Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Un ami a le visage de Janus : il regarde vers le passé et vers l'avenir. Il est l'enfant de toutes mes heures précédentes, le prophète de celles à venir et le signe avant-coureur d'un plus grand ami.
Nous avions l'habitude de nous asseoir et de faire du gazon '', regardez ce que ce type a dit il y a cinq ans, et regardez aujourd'hui ce qu'il fait. Ressons-le à lui! C'est aussi simple que ça, je le jure.
59
syllabes
41
mots
3
phrases
151
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Un ami a le visage de Janus : il regarde vers le passé et vers l'avenir. Il est l'enfant de toutes mes heures précédentes, le prophète de celles à venir et le signe avant-coureur d'un plus grand ami.
@julieChen
Après avoir commencé à être critiqué pour avoir fait "Big Brother", quelqu'un m'a dit que Hugh Downs avait l'habitude d'animer "Concentration" et que Mike Wallace avait l'habitude de faire "The Big Surprise". J'ai pensé, Huh, peut-être que cette porte n'est pas scellée si je veux faire '60 Minutes' un jour.
@dennisFranchione
...Avec 9:36 restant dans le match, rétrospectivement, nous aurions pu en faire deux parce que nous nous sommes retrouvés avec trois autres jeux offensifs le reste du match. C'est beaucoup plus facile de regarder en arrière et d'analyser à deux.
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@summerSanders
"Man In The Mirror" de Michael Jackson - J'avais l'habitude d'avoir mes toutes premières soirées dansantes avec mes enfants sur cette chanson quand ils étaient petits, je les emmenais même avec. Cela vous donne juste envie d'être une meilleure personne et d'être inspiré.
@vijayDeverakonda
Un film aura de nombreux événements tels que la sortie audio, les activités promotionnelles. Je n'avais pas ces vêtements fantaisistes pour bien paraître devant la caméra. Alors j'avais l'habitude de demander à mes producteurs les vêtements que je portais dans le film. J'ai toujours mes vêtements 'Yevadu Subramanyam' dans ma garde-robe.
@graysonAllen
En tant que basketteur, vous voulez jouer. Il y a tellement de choses que je peux aborder en faisant des exercices individuels à l'entraînement et en regardant l'équipe et en regardant un film.
@julesDeGoncourt
Signe des temps : il n'y a plus de chaises dans les librairies le long des quais. [Noël] France a été le dernier libraire à fournir des chaises où l'on pouvait s'asseoir et discuter et perdre un peu de temps entre les ventes. De nos jours, les livres s'achètent debout. La demande d'un livre et l'indication du prix : voilà le genre de transaction à laquelle l'activité dévorante du commerce moderne a réduit la libraire, autrefois affaire de flânerie, de flânerie, de feuilletage bavard et amical.
@francisChan
...il y a encore un besoin pour ceux d'entre nous nichés au plus profond de la bulle chrétienne de regarder au-delà du statu quo et d'évaluer de manière critique dans quelle mesure nous vivons vraiment selon la Bible.
@maheshBhatt
Une franchise donne un sentiment de sécurité à tout le monde - le réalisateur, les producteurs, les exposants et même le public ont l'impression de regarder quelque chose de proche de la première partie.
@williamShakespeare
Un homme peut voir comment ce monde va sans yeux. Regarde avec tes oreilles : vois comment la justice s'en prend à ce simple voleur. Écoute, à ton oreille : change de place ; et, bricoleur, qui est le justicier, qui est le voleur ?
@megCabot
Et maintenant Rocky me supplie de regarder Dora l'exploratrice avec lui. Je comprends que des millions d'enfants aiment Dora et ont appris à lire ou quoi que ce soit grâce à son émission. Mais ça ne me dérangerait pas si Dora tombait d'une falaise et emmenait ses petits copains avec elle
@barryKerch
Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.
@oscarWilde
Une femme flirtera avec n'importe qui dans le monde tant que d'autres personnes la regarderont.
@laurenceFishburne
Chaque fois que nous parlons de Thurgood Marshall, c'est une bonne chose, je pense, car cela nous donne l'occasion de revenir en arrière, de regarder l'histoire et de reconnaître quelles ont été ses contributions.
@daveBarry
Prenez les gens de Coca-Cola. Pendant de nombreuses années, ils se contentaient de s'asseoir et de faire la même vieille boisson gazeuse. C'était une bonne boisson, sans aucun doute; Des générations de personnes avaient grandi en le buvant et en faisant l'expérience en sixième année où vous mettez un clou dans un verre de coke et après quelques jours, l'ongle se dissout et le professeur dit: Imaginez ce qu'il fait à vos dents! Coca-Cola était donc solidement enracinée sur le marché, et la direction n'a pas eu besoin de s'améliorer.
