Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Tout comme balayer les rues, balayer les choses inutiles de votre esprit aussi; Gardez votre esprit propre!
L'enthousiasme divin n'est pas un feu de notre propre allume ... si un homme, cependant, a pris le feu, ne me permets pas d'éteindre l'Esprit en atténuant l'ardeur de sa pure dévotion. L'enthousiasme n'est pas contraire à la raison; C'est la raison - en feu.
72
syllabes
45
mots
3
phrases
192
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Tout comme balayer les rues, balayer les choses inutiles de votre esprit aussi; Gardez votre esprit propre!
@erichFromm
L'amour est chaud une puissance supérieure qui descend sur Mn ni une devoir qui lui est imposé; C'est son propre pouvoir par lequel il se rapporte au monde et en fait vraiment le sien.
@suzannaHupp
Permettez-moi de faire un point ici, au cas où cela ne deviendra pas extrêmement clair. Mon État a des lois sur le contrôle des armes à feu. Cela n'a pas empêché Hennard d'entrer et de tuer tout le monde! Ce qu'il a fait, c'est de m'empêcher de protéger ma famille! C'est la seule chose que la loi de coton Pickin 'Law! D'ACCORD! Comprendre que! C'est ... c'est tellement important!
@arthurTappanPierson
Soit l'Esprit qui manque, et il peut y avoir la sagesse des mots, mais pas la sagesse de Dieu; les pouvoirs de l'oratoire, mais pas la puissance de Dieu; La démonstration de l'argument et de la logique des écoles, mais pas la démonstration du Saint-Esprit, la logique tout au-dessus de son éclair, comme Saul convaincu devant la porte de Damas. Lorsque l'esprit a été devancé, les disciples étaient tous remplis de pouvoir de haut en haut, la langue la plus issue pouvait faire taire les gains -Yers, et avec son nouveau feu brûle à travers des obstacles alors que les flammes brouillées par des vents puissants balayent les forêts.
@simonHoggart
La vie était tellement plus simple à l'époque pré-vidéo où tout le monde a refusé les invitations parce que la «saga de Forsyte» était activée. Maintenant, nous avons tous juste une longue liste d'émissions non opposées, ce qui, semble-t-il, que nos amis délient. Je me sens aussi obsolète que si je portais un pull d'île juste, mangé des nouilles en pot et que j'ai eu un feu électrique à deux barres dans le salon.
@chrisMeledandri
Comme beaucoup de gens, j'ai eu l'expérience puissante d'être élevé sur le Dr Seuss, puis de devenir parent et de le revisiter avec mes propres enfants. Cette expérience multigénérationnelle autour de son travail est très significative.
@maryAnneRadmacher
Les lettres d'amour à vous-même sont tirées d'une lettre d'amour (un doux rappel) que je me suis écrit récemment. Vivez dans votre joie aujourd'hui. Être authentique. Aime toi toi-même. D'abord. Aime les autres de votre propre abondance. Changements de vie. Les circonstances changent. Parfois, vous essayez d'adapter votre ancienne façon d'être dans de nouvelles circonstances plutôt que de devenir nouveau vous-même. Adopter la transformation comme une opportunité. Et continuez à vous écrire des lettres d'amour.
@matthewScully
Appelons simplement les choses ce qu'elles sont. Quand l'amour d'un homme pour les parures oblige son jugement moral, c'est la vanité. Quand il laisse un palais exigeant faire ses choix moraux, c'est la gourmandise. Quand il attribue la volonté divine à ses propres caprices, c'est une fierté. Et quand il se fâche de se souvenir de la souffrance des animaux que ses propres choix quotidiens pourraient aider à éviter, c'est une lâcheté morale.
@rickRemender
Kieron Gillen et Jamie McKelvie's The Wicked + The Divine est une distorsion au milieu d'une mythologie extrêmement imaginative et je suis impatiente d'en lire plus.
@johnAdams
Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!
