Dona Maurice ZANNOU
@donaMauriceZannou
Lorsque tu as des responsabilités, ne t'avises jamais de mépriser tes collaborateurs. La roue tourne et tu peux te retrouver à leur place demain.
Je pense constamment à essayer de reconstituer des collaborateurs ... toutes les disciplines peuvent être étroites.
35
syllabes
16
mots
2
phrases
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaMauriceZannou
Lorsque tu as des responsabilités, ne t'avises jamais de mépriser tes collaborateurs. La roue tourne et tu peux te retrouver à leur place demain.
@simoneWeil
Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai.
@julesRenard
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
@emilMichelCioran
Tout Occidental tourmenté fait penser à un héros dostoïevskien qui aurait un compte en banque.
@antoineGombaud
Celui qui ne pense qu'à recevoir, oublie aisément les choses qu'il a reçues.
@philippeBesson
Je crois qu'on survit à tout. Je crois que la vie est plus forte. Je crois que le temps est assassin et balaye les visages du passé en emportant avec lui les épreuves qu'on pensait ne pas pouvoir surmonter.
@henriMaldiney
L'existence est rare. Nous sommes constamment, mais nous n'existons que quelquefois, lorsqu'un véritable évènement nous transforme.
@georgeOrwel
La langue anglaise devient laide et imprécise parce que notre pensée est stupide, mais ce relâchement constitue à son tour une puissante incitation à penser stupidement.
@georgesWolinski
Travailler en collaboration, cela veut dire prendre la moitié de son temps à expliquer à l'autre que ses idées sont stupides.
@soniaLahsaini
Verdun où reposent tes morts, redonne vie à qui pense que mourir entraîne le souvenir, car le mérite n'est plus un mythe.
@donaMauriceZannou
Penser que la vie est une grâce renouvelée toutes les vingt-quatre heures devrait nous prédisposer à plus d’humilité et de sociabilité.
@albertEinstein
La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance.
@anthonyRobbins
Pour l'essentiel, si l'on veut diriger notre vie, nous devons prendre contrôle de nos actions cohérentes. C'est pas ce que nous faisons de temps en temps qui façonne notre vie, mais ce que nous faisons constamment.
@marcAndrePoissant
C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. Après on passe son temps à penser aux choses qu'on n'a pas pu faire.
@johannDizant
Quand on pense avec son cul, il ne faut pas s'étonner d'avoir des idées de merde.
@michelDeMontaigne
Finalement il n'y a aucune constante existence, ni de notre être, ni de celui des objets. Et nous, et notre jugement, et toutes choses mortelles vont coulant et roulant sans cesse.
@andreLevy
Je pense être en mesure de me soumettre à n'importe quel régime pourvu que l'on me laisse la sauce.
@descrea
Dormir c'est oublier. Oublier ne fait pas dormir d'y penser... Donc ne pensons pas pour dormir, mais comment oublier de penser qu'on ne peut dormir ? Voilà une vie d'insomniaque...
@rogerJudrin
Le public pense tout seul ce qu'on lui dicte.
@margueriteDuras
La solitude c'est ce sans quoi on ne fait rien. Ce sans quoi on ne regarde plus rien. C'est une façon de penser, de raisonner, mais avec la seule pensée quotidienne.
@christianBobin
Penser, c'est regarder au fond d'un puits et y laisser filer un seau relié à une chaîne, et avoir le plaisir de le ramener plein à ras bord d'une eau noire où se reflètent toutes les étoiles.
@descrea
Qu'est-ce que je peux éplucher comme oignons ces temps-ci... Les oignons de la vie où la pelure la plus douce est partie et qu'il me faut en enlever la plus amère... Rien que d'y penser, j'en pleure...
@cesarePavese
Pense du mal, tu ne te tromperas pas.
@leonardCohen
Je ne me considère pas comme un pessimiste. Je pense qu'un pessimiste est quelqu'un qui s'attend à ce qu'il pleuve. Et je me sens trempé jusqu'aux os.
@alejandroJodorowsky
Un oiseau né en cage pense que voler est une maladie.
@leSenne
Pour moi, la principale preuve de l'existence de Dieu est la joie que j'éprouve à penser que Dieu existe.
@francisBlanche
Je pense beaucoup de mal de l'uniforme. En particulier, parce qu'il se froisse énormément.
@helenFielding
Je ne suis pas pour les cadeaux luxueux dénués de sens, qui dénotent la vanité de celui qui offre mais ne prouvent pas qu'on a pensé à faire plaisir à celui qui les reçoit.
@erardDeLaReid
Penser avec son coeur n'est pas penser ; aimer selon sa raison n'est pas aimer.
@alphonseKarr
Que pensez-vous de l'immortalité de l'âme ? Je n'y pense qu'une fois par an pour ne pas devenir fou ou imbécile. J'y ai pensé hier, revenez dans un an.