@robertFisk
Après la victoire alliée de 1918, à la fin de la guerre de mon père, les vainqueurs se sont partagé les terres de leurs anciens ennemis. En l'espace de dix-sept mois seulement, ils ont créé les frontières de l'Irlande du Nord, de la Yougoslavie et de la majeure partie du Moyen-Orient. Et j'ai passé toute ma carrière - à Belfast et à Sarajevo, à Beyrouth et à Bagdad - à regarder brûler les gens à l'intérieur de ces frontières.
@stevenStucky
La méfiance des Américains à l'égard de l'intellectuel ostentatoire - une habitude que nous avons apprise, je suppose, à la frontière, mais qui reste une caractéristique du caractère national - a le mérite de percer le prétentieux et de dénoncer le faux, mais elle peut aussi avoir altéré les auditeurs américains ' patience pour les musiques particulièrement complexes ou austères.
@paulMooney
Julie Christie, je traînais avec elle. Elle était amie avec Richard Pryor et Warren Beatty et tous. Il y avait un club à Beverly Hills appelé Candy Store, un club privé. J'avais l'habitude de passer du temps avec eux tous.
@adelbertVonChamisso
Après un voyage prospère, mais pour moi très ennuyeux, nous arrivâmes enfin au port. Dès l'atterrissage je réunis mes quelques effets; et, me serrant à travers la foule, j'entrai dans l'auberge la plus proche et la plus humble qui rencontra pour la première fois mon regard.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@nicholasThorburn
La chanson "Jogging Gorgeous Summer" a été inspirée par une sensation générale de soleil, se sentir bien, s'asseoir à l'arrière d'une voiture et entendre une chanson pour la première fois à la radio et se sentir au chaud. Je suis retourné dans la maison où j'ai grandi et les gens m'ont laissé entrer pour me promener. Je suis allé dans l'ancienne chambre de ma sœur, et sur le rebord de la fenêtre, il y avait cette petite écriture de ma sœur, et elle disait : « Jogging Gorgeous Summer ». J'ai trouvé que c'était une très jolie phrase.
@georgeBernardShaw
Un homme est comme un phonographe avec une demi-douzaine de disques. Vous en avez vite marre de tous; et pourtant il faut s'asseoir à table pendant qu'il les dévide à chaque nouveau visiteur.
@eugeneLeeYang
Souvent, je vais à un spectacle d'humour, je reste assis là et j'attends que le comédien soit à court d'idées et me regarde et me fasse une blague asiatique. Ce qui est très différent pour les Noirs et les Latinos. Vous ne pouvez pas dire certaines choses parce que tout le monde sait quand les choses sont et devraient être offensantes. Les Asiatiques n'ont pas ce luxe.
@paulWesterberg
Bien que, d'après mon expérience lorsque j'ai été déprimé, non seulement je suis trop déprimé pour m'asseoir et écrire une chanson, mais je suis trop déprimé pour relever mes pieds. Donc, si vous pouvez au moins écrire à ce sujet, vous en êtes à mi-chemin.
@ravinderSingh
Une scène du Mahabharata où le Surya Devta (Dieu du Soleil) viendrait bénir Kunti avec un bébé L'enfant regardant cela à la télévision dit "On m'a appris que Neil Armstrong avait mis plusieurs jours pour atteindre la lune. Surya Devta n'a pris qu'une demi-heure minute pour atterrir dans la chambre du Kunti; ça non plus, il n'avait même pas besoin de fusée, il avait simplement marché. La science et le sanskrit m'étaient toujours apparus comme des sujets contradictoires à l'école :-)
@craigGroeschel
Une habitude clé de voûte mène à d'autres habitudes et disciplines positives. Ces traits positifs déclenchent une réaction en chaîne qui produit d'autres résultats positifs. La présence de ces habitudes importantes vous aide à devenir plus fidèle dans d'autres domaines de votre vie. En revanche, l'absence de ces disciplines clés peut vous impacter négativement.
@mJayahanchandran
"Celluloid" se déroule dans les années 1930. Au cours de la décennie, le genre folk-classique semble avoir été en vogue. Il n'a pas fallu beaucoup d'efforts pour composer parce que mon gourou Neyyattinkara Mohanachandran et son gourou, M. M. Dandapani Desikar, avaient l'habitude de chanter ce genre.
@josephPilates
Les Américains! Ils veulent faire 600 milles à l'heure, et ils ne savent pas marcher ! Regardez-les dans la rue. Pencha. Tousser! Des jeunes gens aux visages gris ! Pourquoi ne peuvent-ils pas regarder les animaux ? Regardez un chat. Regardez n'importe quel animal. Le seul animal qui ne tient pas son estomac est le cochon.
@suzeOrman
Regardez partout où vous pouvez pour couper un peu de vos dépenses. Tout cela s'ajoutera à une somme significative.