Jim Moran
@jimMoran
Je travaille aussi dur que possible. Hier, j'ai eu cinq débats différents. Je n'ai pas une demi-heure par jour pour parler à ma femme. Je ne sais pas à quel point je peux travailler plus difficile.
Il est difficile de garder l'énergie et l'émotion de la scène lorsqu'ils installent un écran vert massif derrière vous.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMoran
Je travaille aussi dur que possible. Hier, j'ai eu cinq débats différents. Je n'ai pas une demi-heure par jour pour parler à ma femme. Je ne sais pas à quel point je peux travailler plus difficile.
@cher
Je suis comme une voiture amende. Quand j'ai fait un infopublicité, j'étais fourrage pour chaque émission de comédie télévisée. Je ne pouvais pas trouver de travail. Les gens ont dit que j'étais une énorme blague. J'ai été une blague tant de fois. Je suis en train de sortir depuis que j'ai commencé, mais je suis volontaire. Ma mère est tellement plus difficile que moi et ma grand-mère est tellement plus difficile que ma mère.
@philKlay
Je ne suis généralement pas un fan de l'art didactique car il fait des papiers sur bon nombre des expériences difficiles de la guerre ou de toute autre chose dans la vie. Je voulais explorer divers aspects de l'expérience sans un œil sur la livraison d'un message particulier.
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@katCole
Lorsque nous avons notre sens de soi d'un seul endroit, lorsque quelque chose ne va pas et que l'inévitable se produit, il peut vous écraser émotionnellement, spirituellement et physiquement. Il est donc important de ne pas croire que vous êtes défini par un seul endroit, une relation ou une chose, et de trouver des moyens de garder votre sens de soi.
@kaliUchis
Je suis dans les cristaux et la bonne énergie et je mets davantage. C'est comme la prière. Cela vous aide à être reconnaissant, à penser à de bonnes choses et à garder cette énergie positive autour de vous.
@seteGibernau
Je suis fier de mes triomphes. J'ai rêvé d'être champion du monde, j'ai eu des moments difficiles et ils m'ont fait valoriser les bons moments.
@angelinaJolie
Je dois faire beaucoup pour garder mes vêtements et ne pas être jeté dans des rôles de petite amie. Certaines femmes diront: "Je ne veux pas être un homme - je veux les opportunités que je peux obtenir en tant que femme." Les femmes ont une certaine sexualité, et je pense que leur corps est beau et je ne suis pas gêné d'explorer cela dans un film. Mais il y a des choses offertes qui sont vulgaires et violentes - tout comme il y a un côté de moi qui est vulgaire et violent.
@austonMatthews
Je vais avoir des hauts et des bas et ce que je dois faire, c'est de travailler beaucoup plus fort et de traverser les pièces difficiles.
@danSavage
Je suis agnosto-théiste. Je me traverse dans des avions. Je prie quand je suis malade. Quand tu es malade, je te garderai dans mes pensées; Quand je suis malade, je suppose une puissance supérieure.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@conorMcpherson
Je vis en tant qu'artiste, et c'est une sensation stupéfiante, c'est un luxe total. Et parce que vous avez cette chance incroyable, avec tant de liberté, je suis déterminé à faire quelque chose qui en vaut la peine. Je ressens cette responsabilité - de créer quelque chose qui fait ressentir un public, ce qui les mène quelque part. Mais c'est très difficile à réaliser.
@charlieWorsham
Je suis dans cet endroit vraiment cool de ma carrière, où la scène je suis cette nuit-là, que ce soit la tournée de Paisley, la tour J'ai déjà joué dans ma vie. Je vais au bout de mon imagination pour faire quelque chose qui est inoubliable tous les soirs.
@howardStern
Je suis sûr que certaines personnes pourraient être offensées par cela, mais c'est mon sentiment à propos des affaires. Il ne s'agit pas de talent pur. Il y a certaines personnes qui commandent une scène parce qu'elles ont l'air bien, comme moi.
@serenaWilliams
Je suis comme un caméléon. Je peux changer en quelque sorte et faire passer mon jeu à la situation. Si je joue bien, ce que je ne pense pas encore avoir atteint encore du tout dans ce tournoi, il est vraiment difficile pour quiconque de la tournée féminine me bat.
@ivoGraham
Je ne suis pas une personne terriblement en forme. Je n'ai fait aucun exercice. J'ai joué un peu de football, j'ai mangé quelques pommes. J'ai obtenu un abonnement au gymnase la dernière fois que j'étais à Édimbourg mais c'était très difficile de se désabonner.
