Alistair Overeem
@alistairOvereem
Même si nous étions amis, je considère que c'est un sport, une compétition, donc il n'y a aucun sentiment de mauvaise défense envers aucun autre combattant ou autre chose.
J'adore me sentir aimé. Je n'aime pas savoir que je viendrai toujours en deuxième place. J'adore le fait qu'au moins parfois, quand je suis chez moi, je ne suis pas seul. Je n'aime pas le fait que ce n'est pas toujours. J'adore ne pas avoir à lui répondre. Je n'aime pas qu'il ne me réponde pas. J'adore ce que je ressens quand je suis avec lui. Je n'aime pas ce que je ressens quand je ne le suis pas.
115
syllabes
79
mots
8
phrases
298
lettres
48%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alistairOvereem
Même si nous étions amis, je considère que c'est un sport, une compétition, donc il n'y a aucun sentiment de mauvaise défense envers aucun autre combattant ou autre chose.
@karenArmstrong
Chacune des principales confessions du monde, que nous parlions de l'hindouisme, du bouddhisme, du confucianisme, du darwinisme, du judaïsme, du christianisme et de l'islam, sont tous arrivés à la conclusion que ce qui nous retient de notre meilleur moi est l'ego, l'égoïsme, la cupidité , Unkindness, haine. Et tout jaillit d'un sentiment d'ego contrecarré.
@britneySpears
Jouer est tellement amusant. C'est un jeu de balle différent et je veux me concentrer là-dessus pour le moment. Je suis vraiment passionné par ce que je fais. J'aime le divertissement et raconter des histoires aux gens et j'ai beaucoup de chance de faire ce que je veux faire.
@johnShelbySpong
Quiconque est une mythologie... il y a toujours une peur. C'est pourquoi nous n'aimons pas les gens dont la couleur de peau est différente, dont l'inclinaison des yeux est différente ou dont le culte est différent. Cela leur donne un sentiment d'insécurité. Alors on raye. La chose qui me dérange le plus dans l'église chrétienne aujourd'hui, c'est que nous passons notre temps à confirmer les gens dans leur propre sentiment de misère.
@friedrichNietzsche
Une nature raffinée est vexée de savoir que quelqu'un lui doit grâce, une nature grossière de savoir qu'elle doit grâce à quelqu'un.
@christianBale
Et j'ai non seulement hérité d'une aversion pour la routine de neuf à cinq, mais le sentiment de mes parents que s'ennuyer et ennuyeux est la pire chose que vous puissiez être.
@elizabethMeriwether
Chaque jour, j'apprends quelque chose de nouveau. Je pense que l'une des choses les plus excitantes pour un écrivain est de travailler dans une émission de télévision. C'est comme un roman. Vous avez très longtemps pour vous développer et en savoir plus sur les personnages, et vous pouvez vraiment continuer à creuser plus profondément, chaque semaine.
@jamesMorcan
Bien que l'eugénisme ait prospéré dans l'Allemagne nazie, l'idéal d'une race de maîtres aux cheveux blonds et aux yeux bleus n'était pas celui d'Adolf Hitler. Cela peut surprendre beaucoup de savoir que, dans Mein Kampf, Hitler a crédité l'Amérique d'avoir aidé à formuler ses idées sur l'eugénisme, et il a admis qu'il avait étudié les lois des États américains pour se familiariser avec la reproduction sélective et d'autres questions d'eugénisme.
@kajol
Chaque parent a envie d'un enfant, et une fois que ses souhaits se réalisent, il estime qu'il n'est pas possible pour eux d'aimer plus que le premier né. Mais le fait est que, après avoir le deuxième problème, le sentiment est, comment puis-je pas aimer l'enfant?
@lilyRabe
En tant que personne qui a fait beaucoup de théâtre classique récemment, j'ai adoré l'idée de courir dans Steven Alan, et de ne pas être dans un corset et une perruque, et de ne pas avoir de dialecte, et d'être dans 90 minutes jouez sans interruption et faites de la vraie comédie.
@thomasCole
Et la nature rurale est pleine du même esprit vivifiant - c'est en fait la mine intarissable d'où le poète et le peintre ont tiré de si merveilleux trésors - une source intarissable de jouissance intellectuelle, où chacun peut boire et s'éveiller à une sentiment plus profond des œuvres de génie, et une perception plus aiguë de la beauté de notre existence. Pour ceux dont les journées sont toutes consommées dans les basses poursuites de l'avarice, ou les frivolités criardes de la mode, inattentifs à la beauté de la nature, sont inconscients de l'harmonie de la création
@susaneColasanti
Quoi qu'il en soit, elle apprend encore à te connaître », dit Mike. « Les filles sont comme ça. Ils fondent combien ils vous aiment sur un niveau émotionnel. Ils doivent d'abord être dans votre personnalité, puis ils décident qu'ils vous veulent. Mais si un mec pense qu'une fille est sexy, il apprendra à aimer sa personnalité plus tard. C'est deux mondes différents, mec.
@marcusBuckingham
Chaque entreprise veut savoir comment trouver et garder des femmes très talentueuses sur le lieu de travail.
@chelyWright
En tant que jeune fille, il y avait des messages évidents sur ce que les filles pouvaient et ne pouvaient pas réaliser. Et pour aggraver les limitations que je sentais m'être imposées, j'ai réalisé à l'âge de neuf ans que j'étais gay.
