splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous appelons souvent la solitude comme quelque chose de négatif. Et nous le considérons comme une faiblesse.

montage citation Nous appelons souvent la solitude comme quelque chose de négatif. Et nous le considérons comme une faiblesse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous appelons souvent la solitude comme quelque chose de négatif. Et nous le considérons comme une faiblesse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous appelons souvent la solitude comme quelque chose de négatif. Et nous le considérons comme une faiblesse.

  • 31

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 89

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous appelons souvent la solitude comme quelque chose de négatif. Et nous le considérons comme une faiblesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous appelons souvent la solitude comme quelque chose de négatif. Et nous le considérons comme une faiblesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    J'agirais comme un passe-temps depuis que je suis arrivé au Royaume-Uni.

    en cours de vérification

    auteur Joni Mitchell de la citation L'album bleu, il n'y a guère de note malhonnête dans les voix. À cette période de ma vie, je n'avais pas de défenses personnelles. Je me sentais comme un emballage de cellophane sur un paquet de cigarettes. Je me sentais comme si je n'avais absolument aucun secret du monde et je ne pouvais pas prétendre dans ma vie d'être fort. Ou pour être heureux. Mais l'avantage dans la musique était qu'il n'y avait pas non plus de défenses.

    Joni Mitchell

    @joniMitchell

    L'album bleu, il n'y a guère de note malhonnête dans les voix. À cette période de ma vie, je n'avais pas de défenses personnelles. Je me sentais comme un emballage de cellophane sur un paquet de cigarettes. Je me sentais comme si je n'avais absolument aucun secret du monde et je ne pouvais pas prétendre dans ma vie d'être fort. Ou pour être heureux. Mais l'avantage dans la musique était qu'il n'y avait pas non plus de défenses.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Bowyer-Chapman de la citation L'industrie du divertissement est un microcosme du monde réel. Être «autrement» dans l'industrie est le reflet de l'endroit où nous avons été jetés dans le monde extérieur, existant en marge de la société pendant des décennies en témoignant la blancheur hétérosexuelle cisgendered comme le défaut clairement défini auquel nous devons répondre.

    Jeffrey Bowyer-Chapman

    @jeffreyBowyerChapman

    L'industrie du divertissement est un microcosme du monde réel. Être «autrement» dans l'industrie est le reflet de l'endroit où nous avons été jetés dans le monde extérieur, existant en marge de la société pendant des décennies en témoignant la blancheur hétérosexuelle cisgendered comme le défaut clairement défini auquel nous devons répondre.

    en cours de vérification

    auteur Mahathir Mohamad de la citation Les Chinois sont invités à investir dans des industries en Malaisie. Mais tout comme nous n'accueillons pas l'immigration de masse des Indiens ou des Pakistanais ou des Européens ou des Africains en Malaisie, nous devons adopter la même position sur l'immigration chinoise en Malaisie.

    Mahathir Mohamad

    @mahathirMohamad

    Les Chinois sont invités à investir dans des industries en Malaisie. Mais tout comme nous n'accueillons pas l'immigration de masse des Indiens ou des Pakistanais ou des Européens ou des Africains en Malaisie, nous devons adopter la même position sur l'immigration chinoise en Malaisie.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Le fait que la majorité veut quelque chose de bien ne leur donne pas le droit d'utiliser la force sur la minorité qui ne veut pas payer pour cela. Si vous devez utiliser une arme à feu, ce n'est pas vraiment une très bonne idée. La démocratie sans respect pour les droits individuels est nul. C'est juste un ensemble sur le gamin bizarre, et je suis toujours le gamin bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Ben Bernanke de la citation La dépression était un épisode incroyablement dramatique - une époque de plantages de marchés boursiers, de ponts, de cycles bancaires et de spéculations sur les devises sauvages, avec les nuages de tempête de guerre qui se rassemblaient de manière inquiétante en arrière-plan ... pour mon argent, quelques périodes sont si remplies d'humains humains intérêt.

