![auteur Tim Burton de la citation Pourquoi passer votre vie à faire les rêves de quelqu'un d'autre?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftim-burton-pdXqqVBdrYhOwUQAsn1Epe11hnA31YYnEc0AyR6s4rx0g9Bmgq8PXyeZ7L15jH0D53TjgXkDqb8j5lf1bEjnALyrGWFokLB8OOyU3azxcfazC5G0ogubtjOgxaGBn2CC.jpg&w=3840&q=100)
Tim Burton
@timBurton
Pourquoi passer votre vie à faire les rêves de quelqu'un d'autre?
Vingt-six lettres pour se définir. Autrement dit, vingt-six lettres pour définir le monde.
26
syllabes
13
mots
2
phrases
71
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timBurton
Pourquoi passer votre vie à faire les rêves de quelqu'un d'autre?
@nachmanDeBreslov
Une bonne prière est comme une personne qui erre à travers un champ rassemblant des fleurs - une, jusqu'à ce qu'elle fasse un beau bouquet. De la même manière, une personne doit rassembler chaque lettre, chaque syllabe, pour les former en paroles de prière.
@michaelDeaver
Je pense qu'il est très dangereux pour une société libre d'avoir toutes les informations distillées et emballées par notre gouvernement et qui nous sont données. Savons-nous à ce jour qui nous avons tué en Irak? Je ne pense pas. Si faire la guerre dans le salon signifie que nous, en tant que peuple, dirons que nous ne voulons plus le faire de cette façon, nous voulons trouver d'autres façons de résoudre ces conflits, alors je dirais que la photographie et la télévision nous ont fait un très bon service.
@julieAndrews
Je pense à une partie de moi-même comme une personne très passionnée, mais je ne pense pas que cela se présente. Je ne sais pas d'où cela vient, cette réserve ou le placage de la gentillesse britannique. Mais cela ne me dérange pas si les autres ne repérent pas la passion. Je sais que c'est là.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Une ignorance profonde rend un homme dogmatique. L'homme qui ne sait rien pense qu'il enseigne aux autres ce qu'il vient d'apprendre lui-même; L'homme qui sait beaucoup ne peut pas imaginer que ce qu'il dit n'est pas une notoriété publique et parle plus indifféremment.
@joeBiden
L'augmentation du salaire minimum ne profite pas seulement aux travailleurs derrière moi, cela crée un effet d'entraînement éprouvé qui augmente les salaires tout au long de l'échelle. ... Remettons les faits, seulement 20% des personnes qui font le salaire minimum sont des adolescents. Les autres sont des adultes travailleurs, beaucoup d'entre eux avec des familles, et je veux dire travailleur.
@abrahamLincoln
Je dis maintenant, cependant, comme je l'ai dit tout ce qui l'a dit, que sur la question territoriale - c'est-à-dire la question de l'extension de l'esclavage sous les auspices nationaux, je suis inflexible. Je ne suis pour aucun compromis qui aide ou permet l'extension de l'institution sur les sols appartenant à la nation.
@johnStuartMill
La protection contre la tyrannie du magistrat ne suffit donc pas; Il faut une protection contre la tyrannie de l'opinion et du sentiment dominants, contre la tendance de la société à imposer, par d'autres moyens que les sanctions civiles, ses propres idées et pratiques comme règles de conduite sur ceux qui en dissimenaient.
@martyNemko
Je pense que les gens ressentent le besoin d'être plus dépendant des autres sont davantage causés par le manque d'emplois bien rémunérés et par le zeitgeist d'aujourd'hui qui insiste sur le fait qu'il faut un village. C'est sans pouvoir, mais peut-être vrai pour de nombreuses personnes.
@johnRawlingsRees
La vie publique, la politique et l'industrie devraient tous être dans notre sphère d'influence ... si nous voulons infiltrer les activités professionnelles et sociales d'autres personnes, je pense que nous devons imiter les totalitaires et organiser une sorte d'activité de cinquième colonne! Si de meilleures idées sur la santé mentale sont de progresser et de se propager, en tant que vendeurs, nous devons perdre notre identité ... Laissez-nous tous, par conséquent, très secrètement des «cinquième chroniqueurs».
