splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai chéri le rêve d'un pays embrassant tout son peuple.

montage citation J'ai chéri le rêve d'un pays embrassant tout son peuple.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai chéri le rêve d'un pays embrassant tout son peuple.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai chéri le rêve d'un pays embrassant tout son peuple.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai chéri le rêve d'un pays embrassant tout son peuple.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai chéri le rêve d'un pays embrassant tout son peuple.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andrea Gibson

    @andreaGibson

    ... lorsqu'une guerre prend fin, à quoi cela ressemble-t-il exactement ? les cellules du corps cessent-elles de se faire exploser ? l'orphelinat cesse-t-il de réclamer sa mère ? lorsque le sable du désert a été fondu en verre et que notre reflet n'est plus quelque chose que nous pouvons supporter de regarder, le drapeau blanc est-il un parfait bandeau pour les yeux ? hier, on m'a raconté l'histoire d'une petite fille irakienne de six ans qui n'arrive pas à s'endormir parce qu'elle ne rêve que du jour où elle a vu son chien manger le cadavre de son voisin. si vous lui dites que la guerre est finie, pensez-vous qu'elle pourra dormir ?

    en cours de vérification

    auteur Russell Simmons de la citation En fin de compte, le facteur primordial dans la question de savoir si vous réalisez ou non que vos rêves seront vous. Pas le monde. TOI.

    Russell Simmons

    @russellSimmons

    En fin de compte, le facteur primordial dans la question de savoir si vous réalisez ou non que vos rêves seront vous. Pas le monde. TOI.

    en cours de vérification

    auteur Dilgo Khyentsé Rinpoché de la citation Un beau pays est une illusion de rêve. Il est insensé de s'y accrocher. Si les forces intérieures des émotions négatives ne sont pas vaincues, les conflits avec les ennemis extérieurs ne cesseront jamais.

    Dilgo Khyentsé Rinpoché

    @dilgoKhyentseRinpoche

    Un beau pays est une illusion de rêve. Il est insensé de s'y accrocher. Si les forces intérieures des émotions négatives ne sont pas vaincues, les conflits avec les ennemis extérieurs ne cesseront jamais.

    en cours de vérification

    auteur Li Peng de la citation Un monde multipolaire ne peut exister sans reconnaître le statut et la participation des pays en développement.

    Li Peng

    @liPeng

    Un monde multipolaire ne peut exister sans reconnaître le statut et la participation des pays en développement.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation ... alors qu'une moitié du peuple des États-Unis est privée de son droit inhérent à la représentation personnelle dans ce pays le plus libre de la planète, il est vain d'espérer que les hommes qui volent ainsi les femmes ne se volent pas les uns les autres en tant qu'individus, entreprises et gouvernements.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    ... alors qu'une moitié du peuple des États-Unis est privée de son droit inhérent à la représentation personnelle dans ce pays le plus libre de la planète, il est vain d'espérer que les hommes qui volent ainsi les femmes ne se volent pas les uns les autres en tant qu'individus, entreprises et gouvernements.

    en cours de vérification

    auteur Li Peng de la citation Un monde multipolaire ne peut exister sans reconnaître le statut et la participation des pays en développement.

    Li Peng

    @liPeng

    Un monde multipolaire ne peut exister sans reconnaître le statut et la participation des pays en développement.

    en cours de vérification

    auteur Scott Westerfeld de la citation La "coupe à blanc" était le terme utilisé pour décrire ce que les Rusties avaient fait aux anciennes forêts : abattre chaque arbre, tuer chaque être vivant, transformer des pays entiers en pâturages. Des forêts tropicales entières ont été consommées, réduites de millions d'espèces imbriquées à une bande de vaches mangeant de l'herbe, un vaste réseau de vie échangé contre des hamburgers bon marché. "Écoutez, nous ne faisons pas de coupes à blanc. Tout ce que nous faisons, c'est retirer les déchets que les Rusties ont laissés derrière eux", explique David. "Il faut juste un peu de chirurgie pour y parvenir.

