Kumail Nanjiani
@kumailNanjiani
Je ne savais pas si je pouvais être drôle sur scène ou écrire une blague. Mais j'ai vu qu'il n'y a pas de règles. Si vous êtes drôle hors scène, vous pouvez trouver un moyen d'être drôle sur scène.
Sentez ce que vous ressentez, savez ce que vous savez et lisez vos proches pour faire de même.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kumailNanjiani
Je ne savais pas si je pouvais être drôle sur scène ou écrire une blague. Mais j'ai vu qu'il n'y a pas de règles. Si vous êtes drôle hors scène, vous pouvez trouver un moyen d'être drôle sur scène.
@rufusWainwright
Je considère définitivement les «poses» - tout l'album en fait - être une sorte de miracle. Comme le dernier souffle de ce moment où la décadence est saine, «pose» ce sentiment. C'est une sorte de chanson et une sorte d'album que je ne pourrai jamais répéter.
@tinaTurner
Je ne me suis pas inquiété parce que je sentais en quelque sorte que j'avais laissé un bon message et une bonne mémoire avec les gens en termes de travail, et je me suis toujours senti avec un bon album, je pouvais toujours revenir.
@michaelBJordan
Je viens de rien. Je viens de dormir dans la cuisine avec ma famille avec le four ouvert pour nous garder au chaud pendant l'hiver, tu sais? Lorsque vous venez de ce contexte, toutes ces choses supplémentaires sont juste ... des trucs supplémentaires, vous savez?
@vanessaMae
J'aurais pu prendre la vie facile et faire du classique, mais je me sentais très fortement à propos de l'album, mon premier album pop, la première fois que j'avais fusionné tant d'influences. J'étais très fier quand c'était dans les charts dans 25 pays à la fois.
@oliverSacks
Je ne peux pas prétendre que je suis sans crainte. Mais mon sentiment prédominant est celui de la gratitude. J'ai aimé et été aimé; On m'a donné beaucoup et j'ai donné quelque chose en retour; J'ai lu et voyagé et pensé et écrit. J'ai eu un rapport avec le monde, les rapports spéciaux des écrivains et des lecteurs.
@judithButler
Je sais que certaines personnes croient que je considère le genre comme un «choix» plutôt que comme un sens de soi essentiel et fermement fixe. Mon point de vue n'est en fait pas ça. Peu importe si l'on ressent sa réalité sexuée et sexuelle pour être fermement réparée ou moins, chaque personne devrait avoir le droit de déterminer les termes juridiques et linguistiques de sa vie incarnée.
@dwightDEisenhower
J'aurais pu parler du Rhode Island où je suis resté ... mais je sentais qu'en parlant de la maison de Lincoln, de Jackson et de Wilson, mes paroles transmettraient mieux à la fois la tristesse que je ressens dans l'action que j'étais obligé aujourd'hui de faire et la fermeté avec laquelle j'ai l'intention de suivre ce cours jusqu'à ce que les ordonnances de la Cour fédérale de Little Rock puissent être exécutées sans interférence illégale. "(En envoyant des troupes pour faire respecter l'intégration de Little Rock AR High School)
@simonJenkins
Je peux penser à très peu de livres scientifiques que j'ai lus que j'ai appelés utiles. Ce qu'ils ont été est merveilleux. Ils m'ont fait sentir que le monde qui m'entoure est un endroit beaucoup plus complet, beaucoup plus merveilleux, beaucoup plus génial que je ne l'ai jamais réalisé. Cela a été, pour moi, la merveille de la science. C'est pourquoi la science-fiction conserve sa fascination convaincante pour les gens. C'est pourquoi le mouvement de la science-fiction vers la biologie est si intrigant. Je pense que la science a une merveilleuse histoire à raconter.
@aLave
J'apprécie vraiment le genre de magie qui se produit sur scène avec un groupe lorsque tout fonctionne. L'ambiance lorsque cela se produit va encore mieux si le public est impliqué et que vous pouvez ressentir cette interaction. C'est quelque chose que vous n'obtenez pas avec vos écouteurs dans un studio; C'est très différent.
@dalaiLama
Je crois que pour relever le défi de notre temps, les êtres humains devront développer un plus grand sentiment de responsabilité universelle. Nous devons tous apprendre à travailler non seulement pour notre propre moi, notre famille ou notre nation, mais pour le bénéfice de toute l'humanité. La responsabilité universelle est la clé de la survie humaine. C'est le meilleur fondement de la paix mondiale, de l'utilisation équitable des ressources naturelles et de la préoccupation des générations futures, le bon soin de l'environnement.
@fyodorDostoevsky
Je ne comprenais pas qu'elle cachait ses sentiments sous l'ironie, que c'est généralement le dernier refuge de personnes modestes et chastes lorsque l'intimité de leur âme est grossièrement et intrusivement envahie, et que leur fierté les fait refuser de se rendre jusqu'à ce que le Dernier moment et rétrécir de l'expression à leurs sentiments devant vous. Pour avoir deviné la vérité de la timidité avec laquelle elle avait à plusieurs reprises abordé son sarcasme, ne faisant que le prononcer enfin avec un effort.
