligés: Belle est la fleur de l'homme, sa conduite et chaque porte s'ouvre sur la belle la vérité et ne cache jamais des chuchotements perfides. J'ai toujours gagné quelque chose en me rendant meilleur, mieux que moi, mieux que moi, cette citation la plus subtile: pour récupérer un peu de pétale perdu de la tristesse que j'ai héritée: pour rechercher une fois de plus la lumière qui chante en moi, le indéfectible lumière.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Jamais une maladie, ni l'absence de grandeur, non, rien n'est capable de tuer le meilleur de nous, cette gentillesse, cher monsieur, nous sommes affligés: Belle est la fleur de l'homme, sa conduite et chaque porte s'ouvre sur la belle la vérité et ne cache jamais des chuchotements perfides. J'ai toujours gagné quelque chose en me rendant meilleur, mieux que moi, mieux que moi, cette citation la plus subtile: pour récupérer un peu de pétale perdu de la tristesse que j'ai héritée: pour rechercher une fois de plus la lumière qui chante en moi, le indéfectible lumière.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.

    en cours de vérification

    W

    Wally Lamb

    @wallyLamb

    Mon âme était un fardeau, meurtri et saignant. Il était fatigué de l'homme qui l'a transporté, mais je n'ai trouvé aucun endroit pour le mettre pour se reposer. Ni le charme de la campagne ni les parfums doux d'un jardin ne pouvaient l'apaiser. Il n'a trouvé aucune paix en chanson ou en rires, aucune en compagnie d'amis à table ou dans les plaisirs de l'amour, aucun même dans les livres ou la poésie ... où mon cœur pourrait-il trouver refuge de lui-même? Où pourrais-je aller, mais me laisser derrière?

    en cours de vérification

    auteur Ozzy Osbourne de la citation Mon séjour dans le camp Betty a été le plus long que j'avais été sans boire ni drogue dans ma vie d'adulte. [...] Au début, ils m'ont mis dans une pièce avec un gars qui possédait une piste de bowling, mais il a ronflé comme un cheval asthmatique, alors j'ai déménagé et je me suis retrouvé avec un mortian dépressif. [...] Le morticien ronfut encore plus que le gars du bowling - il était comme un orignal avec une trachéotomie.

    Ozzy Osbourne

    @ozzyOsbourne

    Mon séjour dans le camp Betty a été le plus long que j'avais été sans boire ni drogue dans ma vie d'adulte. [...] Au début, ils m'ont mis dans une pièce avec un gars qui possédait une piste de bowling, mais il a ronflé comme un cheval asthmatique, alors j'ai déménagé et je me suis retrouvé avec un mortian dépressif. [...] Le morticien ronfut encore plus que le gars du bowling - il était comme un orignal avec une trachéotomie.

    en cours de vérification

    F

    François Nars

    @francoisNars

    Mon interprétation du mot «laid» ... j'aime la beauté laide. Cela peut arriver. En France, nous avons une phrase «Jolie Laide». Nous aimons certaines femmes qui ne sont ni jolies ni mignonnes - c'est le contraire en France de Pretty. C'est plus étrange et intéressant.

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    Mon cœur s'est arrêté. Il a juste cessé de battre. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu ce sentiment. Vous savez, comme le monde bouge tout autour de vous, tous sous vous, tous en vous, et que vous flottez. Flottant dans les airs. Et la seule chose qui vous empêche de s'éloigner, ce sont les yeux de l'autre personne. Ils sont connectés à la vôtre par une force physique invisible, et ils vous tiennent vite pendant que le reste du monde tourbillonne et tournonne et tombe complètement.

    en cours de vérification

    H

    Hazel Keech

    @hazelKeech

    Mes forces sont ma flexibilité de toutes ces années de danse. J'ai de jolis bras minces et des jambes minces, qui avaient toutes deux l'air vraiment toniques et serrées après une journée de travail.

    en cours de vérification

    auteur Frantz Fanon de la citation Ma connaissance intime de nombreuses tribus centrafricaines m'a convaincu de la nécessité que le nègre ne respecte pas les traités mais seulement la force brute. »• Le général Adrian Dietrich Lothar von Trotha sur l'Afrique du Sud-Ouest allemande« Au niveau des individus, la violence est un force de nettoyage. Il libère le natif de son complexe d'infériorité et de son désespoir et de son inaction, il le rend intrépide et restaure son respect de soi.