    Scott Westerfeld

    @scottWesterfeld

    La "coupe à blanc" était le terme utilisé pour décrire ce que les Rusties avaient fait aux anciennes forêts : abattre chaque arbre, tuer chaque être vivant, transformer des pays entiers en pâturages. Des forêts tropicales entières ont été consommées, réduites de millions d'espèces imbriquées à une bande de vaches mangeant de l'herbe, un vaste réseau de vie échangé contre des hamburgers bon marché. "Écoutez, nous ne faisons pas de coupes à blanc. Tout ce que nous faisons, c'est retirer les déchets que les Rusties ont laissés derrière eux", explique David. "Il faut juste un peu de chirurgie pour y parvenir.

    en cours de vérification

    G

    George Carey

    @georgeCarey

    Un enfant né dans un pays riche risque de consommer, de gaspiller et de polluer davantage au cours de sa vie que 50 enfants nés dans des pays en développement. Nos modes de vie énergivores poussent notre planète vers un point de non-retour. Nous prenons enfin conscience que la vie de notre monde est aussi vulnérable que les enfants que nous élevons.

    en cours de vérification

    B

    Brad Thor

    @bradThor

    ...tous les membres du Congrès devraient être obligés de porter des uniformes NASCAR. Vous savez, le genre avec les écussons ? Ainsi, nous saurions qui sponsorise chacun d'entre eux. Je pense qu'il plaisantait ; ils ne pourraient jamais le faire, mais c'est une excellente idée qui réveillerait les gens dans ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Voulez-vous, voulez-vous, ma chère ?" répliqua le capitaine... "Je ne sais pas. C'est une navigation difficile. C'est très difficile de naviguer avec lui, ma chère. On ne peut jamais savoir comment il va se comporter, voyez-vous. Il est plein à craquer une minute et vous tourne autour la minute d'après".

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Voulez-vous, voulez-vous, ma chère ?" répliqua le capitaine... "Je ne sais pas. C'est une navigation difficile. C'est très difficile de naviguer avec lui, ma chère. On ne peut jamais savoir comment il va se comporter, voyez-vous. Il est plein à craquer une minute et vous tourne autour la minute d'après".

    en cours de vérification

    auteur Mark Manson de la citation Le rêve américain est simple: c'est la croyance inébranlable que quiconque - vous, moi, vos amis, vos voisins, grand-mère Verna - peut devenir extrêmement réussi, et tout ce qu'il faut, c'est la bonne quantité de travail, d'ingéniosité et de détermination.

    Mark Manson

    @markManson

    Le rêve américain est simple: c'est la croyance inébranlable que quiconque - vous, moi, vos amis, vos voisins, grand-mère Verna - peut devenir extrêmement réussi, et tout ce qu'il faut, c'est la bonne quantité de travail, d'ingéniosité et de détermination.

    en cours de vérification

    auteur Karl Philipp Moritz de la citation Dans ce pays, le piéton semble être une sorte de bête de passage - regardé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent... Chaque cocher qui passait m'appelait : "Voulez-vous monter à l'extérieur ?" Si je ne rencontrais qu'un ouvrier agricole à cheval, il me disait d'un ton amical : "Chaud au cœur, monsieur", et lorsque je traversais un village, les vieilles femmes, ahuries, laissaient échapper un "Dieu tout-puissant !

    Karl Philipp Moritz

    @karlPhilippMoritz

    Dans ce pays, le piéton semble être une sorte de bête de passage - regardé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent... Chaque cocher qui passait m'appelait : "Voulez-vous monter à l'extérieur ?" Si je ne rencontrais qu'un ouvrier agricole à cheval, il me disait d'un ton amical : "Chaud au cœur, monsieur", et lorsque je traversais un village, les vieilles femmes, ahuries, laissaient échapper un "Dieu tout-puissant !

    en cours de vérification

    auteur Brigid Brannagh de la citation [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    Brigid Brannagh

    @brigidBrannagh

    [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    en cours de vérification

    auteur Bill Kaulitz de la citation Ready, Set, Go", c'est un peu notre histoire. Il s'agit de réaliser son rêve et de ne pas avoir peur de commencer une nouvelle vie.

    Bill Kaulitz

    @billKaulitz

    Ready, Set, Go", c'est un peu notre histoire. Il s'agit de réaliser son rêve et de ne pas avoir peur de commencer une nouvelle vie.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Gibson

    @andreaGibson

    ... lorsqu'une guerre prend fin, à quoi cela ressemble-t-il exactement ? les cellules du corps cessent-elles de se faire exploser ? l'orphelinat cesse-t-il de réclamer sa mère ? lorsque le sable du désert a été fondu en verre et que notre reflet n'est plus quelque chose que nous pouvons supporter de regarder, le drapeau blanc est-il un parfait bandeau pour les yeux ? hier, on m'a raconté l'histoire d'une petite fille irakienne de six ans qui n'arrive pas à s'endormir parce qu'elle ne rêve que du jour où elle a vu son chien manger le cadavre de son voisin. si vous lui dites que la guerre est finie, pensez-vous qu'elle pourra dormir ?

    en cours de vérification

    M

    Matt Hardy

    @mattHardy

    Un match de rêve, pour moi, serait de faire venir Brock Lesnar et Paul Heyman dans l'enceinte des Hardy et de les affronter dans le Beastly Deletion.

    en cours de vérification

    auteur Li Peng de la citation Un monde multipolaire ne peut exister sans reconnaître le statut et la participation des pays en développement.

