John Breaux
@johnBreaux
Je vais travailler avec Tom Daschle. Et je vais travailler avec les dirigeants républicains et le président pour essayer de trouver quelque chose dont nous pouvons tous être fiers.
Il y a un humain qui tue des chasseurs noirs, et quelqu'un doit les arrêter. " - Andy "Eh bien, c'est tout simplement impoli." - Sundown
32
syllabes
26
mots
3
phrases
99
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBreaux
Je vais travailler avec Tom Daschle. Et je vais travailler avec les dirigeants républicains et le président pour essayer de trouver quelque chose dont nous pouvons tous être fiers.
@michaelGove
Je croyais que nous avions besoin de quelqu'un qui pourrait construire une équipe, diriger et unir. J'espérais que cette personne serait Boris Johnson.
@sylviaPlath
Je suis accusé. Je rêve de massacres. Je suis un jardin d'agonies noires et rouges. Je les bois, me déteste, déteste et craint. Et maintenant, le monde conçoit sa fin et court vers lui, les bras tenus amoureux.
@tommyCaldwell
J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.
@eliasChacour
Je crois que cet homme stupide de Galilée, Jésus-Christ, avait quelque chose à nous dire, à me le dire. Ne considérant pas son existence ici, j'irais immédiatement dans le désespoir. Immédiatement. Et l'oublier, je désespérerais d'abord de l'Église institutionnelle et de sa hiérarchie, et seulement plus tard, des Juifs.
@edgarMitchell
Je théorise qu'il existe un spectre de conscience disponible pour les êtres humains. À une extrémité se trouve la conscience matérielle. À l'autre extrémité est ce que nous appelons la conscience «champ», où une personne est à un avec l'univers, percevant l'univers. Juste en regardant notre planète sur le chemin du retour, j'ai vu ou ressenti un état de conscience sur le terrain.
@henningMankell
Je me souviens encore. J'étais malade et j'avais sept ans et mon père ne voulait pas que je lis juste des livres pour enfants. Il est venu avec Conan Doyle. J'ai essayé et j'ai aimé ça. Je pense que le premier que j'ai lu était «le signe des quatre»; «Étude en écarlate» était la suivante. Ensuite, je suppose que je suis resté à la maison quelques jours supplémentaires de l'école pour lire.
@pWBotha
Je fais partie de ceux qui croient qu'il n'y a pas de maison permanente même pour une section du Bantu dans la zone blanche de l'Afrique du Sud et le destin de l'Afrique du Sud dépend de ce point essentiel. Si le principe de résidence permanente pour l'homme noir dans la région du blanc est accepté, c'est le début de la fin de la civilisation telle que nous la connaissons dans ce pays.
@jimMckay
Je joue avec les hypothèses que nous avons dans notre vie quotidienne lorsque nous sommes tréburés ou dupés et que nous apprenons quelque chose, qui rend les choses excitantes - je m'amuse avec ces trucs, mais vous devez le gérer pour que cela ne soit pas Trop mignon, c'est ce que j'essaie de travailler.
@arbaazKhan
J'ai commencé comme réalisateur adjoint de Mahesh Bhatt Sahab sur des films comme «Zulm», «Kabza» et «Aawargi» pendant les années 80. Ensuite, j'ai eu l'occasion d'agir et je l'ai repris en pensant que la direction était quelque chose que je pouvais toujours poursuivre plus tard.
@hPLovecraft
Je ne suis qu'environ la moitié vivante - une grande partie de ma force est consommée pour m'asseoir ou marcher. Mon système nerveux est une épave brisée, et je m'ennuie absolument et apathique quand je viens sur quelque chose qui m'intéresse particulièrement. Cependant - tant de choses m'intéressent et m'intéressent intensément dans la science, l'histoire, la philosophie et la littérature; que je n'ai jamais vraiment voulu mourir ou de divertir les designs suicidaires, comme on pouvait s'y attendre avec un si peu de parenté aux caractéristiques ordinaires de la vie.
@lucindaRiley
Je crois que nos vies, tout comme les contes de fées - les histoires qui ont été écrites par nous, les humains, à travers nos propres expériences de vie - auront toujours un héros et une héroïne, une marraine de fée et une méchante sorcière.
@jeanWebster
J'ai pris le petit déjeuner dans la cuisine à la lumière des bougies, puis j'ai conduit les cinq miles jusqu'à la gare à travers la coloration d'octobre la plus glorieuse. Le soleil s'est levé sur le chemin, et les érables marécageux et le cornood ont brillé cramoisies et orange et les murs de pierre et les champs de maïs scintillaient de givre au plateau; L'air était vif et clair et plein de promesses. Je savais que quelque chose allait se passer.
@shavoOdadjian
J'ai toujours pensé que quand j'avais 22 ans, quelque chose allait se passer, puis quand j'avais 22 ans, le système a commencé à exploser comme '96. Ne pas faire exploser vraiment, mais j'ai commencé à le concrétiser. '96, c'est quand les gens ont commencé à nous remarquer, alors 1997 a été lorsque nous avons été signés.
