Prachi Desai
@prachiDesai
Un acteur est toujours ouvert à l'expérimentation de nouveaux genres.
J'ai toujours l'impression que personne ne sait qui je suis. Je me sens toujours anonyme.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
71
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prachiDesai
Un acteur est toujours ouvert à l'expérimentation de nouveaux genres.
@markWahlberg
Je ne veux jamais qu'on me dise: "Hé, c'est ce que tu fais le mieux, et c'est la seule chose que tu vas faire." Et il y a d'autres personnes qui sont placées dans cette boîte. Ou incapable de naviguer dans tous les différents genres. Certaines personnes insistent pour être un dur à cuire même si cela ne se produit pas. Les gens ne veulent que les voir dans des rôles romantiques de premier plan. Pourtant, ils continuent d'essayer de forcer quelque chose qui ne se sent pas organique pour les gens.
@jamesGray
Je me souviens qu'un petit enfant, je me sentirais toujours à l'aise si la lumière dans la craquette de la porte de mes parents était allumée la nuit. Quand ça s'est déroulé, cela signifiait qu'ils dormaient. Ensuite, cette terreur et la peur d'être par moi-même ont commencé à se glisser.
@johnCarmack
Je pense vraiment que, si quelque chose, il y a plus de preuves pour montrer que les jeux violents réduisent l'agression et la violence. Il y a en fait eu des études à ce sujet, que c'est cathartique. Si vous allez à Quakecon et que vous passez et que vous voyez les gens là-bas [et comparez cela à] une section transversale aléatoire d'un campus universitaire, vous trouverez probablement une foule plus paisible de personnes lors de la convention de jeu. Je pense que c'est au pire neutre et potentiellement positif.
@johnGutfreund
Je ne me suis jamais considéré comme un roi. Les gens veulent vraiment que vous soyez leur divinité. Ils oublient le fait que vous êtes une personne qui a des sentiments et des doutes.
@mittRomney
J'ai été missionnaire pour mon église. J'ai été pasteur dans ma congrégation pendant environ 10 ans. Je me suis assis de l'autre côté de la table de personnes qui étaient sans travail et ont travaillé avec eux pour essayer de trouver de nouveaux travaux ou pour les aider à traverser des moments difficiles.
@jerryDellaFemina
J'ai couru pour un bureau politique dans les Hamptons une fois dans une guerre que j'avais avec le village. Je suis entré, il y avait quatre personnes en cours d'exécution et je suis arrivé au troisième rang. C'était sur mon marché alimentaire - ils m'ont arrêté. Je voulais juste aller au bureau parce que je pensais que ce serait intéressant à faire.
@vincentBugliosi
J'ai peut-être laissé entendre à plusieurs reprises à plusieurs personnes différentes que je suis peut-être Jésus-Christ, mais je n'ai pas encore décidé de ce que je suis ou de qui je suis.
@gwynethPaltrow
J'ai mis le costume de gros et je suis sorti et je me suis promené. J'étais vraiment nerveux à l'idée d'être découvert, mais personne ne contribuerait même à moi avec moi. Cela m'a vraiment bouleversé.
@grahamTaylor
J'ai adoré regarder Ken Griffey Jr jouer pour les Mariners et quand il était commercial aux Reds, j'étais particulièrement excité de l'occasion de le regarder jouer en personne.
@gauriKhan
Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.
@michaelKorda
J'ai assisté une fois à une fête d'anniversaire où Danny Kaye est tombé pour divertir le garçon d'anniversaire et ses invités; J'ai parfois été emmené pour le déjeuner le samedi par mon père au Brown Derby; Et mon repas préféré est toujours la salade Cobb dans le Polo Lounge de l'hôtel Beverly Hills.
@kathrynMinshew
J'ai probablement un petit nombre de personnes qui sont toujours des conseillers et des mentors, mais je suis beaucoup plus susceptible d'avoir un éventail plus large de ... presque comme un conseil d'administration non officiel, où je sais que certaines personnes vont être bonnes pour certains types de sujets.
@katTimpf
J'ai moi-même été victime d'un discours absolument horrible au fil des ans; Je sais à quel point cela peut vous faire sentir mal - et pourtant, je crois toujours fermement qu'aucun mot dirigé vers moi ne pourrait jamais se sentir pire que de se soucier de perdre mon droit d'utiliser le mien.
@harukiMurakami
Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.
@sofiaCoppola
Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire. Je suis allé à l'école d'art et j'ai essayé un tas de choses différentes, mais je savais que je voulais faire quelque chose dans les arts visuels. Et j'avais toujours été autour des plateaux de tournage de mon père, donc l'intérêt était là. Mais je n'avais pas le courage de dire: «Je veux être réalisateur», surtout venant de cette famille.
@johnForbesNashJr
Il me semble que je pense rationnellement dans le style caractéristique des scientifiques. Cependant, ce n'est pas entièrement une question de joie, comme si quelqu'un revenait du handicap physique à une bonne santé physique. Un aspect de cela est que la rationalité de la pensée impose une limite au concept d'une personne de sa relation avec le cosmos.