    Ben Bernanke

    @benBernanke

    La dépression était un épisode incroyablement dramatique - une époque de plantages de marchés boursiers, de ponts, de cycles bancaires et de spéculations sur les devises sauvages, avec les nuages de tempête de guerre qui se rassemblaient de manière inquiétante en arrière-plan ... pour mon argent, quelques périodes sont si remplies d'humains humains intérêt.

    en cours de vérification

    N

    Neill Blomkamp

    @neillBlomkamp

    Le concept d'avoir même des fans est encore un peu bizarre pour moi. Je me sens vraiment comme un cinéaste qui ne fait que trouver mon pied et commence à participer à Hollywood et à faire des films. L'idée de tout type de fandom ou de personnes qui attend quelque chose que je peux libérer est très éloignée dans mon esprit.

    en cours de vérification

    P

    Paresh Rawal

    @pareshRawal

    Le Congrès a eu l'occasion de faire beaucoup de bien. Ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas de bonnes personnes dans la fête. Dieu sait pourquoi ils ont échoué. Si après 65 ans de gouvernance, vous ne pouvez pas fournir de l'eau potable à tout le monde, vous devriez avoir honte de vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Rumaan Alam de la citation La conversation culturelle autour du privilège s'est suffisamment dynamique pour que le privilège ultime soit de l'ignorer complètement. Certains dénoncent cette conversation comme pernicieuse. Je ne suis pas d'accord.

    Rumaan Alam

    @rumaanAlam

    La conversation culturelle autour du privilège s'est suffisamment dynamique pour que le privilège ultime soit de l'ignorer complètement. Certains dénoncent cette conversation comme pernicieuse. Je ne suis pas d'accord.

    en cours de vérification

    auteur Justin Long de la citation Le film de Britney Spears était tout simplement amusant et léger, mais parlons-en dans quelques mois.

    Justin Long

    @justinLong

    Le film de Britney Spears était tout simplement amusant et léger, mais parlons-en dans quelques mois.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    C'est comme s'il avait écouté et que l'écoute comme elle nous enveloppe en silence dans laquelle nous commençons enfin à entendre ce que nous sommes censés être.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Millet

    @lydiaMillet

    Les romans de bandes dessinées que j'ai faits quand j'avais la vingtaine ont eu un avantage plus dur - moins de sympathie pour les gens. Ou une sympathie qui était plus difficile à détecter: les faiblesses des personnages et les pignes obsessionnelles étaient implacables, comme les caricatures.

    en cours de vérification

    B

    Ben Brantley

    @benBrantley

    Le cliché a toujours été que «tout le monde est un critique», mais il devient plus vrai chaque jour. Bien avant que les avis n'apparaissent dans les points de vente traditionnels, vous pouvez désormais découvrir généralement - quelque part dans les fourrés d'Internet - des réactions aux émissions de personnes qui les ont vues en avant-première.

    en cours de vérification

    J

    J. B. Torrance

    @jBTorrance

    L'église est l'église de son culte. Le culte n'est pas un supplément facultatif, mais est de la vie et de l'essence même de l'Église. ... L'homme n'est jamais plus vraiment l'homme que lorsqu'il adore Dieu. Il monte à tous les sommets de la dignité humaine quand il adore Dieu, et tout le dessein de Dieu dans la création et dans la rédemption est accompli en nous comme ensemble dans l'adoration, nous sommes renouvelés en Christ et par Christ, et au nom du Christ, nous glorifions Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine L'Engle

    @madeleineLengle

    La Terre ne sera plus jamais la même roche, eau, arbre, fer, partager ce greif alors que les étoiles éloignées participent à la douleur. Une bougie tolérée, une étoile ou une feuille qui tombe, une mort de dauphin, ô cette perte particulière, marée du paradis; Car si aucun ange pleurait si ce petit était jeté comme des scories, les galaxies mêmes auraient menti. Comment chanterons-nous maintenant la chanson de notre amour dans cette étrange terre où tous sont nés pour mourir? Chaque arbre et feuille et étoile montrent comment l'univers fait partie de ce cri, chaque vie est notée et chéri, et rien d'aimé n'est jamais perdu ou périt.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    La tente de cirque coulait pâle sous la pluie comme une fleur charnue éclairée de l'intérieur. Il semblait fleurir dans les averses. Des gouttes de pluie ont pris les cils de Rafe, l'aveuglant alors que la lumière du cirque les frappait. Il a tâtonné pour le rabat, qui fend dans le tissu qui le révélerait à lui. Elle était à nouveau sur la corde, sa jupe clignotant avec de minuscules miroirs, des cheveux tressés de pétales. Il la regarda, étourdie avec ça, voyant son visage encadré dans le parasol. Il y avait des ombres bleuâtre autour de ses yeux.

