Santigold
@santigold
Vers 2008, c'était une période culturellement très spéciale. Il se passait beaucoup de choses sympas dans la musique, dans la mode, politiquement. C'était une période vraiment pleine d'espoir et une période vraiment créative.
Je pense que ce qui s'est passé là-bas était juste le budget serait trop important pour construire ces ensembles parce que rien n'existe vraiment ici à New York de cette période; Vous devez tout construire.
62
syllabes
35
mots
1
phrase
162
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@santigold
Vers 2008, c'était une période culturellement très spéciale. Il se passait beaucoup de choses sympas dans la musique, dans la mode, politiquement. C'était une période vraiment pleine d'espoir et une période vraiment créative.
@tamraDavis
Je voulais faire un film qui n'était pas seulement une biographie. Lorsque vous l'avez regardé, vous avez en fait senti que vous avez regardé un film, que vous avez eu une réaction émotionnelle. Pour ce faire, je sentais que je devais vraiment me garder émotionnellement brut tout en travaillant sur le film. Je devais me sentir pleurer, afin que le public puisse aussi être ému.
@sohn
Je ne me sens pas fierté comme ça avec mes propres affaires. Quand j'écoute ma propre musique, j'en suis satisfait, mais quand par exemple, j'entends le début du "dernier stand" et j'entends des kwabs chanter la première ligne que j'ai aidé à écrire, je pense juste, wow. Je ne peux pas croire que j'étais impliqué dans cela. Je ne peux même pas expliquer ce que c'était que dans cette pièce pendant que nous avons fait ça. C'était vraiment de la magie.
@tomCotton
Quand il courait, ma pensée était: «Je ne peux pas croire que mon gouverneur se présente à la présidence». À la fin de la première année de bureau de Clinton, je me disais: «Wow, je ne dois pas être démocrate».
@peterKay
Beaucoup de gens se sont lancés dans ce métier pour l'argent, mais les vrais comédiens le font parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher et qu'ils se sentent un peu à l'écart de toute autre activité. C'était mon cas.
@saulBellow
Le seul côté véritablement intéressé de la question a été la conception intime de la blessure, le fait qu'il était si pénétrant, sur mesure exactement à votre mesure. Il est fascinant que la haine soit si personnelle qu'elle est presque aimante. Le couteau et la blessure douloureux les uns pour les autres.
@sebastiaoSalgado
Quand je commençais tout juste, j'ai rencontré Cartier-Bresson. Il n'était pas jeune d'âge mais, dans son esprit, il était la plus jeune personne que j'aie jamais rencontrée. Il m'a dit qu'il était nécessaire de faire confiance à mon instinct, d'être dans mon travail et de mettre de côté mon ego. En fin de compte, ma photographie s'est avérée très différente de la sienne, mais je crois que nous venions du même endroit.
@victorCruz
Il y avait des moments où je pensais que je ne posséderais jamais de voiture.
@sangramSingh
Mon frère aîné est maître de conférences dans un collège d'Haryana, et ma sœur aînée était enseignante. Je pense qu'ils sont plus éduqués que moi. Moi aussi, je rêvais de devenir enseignant.
@starJones
Je pense que pendant quelques années, je croyais que je faisais tout moi-même et je ne l'étais pas.
@georgeGrosz
Je pensais que la guerre ne se terminerait jamais. Et peut-être que cela ne l'a jamais fait non plus.
@johnLewisGaddis
George Kennan et Paul Nitze étaient les Adams et Jefferson de la guerre froide. Ils étaient là pour le début, ils ont été témoins de son cours sur près d'un demi-siècle, et ils se sont disputés constamment pendant qu'il se passait. Mais ils ont maintenu tout au long d'une amitié remarquable, démontrant - comme peu d'autres de notre temps ont - il est possible de différer avec la civilité. Nicholas Thompson est un bon compte rendu de cette relation, soigneusement recherché, magnifiquement écrit et évocateur de ce que nous avons perdu parce qu'une telle civilité est devenue si rare.
@emlynHughes
Oui, il n'est pas inutilisé à jouer au milieu de terrain, mais en même temps, il n'a pas non plus l'habitude de jouer là-bas non plus.