    Frantz Fanon

    @frantzFanon

    Ma connaissance intime de nombreuses tribus centrafricaines m'a convaincu de la nécessité que le nègre ne respecte pas les traités mais seulement la force brute. »• Le général Adrian Dietrich Lothar von Trotha sur l'Afrique du Sud-Ouest allemande« Au niveau des individus, la violence est un force de nettoyage. Il libère le natif de son complexe d'infériorité et de son désespoir et de son inaction, il le rend intrépide et restaure son respect de soi.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Mon herméneutique, c'est quand je vois des versets dans les Écritures qui sont des contradictions "apparentes" - je ne crois pas qu'ils sont des contradictions - je les crois tous les deux. Je les crois tous les deux. Je crois prendre votre croix et vous nier et me suivre, et je crois venir à moi tous ceux qui êtes las et chargés chargés de vous et je vous donnerai du repos. Ce sont des côtés différents de la même chose.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Mon herméneutique, c'est quand je vois des versets dans les Écritures qui sont des contradictions "apparentes" - je ne crois pas qu'ils sont des contradictions - je les crois tous les deux. Je les crois tous les deux. Je crois prendre votre croix et vous nier et me suivre, et je crois venir à moi tous ceux qui êtes las et chargés chargés de vous et je vous donnerai du repos. Ce sont des côtés différents de la même chose.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Ne permettez à personne de pleuvoir sur votre défilé et donc de lancer un voile de morosité et de vaincre toute la journée. N'oubliez pas qu'aucun talent, pas d'auto-déni, pas de cerveau, aucun caractère, ne doit être mis en place dans l'entreprise de recherche de pannes. Rien d'extérieur ne peut avoir de pouvoir sur vous, sauf si vous le permettez. Votre temps est trop précieux pour être sacrifié pendant les jours gâchés à lutter contre les forces subalternes de la haine, de la jalousement et de l'envie. Gardez votre vie fragile avec soin. Seul Dieu peut façonner une fleur, mais tout enfant stupide peut le tirer en morceaux.

    en cours de vérification

    F

    Finn Jones

    @finnJones

    Ma maman était un enfant Minder, mais maintenant elle favorise. Mon père était dans les forces de police, et maintenant il est un détective privé.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Austin de la citation Mon esprit a commencé à errer. J'ai commencé à jouer attentivement, au lieu de jouer la façon dont cela m'avait amené à ce point. J'ai dû me forcer à continuer à conduire le ballon.

    Tracy Austin

    @tracyAustin

    Mon esprit a commencé à errer. J'ai commencé à jouer attentivement, au lieu de jouer la façon dont cela m'avait amené à ce point. J'ai dû me forcer à continuer à conduire le ballon.

    en cours de vérification

    auteur Adebayo Akinfenwa de la citation Mes bras sont probablement de la même taille que les jambes de John Terry.

    Adebayo Akinfenwa

    @adebayoAkinfenwa

    Mes bras sont probablement de la même taille que les jambes de John Terry.

    en cours de vérification

    auteur Diane Guerrero de la citation La déportation de mes parents m'a donné tellement de force pour continuer à avancer, car tout type d'échec - que ce soit à l'école ou avec des emplois ou un rejet d'un bureau de casting - rien ne pourrait être aussi mauvais que ce que j'avais déjà vécu. Rien ne pourrait être pire que de rentrer à la maison en attendant de voir vos parents aimants et qu'ils ne sont pas là.

    Diane Guerrero

    @dianeGuerrero

    La déportation de mes parents m'a donné tellement de force pour continuer à avancer, car tout type d'échec - que ce soit à l'école ou avec des emplois ou un rejet d'un bureau de casting - rien ne pourrait être aussi mauvais que ce que j'avais déjà vécu. Rien ne pourrait être pire que de rentrer à la maison en attendant de voir vos parents aimants et qu'ils ne sont pas là.

    en cours de vérification

    auteur Max Liebermann de la citation En ces temps difficiles, le sentiment de solidarité avec mes co-religieux juifs est doublement gratifiant et réconfortant compte tenu de la privation de droits avec lesquels les Juifs allemands sont maintenant forcés de vivre.

    Max Liebermann

    @maxLiebermann

    En ces temps difficiles, le sentiment de solidarité avec mes co-religieux juifs est doublement gratifiant et réconfortant compte tenu de la privation de droits avec lesquels les Juifs allemands sont maintenant forcés de vivre.

    en cours de vérification

    auteur H. R. McMaster de la citation Mon expérience personnelle dans la province de Ninawa a été que, au niveau le plus fondamental, les gens ne se soucient pas vraiment si c'est un chiite, un sunnite, un kurde ou un turkoman qui leur offre une sécurité tant que cette force les traite avec respect.

