![auteur Sarah Steele de la citation J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsarah-steele-lNtqwDt2qFcZu1cyBNvij4OzToFWCwSKGuGx1o58Ik77XlNifcDuKxAEIFMbjbL047lgimvZ017QKfulkkmqxlesOKNqTdZT4wKM294raCD6fg3SOaSekZkq7BvwEBck.jpg&w=3840&q=100)
Sarah Steele
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
Je suis juste une de ces personnes qui peuvent toujours raconter la même histoire deux fois, oubliant que je l'ai déjà dit.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
@quentinSCrisp
Je comprends que les mots peuvent signifier différentes choses pour différentes personnes et, en outre, que les gens peuvent avoir des relations différentes avec des entités abstraites complexes telles que le bouddhisme. Pour moi, de toute façon, l'entité de ma vie qui entre en conflit avec ma créativité est le bouddhisme.
@tiesto
Je veux rendre moi-même et la foule heureuse par quelque chose de différent, et cela rend les choses difficiles. Je ne joue jamais quelque chose qui n'a jamais été libéré ou que personne n'a jamais entendu auparavant parce que je tiens à leur livrer ce qu'ils espéraient voir de moi. Mais je joue aussi quatre ou cinq chansons qui les surprendront certainement.
@siriHustvedt
La mémoire est essentielle à qui nous sommes, et les souvenirs peuvent être à la fois implicites et explicites - inconscientes et conscientes.
@timDillon
J'ai essayé de vendre des hypothèques pendant un peu moins d'un an et j'ai vu la fin de la crise hypothécaire. Je n'étais pas génial. Il n'y avait rien à vendre. Les seules personnes à ce moment-là qui se trouvaient dans l'entreprise étaient des idiots comme moi.
@irisApfel
J'étais à l'école d'art depuis l'âge de cinq ans. J'ai toujours été à l'école d'art. Tout ce qui m'est arrivé, rien n'a été prévu. Je n'ai jamais eu de plan d'affaires. Je suis juste tombé dedans, et je l'ai aimé, et j'ai tenté ma chance. J'ai pris beaucoup de risques dans ma vie.
@margaretThatcher
J'ai été élevé par une grand-mère victorienne. On nous a appris à travailler dur. On nous a appris à faire vos preuves; On nous a enseigné l'autonomie; On nous a appris à vivre dans nos revenus. On vous a appris que la propreté est à côté de la piété. Vous avez appris le respect de soi. Vous avez toujours appris à donner un coup de main à votre voisin. Vous avez appris une énorme fierté dans votre pays. Toutes ces choses sont des valeurs victoriennes. Ce sont également des valeurs vivaces. Vous n'entendez pas beaucoup parler de ces choses ces jours-ci, mais ils étaient de bonnes valeurs et ils ont conduit à d'énormes améliorations du niveau de vie.
@rushLimbaugh
Je voulais être seul. J'avais hâte d'être seul. Cela ne m'a pas fait peur. J'étais dépendant de mes parents. Je n'étais pas le gouvernement dépendant, mais je dépendais de mes parents. J'ai commencé à travailler essentiellement quand j'avais 16 ans, mais je dépendais toujours de mes parents. J'avais hâte d'être seul.
@antonioBanderas
J'avais peur des femmes. Quand j'étais très jeune, ils me terrifiaient, mais découvrir l'univers féminin était incroyable et est toujours à ce jour, car vous n'arrêtez jamais de les apprendre.
@hilarieBurton
Je veux que les enfants qui regardent «One Tree Hill» sachent que tout est semblant, et que la personne au cœur de ce personnage valorise la morale, l'honneur et des choses comme ça. Vous voulez les inspirer à regarder au-delà de ce qui est superficiel et à essayer de trouver cette chose plus grande.
@christinaPerri
J'étais une sorte de paria à l'école parce que je gardais toujours pour moi et j'écrivais de la poésie, puis je faisais une tournée avec mon frère tout le temps, donc les enfants ne savaient pas quoi faire de moi.
@lydiaWilson
Je voulais être acteur depuis que j'ai cinq ans. Mes grands-parents - les parents de ma mère à New York - étaient des acteurs de scène. Je pense qu'indirectement, je voulais le faire à cause d'eux. Mon grand-père me racontait des histoires sur le Tennessee Williams et les acteurs avec lesquels il a travaillé à New York. Il avait un tel respect pour le théâtre et un tel amour pour la narration sur ce monde. J'ai grandi en entendant en parler des histoires. Ils ne m'encourageaient jamais ou ne me décourageaient pas à participer. Ils me nourrissaient toujours avec du théâtre.