@maxRichter
Je ne suis que vraiment la musique, c'est de cela que je suis, je n'y pense pas trop. Je voulais juste faire un morceau pour dormir, pour explorer en quelque sorte cet espace de couchage comme un espace d'écoute et avoir des rencontres différentes entre nos esprits d'écoute ou entendre l'esprit et la musique. Je pense que c'est vraiment intéressant. Après cela, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@ninaBawden
J'ai rencontré mon deuxième mari dans un bus. Nous nous sommes regardés et c'était tout. Nous étions tous les deux mariés à d'autres personnes à l'époque et nous nous sommes mal comportés, mais nous ne semblions pas avoir de choix. Nous étions très heureux pendant près de 50 ans et nous serons toujours ensemble si ce n'était pas pour les chemins de fer sanglants.
@alessiaCara
Je veux vraiment parler pour les jeunes femmes, surtout parce que j'ai l'impression que nous avons constamment un lavage de cerveau dans la vie quotidienne.
@michelineAharonianMarcom
Je n'ai jamais l'impression que j'utilise une voix, mais j'écoute plutôt une voix et que je l'enregistre aussi fidèlement que pour moi et comme je peux. Je pense que le sexe féminin est très décrié, même dans notre société soi-disant "ouverte" sexuellement. C'est le site du plaisir d'une femme, et la source de (la plupart) l'entrée des enfants dans le monde, et un ancien symbole de pouvoir et de fécondité, et nous sommes directement ou indirectement informés dans les temps modernes qu'il est sale, honteux, laid, odorant , et être caché.
@tessGerritsen
J'organise des sessions de jam chaque mois. Nous avons une session ouverte, donc tout le monde le sait, et nous pouvons obtenir jusqu'à 30 personnes qui se présentent à la maison. Quelqu'un jouera une chanson et tout le monde le reprendra. Mes meilleurs amis sont tous des musiciens.
@taraBrach
Je pourrais constater que j'ai l'habitude d'être jaloux et de me comparer avec d'autres personnes et de river mon attention sur la quantité de quelqu'un d'autre qui accomplit ou fait, ou à quel point ils sont mieux à tels ou tels. Tout d'abord, je pourrais reconnaître l'histoire - les images mentales et le dialogue interne - et dire: "D'accord, comparer l'esprit." Ensuite, plutôt que de rester pris dans le contenu, je vais attirer mon attention dans mon corps et ouvert aux sentiments immédiats qui sont là.
@margaretThatcher
Personnellement, j'ai toujours voté pour la peine de mort parce que je crois que les gens qui sortent se sont préparés à prendre la vie d'autres personnes perdent leur propre droit de vivre. Je crois que cette peine de mort ne devrait être utilisée que très rarement, mais je crois que personne ne devrait sortir certain que peu importe à quel point, à quel point leur meurtre, ils ne subiront eux-mêmes pas la peine de mort.
@joanJett
Je me souviens des moments où j'étais dans des spectacles et que la personne sur scène a verrouillé les yeux avec moi. Et à ce moment-là, tout allait bien avec le monde. Je pense que cela fait partie de mon travail, pour créer ces milliers de moments chaque nuit. Et pour le reste de leur vie, ils peuvent dire: «Vous m'avez regardé», ou «vous avez transpiré sur moi» ou «J'ai votre gomme».
@janeGoodall
Les premiers jours me manquent; Je fais. J'ai eu tellement de chance. Je l'ai essentiellement eu pour moi, en apprenant ces chimpanzés. Personne ne savait rien d'eux. Découvrir leurs différentes personnalités, différentes histoires de vie. J'ai eu de la chance.
@rogerStaubach
Dans l'entreprise immobilière commerciale, les courtiers se dirigent des comptes majeurs. Mais ils n'auraient pas de clients sans les personnes qui supervisent la construction.
@billHaslam
Personnellement, je me demande ... que vous soyez une personne religieuse ou non, tout le monde entre dans chaque conversation avec une vision du monde particulière et des choses que vous croyez bien ou mal. La question est de savoir si vous pouvez conseiller à partir d'un poste totalement sans valeur?
@kirstenGreen
J'optimise pour les marques et les gens avec qui je aime passer du temps - nous avons investi dans Warby Parker, Glossier, des voix en plein air, Bonobos - parce que si vous passez un bon moment, vous allez intrinsèquement mieux dans ce que vous êtes action. Même les mauvais moments sont tolérables lorsque vous travaillez aux côtés de personnes que vous respectez et aimez.
@alexanderPayne
Je fais des comédies et j'essaye toujours ... Je n'essaye pas mais je permets d'avoir au moins 5% des blagues ou d'avoir des blagues qui, je sais, ne seront comprises que par environ 5% du public. C'est ce type dans le coin qui obtient et rit. Mais il doit aussi avoir ses blagues. Cela fait partie de mon public. Une partie de mon public est les personnes qui n'obtiendront que certaines choses.