Clare Boothe Luce
@clareBootheLuce
Lorsqu'un homme ne peut pas expliquer les actions d'une femme, la première chose à laquelle il pense est la condition de son utérus.
J'étais tellement malade. Je pensais que le jus d'orange allait me faire grossir.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clareBootheLuce
Lorsqu'un homme ne peut pas expliquer les actions d'une femme, la première chose à laquelle il pense est la condition de son utérus.
@banKiMoon
A l'heure où nous visons à accélérer nos efforts pour atteindre les Objectifs du Millénaire pour le Développement et définir un programme audacieux pour la période au-delà de 2015, le rôle de la charité peut et doit se développer. Les organismes des Nations Unies tels que le Programme des Volontaires des Nations Unies et l'UNICEF offrent des lieux où les gens du monde entier peuvent s'impliquer.
@mikeMills
Je pense que les animaux ne sont pas moins intelligents que les humains, ils ne sont qu'une intelligence différente. Nous avons cinq millions de cellules sensibles aux odeurs dans notre nez, elles ont deux cent cinquante millions - elles peuvent sentir l'émotion. Ils peuvent sentir différents types d'émotion, ils ont juste un autre type d'intelligence.
@stevenMorrissey
Je suis toujours mon adolescent. Si vous pensez que nous passons tous à travers une porte marquée adulte, ou que nous signe un document adulte, vous vous trompez. Nous restons comme nous étions toujours, et cela, hélas, est l’une des nombreuses astuces désagréables de la vie.
@barackObama
Je pense absolument que lorsque nous parlons de famille, de foi, de communauté, je pense qu'il est important que les démocrates puissent se connecter avec des gens où ils vivent.
@joeWurzelbacher
Une chose à laquelle je pensais est de retirer les problèmes sociaux de la politique nationale. Par exemple, si la Géorgie voulait que l'avortement et l'Alabama ne l'ont pas fait, cela dépendra des habitants de la Géorgie. Je ne peux pas les influencer. Est-ce que je leur donnerais des conseils à ne pas? Absolument. Dirais-je que c'est mal? Oui.
@jonHuntsmanJr
Dans n'importe quelle projection de la vie, une perspective positive et optimiste l'emporte sur tout acte contradictoire. La vengeance est contre-productive. Les émotions improductives limitent sa capacité à avancer, à se concentrer, à penser positivement, à agir de manière créative.
@alJarreau
La musique est un tel baume. A toujours été. C'est un rythme cardiaque, comme le sang qui traverse l'utérus. C'est pourquoi la musique fait appel aux gens.
@davidLevithan
Je suis comme le poisson de l'aquarium, pensant dans une langue différente, s'adaptant à une vie qui n'est pas mon habitat naturel. Je suis les gens des autres voitures, chacun avec sa propre histoire, mais passant trop rapidement pour être remarqué ou compris.
@kimNamJoon
Bobby a fait référence à moi plusieurs fois sur le montre de l'argent. Il semblait apprécier d'utiliser des mots comme «Sangnamja (T / N: True Man, également le titre de« Boy in Luv ») et« mener une vie rapide »(T / N: prononcé comme Bangtang). Dire "comme un vrai homme, je mène une vie rapide" n'est pas un mélange commun de mots, non? Je pensais que ce n'était pas seulement une coïncidence.
@frederickLenz
Prendre conscience de ce que vous pensez pendant la journée. Une pensée négative vous entrera. Au début, ce sera vague, inoffensif, mais il enracinera votre conscience et bientôt il sera impossible d'éradiquer.
@isaacAsimov
Si je n'étais pas athée, je croirais en un Dieu qui choisirait de sauver les gens sur la totalité de leur vie et non le modèle de leurs paroles. Je pense qu'il préférerait un athée honnête et juste à un prédicateur de télévision dont chaque mot est Dieu, Dieu, Dieu et dont chaque acte est nauséabonde, nauséabonde.
@taylorSwift
J'aime écrire sur l'amour et l'amour perdu parce que j'ai l'impression qu'il y a tellement de sous-catégories d'émotions différentes.
@gabrielGarciaMarquez
Je dois vous avertir que les livres que j'aime ne sont pas nécessairement ceux que je pense sont les meilleurs. Je les aime pour diverses raisons, ce n'est pas toujours facile à expliquer.
@ronaldReagan
J'ai été celui qui croit que l'avortement est la prise d'une vie humaine. . . . Le fait qu'ils ne pouvaient pas résoudre la question du moment où la vie commence a été une conclusion en soi. Si nous ne savons pas, alors ne devrions-nous pas moralement opt sur le côté que c'est la vie? Si vous veniez sur un corps immobile et que vous ne pouviez pas déterminer s'il était mort ou vivant, je pense que vous décidez de le considérer vivant jusqu'à ce que quelqu'un puisse prouver qu'il était mort. Vous n'obtiendrez pas de pelle et commenceriez à le couvrir. Et je pense que nous devrions faire la même chose en ce qui concerne l'avortement.