@troianBellisario
Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.
@qandeelBaloch
J'avais 17 ans quand j'ai été contraint de se marier. Je n'y avais pas de main et je n'ai même pas aimé être avec l'homme. De plus, je voulais étudier, mais personne ne m'a écouté. Je voulais aller de l'avant dans la vie, ce n'était pas une situation heureuse. En raison de certains problèmes familiaux, j'ai dû rester.
@robbieRobertson
Je voulais développer un style de guitare où les phrases et les lignes y arrivent juste dans le temps, comme avec Curtis Mayfield et Steve Cropper. Les subtilités signifient tellement, et il y a une beauté étonnante.
@grahamNorton
J'étais un acteur raté mais je voulais toujours me montrer, alors j'ai fini par faire de la comédie en direct.
@michaelJackson
Je veux toujours être jeune et avoir l'énergie de courir et de jouer à cache-cache, ce qui est l'un de mes jeux préférés.
@philipKDick
J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?
@chloeMadeley
J'étais toujours assez anxieux, mais quand j'ai quitté l'université et j'ai commencé à avoir des relations sérieuses avec les hommes, je suis devenu incroyablement peu sûr du fait que j'étais la fille de mes parents.
@jeffVanDrew
On m'a toujours dit que les républicains me marginaliseraient, me repousseraient et me traiteraient comme de la saleté. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. J'ai été accueilli à bras ouverts, et même lorsque je ne suis pas d'accord sur certaines questions, mes opinions ont été respectées.
@dickVanDyke
J'étais toujours dans le show-business, mais à bien des égards, je n'étais pas vraiment du show business. Je n'ai pas déménagé dans les cercles des affaires, en particulier, je ne le fais toujours pas.
@maryMattingly
Je voulais créer un site où je n'envoyais pas de choses physiques aux gens, mais je donnais toujours des choses aux gens, et j'aurais cette relation avec cette personne, et si cette personne était intéressée par l'objet, ils devraient envoyer un courriel Moi et moi leur enverrions cet objet numériquement. Donc, je voulais la relation avec cette personne, aussi brève, et je voulais diffuser le dossier numérique des choses que j'ai.
@guySebastian
J'avais l'habitude de travailler dans un entrepôt de Woodville North et nous avions toujours l'habitude de prendre des paris comme la plupart des endroits le jour de la Coupe ... et j'ai eu de la chance trois années de suite. J'ai toujours choisi le bon cheval.
@sloaneCrosley
J'avais l'habitude de penser que Nails-Down-a-Chalkboard était le pire son du monde. Ensuite, je suis passé à des personnes-mangeuse-cerveal sur le téléphone. Mais ce n'est que cette semaine que je suis tombé sur le vainqueur légitime: c'est le son d'un carrousel à bagages qui s'arrête, ayant réunis chaque passager sur votre vol avec ses bagages, à l'exception de vous.
@williamAPatterson
J'étais engagé dans ce que je crois être l'industrie la plus excitante de la variation mondiale. Mon cœur saute toujours quand je vois un minuscule avion à deux places planer gracieusement dans le ciel. Nos grandes compagnies aériennes m'ont impressionné. Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas été produits en une journée ou une décennie.
@ashlanGorseCousteau
J'aimais ces petites bouteilles de commodités dans la chambre d'hôtel. Et tandis que le savon, le shampooing, le revitalisant et la lotion peuvent sentir bien, ils gaspillent une quantité incroyable de plastique et d'espace dans vos bagages.
@tomBaker
J'avais toujours mis mon chapeau sur les enfants photographiés, puis rentrer à la maison et découvrir que j'étais criblé de poux. Cela se produisait très, très régulièrement. J'avais l'habitude d'obtenir un coup de tête tout le temps.
@karanSoni
Je peux toujours dire quand les Indiens sont nés en Amérique. Ils ont l'accent le plus américain.
@heidiJulavits
Je pense que ce qui peut être le plus honteux ou embarrassant, c'est que lorsque notre corps diffuse un secret, nous préférerions que personne ne sache. C'est pourquoi je déteste les éruptions cutanées, en particulier les éruptions cutanées.
@dawnOporter
J'avais l'habitude de me cacher derrière des portes en faisant semblant d'être une souris écoutant les conversations de l'adulte. J'ai toujours voulu les entendre comploter les morts des gens pour que je puisse les faire en sorte que la police. Malheureusement, il n'y avait pas de meurtriers dans ma famille.