Donovan McNabb
@donovanMcnabb
Je n'ai jamais trop convenu de joueurs parlant d'anciens coéquipiers lorsqu'ils vont ailleurs. Je n'ai jamais été fan de ça.
Le seul endroit que je n'ai jamais ressenti à l'aise dans l'armée était dans des cercles privés de conversation. Il y a une tendance, en particulier chez les jeunes hommes, à objectiver et à dénigrer les femmes à huis clos.
65
syllabes
40
mots
2
phrases
169
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donovanMcnabb
Je n'ai jamais trop convenu de joueurs parlant d'anciens coéquipiers lorsqu'ils vont ailleurs. Je n'ai jamais été fan de ça.
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
@masonJennings
J'aime avoir une chanson dans ma tête qui n'a jamais été entendue et ensuite entrer dans un studio et l'enregistrer et l'entendre exister dans le monde. C'est une partie magique. Rempli d'émerveillement.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@ellaHenderson
Je n'ai jamais pensé que je vais faire un spectacle comme «The X Factor», simplement parce que je n'avais pas assez de confiance pour faire quelque chose comme se tenir sur une scène pour que les opinions me lancent sur moi.
@hilarySwank
Je ne sais jamais quelle sera ma prochaine chose, et je ne suis pas spécifiquement à la recherche d'une chose en particulier. Je cherche juste quelque chose de nouveau et différent. Ce pourrait être un drame ou une comédie, je veux juste me mettre au défi et travailler avec des gens qui m'inspirent.
@hongChau
J'adore Chicago pour plusieurs raisons, mais l'une des meilleures est que j'étais tellement intrigué que vous avez des lapins sauvages qui courent dans la ville. Je n'avais jamais vu des lapins dans un si grand environnement urbain auparavant.
@veronicaRoth
Je voulais juste vous remercier », dit-il, sa voix basse. «Un groupe de scientifiques vous a dit que mes gènes avaient été endommagés, qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi - ils vous ont montré les résultats des tests qui l'ont prouvé. Et même j'ai commencé à le croire. Il touche mon visage, son pouce éclatant ma pommette, et ses yeux sont sur les miens, intenses et insistants. «Vous ne l'avez jamais cru», dit-il, «pas pendant une seconde. Vous avez toujours insisté sur le fait que j'étais ... Je ne sais pas, entier.
@jasonMraz
J'aime m'asseoir devant l'ordinateur, passer par des fichiers de musique et enregistrer les voix finales, les guitares et quoi non. Mais les fenêtres sont toujours ouvertes et vous pouvez entendre les grillons, les oiseaux, les poulets et même le bruit de la pluie frapper le studio. La ferme est un endroit idéal pour sortir, apprendre et créer de la musique.
@alexandreDumas
Vous qui êtes au pouvoir avez seulement les moyens que l'argent produit - nous qui attendons, avons ceux que la dévotion invite.
@joeScarborough
J'adore l'Upper West Side. Je marche tout le temps dans la rue et je suis arrêté par les démocrates. Je ne pense pas qu'ils aient jamais rencontré un républicain auparavant.
@jodiPicoult
J'adore me sentir aimé. Je n'aime pas savoir que je viendrai toujours en deuxième place. J'adore le fait qu'au moins parfois, quand je suis chez moi, je ne suis pas seul. Je n'aime pas le fait que ce n'est pas toujours. J'adore ne pas avoir à lui répondre. Je n'aime pas qu'il ne me réponde pas. J'adore ce que je ressens quand je suis avec lui. Je n'aime pas ce que je ressens quand je ne le suis pas.
@cliffRichard
J'ai aimé les Beatles mais je n'étais pas fou sur les pierres. J'ai toujours pensé qu'ils étaient une légère arnaque de Chuck Berry et de certaines des vieilles personnes de blues, et ils n'ont jamais semblé changer. Si les gens me comparent à Jagger et aux pierres, je serais celle qui serait déposée ... J'ai été beaucoup plus progressiste que n'importe laquelle d'entre elles.
@kalkiKoechlin
J'adore les endroits en plein air le soir; Je n'aime pas les clubs en forme de boîte.