@tomEllis
Je ne suis pas un mec blokey. Je ne me prends pas trop au sérieux. Mais cela ne m'empêche pas d'être une mauvaise personne parfois et de faire des choses que je regrette. Comme avoir un enfant avec quelqu'un avec qui vous vous êtes séparé, puis tomber amoureux et vouloir passer le reste de votre vie avec quelqu'un d'autre. C'est assez difficile.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@ericLange
Je ne suis pas un grand acteur dans le sens où je ne peux pas faire simuler si je traverse quelque chose de difficile.
@colinFarrell
J'apprécie [ma carrière]. Si quelque chose, je suis conscient que la pression du premier, je suppose, six ou sept ans que j'étais en Amérique - je veux dire que l'énergie d'avoir une célébrité aussi rapide et ascendante - ce n'est plus là. C'est la fin de ce chapitre et maintenant j'apprécie juste le travail probablement plus que jamais et pourtant je suis simultanément moins attaché à lui, je pense, qui est un état de grâce étrange.
@achmatDangor
Je me souviens de mes émotions le jour où nous avons vu Nelson Mandela sortir de la prison à l'écriture et à la littérature en Afrique du Sud pendant les années anti-apartheid, est devenue une «arme culturelle». Vous avez dû l'utiliser pour combattre l'apartheid et certains d'entre nous ont résisté qu'en fin de compte, vous reconnaissez que vous êtes confronté à un gouvernement qui n'a pas de scrupules sur l'utilisation de la culture et de l'art pour vous opprimer.
@aliceWalker
Je ne suis pas [un bouddhiste]. L'intérêt de tout ce qui est vraiment, vraiment précieux pour votre âme, et votre propre croissance, n'est pas d'attacher à un enseignant, mais plutôt de découvrir quelle est la vraie affaire dans le monde lui-même. Vous devenez votre propre guide. Les enseignements peuvent vous aider, mais vraiment, nous sommes tous ici avec l'opportunité de la réalité de la génie. Nous avons tous ça. J'espère que ... Je ne suis tout simplement pas intéressé par les étiquettes. Je les trouve tous contraignants. Ils sont difficiles à porter. Et ils sont difficiles à porter parce que nous grandissons toujours - espérons-le.
@shreyaGhoshal
Je ne suis pas une personne qui vient avec des gardes du corps. Je suis une sorte de fille Jhola-Kurta simple. Alors les gens me traitent comme un copain.
@paulFeig
Je suis extrêmement, extrêmement chanceux d'être qui je suis et de faire ce que je fais et de travailler avec les gens avec qui je travaille. Même si je peux toujours trouver quelque chose à me plaindre, je trouve très difficile de me plaindre.
@tinieTempah
Je suis dans tout. Mon iPod est très éclectique - si vous le gardiez sur Shuffle, vous seriez étonné. Par exemple, j'ai été obligé de grandir sur Dolly Parton. Ma maman était obsédée par elle. Elle a acheté tous ces souvenirs pour la salle de devant. C'est ridicule.
@michaelGerber
Je ne suis pas vraiment dans le domaine de l'adoption de conseils, mais si vous n'utilisez pas un logiciel global pour intégrer et synchroniser votre horaire, vous pourriez perdre du temps. La plupart d'entre eux sont gratuits, et ils peuvent vous permettre de garder une trace de tout en un seul endroit, puis d'y accéder à partir de votre ordinateur, téléphone ou tablette.
@meghanMarkle
On me demande toujours comment je garde un pied dans deux mondes contrastés - l'un dans l'industrie du divertissement, fondé sur la richesse et l'indulgence, et l'autre dans le travail humanitaire. Pour moi, c'est moins une question de savoir comment pouvez-vous faire cela, et plus une question de savoir comment pouvez-vous ne pas le faire?
@mindyKaling
Je suis le genre de personne qui préfère mettre mes espoirs très haut et les regarder se précipiter en morceaux que de garder sagement mes attentes à distance et j'espère qu'ils sont dépassés. Cette qualité a fait de moi un ami nécessiteux et théâtral, mais m'a donné une vie émotionnelle spectaculairement dramatique.
@patriciaHeaton
J'ai toujours ressenti un lien spirituel avec le théâtre. Et je me sentais entier quand j'étais sur scène.
@rosalia
J'essaie de faire des choses qui m'aident à garder mentalement en bonne santé, et si cela inclut de faire de la musique, alors génial. Mais je ne mentirai pas - il y a des jours où je regarde un spectacle et mange un paquet de cookies.