splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort n'est qu'un passage. Ce n'est pas une maison, ce n'est qu'un vestibule. La tombe a une porte sur son côté intérieur.

montage citation La mort n'est qu'un passage. Ce n'est pas une maison, ce n'est qu'un vestibule. La tombe a une porte sur son côté intérieur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort n'est qu'un passage. Ce n'est pas une maison, ce n'est qu'un vestibule. La tombe a une porte sur son côté intérieur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort n'est qu'un passage. Ce n'est pas une maison, ce n'est qu'un vestibule. La tombe a une porte sur son côté intérieur.

  • 30

    syllabes

  • 23

    mots

  • 3

    phrases

  • 90

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort n'est qu'un passage. Ce n'est pas une maison, ce n'est qu'un vestibule. La tombe a une porte sur son côté intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort n'est qu'un passage. Ce n'est pas une maison, ce n'est qu'un vestibule. La tombe a une porte sur son côté intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Livingstone

    @richardLivingstone

    Il n'y a aucune vertu à être non critique; Ce n'est pas non plus une habitude à laquelle les jeunes sont donnés. Mais la critique n'est que le scarabée enterré qui se débarrasse de ce qui est mort, et, puisque le monde vit par des forces créatives et constructives, et non par négation et destruction, il est préférable de grandir en compagnie des prophètes que des critiques.

    en cours de vérification

    R

    Robert Barclay

    @robertBarclay

    Par conséquent, «Christ a goûté à la mort pour chaque homme:« Non seulement pour toutes sortes d'hommes, comme certains parlent vainement, mais pour chacun, de toutes sortes; Le bénéfice dont l'offre est non seulement étendue à tel, qui a la connaissance extérieure distincte de sa mort et de ses souffrances, comme la même est déclarée dans les Écritures, mais même à ceux qui sont nécessairement exclus du bénéfice de cette connaissance par certaines inévitables accident.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait une histoire qu'il avait lue il y a longtemps, en tant que petit garçon: l'histoire d'un voyageur qui avait glissé une falaise, avec des tigres mangeurs d'hommes au-dessus de lui et une chute mortelle en dessous de lui, qui a réussi à arrêter sa chute à mi-chemin sur le côté de la falaise, tenant la vie chère. Il y avait une touffe de fraises à côté de lui, et une mort certaine au-dessus de lui et en dessous. Que devrait-il faire? est allé la question. Et la réponse a été, manger les fraises. L'histoire n'avait jamais eu de sens pour lui quand il était un garçon. Ça l'a fait maintenant.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait une histoire qu'il avait lue il y a longtemps, en tant que petit garçon: l'histoire d'un voyageur qui avait glissé une falaise, avec des tigres mangeurs d'hommes au-dessus de lui et une chute mortelle en dessous de lui, qui a réussi à arrêter sa chute à mi-chemin sur le côté de la falaise, tenant la vie chère. Il y avait une touffe de fraises à côté de lui, et une mort certaine au-dessus de lui et en dessous. Que devrait-il faire? est allé la question. Et la réponse a été, manger les fraises. L'histoire n'avait jamais eu de sens pour lui quand il était un garçon. Ça l'a fait maintenant.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Il y a un grand golfe entre le christianisme qui lutte pour adorer l'administration au prix de l'emprisonnement et de la mort, et le christianisme qui lutte pour savoir si les enfants devraient jouer le football dimanche matin.

