splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a un désir chez ceux qui aiment entendre parler de la douleur de leurs proches.

montage citation Il y a un désir chez ceux qui aiment entendre parler de la douleur de leurs proches.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a un désir chez ceux qui aiment entendre parler de la douleur de leurs proches.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a un désir chez ceux qui aiment entendre parler de la douleur de leurs proches.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a un désir chez ceux qui aiment entendre parler de la douleur de leurs proches.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a un désir chez ceux qui aiment entendre parler de la douleur de leurs proches.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pierre Teilhard de Chardin de la citation Le résultat du monde, les portes du futur, l'entrée dans le super-humain - ceux-ci ne sont pas ouverts à quelques-uns des privilégiés ni à un peuple choisi à l'exclusion de tous les autres. Ils ne s'ouvriront qu'à une avance de tous ensemble, dans une direction dans laquelle tous ensemble peuvent se joindre et trouver l'achèvement dans une rénovation spirituelle de la terre.

    Pierre Teilhard de Chardin

    @pierreTeilhardDeChardin

    Le résultat du monde, les portes du futur, l'entrée dans le super-humain - ceux-ci ne sont pas ouverts à quelques-uns des privilégiés ni à un peuple choisi à l'exclusion de tous les autres. Ils ne s'ouvriront qu'à une avance de tous ensemble, dans une direction dans laquelle tous ensemble peuvent se joindre et trouver l'achèvement dans une rénovation spirituelle de la terre.

    en cours de vérification

    A

    Amado Nervo

    @amadoNervo

    L'homme littéraire a un cercle des quelques élus qui le lisent et deviennent son seul public. . . . Quoi de plus naturel qu'il devrait écrire pour ceux qui, même s'ils ne le paient pas, le comprennent au moins?

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Manning de la citation Le seul endroit que je n'ai jamais ressenti à l'aise dans l'armée était dans des cercles privés de conversation. Il y a une tendance, en particulier chez les jeunes hommes, à objectiver et à dénigrer les femmes à huis clos.

    Chelsea Manning

    @chelseaManning

    Le seul endroit que je n'ai jamais ressenti à l'aise dans l'armée était dans des cercles privés de conversation. Il y a une tendance, en particulier chez les jeunes hommes, à objectiver et à dénigrer les femmes à huis clos.

    en cours de vérification

    T

    Tate Reeves

    @tateReeves

    Les habitants du Mississippi ne peuvent pas simplement rentrer chez eux, fermer leur petite entreprise, fermer leurs restaurants, fermer leurs gymnases ... et pensez simplement que vous pouvez revenir dans six semaines, retourner un interrupteur et tout ira bien . Ce n'est pas ainsi que fonctionne l'économie.

    en cours de vérification

    G

    Gwynne Dyer

    @gwynneDyer

    La profession militaire, en particulier dans les grandes puissances établies de longue date, est profondément pessimiste quant à la probabilité que les gens et les pays se comportent bien sous le stress. Les officiers professionnels sont formés pour réfléchir en termes de menaces émergentes, et ce [changement climatique] est une menace aussi grande que vous allez le trouver. Peu importe ce que les experts disent au public des dangers du changement climatique; Que disent les stratèges militaires à leurs gouvernements? Cela nous dira beaucoup sur la forme probable de l'avenir, bien qu'il ne nous dise rien que nous voulons entendre.

    en cours de vérification

    T

    Tom Scholz

    @tomScholz

    La seule chose que je dirai pour le numérique, et vous ne m'entendrez pas dire que beaucoup de choses complémentaires à ce sujet, c'est que c'est bon marché. Cela permet à peu près à quiconque d'enregistrer tant que vous pouvez gérer le son.

    en cours de vérification

    P

    Peter Marshall

    @peterMarshall

    Le défi moderne à la maternité est le défi éternel - celui d'être une femme pieuse. La phrase même semble étrange dans nos oreilles. Nous ne l'entendons jamais maintenant. Nous entendons parler de tous les autres types de femmes: belles femmes, femmes intelligentes, femmes sophistiquées, femmes de carrière, femmes talentueuses, femmes divorcées. Mais si rarement à entendre parler d'une femme pieuse - ou d'un homme pieux non plus, d'ailleurs. Je crois que les femmes se rapprochent de remplir leur fonction donnée par Dieu à la maison que partout ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Ce qui est étrange dans ce monde, c'est qu'un type d'agrément, sans idées originales, qui mime ceux en autorité au-dessus de lui directement à la dernière torsion de la cravate et de l'écran de menton, se fait toujours remarquer. Est sélectionné. Rises.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Ce qui est étrange dans ce monde, c'est qu'un type d'agrément, sans idées originales, qui mime ceux en autorité au-dessus de lui directement à la dernière torsion de la cravate et de l'écran de menton, se fait toujours remarquer. Est sélectionné. Rises.