@johnBaldoni
Le but doit être nourri. Il gagne en résolution face à l'adversité. La capacité de surmonter les obstacles et les défis est intimidante, mais lorsqu'elle est accomplie, nous donne un grand sentiment de réussite. En même temps, nous devons nourrir l'objectif en nous exposant à de nouvelles opportunités. Nous devons apprendre continuellement et nous devons enseigner ce que nous apprenons aux autres. De telles choses, et bien d'autres, aident à façonner et à développer le sens de l'objectif d'un leader afin qu'il puisse fournir un plus grand service à l'organisation.
@sarahMaclean
Ralston s'en fichait. Il tourna son frère alors que le chirurgien s'agenouilla à côté de lui et inspecte la blessure. "Elle aurait pu être tuée!" Et et toi? "Cette fois, c'est Callie qui a parlé, sa propre énergie refoulée libérant en colère, et les hommes se sont tournés comme un pour la regarder, surpris qu'elle et ait trouvé sa voix." Et toi et toi Pland idiot pour restaurer en quelque sorte mon honneur en jouant des armes au milieu de nulle part avec Oxford? "Elle a dit le nom du baron en dédain." Comme des enfants? De toutes les choses ridicules, inutiles, irréfléchies et masculines à faire ... qui combat même les duels ?!
@jennyBoully
Raw et délicat, poignant et poétique, le saignement de Shelby Smoak expose le chagrin et parfois la douceur de l'âge avec le VIH. Dans un monde de malentendus et de stigmates, le jeune Smoak recherche l'amour et l'acceptation, et ses lecteurs ne peuvent s'empêcher de se retrouver émotionnellement attaché à lui. C'est une histoire attentive et englobante, remarquant l'éclat de l'existence que les autres pourraient tenir pour acquise. Les couchers de soleil écrits ici sont plus beaux que dans la vie.
@evangelineLilly
Je pense qu'être isolé du monde hollywoodien des premières et des événements de tapis rouge a probablement été bon pour moi parce que je pouvais m'allonger dans ceux à volonté et par mon choix. Mais dans d'autres aspects, en ce qui concerne la fanfare, Hawaï est fou et à Los Angeles, ils sont tous tellement blasés. Ils s'en moquent.
@marcusVitruve
Pytheos a fait une erreur en n'observant pas que les arts sont chacun composés de deux choses, de l'œuvre réelle et de la théorie de celle-ci. L'un d'eux, l'effort de l'œuvre, est approprié pour les hommes formés au sujet individuel, tandis que l'autre la théorie est commune à tous les chercheurs.
@liberace
Une fois, lorsque j'ai joué en Australie, j'ai eu une menace de mort et ils ont essayé de me garder de moi, mais j'ai découvert. Ils avaient tous ces coulisses de sécurité, à l'extérieur du vestiaire. J'ai dit: "Que se passe-t-il lorsque je passe sous les projecteurs. Je suis une cible. Donc je n'ai vraiment pas besoin de tout ça. Vous pouvez sortir et vous asseoir dans le public. Je pense que vous seriez beaucoup plus utile là." Si quelqu'un veut vraiment vous faire en rien ne les arrêtera. Il est prouvé par John F.Kennedy, le pape et Ronald Reagan.
@pearlCleage
Je pense que le théâtre est un moyen unique de communiquer avec les gens alors qu'ils se réunissent avec d'autres personnes qu'ils ne connaissent peut-être même pas. Cela crée un sentiment de communauté partagée pour l'époque de la performance qui, espérons-le, se déroule dans d'autres aspects de la vie du public, car ils ont partagé cette expérience ensemble.
@nekoCase
Je pense que si vous êtes une femme jouant d'une guitare, d'autres dames ont besoin de vous voir jouer de la guitare, et ils n'ont pas besoin de voir des hommes sortir et réparer votre équipement pour vous. Ça a l'air incroyablement chatte. Alors je fais tout moi-même.
@napoleonHill
Mettez votre pied sur le cou de la peur de la critique en prenant une décision de ne pas s'inquiéter de ce que les autres pensent, font ou disent.
@carlReiner
Je pense que la comédie vous dit vraiment comment c'est. L'autre chose à propos de la comédie est que - vous ne savez même pas si vous échouez dans le théâtre, mais vous savez quand vous échouez dans la comédie. Lorsque vous allez dans une comédie et que vous n'entendez personne rire, vous savez que vous avez échoué.