    John Piper

    @johnPiper

    Il y a un grand golfe entre le christianisme qui lutte pour adorer l'administration au prix de l'emprisonnement et de la mort, et le christianisme qui lutte pour savoir si les enfants devraient jouer le football dimanche matin.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il y a des âmes, pensa-t-il, dont l'ombilic n'a jamais été coupé. Ils n'ont jamais été sevrés de l'univers. Ils ne comprennent pas la mort comme un ennemi; Ils ont hâte de pourrir et de se transformer en humus.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il y a des âmes, pensa-t-il, dont l'ombilic n'a jamais été coupé. Ils n'ont jamais été sevrés de l'univers. Ils ne comprennent pas la mort comme un ennemi; Ils ont hâte de pourrir et de se transformer en humus.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Miller de la citation Il n'y aura plus jamais une journée exactement comme aujourd'hui. Il n'y aura plus jamais un moment exactement comme ce moment. Après mon prochain anniversaire, je ne serai plus jamais l'âge que je suis en ce moment. Après minuit ce soir, aujourd'hui fera partie de l'histoire. Un jour, je mourrai et j'aurai souhaiter que tout ce que je veux faire maintenant. Un jour, je serai mort et je ne pourrai rien faire. Mais aujourd'hui, en ce moment, je suis en vie. Et pourtant, j'écris un non-sens au dos de mon livre de littérature. Mais je suis vivant. Et pourtant, je suis juste assis ici. Mais je suis vivant.

    Ryan Miller

    @ryanMiller

    Il n'y aura plus jamais une journée exactement comme aujourd'hui. Il n'y aura plus jamais un moment exactement comme ce moment. Après mon prochain anniversaire, je ne serai plus jamais l'âge que je suis en ce moment. Après minuit ce soir, aujourd'hui fera partie de l'histoire. Un jour, je mourrai et j'aurai souhaiter que tout ce que je veux faire maintenant. Un jour, je serai mort et je ne pourrai rien faire. Mais aujourd'hui, en ce moment, je suis en vie. Et pourtant, j'écris un non-sens au dos de mon livre de littérature. Mais je suis vivant. Et pourtant, je suis juste assis ici. Mais je suis vivant.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il y a des karmas physiques qui entraînent la mort. Jésus-Christ n'est peut-être plus avec nous, mais ses effets continuent dans le monde. Ces vagues seront transmises d'une personne à une autre à une autre.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Holder

    @nancyHolder

    Il y a un moment après la mort où les choses peuvent aller de plusieurs façons, lorsque les âmes peuvent se mêler et se réunir ou se séparer à jamais. Le destin jette les os et les cœurs sont réparés ou brisés. Qu'est-ce qui fait pencher la balance en faveur? Est-ce la miséricorde, la grâce, ou la justice - les noms des trois anges les plus brillants? Ou est-ce l'amour, le nom du seul vrai être?

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    Noël est la tête de pont de la campagne de Dieu contre le péché et la tristesse, l'obscurité et la mort, la peur et la frustration.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Il y a trop d'autres choses inexplicables autour de nous - horreurs, menaces, mystères qui vous attirent puis vous désenchantent inévitablement. Retour à la prévisible et à l'hyman. Le prince ne viendra jamais, tout le monde le sait; Et peut-être que la Belle au bois dormant est morte.

    Anne Rice

    @anneRice

    Il y a trop d'autres choses inexplicables autour de nous - horreurs, menaces, mystères qui vous attirent puis vous désenchantent inévitablement. Retour à la prévisible et à l'hyman. Le prince ne viendra jamais, tout le monde le sait; Et peut-être que la Belle au bois dormant est morte.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation Il n'y a pas de base logique pour l'interdiction de la marijuana. 7,7 milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent, mais c'est l'un des moindres maux. Notre incapacité à faire respecter ces lois est responsable de la mort de milliers de personnes en Colombie. Je n'ai même pas inclus le mal aux jeunes. Il est absolument honteux de penser à ramasser un jeune de 22 ans pour fumer du pot. Plus honteuse est le déni de la marijuana à des fins médicales.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    Il n'y a pas de base logique pour l'interdiction de la marijuana. 7,7 milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent, mais c'est l'un des moindres maux. Notre incapacité à faire respecter ces lois est responsable de la mort de milliers de personnes en Colombie. Je n'ai même pas inclus le mal aux jeunes. Il est absolument honteux de penser à ramasser un jeune de 22 ans pour fumer du pot. Plus honteuse est le déni de la marijuana à des fins médicales.

    en cours de vérification

    auteur Charles Eliot Norton de la citation Il n'y a jamais eu de bonne guerre ", a déclaré Franklin." Il y a en effet eu de nombreuses guerres dans lesquelles un homme bon doit participer et participer à une grave joie de mourir, un sacrifice volontaire, reconnaissant de donner vie à ce qui est Plus cher que la vie, et heureux que même par la mort en guerre, il sert la cause de la paix. Mais si une guerre est entrepris pour la fin la plus juste, avant que les ressources de la paix ne se soient jugées vaines pour l'assurer, que la guerre n'a pas de défense, c'est un crime national.

