![auteur Jason Mraz de la citation J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjason-mraz-Iodl8OQapLGmEFGWBrtYxagQx827LjqUNCmk6c0JMZx1raV5lCCblkgpWMdVcMEs311iYzh9iW86vMJ3salctNkZNDTzGYMs1zsBwUuBqgNrB9KQQ6icOPn2gs4JMAkG.jpg&w=3840&q=100)
Jason Mraz
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
J'adore le crime, j'aime les mystères et j'aime les fantômes.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
@rossLynch
J'adore apprendre de nouvelles choses, et «Austin & Ally», honnêtement, était probablement le meilleur fondement du côté intérimaire de moi, juste parce que j'ai tellement appris.
@andyDaly
J'aime vraiment être un acteur. C'est amusant d'être surpris par l'écriture de quelqu'un d'autre et de collaborer à la création d'un personnage et à laisser toute la prise de décision difficile à une autre salle pleine de suceurs!
@tameraMowry
J'adore les personnes qui se soucient de ce qui se passe sur le monde et de la façon dont nous pouvons vous aider à en faire un meilleur endroit.
@annaleighAshford
J'ai adoré lire «Anne of Green Gables» et «Little Women» et Jane Austen. C'était des moments où les gens n'avaient vraiment qu'un seul véritable amour dans leur vie.
@kevinManey
Je me suis inscrit à contrecœur à une majeure en journalisme, pensant que j'avais besoin d'un moyen de remboursement pour gagner de l'argent si ma carrière de romancier ne parvient pas à décoller. Alors que je commençais à essayer du journalisme, y compris des stages et du travail sur le journal du campus, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment. J'ai donc commencé à vouloir être journaliste.
@albertBrooks
Je n'ai jamais, dans quoi que ce soit que j'ai fait, j'ai essayé de vous faire aimer. Je n'allais jamais réussir à cela. Ce n'est pas ainsi que la plupart des divertissements sont faits. La plupart des divertissements essaient de vous procurer. Il est testé, comme le dentifrice.
@glennBeck
Je veux dire qu'un hôte raciste et haineux qui essaie ouvertement de rendre les gens violents n'aurait aucun téléspectateur dans l'Amérique que je connais et que j'aime.
@chenGuangbiao
Je suis peut-être un franc-tireur, mais cela ne signifie pas que j'aime jouer des tours.
@denisonWitmer
J'aime quand les gens ne ressentent pas le besoin de tout s'additionner parfaitement. Je ne pense pas que nous en ayons besoin, ce dont je pense que nous avons besoin, c'est de nous laisser avoir de la place pour bouger et comprendre que la vie est un voyage. Et avec cela vient la liberté. Je pense que plus vous essayez de compartimenter et de tout mettre en place, vous pouvez vous priver d'une expérience qui est vraiment importante pour vous.
@miraNair
Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.
@carineRoitfeld
Je mélange les talents et l'amitié, ce qui n'est pas très professionnel, mais c'est ma façon de penser. J'adore donc Azzedine Alaia, parce que je le connais depuis 30 ans, et il fait mes robes la plupart du temps.
@chandlerRiggs
J'aime être dans «The Walking Dead» et j'aime jouer à des jeux vidéo et juste passer du temps avec mes amis et essayer d'être aussi normal que possible, donc aller à l'université serait une autre expérience vraiment cool et normale dans ma vie.
@kikuSharda
Je n'ai jamais appris à danser, mais j'adore danser.
@cmPunk
J'adore le sport et je le fais depuis longtemps. Je resterais en retard et regarderais les spectacles du Nouvel An Pride. Je regarde toutes les rémunérations de l'UFC. Je suis fan. J'adore ce truc.
@jonJones
Je n'aime pas frapper les gens; J'aime les déjouer.
@johnWebster
J'ai moi-même aimé une dame et je l'ai poursuivie avec beaucoup de protestation inférieure à l'âge, dont certains ou quatre gaillants qui ont appréciés auraient tout leur cœur ont été heureux d'avoir été débarrassé. C'est tout comme une cage d'oiseaux d'été dans un jardin: les oiseaux qui sont sans désespoir pour entrer, et les oiseaux qui sont dans le désespoir et qui sont dans une consommation de peur qu'ils ne sortent jamais.
@robRiggle
Je ne suis jamais entré dans le genre d'horreur, et l'action était bien, mais j'ai adoré la comédie. Toute comédie sur laquelle je pouvais mettre la main, je le ferais. J'ai regardé «Saturday Night Live» religieusement.
@andrewLeePotts
J'adore faire des trucs de réalité accrus et m'amuser avec les personnages que je joue, surtout d'une sorte de manière plus sombre, ce que je ne fais pas du tout dans `` Primeval ''.
@michelMartelly
J'ai rallié toutes les jeunes autour de moi, toutes les personnes qui aimaient Compa, mais j'avais l'impression de mourir, de partir, d'être remplacé par Zouk. C'est donc devenu un mouvement. Donc, au fil des ans, j'ai joué ma musique avec dévouement, discipline et originalité et controverse aussi.
@sunielShetty
Je joue durs vardhan, un bon flic. «Baaz» est un thriller, dans lequel vous doutez de chaque personnage. J'ai adoré le script, car il est très serré et excitant.
@harmonyKorine
Je ne me suis jamais soucié de faire un chef-d'œuvre cohérent avec un récit conventionnel. J'ai toujours voulu que mes films aient des images tombant de toutes les directions de manière vaudevillienne. Si vous n'aimiez pas ce qui se passait dans une scène, vous pourriez simplement la comparer jusqu'à la prochaine scène. C'était la chose à propos de Vaudeville: vous n'aviez pas à vous soucier du début et des fins de ces choses.
@kellyClarkson
J'adore Twitter! Au début, je me suis moqué de cela, car c'est très narcissique, et il y a déjà tellement de narcissisme qui coule dans cette industrie, je me disais: «Vraiment, un de plus? J'étais donc contre cela au début. Mais j'aime vraiment l'idée de la connexion directe - il n'y a pas d'homme intermédiaire en train de se brouiller.
@rossLynch
J'adore apprendre de nouvelles choses, et «Austin & Ally», honnêtement, était probablement le meilleur fondement du côté intérimaire de moi, juste parce que j'ai tellement appris.
@garySnyder
Je me souviens quand je travaillais dans les bois et les barreaux de Madras, Oregon. Cette joie et rugosité aux cheveux courts américains votre stupidité. Je pourrais presque t'aimer à nouveau.
@griz
J'adore le hip-hop et j'aime le plus les battements.
@steveVai
J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.
@pamelaLove
Je pourrais faire un film un jour pour la collection. J'adore concevoir des ensembles et créer des environnements, à l'école de cinéma et pour mes propres présentations. J'adore raconter des histoires.
@yotamOttolenghi
Je cuisine rarement le risotto traditionnel, mais j'aime les autres grains cuits de la même manière - l'orge, l'épeautre ou le blé fendu. Je trouve qu'ils ont plus de caractère que de riz et absorbe d'autres saveurs plus sans réserve.