@susanMinot
Je me souviens quand j'étais à des études supérieures et que quelqu'un en atelier disait: «Je vais faire venir un chapitre de mon roman». La pensée que quelqu'un pourrait penser qu'il écrivait une longue chose ... Je ne pouvais voir que douze pages à l'avance. Mais j'ai réalisé que si vous pouviez voir douze autres après, vous pouvez commencer.
@deepakChopra
Il y a des récepteurs à ces molécules de votre système immunitaire, dans votre intestin et dans votre cœur. Donc, quand vous dites: «J'ai un sentiment intestinal» ou «mon cœur est triste» ou «J'éclate de joie», vous ne parlez pas métaphoriquement. Vous parlez littéralement.
@williamCorneliusVanHorne
La prospérité a trop souvent le même effet sur un chrétien qu'un calme en mer a un marin néerlandais; qui fréquemment, dit-on, dans ces circonstances, attache le gouvernail, se saoule et s'endort.
@botiBliss
Je pense que cela faisait juste partie du scénario [dans CSI: Miami] et le producteur m'a appelé à l'avance et m'a dit: `` Écoutez, je vais faire quelque chose avec votre personnage qui semble être viré, mais je veux juste Pour vous rassurer que nous allons vous récupérer, «et j'ai pensé:« Oh mon Dieu, j'espère que c'est vrai ».
@johnStuartMill
La protection contre la tyrannie du magistrat ne suffit donc pas; Il faut une protection contre la tyrannie de l'opinion et du sentiment dominants, contre la tendance de la société à imposer, par d'autres moyens que les sanctions civiles, ses propres idées et pratiques comme règles de conduite sur ceux qui en dissimenaient.
@johnStuartMill
La protection contre la tyrannie du magistrat ne suffit donc pas; Il faut une protection contre la tyrannie de l'opinion et du sentiment dominants, contre la tendance de la société à imposer, par d'autres moyens que les sanctions civiles, ses propres idées et pratiques comme règles de conduite sur ceux qui en dissimenaient.
@georgeSantayana
Les progrès, loin d'être constitués de changement, dépendent de la réactivité. Lorsque le changement est absolu, il ne reste plus qu'à s'améliorer et aucune direction n'est définie pour une éventuelle amélioration: et lorsque l'expérience n'est pas conservée, comme parmi les sauvages, la petite enfance est perpétuelle. Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter. Dans la première étape de la vie, l'esprit est frivole et facilement distrait; Il manque des progrès en échouant en conséquence et en persévérance. C'est la condition des enfants et des barbares, dans lesquels l'instinct n'a rien appris de l'expérience.
@goreVidal
Les présidents sont absolument allés à l'encontre de la volonté du Congrès. Le Congrès n'a pas déclaré de guerre depuis le 7 décembre 1941, et pourtant nous sommes en guerre depuis avec quelqu'un ou autre afin de justifier la machine de guerre. Maintenant, nous avons aliéné presque toute la terre
@hilaryMantel
Rafe lui demande: la liberté du roi pourrait-elle être obtenue, monsieur, avec plus d'économie de moyens? Moins d'effusion de sang? Regardez, dit-il: Une fois que vous avez épuisé le processus de négociation et de compromis, celui que vous avez fixé sur la destruction d'un ennemi, cette destruction doit être rapide et elle doit être parfaite. Avant même de jeter un coup d'œil dans sa direction, vous devriez avoir son nom sur un mandat, les ports bloqués, sa femme et ses amis ont acheté, son héritier sous votre protection, son argent dans votre chambre forte et son chien coulant à votre sifflet. Avant de se réveiller le matin, vous devriez avoir la hache dans votre main.
@johnAdams
Parfois, dans mes moments forts, je me considère, dans ma grande chaise à l'école, en tant que dictateur à la tête d'un Commonwealth. Dans ce petit état, je peux découvrir tous les grands génies, toutes les actions et révolutions surprenantes du grand monde en miniature. J'ai plusieurs généraux renommés mais trois pieds de haut et plusieurs politiciens profonds dans les jupons. J'en ai d'autres attraper et disséquer les mouches, accumuler des cailloux remarquables, des coques, etc., avec une curiosité aussi ardente que tout virtuose de la société royale.