H. Jackson Brown, Jr.
@hJacksonBrownJr
J'ai appris que quelle que soit la couleur ou l'âge, nous avons tous besoin de la même quantité d'amour.
L'amour est une exagération flagrante de la différence entre une personne et tout le monde.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hJacksonBrownJr
J'ai appris que quelle que soit la couleur ou l'âge, nous avons tous besoin de la même quantité d'amour.
@ruthPrawerJhabvala
Je trouve toujours la première chose qui me dérange vraiment quand je commence un scénario est que je dois trouver une forme différente. Vous ne pouvez pas suivre la forme du roman. C'est complètement différent. C'est impossible. Vous devez juste trouver une structure pour le tout. Vous devez craquer cela.
@tracyChapman
J'ai toujours envisagé d'essayer de gagner ma vie en jouant de la musique. Mais c'était toujours vraiment clair pour moi, aux différentes étapes de ma vie, que ce n'était vraiment pas une possibilité à moins qu'une chose phénoménale ne se produise.
@sharadPawar
Je crois toujours qu'un combat entre deux frères ne devrait pas détruire la paix et l'harmonie et causer des ennuis à l'homme ordinaire.
@lisaLampanelli
Je n'ai jamais voulu être une personne où quelqu'un serait: «Je l'aime; Elle va bien. L'amour ou la haine est bien, car il vend des billets.
@georgeWBush
Je crois fermement que le mariage devrait être défini comme entre un homme et une femme. Je suis troublé par les juges militants qui définissent le mariage. J'ai regardé attentivement ce qui s'est passé à San Francisco où les licences étaient délivrées, même si la loi stipule autrement. J'ai toujours déclaré que je soutiendrai le droit pour protéger le mariage entre un homme et une femme. Et évidemment, ces événements influencent ma décision.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@rayLamontagne
J'ai toujours senti, en tant qu'auditeur d'un spectacle, que lorsqu'il y avait trop de plaisanteries entre l'artiste et le public, cela a nui au spectacle. J'ai plus apprécié des spectacles où les gars sont sortis et ils ont juste joué.
@susanSontag
Je ne considère pas la dévotion au passé une forme de snobisme. Juste l'une des formes les plus désastreuses d'amour non partagé.
@sashaAlexander
J'ai aussi vraiment aimé l'amitié entre ces deux femmes et regarder ces deux femmes très différentes travaillant dans cet environnement masculin granuleux. C'était vraiment la raison pour laquelle je voulais en faire partie. Et, je suis entré et j'ai rencontré le producteur et le réalisateur qui a fait le pilote, Mike Robin, et j'ai lu avec eux. Et puis, j'ai lu avec Angie Harmon, qui a déjà été castée. À partir du moment où nous lisons ensemble, il a juste cliqué. C'était aussi simple que ça.
@kevonLooney
Je devrais rester cohérent en tant que jeune homme. Cela fait une grande différence étant cohérente à chaque jeu. Cela augmente les minutes et le rôle.
@deontayWilder
Je pense toujours à la première fois que j'ai rencontré Lennox Lewis, et il a pris le temps de me parler, et il m'a montré différentes techniques. Je n'oublierai jamais. Lennox était l'un de ces gars qui établit la norme. C'est un acte difficile à suivre. Mais j'aime un défi.
@niaJax
J'ai toujours eu un amour pour l'entreprise. Je me souviens avoir entendu les histoires sur le patriarche de notre famille, `` High Chief '' Peter Maivia, commençant à lutter dans un gymnase délabré à Auckland, en Nouvelle-Zélande, puis en voyageant dans le monde, en luttant partout.
@kaiHavertz
J'entends toujours les gens dire qu'ils ne connaissent pas ma position et, pour être honnête, je ne sais pas exactement non plus. C'est quelque part entre le No 10 et le No 9. Je n'aime pas rester tout le jeu dans une position et jouer à partir de là. J'aime flotter un peu.