    H. R. McMaster

    @hRMcmaster

    Mon expérience personnelle dans la province de Ninawa a été que, au niveau le plus fondamental, les gens ne se soucient pas vraiment si c'est un chiite, un sunnite, un kurde ou un turkoman qui leur offre une sécurité tant que cette force les traite avec respect.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Les deux premières fois, il est simplement resté - un étranger pour tuer la solitude. Quelques nuits après ça, il a chuchoté "Shhh, je suis là, ça va." Après trois semaines, il l'a tenue. La confiance s'est accumulée rapidement, en raison principalement de la force brute de la douceur de l'homme, de sa théorie.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Les deux premières fois, il est simplement resté - un étranger pour tuer la solitude. Quelques nuits après ça, il a chuchoté "Shhh, je suis là, ça va." Après trois semaines, il l'a tenue. La confiance s'est accumulée rapidement, en raison principalement de la force brute de la douceur de l'homme, de sa théorie.

    en cours de vérification

    C

    Cathleen Falsani

    @cathleenFalsani

    Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Macomber

    @debbieMacomber

    Ma plus grande force en tant qu'écrivain est que je suis un conteur. Mais, ce fut une longue et difficile à mener pour moi de faire la transition des histoires réalisant verbalement à les écrire. Vous remarquerez que je ne m'attarde pas sur les descriptions dans mon écriture, car je suis beaucoup plus intéressé à raconter l'histoire. Il y a beaucoup de meilleurs écrivains dans ce monde, mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un de plus passionné par les histoires que moi.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Ma main se déplace parce que certaines forces - électriques, magnétiques ou quelle que soit la «force nerveuse» peut s'avérer - sont impressionnées par mon cerveau. Cette force nerveuse, stockée dans le cerveau, serait probablement traçable, si la science était complète, aux forces chimiques fournies au cerveau par le sang, et finalement dérivées de la nourriture que je mange et de l'air que je respire.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Ma main se déplace parce que certaines forces - électriques, magnétiques ou quelle que soit la «force nerveuse» peut s'avérer - sont impressionnées par mon cerveau. Cette force nerveuse, stockée dans le cerveau, serait probablement traçable, si la science était complète, aux forces chimiques fournies au cerveau par le sang, et finalement dérivées de la nourriture que je mange et de l'air que je respire.

    en cours de vérification

    M

    Maria Cornejo

    @mariaCornejo

    Mes parents sont venus de familles très humbles. Mon grand-père avait une entreprise de construction venant de terres agricoles et ma grand-mère n'a jamais pu lire ni écrire. Nous étions très gâtés. Nous avions une belle maison - et puis, tout d'un coup, nous n'avions rien.

    en cours de vérification

    auteur Bob Odenkirk de la citation Mon parrain était un policier de Chicago, et j'ai toujours considéré les forces de l'ordre comme un travail difficile et intéressant. Il y a tellement de décisions que les agents de l'application des lois doivent prendre, et l'incident ou la situation change tellement de moment à un moment donné. J'ai beaucoup de respect pour les officiers et ce qu'ils traversent.

    Bob Odenkirk

    @bobOdenkirk

    Mon parrain était un policier de Chicago, et j'ai toujours considéré les forces de l'ordre comme un travail difficile et intéressant. Il y a tellement de décisions que les agents de l'application des lois doivent prendre, et l'incident ou la situation change tellement de moment à un moment donné. J'ai beaucoup de respect pour les officiers et ce qu'ils traversent.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Nature! Nous sommes enveloppés et embrassés par elle, incapables de sortir d'elle et incapables de la pénétrer plus profondément. Sans invitée et non publiée, elle nous reçoit dans les circuits de sa danse, dérivant avec nous elle-même, jusqu'à ce que nous devenions fatigués et que nous tombons de ses bras.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Nature! Nous sommes enveloppés et embrassés par elle, incapables de sortir d'elle et incapables de la pénétrer plus profondément. Sans invitée et non publiée, elle nous reçoit dans les circuits de sa danse, dérivant avec nous elle-même, jusqu'à ce que nous devenions fatigués et que nous tombons de ses bras.

    en cours de vérification