Tommy Dorfman
@tommyDorfman
J'aimerais savoir comment faire tamponner mon nom sur une noix de coco, donc quand les gens viennent chez moi, je peux leur remettre un avec mon nom dessus.
Après le dîner, je rattrape mes courriels. Et quand je me couche, je pense à la prochaine collection. Cela me donne l'air fou, n'est-ce pas ? Que je me mette au lit avec David Beckham et que je pense aux vêtements ?
59
syllabes
42
mots
4
phrases
160
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyDorfman
J'aimerais savoir comment faire tamponner mon nom sur une noix de coco, donc quand les gens viennent chez moi, je peux leur remettre un avec mon nom dessus.
@bettyDodson
C'est juste une chance aveugle quand une femme est née dans une famille riche et fréquente les meilleurs collèges et rejoint les meilleures sororités.
@rickRiordan
Je ne visais pas l'autobus scolaire, mais bien sûr, je me suis quand même expulsé.
@rakeshJhunjhunwala
Les gens se moqueront de moi, mais quand ils me demanderont de faire un souhait pour la prochaine vie, je dirai que je veux les mêmes parents, le même frère et la même sœur, la même femme, les mêmes amis.
@stephenJackson
Quand les choses ne sont pas juste, je dis ce que je pense.
@abdullahIbnAlawiAlHaddad
Ne brisez jamais le cœur d'un musulman en refusant ce qu'il vous offre, quand vous savez que tout ce qui vous vient à travers lui est en réalité d'Allah, et il n'est que ses moyens impuissants et obligés.
@sethMoulton
Vladimir Poutine et Russie. «Quand un ours se réveille de l'hibernation, il ne mange pas quelques bleuets et ne se rend pas dormir. Ils ont les yeux sur l'Europe de l'Est, et si l'OTAN n'est pas disposée à se tenir debout à cette menace aujourd'hui, il ne fera que devenir plus difficile de le faire sur la route.
@wesleyClark
Je n'aurais rien su sur le catholicisme si je ne sortais pas avec Gert. À cette époque, les catholiques étaient beaucoup moins œcuméniques qu'ils ne le sont aujourd'hui. Gert était toujours de l'esprit qu'elle n'irait pas dans une autre église sauf l'Église catholique. Donc, quand je sortais avec elle à New York et plus tard, quand nous sommes allés à Oxford avant de nous marier, nous sommes toujours allés à l'église catholique.
@sarahWright
J'adore beaucoup de films de comédie. Je pense que je suis tombé amoureux de la comédie quand j'étais plus jeune. Mon frère et moi nous asseyions toujours et regardaient certains des classiques. Bottle Rocket est l'une de mes comédies préférées.
@xanderSchauffele
Rappelez-vous il y a quelques années lorsque Tiger a dit que ses fessiers se sont éteintes? Je sais qu'il ne plaisantait pas parce que quand j'atteins le sommet de mon swing, comme Tiger, je veux sentir mes bons muscles du fessier tirer.
@sixtoRodriguez
Vous voulez connaître le secret de la vie? C'est pour insuffler et sortir. Et le mystère de la vie? On ne sait jamais quand ça va se terminer.
@tomAraya
J'ai lu de vraies livres de crime et j'ai lu quand les gens font des études de cas sur des trucs. Je suis dans des livres comme ça. Études de cas ou médico-légale ou meurtre - toutes ces bonnes choses.
@rohitShetty
De toute évidence, je suis très heureux quand l'un de mes films devient un blockbuster. Cependant, après un point, je veux m'éteindre. J'ai appris à passer à autre chose. Trop de pression peut vous tromper.
@kenyaMoore
Quand je m'engage à quelque chose, je mets mon cœur et mon âme dedans. C'est si je travaille sur mes propres projets en développement ou pour quelqu'un d'autre.
@rushLimbaugh
Hillary Clinton ne sait pas comment contre-programme Trump, si vous voulez. Hillary ne sait pas comment sortir et écrire son propre récit de la journée. Hillary ne sait pas si elle doit se concentrer sur elle-même ou critiquer Trump ou aller après Crazy Bernie. Elle ne sait pas quoi faire. Et la presse ne le fait pas non plus.
@janeBadler
Comme à Halloween: je savais que je suis arrivé quand j'ai vu des gens s'habiller à Halloween comme mon personnage.
@williamShakespeare
Pourquoi devriez-vous penser que je devrais couronner le mépris? Le mépris et la dérision ne viennent jamais en larmes: regardez, quand je promets, je pleure; Et les vœux tellement nés, dans leur nativité, toute vérité apparaît. Comment ces choses en moi peuvent-elles vous sembler méprisant, portant l'insigne de la foi, pour leur prouver vrai?
@stephinMerritt
Ma mère était dans le folk-rock quand j'étais petit, donc je pense au folk-rock comme la norme dont tout le reste s'écarte. Bien sûr, c'est complètement absurde, mais c'est ainsi que j'ai grandi. Quelle est la norme par laquelle juger la verbosité? Je pense que je suis moins verbeux que Madonna.
@jessicaMitford
Les ennemis sont, pour moi, aussi importants que les amis de ma vie, et quand ils meurent, je pleure leur décès.
@pushaT
La douleur est la joie quand elle pleure, c'est mon sourire déguisé.
@seraRogers
Quand je meurs, mon épitaphe ou ce que vous appelez ces signes sur les pierres tombales va lire: "J'ai plaisanté sur chaque homme de premier plan de mon temps, mais je n'ai jamais rencontré un homme que je n'ai pas aimé."
@samuelLarsen
J'avais l'habitude de regarder beaucoup de comédies musicales quand j'étais enfant. Films musicaux, pas tellement de théâtre musical.
@samHunt
J'étais assez gung-ho sur la musique et la poursuite de cela et je pensais tout cela, donc j'étais aux yeux écarquillés et prêt à partir quand j'ai déménagé à Nashville. Je n'ai jamais regardé en arrière.
@ananyaPanday
Honnêtement, quand j'étais de retour à l'école, je mangeais n'importe quoi et tout mais maintenant quand je tire, je mange propre.
@noraRaleighBaskin
Quand j'écris, je peux être entendu. Et connu. Mais personne n'a à me regarder. Personne n'a à me voir du tout.
@ottessaMoshfegh
J'étais vraiment intéressé par le piano et j'ai en quelque sorte découvert que j'étais écrivain quand j'avais environ 13 ans et j'ai commencé à écrire. Et c'était ma chose secrète et ma passion.
@yannMartel
Il est vrai que ceux que nous rencontrons peuvent nous changer, parfois si profondément que nous ne sommes pas les mêmes après, même pour nos noms.
@nikkiTamboli
Quand j'ai eu 20 ans, j'ai signé mon film sud et à l'âge de 23 ans, j'avais fait trois films du Sud.
@sriNisargadattaMaharaj
Après avoir réalisé que vous ne pouvez pas influencer les résultats, ne faites aucune attention à vos désirs et à vos peurs. Laissez-les aller et venir. Ne leur donnez pas la nourriture de l'intérêt et de l'attention.
@kurtCobain
Si mes yeux pouvaient montrer mon âme, tout le monde pleurait quand ils me voyaient sourire.