    Charles Eliot Norton

    @charlesEliotNorton

    Il n'y a jamais eu de bonne guerre ", a déclaré Franklin." Il y a en effet eu de nombreuses guerres dans lesquelles un homme bon doit participer et participer à une grave joie de mourir, un sacrifice volontaire, reconnaissant de donner vie à ce qui est Plus cher que la vie, et heureux que même par la mort en guerre, il sert la cause de la paix. Mais si une guerre est entrepris pour la fin la plus juste, avant que les ressources de la paix ne se soient jugées vaines pour l'assurer, que la guerre n'a pas de défense, c'est un crime national.

    en cours de vérification

    M

    Mark Lilla

    @markLilla

    Il fut un temps où les intellectuels conservateurs ont augmenté le niveau du débat public américain et ont aidé à le garder sobre. Ces jours sont partis. Quant au jugement politique, la promotion de Sarah Palin en tant que leader mondial possible parle de lui-même. Le parti républicain et le droit politique survivront, mais la tradition intellectuelle conservatrice est déjà morte. Et nous tous, même des libéraux comme moi, sommes plus pauvres pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Allison Schroeder de la citation Il y avait un e-mail qui m'a été transmis par un enseignant de première année, et elle a dit qu'elle leur enseignait les droits civils pour le week-end MLK, et un petit élève de première année, et il a dit: «Je peux expliquer la ségrégation» et s'est rendu à Expliquez toutes les scènes de «figures cachées». Et je suis mort parce que c'est tout.

    Allison Schroeder

    @allisonSchroeder

    Il y avait un e-mail qui m'a été transmis par un enseignant de première année, et elle a dit qu'elle leur enseignait les droits civils pour le week-end MLK, et un petit élève de première année, et il a dit: «Je peux expliquer la ségrégation» et s'est rendu à Expliquez toutes les scènes de «figures cachées». Et je suis mort parce que c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Dinesh D'Souza de la citation Il y a un argument légitime quant à savoir si la peine de mort dissuade effectivement des crimes violents, bien que mon observation personnelle soit qu'aucun des criminels qui a été exécuté au fil des ans n'a jamais tué.

    Dinesh D'Souza

    @dineshDsouza

    Il y a un argument légitime quant à savoir si la peine de mort dissuade effectivement des crimes violents, bien que mon observation personnelle soit qu'aucun des criminels qui a été exécuté au fil des ans n'a jamais tué.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Le lin tabagiste avant qu'il ne fasse de la flamme a été éteint par la mort et a brisé l'anche meurtrie.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Dumas de la citation Il n'y a ni bonheur ni malheur dans ce monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre. Seul un homme qui a ressenti un désespoir ultime est capable de ressentir un bonheur ultime. Il est nécessaire d'avoir souhaité la mort afin de savoir à quel point il est bon de vivre ..... La somme de toute sagesse humaine sera contenue dans ces deux mots: attendez et espérons.

    Alexandre Dumas

    @alexandreDumas

    Il n'y a ni bonheur ni malheur dans ce monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre. Seul un homme qui a ressenti un désespoir ultime est capable de ressentir un bonheur ultime. Il est nécessaire d'avoir souhaité la mort afin de savoir à quel point il est bon de vivre ..... La somme de toute sagesse humaine sera contenue dans ces deux mots: attendez et espérons.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Kaufman de la citation Il n'y a vraiment qu'une seule fin à n'importe quelle histoire. La vie humaine se termine dans la mort. Jusque-là, il continue et se complique et il y a des pertes. Tout implique une perte; Chaque relation se termine d'une manière ou d'une autre.

