Steve Bannon
@steveBannon
Le nationalisme économique est ce sur quoi ce pays a été construit. Le système américain.
Un pays qui exige la perfection morale dans sa politique étrangère n'atteindra ni la perfection ni la sécurité.
37
syllabes
18
mots
1
phrase
88
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBannon
Le nationalisme économique est ce sur quoi ce pays a été construit. Le système américain.
@tomCotton
J'ai toujours dit: je soutiendrai le candidat, car nous ne pouvons pas nous permettre un autre terme de la politique étrangère d'Obama-Clinton ou, d'ailleurs, de la politique économique à la maison.
@sueKaufman
Je suppose que vous savez où serait ce pays, où le monde serait, si tous ceux qui étaient déprimés par les journaux cessaient de les lire.
@sharadPawar
J'étais chef de l'opposition lorsque Vajpayee était PM. Nous avons attaqué des politiques, pas des personnalités, ni à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison.
@mollieHemingway
Comme de nombreux Américains, notre famille est préoccupée par la façon dont Amazon a si négativement affecté le pays. Plus nous apprenons sur la façon dont Amazon fait des affaires, plus elle nous repulse.
@timothySimons
C'est drôle, je pense que les gens nous rencontrent et ils supposent que nous en savons beaucoup plus sur la politique que nous ne le faisons. Les gens y entreront vraiment. Je suis comme, je ne connais pas grand-chose à la réforme des tarifs ou à la réforme du commerce d'exportation. Ce n'est vraiment pas quelque chose que je sais.
@simoneWeil
Les besoins d'un être humain sont sacrés. Leur satisfaction ne peut être subordonnée ni à des raisons d'État, ni à toute prise en compte de l'argent, de la nationalité, de la race ou de la couleur, ou à la valeur morale ou autre attribuée à l'être humain en question, ou à toute considération.
@marcThiessen
En 1996, le défunt-chroniqueur du Grand New York Times, William Safre, a publié une chronique, `` Blizzard of Lies '', dans laquelle il a présenté une série de mensonges de Hillary Rodham Clinton et a déclaré que `` les Américains de toutes les persuasions politiques arrivent à la triste prise de conscience Que notre première dame - une femme de talents incontestables qui était un modèle pour beaucoup dans sa génération - est un menteur congénital.
@randPaul
Les États-Unis ne devraient jamais s'impliquer là où nous n'avons aucun intérêt national clair. Nous ne devons pas intervenir militairement dans un pays comme la Syrie, où nous ne pouvons pas séparer un ami de l'ennemi et pourrions finir par armer les gens qui nous détestent le plus.
@qiuJin
Aujourd'hui, les deux cents millions d'hommes de notre pays entrent dans un nouveau monde civilisé ... mais nous, les deux cent millions de femmes, sommes toujours détenus dans le donjon.
@rushLimbaugh
Tous les médias ne sont plus que l'agenda du Parti démocrate, les désirs et les objectifs politiques du Parti démocrate présentés comme "l'actualité" et également présentés comme populairement soutenus par le peuple américain.
@phyllisMcginley
La pluie est mon amant, mon strudel de pomme. / Il hante mes talons comme un caniche pedigreed. / Au-delà des mers ou à travers le pays, / il me suit fidèle à chaque vacances.
@widadAkawi
Les décideurs politiques continuent de découvrir qu'ils ne peuvent pas résoudre les problèmes d'aujourd'hui avec les mentalités d'hier
@prachiDesai
Je dirais que comme la corruption en politique; Le népotisme existe à Bollywood; Il ne fait aucun doute ce qui est déjà là et il y a beaucoup.
@sabakoOgata
Le Japon devrait s'impliquer davantage dans la médiation des différends entre les pays et chercher à jouer le rôle d'un courtier de la paix. Pour rendre cela possible, nous devons former des gens afin qu'ils aient une solide compréhension de la politique internationale et de grandes compétences en négociation.
@barryDevient
Je ne suis pas trop dans les étiquettes. J'ai été référé à cette façon, mais j'ai tendance à considérer les caricaturistes politiques comme constamment à ce sujet, produisant plus de travail que moi. Je fais, que, six ou huit couvertures par an, peut-être, et un tas d'illustrations aussi, mais combien créez-vous par an? Je suis impressionné par cela, et je pense que le terme implique de l'être tous les jours ou du moins chaque semaine.
@miloYiannopoulos
Ce n'est pas normal de mentir sur les gens et surtout pas bien pour lancer les pires noms imaginables aux gens simplement parce que vous pensez que vous pourriez ne pas aimer leur politique.
@seraRogers
Will Rogers disait qu'il ne se présenterait pas à la présidence, peu importe à quel point le pays avait besoin d'un comédien.
@williamSBurroughs
Si vous parlez, vous vous retrouvez toujours avec la politique, cela ne devient nulle part. Je veux dire l'homme, c'est strictement de la machine à écrire douce.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Lorsque vous avez un jeune homme, je veux dire, remettre en question le pouvoir en place pour l'amour de son pays, pour ne pas dire «arrêter» mais dire «Faites attention à l'abus de la technologie», je pense qu'il mérite d'être promu.
@yannMartel
J'adore le Canada ... c'est un grand pays beaucoup trop froid pour le bon sens, habité par des gens compatissants et intelligents avec de mauvaises coiffures.
@tomPerez
Chaque président depuis Nixon a adopté une politique de «l'autodétermination sans licenciement» - l'idée que les Amérindiens sont mieux équipés pour se gouverner eux-mêmes. Trump se brise avec cette position.
@mickJagger
De nombreux Américains n'ont aucune idée de ce qui a été la politique étrangère de leur pays. Si vous ne savez pas quelque chose, vous ne pouvez pas comprendre ce qui se passe.
@tessaThompson
Le changement culturel précède toujours le changement politique.
@rehamKhan
En politique, vous ne devez jamais oublier que tout est analysé.
@tomAllen
Je pense que nous avons une obligation morale envers nos enfants qui peut être facilement résumée: numéro un, protégez-les des dommages.
@stevenLevy
Dans l'histoire des élections américaines, l'automne 2000 est notoire pour la débâcle qui s'est produite dans la tentative du pays d'élire un président cette année-là.
@tomTancredo
La politique des réfugiés n'est qu'une partie de la loi sur l'immigration ayant besoin d'une refonte drastique.
@anaNavarro
Personne ne fait plus de politique d'identité que Donald Trump.
@henryFord
New York est un pays différent. Peut-être que cela devrait avoir un gouvernement séparé. Tout le monde pense différemment, ils ne savent tout simplement pas ce qu'est le reste des États-Unis.