Joan Smalls
@joanSmalls
Les gens ne réalisent pas que lorsque vous êtes latin, vous êtes si diversifié. Je suis noir. Je suis latin. Je suis espagnol. Tu sais? C'est un peu de tout, et c'est beau. Alors, tout le monde, me réclame. Cela me convient!
L'Amérique a beaucoup de problèmes, croyez-moi. Je sais quels sont les problèmes encore mieux que vous. Ce sont des problèmes profonds. Ce sont de sérieux problèmes. Nous n'avons pas besoin de plus.
57
syllabes
32
mots
5
phrases
152
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanSmalls
Les gens ne réalisent pas que lorsque vous êtes latin, vous êtes si diversifié. Je suis noir. Je suis latin. Je suis espagnol. Tu sais? C'est un peu de tout, et c'est beau. Alors, tout le monde, me réclame. Cela me convient!
@louisCK
Parmi les gens qui ont jamais été, presque tous sont morts. Il y a beaucoup plus de morts, et vous allez tous mourir et ensuite vous allez être mort pour bien plus longtemps que vous n'êtes en vie. Comme c'est surtout ce que vous allez être. Vous êtes juste des morts qui ne sont pas encore morts.
@gloriaSteinem
Pearl Jam ne chante pas seulement sur les problèmes qui leur tiennent à cœur. Ces gars marchent comme s'ils parlaient.
@laurenAlaina
Les gens me demandent toujours qui sont mes modèles et à qui je veux être, et je ne veux pas être comme personne; Je veux être moi. Je regarde beaucoup de gens, et ils ont eu de grandes influences sur moi, mais je veux être original et différent.
@lettyCottinPogrebin
Au fil des ans, j'ai découvert que je vivais la vie ou que j'écris à ce sujet. Je n'arrive pas à faire les deux simultanément - je dois le faire séquentiellement. Quand j'écris sans cesse, je perds le contact avec les problèmes et les passions qui alimentent le travail. Mais quand je m'implique trop dans des organisations ou des efforts de mouvement, j'oublie presque que je suis écrivain. C'est une lutte constante pour trouver un équilibre entre ces deux mondes - la vie d'écriture solitaire et la vie d'un militant de la justice sociale.
@georgCLichtenberg
Les gens qui ont lu beaucoup de choses font rarement de grandes découvertes. Je ne dis pas cela en excuse de paresse, mais parce que l'invention présuppose une vaste contemplation indépendante des choses.
@johnCalipari
Les gens veulent voir comment nous obligeons les équipes à se réunir si rapidement. Ils veulent voir comment nous faisons en sorte que les jeunes gars jouent si dur et si altruiste. Cela me convient. Je n'ai aucun problème à partager cela.
@jodieTurnerSmith
Les gens font beaucoup plus de bruit sur la représentation et la diversité. Mais je pense que la modélisation est l'une des professions où les gens peuvent être un peu racistes.
@sogyalRinpoche
Nos vies sont vécues dans une lutte intense et anxieuse, dans un tourbillon de vitesse et d'agression, en concurrence, en saisissant, en possédant et en réalisant, en nous faisant éternité avec des activités et des préoccupations étrangères.
@sasheerZamata
Notre travail devrait être le reflet de la société, et si vous n'êtes pas soucieux d'inclure toute la société, alors je ne sais pas vraiment ce que vous faites de l'art en premier lieu.
@charlesMurray
Les gens commencent à remarquer le grand fossé. Le Tea Party voit l'étirement dans une élite politique qui pense qu'elle connaît le mieux et ordonne au reste de l'Amérique de faire la queue. Le mouvement Occupy le voit dans une élite économique qui vit dans les demeures et vole sur des jets privés.
@timDaly
L'une des grandes choses à propos des dessins animés est qu'ils ne sont pas réels - vous ne regardez pas de vraies personnes et cela engage votre imagination. L'une des pierres angulaires de l'Amérique est que nous sommes des penseurs créatifs. Nous sommes des innovateurs.
@georgeCarlin
Les gens ont des besoins matériels, mais vous n'avez pas besoin d'un déodorant pour chaque jour différent de la semaine. Vous n'avez pas besoin de quatre cents variétés de moutarde. C'est ce que j'appelle trop de choix. Il y a trop de choix en Amérique.
@albertWynn
Les gens peuvent s'attendre à voir beaucoup de moi - je ne suis pas trop fier de me tenir dans les coins et de tenir mes signes de campagne.
@steveWynn
Notre gouvernement imprime de l'argent, et il dégrade le niveau de vie de chaque personne en Amérique. C'est la cause de la frustration, de la colère et de la confusion.
@nathanMyhrvold
Notre réacteur brûle en fait les déchets nucléaires comme combustible. Ainsi, non seulement il est sûr et puissant, il résout un problème important: il réduit en fait les déchets nucléaires au lieu de créer. C'est le réacteur de vos rêves.