@lauraHillenbrand
Et à ce moment-là, je pense que mon expérience dans la couverture du sujet m'a aidé. Je pense que les éditeurs étaient à l'aise avec l'idée que je raconte cette histoire parce que j'avais démontré que je connaissais assez bien ce métier
@reinholdNiebuhr
Je pense que tout ce discours sur le matérialisme athée et l'Américain craignant Dieu est hors de propos; c'est une forme de religion plutôt insipide.
@margaretHaddix
Pensa incroyable, y a pensé. De retour à la maison, je n'aurais pas pu choisir mon propre mari. Et ici, je pense à choisir des présidents, des gouverneurs, des maires, des lois.
@rokiaTraore
Je ne pense pas que je suis unique ou que j'essaie de faire quelque chose d'unique, mais je pense que c'est quelque chose que j'aimerais entendre. Ce genre de musique que j'aimerais écouter mais je n'entends pas très souvent.
@brendanRodgers
Je pense que où que vous alliez, vous devez aller gagner.
@zareenKhan
Chaque fois que quelqu'un me demandait - "Quel est ton rêve?" Je n'ai même pas eu à penser avant de dire - «pour voir chaque coin de ce grand monde magnifique».
@triesteKellyDunn
"Banshee" était intéressant parce qu'il était sur le câble, et qu'il n'y avait pas de pauses publicitaires, donc ça se lisait comme un film. Pas seulement à cause de ça, mais c'était un style assez intéressant, et je n'avais pas lu une émission comme celle-ci.
@jAKonrath
Je pense vraiment qu'il est possible de gagner sa vie très belle en écrivant et en ne vous inquiétant de rien d'autre.
@jeanLouis
Les adultes ont tendance à réprimer leur plaisir. C'est triste à dire, je pense que nous ne devenons adultes que par la déception, le chagrin et les mensonges. Alors bien sûr petit à petit on devient dur, moins sensible.
@michaelBiehn
"Unforgiven", je pense, est le meilleur western de tous les temps.
@rushLimbaugh
Vous pouvez utiliser le code fiscal pour faire fumer moins les gens. Vous pouvez utiliser le code fiscal pour faire fumer plus. Vous pouvez utiliser le code des impôts pour faire de l'acheter de la bière ou acheter moins de bière, plus d'alcool ou moins d'alcool. Vous pouvez visser le code des impôts pour faire des contributions plus caritatives. Vous pensez qu'ils vont se débarrasser de ce pouvoir? N'est-ce pas, idiot.
@jamesFranco
Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'avais besoin de McDonald's, McDonald's était là pour moi.
@voltaire
Le déluge: une punition infligée à la race humaine par un dieu omniscient, qui, en n'ayant pas prévu la méchanceté des hommes, se repentis de les avoir faits, et les a noyés une fois pour les améliorer - un acte qui, comme, comme Nous savons tous, était accompagné du plus grand succès.
@aliBinAbiTalibQueDieuSoitSatis
si la pauvreté était un homme je l'aurais tué !
@davidMackenzie
L'Amérique est un pays d'immigrants relativement récents, donc je fais partie d'une ligne là-bas et les anciens Américains ont été jetés de leurs terres par les nouveaux Américains, et maintenant les nouveaux Américains sont jetés de leurs terres par les sociétés.
@stevePavlina
C'est une faiblesse de personnage sérieuse de penser que vous pouvez obtenir quelque chose de valeur pour peu ou rien, pour croire que la vie vous inondera d'abondance lorsque vous ne vous engagerez pas à apporter votre meilleure contribution en échange. En fait, c'est un pari sûr que vous vous saboterez inconsciemment d'être dans un tel endroit longtemps. Vous ne vous permettez pas de recevoir ce que vous ne pensez pas que vous avez gagné. Pour recevoir la générosité de la vie, vous devez savoir sans aucun doute que vous le méritez.
@tSEliot
Pas moins d'amour, mais de l'élargissement de l'amour au-delà du désir, et donc la libération de l'avenir ainsi que du passé.