@sheenaIyengar
La vie nous tend beaucoup de choix difficiles, et d'autres personnes peuvent nous aider plus que ce que nous pourrions ne le réaliser. Nous pensons souvent que nous devons prendre des décisions importantes en utilisant uniquement nos propres ressources internes. Quels sont les avantages et inconvénients? Qu'est-ce que mon intestin me dit? Mais souvent, nous avons des amis et une famille qui nous connaissent d'une manière que nous ne nous connaissons pas.
@edwardAbbey
À la fin d'août, l'attrait des montagnes devient irrésistible. Selon le feu éternel, je veux revoir l'eau courante, embrasser un pin, couper mes initiales dans l'écorce d'un aspen, se faire mordre par un moustique, voir un merle de montagne, trouver une grosse colombe bleue, se perdre dans le Les sapins, randonnées au-dessus de la ligne de bois, brouillent sur la neige et mangent de la glace, grimpent les rochers et se tiennent dans le vent au sommet du monde sur le sommet des Tukuhnikivats.
@papeFrancois
Le Carême est un moment approprié pour l'auto-déni; Nous ferions bien de nous demander ce que nous pouvons abandonner pour aider et enrichir les autres par notre propre pauvreté. N'oublions pas que la vraie pauvreté ne fait mal: pas de renoncement à soi n'est réel sans cette dimension de pénitence. Je me méfie d'un organisme de bienfaisance qui ne coûte rien et ne fait pas de mal.
@rumi
Tu ne connais pas la beauté de ton propre visage? Arrêtez ce tempérament qui vous mène à la guerre avec vous-même.
@christinaRossetti
Menoux immobile, je mens toujours, mon cœur brisé; Mon cœur silencieux, le mensonge immobile et la rupture: la vie, et le monde, et le mien propre, sont changés pour un rêve.
@pattiDavis
Leçon de vie 3: Vous ne pouvez pas vous précipiter sur le chagrin. Il a son propre calendrier. Tout ce que vous pouvez faire est de vous assurer qu'il y a beaucoup d'endroits doux autour - des lits, des oreillers, des bras, des tours.
@samHamill
Kenneth Rexroth m'a pris sous son aile pendant une brève période. J'avais quinze ans et j'avais fumé beaucoup d'héroïne et j'essayais d'être cool, mec et j'ai vraiment adoré la poésie. Et Kenneth m'a convaincu que me détruire n'était pas vraiment la meilleure solution possible, et que j'avais besoin de regarder la littérature mondiale, et pas seulement ma propre vie, pour être branché, si vous voulez. Il a donc eu une énorme influence sur ce qui est devenu de moi par la suite.
@salvadorDali
Que le labyrinthe des rides être froncés dans mon front avec le fer chauffé au rouge de ma propre vie, que mes cheveux se blanchir et mon pas deviendront vacillants, à condition que je puisse sauver l'intelligence de mon âme - laissez mon âme d'enfance non formée, comme Cela vieillit, supposons les formes rationnelles et esthétiques d'une architecture, permettez-moi d'apprendre tout ce que les autres ne peuvent pas m'apprendre, quelle seule vie serait capable de marquer profondément dans ma peau!
@donHenley
Lennon's a été l'une des premières voix que j'ai imitées lorsque j'ai commencé à chanter. Lorsque nous avons organisé des essais dans le salon de mon père pour le chanteur de notre groupe, j'ai chanté une chanson des Beatles que Lennon a chantée. Il y a quelque chose dans le timbre de sa voix, quelque chose qu'il transmet, qui m'emporte toujours. La qualité et la poésie de ses paroles. Le sens de l'humour ironique. Et la garçons, au début. Il y a beaucoup de choses qui me touchent à son sujet ... Lennon était, pour le dire dans ses propres mots, un «héros de la classe ouvrière».
@jonathanSwift
Les juges ... sont choisis parmi les avocats les plus propres, qui sont âgés de vieilles ou de paresseux, et ayant été biaisés toute leur vie contre la vérité ou l'équité, sont sous une telle nécessité de favoriser la fraude, le parjure et l'oppression, que j'ai connus Plusieurs d'entre eux pour refuser un gros pot-de-vin du côté où se trouvait la justice, plutôt que de blesser la faculté en faisant quoi que ce soit sans s'acquitter leur nature en fonction.