@theodoreKaczynski
Notre société a tendance à considérer comme une maladie, tout mode de pensée ou de comportement qui n'est pas pratique pour le système et cela est plausible car lorsqu'un individu ne s'intègre pas dans le système, il provoque de la douleur à l'individu ainsi que des problèmes pour le système. Ainsi, la manipulation d'un individu pour l'ajuster au système est considérée comme un remède contre une maladie et donc aussi bonne.
@letoyaLuckett
Les gens apprécient un homme confiant. Ils aiment un homme fort, et quand il s'agit d'une femme, je ne sais pas si les gens s'attendent à ce que les femmes ne parlent pas pour elles-mêmes ou soient faibles ou soient toujours la suivante, mais je suis fier que je ' m dans une génération de leaders. Je suis fier d'être entouré de femmes très fortes.
@jeremyCorbyn
Notre problème lors des élections générales de 2015 était que pour toutes les bonnes choses qui se trouvaient dans le manifeste du travail, nous allions toujours gèler les salaires du secteur public, réduisant les dépenses du Conseil, limant les fonctionnaires. Nous offrivions une «lumière d'austérité» au lieu d'une véritable alternative.
@ralphPeters
Je crains que nous lisions sur la guerre, comme les potins des femmes, pour profiter de la misère amère des autres.
@montyDon
Les gens réalisent de plus en plus que ce qu'ils mangent est important. Vous ne pouvez pas mettre de la malbouffe dans votre corps et être en bonne santé. Toutes sortes de problèmes peuvent se développer, comme le diabète, les maladies cardiaques, l'obésité, les accidents vasculaires cérébraux. Le jardinage aide non seulement à l'exercice et à la santé mentale, mais il peut également améliorer le régime alimentaire.
@kateKlise
P.S. Rien de personnel, mais je pense que cette affectation de journal est une perte de temps. Je sais que je dois faire quelque chose pour compenser tout le travail qui me manque à l'école, mais je déteste le travail occupé. Et c'est ce qu'est ce journal. La moitié des enseignants de l'école affectent le travail qu'ils n'ont jamais lu. Lorsque nous obtenons des missions stupides comme ça, j'écris toujours quelque part sur mon papier "bla bla bla" ou "Je parie que vous ne lisez même pas ceci", n'est-ce pas? Ou "Donnez-moi un signe si vous lisez ceci." Ils ne le sont jamais.
@richardEdelman
Les gens vont travailler dans les entreprises de Wall Street pour gagner beaucoup d'argent. Ils peuvent ne pas aimer ce qu'ils font, mais les heures punissantes et les voyages sont incroyablement bien compensés. En revanche, les ingénieurs des entreprises technologiques croient qu'ils peuvent changer notre façon de vivre.
@johnPodhoretz
Au cours de la prochaine décennie, les villes et les États à travers l'Amérique seront obligés de resserrer leurs ceintures car les très gros projets de loi - les factures de retraite qu'ils ne peuvent pas se permettre - viennent en raison. Ils devront s'en occuper après les contrats existants avec les travailleurs actuels.
@horaceWalpole
Les pédants font une grande déroute sur les critiques, comme s'il s'agissait d'une science d'une grande profondeur, et nécessitait beaucoup de douleurs et de connaissances - le criticisme n'est cependant que le résultat du bon sens, du goût et du jugement - trois qualités qui sont en effet rarement trouvées ensemble, et extrêmement rarement dans un pédante, ce que la plupart des critiques sont.
@fredDurst
Notre musique a toujours été instantanée réactive et je suppose que prendre notre temps pour absorber les choses et dire ce que vous voulez vraiment dire pourrait être beaucoup plus offensant que tout ce que nous avons jamais fait.
@nassimNicholasTaleb
Les gens ont le problème du déni. C'est l'une des choses que j'ai apprises au Liban. Tous ceux qui ont quitté Beyrouth lorsque la guerre a commencé, y compris mes parents, a dit: «Oh, c'est temporaire». Cela a duré 17 ans! Les gens ont tendance à sous-estimer la gravité de ces situations. C'est ainsi qu'ils fonctionnent.
@israelBroussard
Notre génération, malheureusement, est collée à nos téléphones - et, comme, Twitter - constamment, avec lesquels je n'ai aucun problème. Je dirais que nous ne décrivons pas les enfants d'Amérique ou quelque chose comme ça, mais il y a quelque chose à en retirer: c'est un peu triste de voir comment nous ne pouvons pas passer trente minutes sans vérifier notre téléphone.
@johnSpratt
Notre pays, les États-Unis d'Amérique, est peut-être la plus grande économie du monde et la superpuissance des mondes, mais nous nous étendons dangereusement minces en prenant des engagements comme l'Irak avec seulement une bande d'alliés hétéroclite pour partager le fardeau.
@devalPatrick
Les gens ne vont plus faire faillite s'ils ont une maladie grave, ce qui était un problème sérieux ici dans le pays avant la Loi sur les soins abordables. Et, en fait, les frais de l'agrandissement des soins de santé pour ceux qui ont besoin de la subvention sont repris par le gouvernement fédéral pendant la plupart des premières années.