@aaronSorkin
J'ai beaucoup de bizarreries. Je vais dans un bureau tôt le matin. Tôt le matin, c'est vraiment un bon moment d'écriture. Je prends entre six et huit douches par jour. Je n'exagère pas. Je ne suis pas un germaphobe: il s'agit d'un nouveau départ.
@richieHavens
En fait, j'ai grandi avec des gens du monde entier. Il n'y avait pas assez de différence pour se sentir différent de quiconque. Leur grand-mère m'a crié comme ma grand-mère a crié à tous les enfants quand quelqu'un a fait quelque chose de mal. Et leurs parents ont fait la même chose.
@kajalAggarwal
J'ai étudié les médias de masse et la gestion de la marque et je cherchais à faire un MBA. Quand une offre d'acteur est passée, j'ai pensé faire un film pour qu'il ait l'air bien sur mon CV. Les films se sont produits les uns après les autres, dans différentes industries. Je suis tellement content que les choses se soient avérées comme elles l'ont fait.
@ti
J'ai toujours su qu'il y avait d'énormes opportunités pour moi, et que j'avais beaucoup de potentiel pour faire beaucoup de choses différentes, mais je savais aussi que c'était sur mon exécution et mon application des compétences.
@jovanAdepo
J'ai toujours senti que, quand j'ai vu Denzel ou Viola faire des scènes dans leurs films passés ou leurs projets passés, que si c'est une scène lourde, et cela nécessite beaucoup de poids émotionnel, que nous n'aurions que le silence et l'encens qui brûlent entre les deux Juste pour garder les choses silencieuses.
@mikhailBaryshnikov
J'ai toujours eu une sorte de relation étrange avec la ville de New York, avec une histoire d'amour totale au début, puis je suis en retraite pendant le genre de conservateurs de la politique, de l'immobilier et des affaires, et puis je me bats pour la justice à la ville , pour ouvrir la ville aux artistes.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@jackCanfield
J'enseigne quelque chose appelé la loi des probabilités, qui dit que plus vous essayez de choses, plus l'un d'entre eux fonctionnera. Plus vous lisez de livres, plus l'un d'entre eux aura une réponse à une question qui pourrait résoudre les problèmes majeurs de votre vie .. vous rendre plus riche, résoudre un problème de santé, quoi qu'il en soit.
@judithViorst
En fait, je me suis assis et j'ai commencé trois Alexanders en même temps. Deux d'entre eux sont allés à la poubelle et ont été piétinés parce que je détestais tellement l'idée. Et celui que j'ai trouvé, je me suis très excité. Et c'est «Alexander, qui fait de son mieux pour être le meilleur garçon de tous les temps».
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@gabrielaSabatini
Ce que je fais, avec mon image, j'ai mes parfums. Je l'ai depuis près de 20 ans, et j'ai maintenant 14, 15 parfums différents.
@masielaLusha
Je me sens toujours vulnérable en parlant de l'aspect poésie de ma carrière parce que ce sont de petites entrées de journal dont je dois parfois fermer la lecture, et pour révéler autant, c'est un peu éprouvant.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@danielGilbert
En fait, je pense que les mêmes choses rendent la plupart des gens heureux. Les différences sont extrêmement petites et autour des marges. Vous aimez la crème glacée Peach; J'aime la glace aux fraises. Nous aimons tous les deux la crème glacée beaucoup mieux qu'une claque sur la tête avec deux par quatre.
@rayLamontagne
J'ai toujours senti, en tant qu'auditeur d'un spectacle, que lorsqu'il y avait trop de plaisanteries entre l'artiste et le public, cela a nui au spectacle. J'ai plus apprécié des spectacles où les gars sont sortis et ils ont juste joué.
@glozell
Je me démarque parce que je suis généralement le premier à créer une tendance ou à rendre une tendance existante unique à ma manière. De plus, je suis différent et que la plupart des gens sur Internet et j'ai les lèvres les plus reconnaissables dans le cyberespace.