@donaldMiller
Et j'ai trouvé Jésus très dérangeant, très direct. Il n'était pas diplomate, et pourtant j'avais l'impression que si je le rencontrais, il m'apprécierait vraiment. Don, je ne peux pas expliquer à quel point c'était libérateur, de réaliser que si je rencontrais Jésus, il m'aimerait. Je n'ai jamais ressenti cela à propos de certains chrétiens à la radio. J'ai toujours pensé que si je rencontrais ces gens, ils me crieraient dessus. Mais ce n'était pas comme ça avec Jésus.
@jodiPicoult
Et juste comme ça, quelque chose à l'intérieur s'est déplacé très subtilement, de sorte que tous les espaces vides en lui ont soudainement disparu, de sorte que son souffle s'est synchronisé avec le sien, de sorte que son sang a chanté. C'est pourquoi il y avait de la musique, réalisa-t-il. Il y avait des sentiments qui n'avaient tout simplement pas de mots assez grands pour les décrire.
@marisaTomei
Les valeurs de tante May et les traumatismes de Spiderman sont en quelque sorte ce qui le définit comme un jeune garçon et maintenant qu'il devient un jeune homme, elle est là pour fournir cet endroit sûr où il peut toujours être un enfant s'il en a besoin, ou savoir qu'il a un port d'attache alors qu'il traverse tous ces changements physiques. Donc, tant que ces éléments essentiels sont là, nous pouvons travailler ensemble pour trouver le personnage.
@dalaiLama
Chaque humain devrait avoir l'idée de prendre soin de l'environnement, de la nature, de l'eau. Donc, utiliser trop ou gaspiller de l'eau devrait avoir une sorte de sentiment ou de sentiment de préoccupation. Une sorte de responsabilité et avec cela, un sentiment de discipline.
@katieDavis
Chaque jour, je passais en Ouganda a été magnifiquement écrasant; Partout où j'ai regardé, des besoins et de rupture crus, sales, humains ont été exposés, mendiant quelqu'un de les rencontrer, les réparez. Et même si je me rends compte que je ne peux pas toujours réparer ou me rencontrer, je peux entrer. Je peux entrer dans la douleur de quelqu'un et m'asseoir avec eux et savoir. C'est Jésus. Non pas qu'il s'excuse pour les durs et les blessures, mais qu'il entre, il vient avec nous dans les endroits durs. Et donc je continue d'entrer.
@davidWhyte
Finalement, nous réalisons que ne pas savoir quoi faire est tout aussi réel et aussi utile que de savoir quoi faire. Ne pas savoir nous empêche de prendre de fausses directions. Ne sachant pas quoi faire, nous commençons à prêter une réelle attention. Tout comme les gens ont perdu dans le désert, sur une falaise ou dans un blizzard, faites attention avec une sorte d'acuité qu'ils n'auraient pas s'ils pensaient qu'ils savaient où ils étaient. Pourquoi? Parce que pour ceux qui sont vraiment perdus, leur vie dépend du fait de prêter une réelle attention. Si vous pensez que vous savez où vous êtes, vous arrêtez de regarder.
@riccardoTisci
Même si j'avais une famille fantastique, je me sentais toujours seul - pas seul à la manière mélancolique, mais sachant que, pour vraiment survivre, je dois tout faire pour moi-même. J'ai dû travailler et étudier, et j'étais dans la rue survivant vraiment, ramenant la nourriture à la maison.
@johnCarney
Les Américains aiment l'optimisme, et « Once » marche sur la corde raide : vous vous sentez exalté à la fin, même si vous pleurez.
@theAuthorPhilippeFalardeau
À la fin, ce que j'aime, c'est que c'est la décision de la fille de retourner dans la pièce. Elle a besoin d'un câlin, elle veut un câlin, elle demande un câlin et il le lui donne. Pour moi, c'est comme un acte de résistance d'aller là-bas et de transgresser le tabou et de faire ce qui a tout déclenché au départ. C'est soi-disant un câlin qui a déclenché tout ce drame entre le personnage de Simon et le professeur.
@friedrichNietzsche
Une nature raffinée est vexée de savoir que quelqu'un lui doit grâce, une nature grossière de savoir qu'elle doit grâce à quelqu'un.
@adrianLester
En tant qu'acteur jouant un rôle, on vous demande de visiter certaines facettes de vous-même jour après jour, nuit après nuit. Si la représentation vous oblige à ressentir des émotions puissantes et négatives, une fois que le rideau est tombé ou que le réalisateur a crié, des éléments de ces sentiments vous resteront.
@donaldCerrone
Un grand combat que j'adorerais est B.J. Penn. Ce serait tellement génial. C'est un vétéran du sport. Il s'est battu partout.
@cherWang
En tant qu'entrepreneurs, nous devons continuer à nous demander « Quelle est la prochaine étape ? Il faut de l'humilité pour se rendre compte qu'on ne sait pas tout, ne pas se reposer sur ses lauriers et savoir qu'il faut continuer à apprendre et à observer.
@dannyBoyle
Toujours changer de genre, faire des films très différents, c'est une bonne idée. C'est une façon de se sentir à nouveau vulnérable, de retrouver cette innocence. Tout comme travailler dans un budget circonspect.
@samuelFlorman
Tout autour de nous, le sentiment de désenchantement vis-à-vis de la technologie semble croître. Personne... ne peut ignorer la chute de l'ingénieur des hauteurs vertigineuses qu'il occupait autrefois... . avec l'avènement de la crise environnementale, notre rapport à la société a changé. On ne peut pas... prétendre que... une centaine de spectaculaires spatiaux peuvent redonner aux choses ce qu'elles étaient.
@chelyWright
En tant que jeune fille, il y avait des messages évidents sur ce que les filles pouvaient et ne pouvaient pas réaliser. Et pour aggraver les limitations que je sentais m'être imposées, j'ai réalisé à l'âge de neuf ans que j'étais gay.