    Li Peng

    @liPeng

    Un monde multipolaire ne peut exister sans reconnaître le statut et la participation des pays en développement.

    en cours de vérification

    auteur Li Peng de la citation Un monde multipolaire ne peut exister sans reconnaître le statut et la participation des pays en développement.

    Li Peng

    @liPeng

    Un monde multipolaire ne peut exister sans reconnaître le statut et la participation des pays en développement.

    en cours de vérification

    auteur Kevin-Prince Boateng de la citation Un rêve ne devient pas réalité par magie. Il faut de la sueur, de la détermination et du travail.

    Kevin-Prince Boateng

    @kevinPrinceBoateng

    Un rêve ne devient pas réalité par magie. Il faut de la sueur, de la détermination et du travail.

    en cours de vérification

    I

    Imtiaz Dharker

    @imtiazDharker

    Un cirque d'étoiles, tes rêves comme un trapèze, des visages qui s'élèvent comme des lunes en miroir.

    en cours de vérification

    G

    George Carey

    @georgeCarey

    Un enfant né dans un pays riche risque de consommer, de gaspiller et de polluer davantage au cours de sa vie que 50 enfants nés dans des pays en développement. Nos modes de vie énergivores poussent notre planète vers un point de non-retour. Nous prenons enfin conscience que la vie de notre monde est aussi vulnérable que les enfants que nous élevons.

    en cours de vérification

    auteur Dove Cameron de la citation "Liv et Maddie" est très proche et chère à mon cœur. J'en suis très fier.

    Dove Cameron

    @doveCameron

    "Liv et Maddie" est très proche et chère à mon cœur. J'en suis très fier.

    en cours de vérification

    auteur Li Peng de la citation Un monde multipolaire ne peut exister sans reconnaître le statut et la participation des pays en développement.

    Li Peng

    @liPeng

    Un monde multipolaire ne peut exister sans reconnaître le statut et la participation des pays en développement.

    en cours de vérification

    G

    George Carey

    @georgeCarey

    Un enfant né dans un pays riche risque de consommer, de gaspiller et de polluer davantage au cours de sa vie que 50 enfants nés dans des pays en développement. Nos modes de vie énergivores poussent notre planète vers un point de non-retour. Nous prenons enfin conscience que la vie de notre monde est aussi vulnérable que les enfants que nous élevons.

    en cours de vérification

    auteur Brigid Brannagh de la citation [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    Brigid Brannagh

    @brigidBrannagh

    [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    en cours de vérification

    auteur Li Peng de la citation Un monde multipolaire ne peut exister sans reconnaître le statut et la participation des pays en développement.

    Li Peng

    @liPeng

    Un monde multipolaire ne peut exister sans reconnaître le statut et la participation des pays en développement.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    Qu'est-ce qu'un lavage en tant que nuage, aussi majestueux et chatoyant que l'aube qui se brise, aussi magnifique que le soleil le soleil est fort? Pourquoi, c'est moi! Twilight, le grand gris, tigre du ciel --- lumière de la nuit, le plus beau, un délice aviaire. Je rayonne --- je brille - je suis un rêve volant. Regardez-moi enrouler ce nuage et sur le dos. C'est voler. Je ne suis pas un piratage.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Gibson

    @andreaGibson

    ... lorsqu'une guerre prend fin, à quoi cela ressemble-t-il exactement ? les cellules du corps cessent-elles de se faire exploser ? l'orphelinat cesse-t-il de réclamer sa mère ? lorsque le sable du désert a été fondu en verre et que notre reflet n'est plus quelque chose que nous pouvons supporter de regarder, le drapeau blanc est-il un parfait bandeau pour les yeux ? hier, on m'a raconté l'histoire d'une petite fille irakienne de six ans qui n'arrive pas à s'endormir parce qu'elle ne rêve que du jour où elle a vu son chien manger le cadavre de son voisin. si vous lui dites que la guerre est finie, pensez-vous qu'elle pourra dormir ?

    en cours de vérification

    auteur Brigid Brannagh de la citation [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    Brigid Brannagh

    @brigidBrannagh

    [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    en cours de vérification

    B

    Brad Thor

    @bradThor

    ...tous les membres du Congrès devraient être obligés de porter des uniformes NASCAR. Vous savez, le genre avec les écussons ? Ainsi, nous saurions qui sponsorise chacun d'entre eux. Je pense qu'il plaisantait ; ils ne pourraient jamais le faire, mais c'est une excellente idée qui réveillerait les gens dans ce pays.

    en cours de vérification