@melanieLynskey
J'aime jouer les zones grises de la vie - c'est l'endroit le plus inconfortable. Personne n'aime être dans cet état intermédiaire où il ne sait pas ce qui va se passer. Il y a beaucoup de tension là-dedans, et beaucoup de choses avec lesquelles jouer - où c'est inconfortable, maladroit et triste et effrayant.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@katrinaOnstad
Je sais que Stephen King est sans compromis sur l'idée que les écrivains devraient pratiquer leur métier chaque jour, et cela fonctionne clairement pour lui. Personnellement, je savoure un jour de congé avec un peu d'ennui; Cela me donne de l'espace pour ressentir le monde, observer, susciter les épiphanies, ce dont j'ai besoin si je crée de la fiction. D'un autre côté, je suis un grand défenseur de la beauté et de la créativité le week-end, ce qui peut être incroyablement rajeunissant.
@levGrossman
J'ai adoré la fantaisie, mais j'ai particulièrement aimé les histoires dans lesquelles quelqu'un est sorti de l'endroit où il était et dans un endroit mieux - comme dans les `` Chronicles of Narnia '', «The Wizard of Oz», «The Phantom Tollbooth», «les Dungeons & Dragons's Cartoon samedi matin dans les années 80.
@kimberlySchlapman
J'ai appris quelque chose à travers les expériences de ma vie, et c'est que vous ne jugez jamais comment quelqu'un peut réagir à une situation parce que vous ne savez pas ce qu'il peut traverser. Il est important que vous traitiez bien les gens et j'essaie de faire en sorte que les gens se sentent toujours bien dans leur peau.
@karlMarlantes
Je veux dire ... si vous êtes élevé en tant qu'être humain décent, tuer quelqu'un est contre tout ce qui vous a jamais été enseigné. Et donc, en général, au combat, ce sont des «krauts», les «goooks», les «yanks» - tout ce que vous voulez faire pour essayer de faire en sorte que ce ne soit pas un être humain.
@antoninArtaud
Je vois en train de lancer les dés et de risquer l'affirmation d'une vérité intuitivement ressentie, aussi incertaine, toute ma raison de vivre.
@michaelHelm
J'aime un grand degré de compression. J'aime mélanger les étapes latérales avec des étapes vers l'avant. Je ne veux pas que la prose se sente jamais simplement fonctionnelle - du moins pas pour aucun tronçon.
@margaretQualley
J'ai vécu seul, je ne connaissais personne à New York et j'étais définitivement un reclus. C'était, comme, deux semaines, et j'ai réalisé que je n'avais rien dit. J'étais allongé dans mon lit, et je me disais: "Bonjour?" Je viens de parler d'entendre ma propre voix. Et c'était un sentiment tellement étrange.
@zinedineZidane
J'adore Madrid. Je suis heureux d'être ici. Je suis ici depuis trois ans et j'espère être ici plus longtemps. Mais je suis fier d'où je viens et je n'oublie jamais les gens avec qui j'ai grandi.
@adamLambert
Je n'ai jamais porté un eye-liner complet au lycée, mais je le voulais.
@lauraBush
Je veux dire, la partie que vous n'aimez pas, je veux dire, c'est la seule partie. C'est la partie que personne n'aime, et ce sont les critiques et les critiques injustes, je pourrais ajouter, de mon mari. Mais ce n'est aussi qu'un fait de la vie en politique.
@hughLaurie
Je ne suis jamais allé à l'école dramatique, je n'ai pas de certificats disant: "C'est un acteur qualifié." Mais je pensais que la «maison» était quelque chose que je n'avais pas à m'excuser. C'était quelque chose dont j'étais vraiment fier et c'était en quelque sorte ... que vous l'aimiez ou non, c'était indéniable.
@louisaMayAlcott
Je veux dire qu'il est plus naturel pour moi d'être méchant que vertueux, quand je fais un mauvais acte, et j'en ai fait beaucoup, je ne ressens jamais la honte, le remords ou la peur, je souhaite parfois que ce ne soit pas nécessaire car je ne fais pas T comme le problème, mais pour tout sens du principe moral, je n'ai pas de particule. Beaucoup de gens sont comme moi comme les actions le prouvent, mais ils ne sont pas si francs à le posséder et à insister pour garder l'humbugg de la vertu.
@heleneHanff
J'ai aimé lire sur la religieuse qui mangeait si délicate avec ses doigts, elle n'a jamais coulé de graisse sur elle-même. Je n'ai jamais pu faire cette affirmation et j'utilise une fourchette.
@pattiHarrison
Je n'ai littéralement jamais pensé que je jouerais à une femme CIS enceinte avec sérieuse. Je pensais peut-être que je ferais ça dans un croquis ou quelque chose comme ça.