@elletJWagoner
Que les chrétiens comprennent tous que la conscience est entre eux et Dieu seul. Ils n'ont pas la liberté d'imposer même leur liberté de conscience à un autre; Mais par les lois du Royaume du Christ, ils sont même obligés de s'abstenir parfois d'exercer leur propre liberté, sans considération pour les autres.
@alanHuffman
Laissées à leurs propres appareils, les maladies épidémiques ont tendance à suivre le même processus de base: un virus ou des bactéries infecte un hôte, qui tombe généralement malade et dans de nombreux cas meurt. En cours de route, l'hôte infecte les autres.
@kateBraverman
Comme je traîne des faisceaux de vieux vêtements? Je porte des artefacts qui respirent le feu. Je parle d'une langue de fumée. Ce sont des créatures tridimensionnelles qui peuvent s'accoupler. Je ne les laisserais plus à côté du sentier que je ne le ferais. Je les porterai jusqu'à ce que quelqu'un amputant mes bras.
@keithFerrazzi
La vie est moins une quête qu'une courtepointe. Nous trouvons un sens, un amour et une prospérité par le processus de rassemblement de nos tentatives audacieuses pour aider les autres à trouver leur propre chemin dans leur vie. Les relations que nous tissons deviennent un modèle exquis et sans fin.
@harukiMurakami
Opportunités perdues, possibilités perdues, sentiments que nous ne pouvons jamais récupérer. Cela fait partie de ce que signifie être en vie. Mais dans nos têtes - du moins c'est là que je l'imagine - il y a une petite place où nous stockons ces souvenirs. Une pièce comme les piles de cette bibliothèque. Et pour comprendre le fonctionnement de notre propre cœur, nous devons continuer à faire de nouvelles cartes de référence. Nous devons dépoussiérer les choses de temps en temps, laisser entrer l'air frais, changer l'eau dans les vases fleurs. En d'autres termes, vous vivrez pour toujours dans votre propre bibliothèque privée.
@charlesSpurgeon
L'homme aime sa propre ruine. La tasse est si douce que bien qu'il sache qu'elle l'empoisonnera, mais il doit le boire. Et la prostituée est si juste, bien qu'il comprenne que ses voies mènent à l'enfer, mais comme un taureau, il suit le massacre jusqu'à ce que la fléchette passe par son foie. L'homme est fasciné et ravagé par le péché.
@rajneesh
Il faut se souvenir d'une seule qualité du Bouddha. Il ne se compose d'une seule qualité: témoin. Ce petit mot témoin contient l'ensemble de la spiritualité. Témoin que vous n'êtes pas le corps. Témoin que vous n'êtes pas l'esprit. Témoin que vous n'êtes qu'un témoin. À mesure que le témoin s'approfondit, vous commencez à vous enivrer avec le divin. C'est ce qu'on appelle l'extase.
@joseRamosHorta
Les mines terrestres, l'équipement de torture, les bombes en grappe, les armes chimiques sont des armes conçues pour infliger de la douleur et de la mort aux êtres humains. La plupart des victimes sont des civils, des femmes et des enfants. Comment les fabricants d'armes, les concepteurs d'armes, les directeurs d'usine, les politiciens, qui ont leurs propres familles qu'ils aiment, sont si insensibles en ce qui concerne la souffrance d'autres êtres humains?
@hLMencken
Liberty ... était une aubaine à deux têtes. Il y avait d'abord, la liberté du peuple dans son ensemble pour déterminer les formes de leur propre gouvernement, pour prélever leurs propres impôts et faire leurs propres lois ... il y avait la deuxième, la liberté de l'homme individuel de vivre son Propre vie, dans les limites de la décence et du décorum, comme il le plaisait - la liberté du despotisme de la majorité.
@henryRollins
Comprenez juste que la fin a commencé il y a longtemps, nous sommes arrivés ici juste à temps, regardez tous les carrés des trottoirs étaient déjà là, tous ces étrangers ont plus d'argent que vous ne faites tous les bons riff 't tressaillit les coups de feu à l'extérieur de ma fenêtre, je me sens seul sans eux