    Charlie Kaufman

    @charlieKaufman

    Il n'y a vraiment qu'une seule fin à n'importe quelle histoire. La vie humaine se termine dans la mort. Jusque-là, il continue et se complique et il y a des pertes. Tout implique une perte; Chaque relation se termine d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Il y a une hypothèse, en attachant des concepts puritains tels que «réussi» et «infructueux» à l'acte de suicide horrible et final, que ceux qui «échouent» à se suicider non seulement sont faibles, mais incompétents, même incapables de se faire mourir leur mort Tout à fait juste.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Il y a une hypothèse, en attachant des concepts puritains tels que «réussi» et «infructueux» à l'acte de suicide horrible et final, que ceux qui «échouent» à se suicider non seulement sont faibles, mais incompétents, même incapables de se faire mourir leur mort Tout à fait juste.

    en cours de vérification

    S

    Suzi Quatro

    @suziQuatro

    Il y a un carrefour dans chaque mariage où vous grandissez ou vous séparez. J'ai dépassé Len. Il voulait que je sois dans cette combinaison en cuir pour le reste de ma vie et que je ne fais rien d'autre. Il m'a contraint. C'est arrivé à un point où le mariage est mort ou je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation Il n'y a pas de bonheur durable à l'extérieur du cycle prescrit d'épuisement douloureux et de régénération agréable, et tout ce qui dépose ce cycle déséquilibré - la pauvreté et la misère où l'épuisement est suivi d'une misère plutôt lieu d'épuisement et où les moulins de nécessité, de consommation et de digestion, broient un corps humain impuissant sans pitié et stérile à mort - ruine le bonheur élémentaire qui vient d'être vivant.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    Il n'y a pas de bonheur durable à l'extérieur du cycle prescrit d'épuisement douloureux et de régénération agréable, et tout ce qui dépose ce cycle déséquilibré - la pauvreté et la misère où l'épuisement est suivi d'une misère plutôt lieu d'épuisement et où les moulins de nécessité, de consommation et de digestion, broient un corps humain impuissant sans pitié et stérile à mort - ruine le bonheur élémentaire qui vient d'être vivant.

    en cours de vérification

    auteur Kenji Miyazawa de la citation Ces poèmes sont un croquis mental tel que formé / passage par le passage de la lumière et de l'ombre / entretenus et conservés à ce point / réunis dans du papier et de l'encre minérale

    Kenji Miyazawa

    @kenjiMiyazawa

    Ces poèmes sont un croquis mental tel que formé / passage par le passage de la lumière et de l'ombre / entretenus et conservés à ce point / réunis dans du papier et de l'encre minérale

    en cours de vérification

    auteur John Bunyan de la citation Par conséquent, si le mien ennemi faim, permettez-moi de le nourrir; S'il a soif, laissez-moi lui donner un verre. Maintenant, pour ce faire, (1) nous devons voir le bien en ce que, dans lequel d'autres hommes ne peuvent en voir aucun. (2) Nous devons transmettre par les blessures que d'autres hommes se vengeraient. (3) Nous devons montrer que nous avons la grâce et que nous sommes obligés de supporter ce que les autres hommes ne connaissent pas. (4) Beaucoup de nos grâces sont maintenues en vie, par les mêmes choses qui sont la mort des âmes des autres hommes ... Le diable, (disent-ils) est bon quand il est content; Mais Christ et ses saints, lorsqu'ils sont mécontents.