@alexAbreu
J'ai construit le film [Boy and the World] de cette façon. J'ai rassemblé tous les outils que j'utilise habituellement, comme les pinceaux, les crayons de couleur, les crayons, les aquarelles et tout ce que j'ai trouvé dans mon studio, et je les ai mis sur une table. J'avais ce sentiment de liberté et de possibilité comme si j'étais ce garçon. J'utilisais la liberté du garçon pour créer ce film.
@cliveBarker
Je savais certainement dès le plus jeune âge ... comment raconter des histoires; Comment créer des images dans la tête des autres.
@oneohtrixPointJamais
Je m'efforce vraiment de quelque chose que je considère comme une hallucination de la musique. Cela a toujours été l'ambiance OPN. Je pense que c'est surtout une chose ressentie et un koan de sentiment qui est partagé entre moi et les fans d'OPN. Nous savons ce que c'est quand il arrive.
@rickyWilliams
Je peux y revenir maintenant comme une initiation à l'âge adulte. Presque du jour au lendemain dans la NFL, j'ai été mis sur un piédestal et j'étais censé être cette icône ou cette image de ce qu'un athlète professionnel était censé être. Je me sentais comme si je suis resté coincé en essayant d'être quelqu'un d'autre et j'ai oublié qui j'étais vraiment.
@alSharpton
Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@ianMckellen
Je ne peux pas prendre toutes les inquiétudes du monde, vous savez. Je ne peux que parler d'être gay et d'être acteur. Je vais devoir laisser ces autres batailles à quelqu'un d'autre.
@michaelMoschen
J'ai acheté une boule de cristal, et je voulais l'utiliser, mais je ne savais pas comment, et je ne l'utiliserais pas avant d'avoir développé une technique pour l'utiliser qui était véridique.
@kimAlexis
Je déconnecte quotidiennement et lis un bon livre ou écoute un bon sermon ou appelle un ami ou ma mère et parle au téléphone avec mes pieds. Je prends aussi des bains avec des sels de bain que je fais moi-même.
@felicityHuffman
J'ai hâte de soulever mon visage mais mon mari dit: «Non, ne le faites pas». Je pense que si cela vous fait vous sentir mieux, allez-y, mais ce serait bien si ça avait l'air bien. Il y a beaucoup de gens qui sont des catastrophes et vous pensez: «Pourquoi avez-vous fait ça?
@fredAlanWolf
Je décris la variété de différents types d'expériences que j'ai eues, de voir vers l'avenir à être à l'intérieur du corps d'un oiseau et de ressentir la conscience des oiseaux, à être dans un plan d'existence avec des êtres qui n'existent pas du tout sur cette planète. Et j'ai décrit mes expériences aux chamans qui ont commencé à rire, en disant: "Oh, nous connaissons ces gars."
@kristannaLoke
Je sentais vraiment que j'étais mis dans un endroit très élevé pour pouvoir faire partie d'une si merveilleuse franchise dans l'histoire du cinéma, donc j'étais vraiment très motivé à faire un excellent travail et à avoir mon corps comme il devrait et juste faire partie du processus créatif.
@bryanMealer
Je pouvais me sentir commencer à reculer, à faire basculer et à perdre l'équilibre, à glisser vers l'obscurité plus profonde qui s'était glissée de l'extérieur. C'est arrivé si rapidement et m'a pris par surprise; Parfois, je me suis retourné et je l'ai trouvé là-bas, camarade-inhabituel qu'il m'attendait depuis des jours.
@jeffreyTambor
Je ne peux parler que pour moi ... mais dans ma vie, je trouve que, dans la sobriété, je me sens beaucoup plus et j'ai beaucoup plus de profondeur. Je pense aussi - de ne pas passer, mais en tant que parent de cinq enfants, je peux apporter beaucoup plus à mon jeu, et donc je suis tout au sujet de tout ce qui vous donne plus de sentiment et plus de profondeur.
@jamesJoyce
Je suis arrivé à onze heures et demie. Depuis lors, je suis assis dans une chaise facile comme un imbécile. Je ne pouvais rien faire. Je n'entends que ta voix. Je suis comme un imbécile qui t'a entendu m'appeler «cher». J'ai offensé deux hommes aujourd'hui en les laissant froidement. Je voulais entendre ta voix, pas la leur. Quand je suis avec vous, je laisse de côté ma nature méprisante et suspecte. J'aimerais avoir senti ta tête sur mon épaule.
@hannahArendt
Ce sont les années 50, vous savez. Les années 50 dégoûtantes et postulantes.
@koolMoeDee
Je ne savais pas à l'époque que l'énergie que je dégageais était comme un maître de cérémonie de bataille.
@amyChua
Je pense que peut-être, même inconsciemment, beaucoup de parents en Occident se demandent, nous sommes-nous allés trop loin dans le sens de la chodage et de la protection - vous savez, vous voyez des enfants, parfois qui semblent très grossiers et irrespectueux. Et la chose la plus importante est qu'ils ne semblent pas si heureux.