    en cours de vérification

    M

    Mary Elizabeth Winstead

    @maryElizabethWinstead

    Plus je vieillis, plus je suis attiré par les plus petits films, mais j'espère toujours garder des films plus gros dans mon répertoire. Ça va peut-être être un changement de concentration, mais je vais certainement faire des coups de pied dans ceux-ci.

    en cours de vérification

    D

    Dale Jamieson

    @daleJamieson

    La conférence sur le climat de Paris en décembre 2015 était une reconnaissance que les pays apportent leurs politiques climatiques aux réunions internationales plutôt que de les créer pendant les négociations (encore moins ils reçoivent des ordres de la communauté internationale, puis rentrent chez eux et les mettent en œuvre).

    en cours de vérification

    P

    Peter Bodo

    @peterBodo

    Le public ne semble jamais se lasser des cours sans fin de fraises et de crème, et la théorie selon laquelle vous courez le risque de personnes ennuyeuses avec des montages photo sans fin des retraités de Chelsea dans leurs rouges robes, ou des gros plans d'une tasse de Pimm en germination de tout Flora, n'a pas encore été prouvée. Des gens comme Wimbledon de la même manière qu'ils aiment le jean bleu ou même leurs propres conjoints: pour le plaisir cédé par leur similitude fiable.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Les gens les plus misérables du monde sont ceux qui vous disent qu'ils aiment tous les types de musique «sauf le pays». Les gens qui disent cela sont grossiers et prétentieux à la fois.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Les gens les plus misérables du monde sont ceux qui vous disent qu'ils aiment tous les types de musique «sauf le pays». Les gens qui disent cela sont grossiers et prétentieux à la fois.

    en cours de vérification

    auteur Baruch Spinoza de la citation Plus un gouvernement s'efforce de restreindre la liberté d'expression, plus il résiste obstinément. Pas en effet par les avares, ... mais par ceux que la bonne éducation, la moralité saine et la vertu ont rendu plus libre.

    Baruch Spinoza

    @baruchSpinoza

    Plus un gouvernement s'efforce de restreindre la liberté d'expression, plus il résiste obstinément. Pas en effet par les avares, ... mais par ceux que la bonne éducation, la moralité saine et la vertu ont rendu plus libre.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Keniston

    @kennethKeniston

    Le mythe de l'individu autosuffisant et de la famille autosuffisante, protégée et protectrice nous contacte que ceux qui ont besoin d'aide sont finalement inadéquats. Et cela nous dit que pour une famille d'avoir besoin d'aide - ou du moins pour l'admettre publiquement - est de confesser l'échec. De même, pour donner de l'aide, aussi généreusement, c'est reconnaître l'insuffisance des destinataires et indirectement les condamner, les stigmatiser, et même affaiblir quelle impulsion ils ont envers l'autosuffisance.

    en cours de vérification

    M

    Michael Spectre

    @michaelSpectre

    Les formes les plus flagrantes du déni du déni est rarement malveillant; Ils combinent la décence, la peur du changement et le désir erroné de faire le bien - pour notre santé, nos familles et le monde. C'est pourquoi tant de médecins rejettent l'idée que la race d'un patient peut et devrait souvent être utilisée comme un outil pour de meilleurs diagnostics et traitements.

    en cours de vérification

    L

    Lisa McMann

    @lisaMcmann

    Je te lance, Circus monstre, "dit Cabel. Ça fait presque mal de l'entendre dire ça. Je te lance aussi, grand homme monstre grumeux", dit Janie. Cela fait encore plus mal à dire.

    en cours de vérification

    auteur Paul Fussell de la citation Les intermédiaires s'adaptent aux euphémismes non seulement parce qu'ils sont une aide à éviter les faits. Ils les aiment aussi parce qu'ils aident leurs aspirations sociales à la pomposité. Cela est possible car la plupart des euphémismes permettent à l'orateur de multiplier les syllabes, et la classe moyenne confond la pureté avec le poids et la valeur.