    John Bunyan

    @johnBunyan

    Par conséquent, si le mien ennemi faim, permettez-moi de le nourrir; S'il a soif, laissez-moi lui donner un verre. Maintenant, pour ce faire, (1) nous devons voir le bien en ce que, dans lequel d'autres hommes ne peuvent en voir aucun. (2) Nous devons transmettre par les blessures que d'autres hommes se vengeraient. (3) Nous devons montrer que nous avons la grâce et que nous sommes obligés de supporter ce que les autres hommes ne connaissent pas. (4) Beaucoup de nos grâces sont maintenues en vie, par les mêmes choses qui sont la mort des âmes des autres hommes ... Le diable, (disent-ils) est bon quand il est content; Mais Christ et ses saints, lorsqu'ils sont mécontents.

    en cours de vérification

    auteur Geoffrey Chaucer de la citation Il y a eu le cadavre assassiné, dans une mort secrète, et une mort violente en mille formes affichées; la ville à la rage du soldat a démissionné; les guerres sans succès et la pauvreté derrière; les navires brûlés dans le combat, ou forcés de côtes rocheuses, et le chasseur téméraire étranglé par Les sangliers; le nouveau-né par des infirmières se superposait; et le cuisinier pris dans le feu déchaîné qu'il a fait.

    Geoffrey Chaucer

    @geoffreyChaucer

    Il y a eu le cadavre assassiné, dans une mort secrète, et une mort violente en mille formes affichées; la ville à la rage du soldat a démissionné; les guerres sans succès et la pauvreté derrière; les navires brûlés dans le combat, ou forcés de côtes rocheuses, et le chasseur téméraire étranglé par Les sangliers; le nouveau-né par des infirmières se superposait; et le cuisinier pris dans le feu déchaîné qu'il a fait.

    en cours de vérification

    M

    Mark Bostridge

    @markBostridge

    Ceci est une biographie glorieuse ... Le temps est mûr pour une nouvelle biographie d'Edith Wharton de cette intimité et à cette échelle ... Lee le biographe poursuit son sujet dans chaque couloir d'enroulement, dans chaque passage caché et coin sombre ... Son exploration critique du travail d'Edith Whartons est assurée de façon éblouissante ... un exploit de recherche exhaustive, et finement réglé sur les réalisations créatives de Whartons en même temps ... [Wharton] n'aurait à peine pas pu être impressionné par ... sa sympathie artistique , ses profondeurs sonores et sa conception en flèche.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Il n'y a pas de mort! Ce qui semble aussi, c'est la transition; Cette vie de souffle mortel n'est qu'une banlieue de la vie Elysian, dont nous appelons la mort du portail.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Il y a ce thème persistant dans toutes ces notions que la mort est rendue plus facile, quoi que cela signifie, si vous avez appris le territoire avant d'y arriver. Et vous savez, dans la situation bouddhiste du Mahayana, elle devient même aussi extrême que de dire; `` La vie est essentiellement une préparation à la mort, une étude des cartes d'un apprentissage des compétences, un emballage de votre panier de pique-nique afin que lorsque vous sortez et que les démons vous renifle vos mantras '.

    en cours de vérification

    auteur Alan Paton de la citation Il y a un homme qui dort dans l'herbe. Et sur lui, rassemble la plus grande tempête de tous ses jours. Un tel éclair et un tonnerre viendront là-bas auparavant, apportant la mort et la destruction. Les gens se dépêchent de chez eux devant lui, à des endroits à l'abri du danger. Et s'ils ne le voient pas là-bas dans l'herbe, ou s'ils craignent de s'arrêter même un instant, mais ils ne le réveillent pas, ils l'ont laissé.

    Alan Paton

    @alanPaton

    Il y a un homme qui dort dans l'herbe. Et sur lui, rassemble la plus grande tempête de tous ses jours. Un tel éclair et un tonnerre viendront là-bas auparavant, apportant la mort et la destruction. Les gens se dépêchent de chez eux devant lui, à des endroits à l'abri du danger. Et s'ils ne le voient pas là-bas dans l'herbe, ou s'ils craignent de s'arrêter même un instant, mais ils ne le réveillent pas, ils l'ont laissé.

    en cours de vérification

    R

    Rosellen Brown

    @rosellenBrown

    Ce sont le genre de personnes qui sont gênées par l'argent, un cadeau mort de la classe moyenne. Les pauvres ne sont pas gênés par l'argent et sont méprisants envers ceux qui le sont.

    en cours de vérification