@sylviaBeach
Je pense que [James] Joyce aimait parfois tromper ses lecteurs en erreur. Il m'a dit que l'histoire était comme ce jeu de salon où quelqu'un murmure quelque chose à la personne à côté de lui, qui le répète pas très distinctement à la personne suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière personne l'entende, ça sort complètement transformé. Bien sûr, comme il m'a expliqué, le sens dans le réveil de Finnegans est obscur parce que c'est une «pièce de nuit». Je pense aussi que, comme la vue de l'auteur, le travail est souvent flou.
@mahatmaGandhi
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
@romolaGarai
Je suis toujours naturellement attiré par des héroïnes qui ont des défauts humains parce que j'aime les gens qui ont vécu leur vie avec courage et font de grands succès et de grands échecs.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@benKatchor
Je pense que beaucoup de ces termes, des choses nationalistes, quelqu'un est un Américain, ou quelqu'un est un Français, ou quelqu'un est juif, je ne sais pas, cela ne signifie rien pour moi. Vous devriez vraiment commencer à augmenter ces mots, en disant quel genre. Si vous voulez dire que quelqu'un est juif, que voulez-vous dire par là? A-t-il des cheveux blonds? Je pense que beaucoup de ces termes nationalistes et ethniques anciens ont en quelque sorte perdu leur signification, ou leur sens est si large, ce n'est rien. C'est comme s'il était connecté au monde antique. Tout le monde est.
@placidoDomingo
J'ai ensuite réalisé que je ne pouvais plus jamais être satisfait du simple charme naturel de ma voix, que je devais constamment peindre en chantant, en faisant fondre toutes les couleurs, en exprimant des rouges et des noirs qui devaient être moins primaires mais qui éclatent de combinaisons subtilement colorées.
@jacquelineMacinnesWood
J'ai tendance à emballer la lumière mais je garde toujours un grand sac parce que j'aime faire du shopping. Pour chaque destination à laquelle je voyage, j'aime acheter quelque chose pour lequel le pays ou la ville est connu comme l'huile d'olive, la truffe, les bijoux, etc. J'aime aussi acheter des parfums parce que l'odeur me ramène à la mémoire de mes voyages.
@jeffreyCombs
Je trouve aussi en quelque sorte l'idée que non seulement les acteurs veulent plaire quand ils sont sur scène, mais je trouve que les acteurs veulent vraiment plaire à la scène la plupart du temps, n'est-ce pas?
@joannaNoelleLevesque
Je vous demande de ne pas me juger pour ma faiblesse. La seule façon dont je peux endurer est d'être dans un endroit où je ne vous verrai jamais, jamais hanté par la possibilité de vous voir avec lui. J'ai besoin d'être quelque part où une pure nécessité vous oblige à mes pensées, une minute par minute, une heure par heure, je ne peux pas faire ça ici.
@bradFeld
Je ne peux pas vous dire le nombre de personnes qui ont lancé quelque chose et n'ont aucune idée de laquelle ils le lancent. Ils ne connaissent pas les antécédents de l'investisseur.
@jGBallard
Je crois que s'il était possible de supprimer l'ensemble de la littérature existante, tous les écrivains se retrouveraient inévitablement à produire quelque chose de très proche de SF ... aucune autre forme de fiction n'a le vocabulaire des idées et des images pour traiter le présent, encore moins l'avenir.
@shondaRhimes
Je me glisse à peu près tout. Si je regarde quelque chose, je le glisse. J'ai bindé «le bon endroit» récemment. «L'histoire de la servante.
@stephenHawking
Je crois que tout le monde devrait avoir une vue d'ensemble du fonctionnement de l'univers et de notre place. C'est un désir humain fondamental. Et cela met également nos soucis en perspective.
@naseemHamed
Je suis excité et impressionné par Anthony Joshua, mais Anthony a un long chemin à parcourir. Au début, je pensais qu'Anthony était similaire à une figure de Frank Bruno, mais après quelques combats, j'ai réalisé qu'il ne ressemblait en rien à Frank Bruno. Il est très athlétique.
@leonardCohen
Je peux faire quelques bons sandwichs: salade de thon et salade d'oeufs hachés. Et la soupe aux haricots grecs. J'étais cuisinier pour mon ancien maître zen pendant de nombreuses années. Il y avait donc deux ou trois plats qu'il aimait, vous savez. Saumon Teriyaki, quelques choses.
@michaelStipe
J'ai commencé la synchronisation des lèvres avec "perdre ma religion". Il y a eu quelques erreurs horribles que nous avons commises, mais je possède ces erreurs. Je suis gêné par eux. Je dis toujours que lorsque je repense à tout ce que j'ai jamais fait, c'est avec des dollars égaux d'humiliation et de gloire triomphante.