    Paul Fussell

    @paulFussell

    Les intermédiaires s'adaptent aux euphémismes non seulement parce qu'ils sont une aide à éviter les faits. Ils les aiment aussi parce qu'ils aident leurs aspirations sociales à la pomposité. Cela est possible car la plupart des euphémismes permettent à l'orateur de multiplier les syllabes, et la classe moyenne confond la pureté avec le poids et la valeur.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation L'attitude scientifique de l'esprit implique un balayage de tous les autres désirs dans l'intérêt du désir de savoir - cela implique la suppression des espoirs et des peurs, des amours et des détestes, et toute la vie émotionnelle subjective, jusqu'à ce que nous soyons modérés au matériel, capable Pour le voir franchement, sans idées préconçues, sans biais, sans aucune souhait que de la voir telle qu'elle est, et sans aucune conviction que ce qu'elle est doit être déterminée par une relation, positive ou négative, à ce que nous devrions aimer, ou à ce que nous pouvons facilement l'imaginer.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    L'attitude scientifique de l'esprit implique un balayage de tous les autres désirs dans l'intérêt du désir de savoir - cela implique la suppression des espoirs et des peurs, des amours et des détestes, et toute la vie émotionnelle subjective, jusqu'à ce que nous soyons modérés au matériel, capable Pour le voir franchement, sans idées préconçues, sans biais, sans aucune souhait que de la voir telle qu'elle est, et sans aucune conviction que ce qu'elle est doit être déterminée par une relation, positive ou négative, à ce que nous devrions aimer, ou à ce que nous pouvons facilement l'imaginer.

    en cours de vérification

    P

    Peter Marshall

    @peterMarshall

    Le défi moderne à la maternité est le défi éternel - celui d'être une femme pieuse. La phrase même semble étrange dans nos oreilles. Nous ne l'entendons jamais maintenant. Nous entendons parler de tous les autres types de femmes: belles femmes, femmes intelligentes, femmes sophistiquées, femmes de carrière, femmes talentueuses, femmes divorcées. Mais si rarement à entendre parler d'une femme pieuse - ou d'un homme pieux non plus, d'ailleurs. Je crois que les femmes se rapprochent de remplir leur fonction donnée par Dieu à la maison que partout ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Les personnes au pouvoir ne disparaîtront pas volontairement, donner des fleurs aux flics ne fonctionnera tout simplement pas. Cette pensée est favorisée par l'établissement; Ils n'aiment rien de mieux que l'amour et la non-violence. La seule façon dont j'aime voir les flics donnés par des fleurs est dans un pot à fleurs d'une fenêtre haute.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Les personnes au pouvoir ne disparaîtront pas volontairement, donner des fleurs aux flics ne fonctionnera tout simplement pas. Cette pensée est favorisée par l'établissement; Ils n'aiment rien de mieux que l'amour et la non-violence. La seule façon dont j'aime voir les flics donnés par des fleurs est dans un pot à fleurs d'une fenêtre haute.

    en cours de vérification

    auteur Bodhidharma de la citation La capacité de l'esprit est illimité et ses manifestations sont inépuisables. Voir des formes avec vos yeux, entendre des sons avec vos oreilles, une odeur d'odeur avec votre nez, une saveur de saveurs avec votre langue, chaque mouvement ou état est tout votre esprit.

    Bodhidharma

    @bodhidharma

    La capacité de l'esprit est illimité et ses manifestations sont inépuisables. Voir des formes avec vos yeux, entendre des sons avec vos oreilles, une odeur d'odeur avec votre nez, une saveur de saveurs avec votre langue, chaque mouvement ou état est tout votre esprit.

    en cours de vérification

    auteur Godfrey Reggio de la citation La coupe normale dans un film théâtral est de 3 à 6 secondes. Cela signifie des milliers d'images dans un film sur quelques heures. Chez les visiteurs, les coupes viennent toutes les 70 secondes et plus. Le point de vue est que le plus immobile peut être le plus ouvert à leurs sens. Le monde entier est rapide en ce moment. Si les choses peuvent être ralenties, elles restent plus longtemps dans la mémoire.