@ronaldReagan
Ne vous y trompez pas, l'avortement à la demande n'est pas un droit accordé par la Constitution. Aucun érudit sérieux, dont un disposé à être d'accord avec le résultat de la Cour, n'a fait valoir que les rédacteurs de la Constitution destinés à créer un tel droit.
@harryKroto
Peu importe que l'on pense qu'une entité mystique ait créé l'univers il y a 5 000 ou 10 000 millions d'années - les deux sont des allégations tout aussi irrationnelles et non fondées sans validité fondamentale.
@rakim
Je n'ai jamais vendu de drogues. Beaucoup de gens pensaient que j'étais ce mec mais je n'ai jamais vendu de miette. J'étais toujours en colère contre cela.
@ianWilmut
Je ne vois rien de mal de manière éthique avec l'idée de corriger les défauts de gènes uniques grâce à l'ingénierie génétique. Mais je suis préoccupé par tout autre type d'intervention, car tout le reste serait une expérience, qui imposerait notre volonté aux générations futures et prendrait des chances déraisonnables avec leur bien-être ... Ainsi, une telle intervention dépasse le champ de considération.
@sherriShepherd
Je ne crois tout simplement pas à l'avortement, point final. Mais je n'enlèverais jamais le droit d'une femme de choisir ce qui est bon pour son corps. Mais je crois toujours que lorsque vous avez un avortement, toujours à l'intérieur, vous traversez beaucoup de choses. Cela se déchire à votre esprit et à votre âme. Je ne pense donc pas que les gens y pensent.
@omarKhayyam
Celui qui pense que l'algèbre est une astuce pour obtenir des inconnues l'a pensé en vain. Aucune attention ne doit être accordée au fait que l'algèbre et la géométrie sont en apparence différente. Les algèbres (Jabbre et Maqabeleh) sont des faits géométriques qui sont prouvés par les propositions cinq et six du livre deux des éléments.
@barryWebster
Mais je pense que la vanité fait partie de l'art et les non-vains sont vraiment non artistiques.
@anaKasparian
La seule fois où la question de l'avortement apparaît - et vous remarquerez ce modèle - c'est quand une élection présidentielle arrive. Quand il y a une élection présidentielle, tout d'un coup, «Oh mon Dieu, nous nous soucions tellement des bébés».
@peterKreeft
Je pense que personne vivant aujourd'hui n'est un agent de conversion plus puissant que quelqu'un comme Mère Teresa. Vous pouvez réfuter les arguments mais pas sa vie. Lorsqu'elle est venue au petit déjeuner national de prière et a donné à la présidente Clinton de l'avortement, il n'avait rien à lui dire. Il ne peut pas discuter avec un saint. C'est dommage qu'il n'y ait pas de moyen plus facile, car devenir un saint n'est pas la chose la plus simple au monde. Il est beaucoup plus facile de devenir apologiste, philosophe ou théologien.
@bjTheChicagoKid
La passion sans but est un peu inutile. Je pense que Dieu nous donne la vision et la sagesse pour aider à appliquer ce qu'il voit pour nous. Vous ne vous contentez pas de vous asseoir à la maison et de vous retrouver sur «Empire».
@joniMitchell
L'Amérique est dans une position de train fou et entraîne le monde entier avec elle. C'est grotesquement malade mental.
@donaldANorman
Le featrisme rampant est une maladie mortelle sinon traitée rapidement. Il y a des remèdes, mais, comme d'habitude, la meilleure approche consiste à pratiquer la médecine préventive.
@neilGaiman
Je ne pense pas nécessairement que les histoires aient plus de fonctions que les diamants n'ont des fonctions, ou le ciel a une fonction ... des histoires existent. Ils nous gardent sain d'esprit, je pense. Nous nous racontons des histoires, nous croyons des histoires. J'adore regarder la lente montée de la légende urbaine. Ce sont les histoires que nous utilisons pour nous expliquer nous-mêmes.
@kreeshaTurner
Parce que la musique des Caraïbes revient maintenant dans le courant dominant, il y a tellement de choses qui en font le moment idéal pour éduquer les gens d'où proviennent cette musique, cette ambiance et ces mouvements de danse.
@michelPatini
Les championnats d'Europe de 1984 ont eu lieu en France et c'était quelque chose d'important. Je me sentais alors sous forme, même si j'étais pratiquement toujours blessé à toutes les Coupes du monde. C'est un grand souvenir. Mais en tout cas, le passé est passé.