    Godfrey Reggio

    @godfreyReggio

    La coupe normale dans un film théâtral est de 3 à 6 secondes. Cela signifie des milliers d'images dans un film sur quelques heures. Chez les visiteurs, les coupes viennent toutes les 70 secondes et plus. Le point de vue est que le plus immobile peut être le plus ouvert à leurs sens. Le monde entier est rapide en ce moment. Si les choses peuvent être ralenties, elles restent plus longtemps dans la mémoire.

    en cours de vérification

    J

    Joshua L. Liebman

    @joshuaLLiebman

    Le moment vient où la grande infirmière, la mort, prend un humain, l'enfant, par la main et dit tranquillement: "Il est temps de rentrer chez lui. La nuit arrive. C'est votre coucher, enfant de la Terre. Venez; vous êtes fatigué. Allongez-vous enfin dans la crèche tranquille de la nature et dormez. Dormez bien. La journée a disparu. Les étoiles brillent dans la canopée de l'éternité. "

    en cours de vérification

    K

    Ken Dryden

    @kenDryden

    Le modèle d'une LNH sans se battre est là devant nous. Les [éliminatoires sont] la période de l'année que les fans aiment le mieux; Lorsque le meilleur hockey est joué ... [Les] applicateurs ne jouent pas. Même les mini-entraves ... restent sur le banc. Les équipes et les entraîneurs ne peuvent se permettre quelque chose de stupide et imprévisible ... sans personne pour riposter pour eux, les joueurs vont plus fort dans les coins, plus déterminé à l'avant du filet. S'ils veulent tirer la foule et leurs coéquipiers, ils doivent le faire eux-mêmes. Et dans les séries éliminatoires, ils le font.

    en cours de vérification

    P

    Peter Shaffer

    @peterShaffer

    La normale est le bon sourire dans les yeux d'un enfant - Très bien. C'est aussi le regard mort chez un million d'adultes. Il soutient et tue comme un dieu. C'est l'ordinaire beau; C'est aussi la moyenne en corne. La normale est le dieu de la santé indispensable et meurtrier.

    en cours de vérification

    S

    Steph McGovern

    @stephMcgovern

    L'année la plus enrichissante, perspicace et difficile de ma vie a été mon «année dans l'industrie» travaillant en tant qu'ingénieur stagiaire chez Black & Decker, qui a consisté à étudier à temps partiel au collège.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation La mesure de notre pleine conscience, la pierre de touche pour la santé mentale dans cette société, est notre niveau de productivité, notre attention à la responsabilité, notre capacité à un emploi simple et simple. Si vous êtes toujours au moment où vous passez à peine à peine les mouvements - se diriger au travail, en payant les factures - vous allez toujours bien ou bien. Un désir de ne pas reconnaître la tristesse en nous-mêmes ou à ceux qui nous sont proches - que l'on connu de nos jours comme un déni, est une envie tellement forte que beaucoup de gens préfèrent penser que jusqu'à ce que vous volez réellement d'une fenêtre, vous n'avez pas un problème.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    La mesure de notre pleine conscience, la pierre de touche pour la santé mentale dans cette société, est notre niveau de productivité, notre attention à la responsabilité, notre capacité à un emploi simple et simple. Si vous êtes toujours au moment où vous passez à peine à peine les mouvements - se diriger au travail, en payant les factures - vous allez toujours bien ou bien. Un désir de ne pas reconnaître la tristesse en nous-mêmes ou à ceux qui nous sont proches - que l'on connu de nos jours comme un déni, est une envie tellement forte que beaucoup de gens préfèrent penser que jusqu'à ce que vous volez réellement d'une fenêtre, vous n'avez pas un problème.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Je ne connais pas de grands hommes sauf ceux qui ont rendu un grand service à la race humaine.

    Voltaire

    @voltaire

    Je ne connais pas de grands hommes sauf ceux qui ont rendu un grand service à la race humaine.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Les seuls livres qui nous influencent sont ceux pour lesquels nous sommes prêts, et qui sont allés un peu plus loin sur notre chemin particulier que nous ne l'avons encore obtenu.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Les seuls livres qui nous influencent sont ceux pour lesquels nous sommes prêts, et qui sont allés un peu plus loin sur notre chemin particulier que nous ne l'avons encore obtenu.

    en cours de vérification

    M

    Marty Walsh

    @martyWalsh

    La majorité des gens qui viennent en Amérique viennent pour une vie meilleure, tout comme les Italiens, les Juifs, les Irlandais et le polonais l'ont fait en générations auparavant. Beaucoup d'Irlandais sont revenus ici au tournant du 19e au 20e siècle car il n'y avait aucune opportunité et aucune option à la maison pour eux. Il n'y avait pas d'emploi et il y avait une extrême pauvreté. Ils sont venus ici pour pouvoir renvoyer de l'argent chez lui.

    en cours de vérification