    en cours de vérification

    auteur Billie Holiday de la citation Le blues pour moi, c'est comme être très triste, très malade, aller à l'église, être très heureux ... c'est une sorte de chose mélangée. Il suffit de le ressentir.

    Billie Holiday

    @billieHoliday

    Le blues pour moi, c'est comme être très triste, très malade, aller à l'église, être très heureux ... c'est une sorte de chose mélangée. Il suffit de le ressentir.

    en cours de vérification

    auteur Dallin H. Oaks de la citation La consommation d'alcool augmente chez les jeunes. Ciblant les jeunes publics, les annonceurs décrivent la bière et le vin comme joyeux, socialement souhaitables et inoffensifs. Les producteurs promeuvent de nouveaux types de boissons alcoolisées en tant que concurrents sur l'énorme marché de la boisson douce. Épiceries et dépanneurs et stations-service ont des boissons alcoolisées côte à côte avec Soda Pop. Les chrétiens qui sont impliqués dans ce commerce peuvent-ils être indifférents aux effets physiques et moraux de l'alcool à partir desquels ils réalisent leurs bénéfices?

    Dallin H. Oaks

    @dallinHOaks

    La consommation d'alcool augmente chez les jeunes. Ciblant les jeunes publics, les annonceurs décrivent la bière et le vin comme joyeux, socialement souhaitables et inoffensifs. Les producteurs promeuvent de nouveaux types de boissons alcoolisées en tant que concurrents sur l'énorme marché de la boisson douce. Épiceries et dépanneurs et stations-service ont des boissons alcoolisées côte à côte avec Soda Pop. Les chrétiens qui sont impliqués dans ce commerce peuvent-ils être indifférents aux effets physiques et moraux de l'alcool à partir desquels ils réalisent leurs bénéfices?

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation La volonté constante des dollars de campagne a déformé la prise de décision à Washington, DC, au point où nos systèmes ne peuvent plus aborder efficacement des problèmes complexes et à long terme comme la crise climatique. Ce qui m'amène à mon autre préoccupation majeure - l'objectif à court terme du capitalisme. Il déforme l'allocation des ressources et les processus décisionnels des entreprises.

    Al Gore

    @alGore

    La volonté constante des dollars de campagne a déformé la prise de décision à Washington, DC, au point où nos systèmes ne peuvent plus aborder efficacement des problèmes complexes et à long terme comme la crise climatique. Ce qui m'amène à mon autre préoccupation majeure - l'objectif à court terme du capitalisme. Il déforme l'allocation des ressources et les processus décisionnels des entreprises.

    en cours de vérification

    auteur Fiona Apple de la citation C'est bizarre de ne pas avoir de compagnie et de ne pas avoir quelqu'un à qui parler. J'ai deux poissons rouges dans ma chambre d'hôtel. Ils ont dit: "Si vous souhaitez la compagnie, nous pouvons vous apporter un poisson rouge." Je me disais: "Apportez-moi un poisson rouge!" J'en ai deux parce que quand j'avais besoin que l'eau changeait, ils en ont apporté un autre. Je me disais: "Ne prenez pas Desmond!"

    Fiona Apple

    @fionaApple

    C'est bizarre de ne pas avoir de compagnie et de ne pas avoir quelqu'un à qui parler. J'ai deux poissons rouges dans ma chambre d'hôtel. Ils ont dit: "Si vous souhaitez la compagnie, nous pouvons vous apporter un poisson rouge." Je me disais: "Apportez-moi un poisson rouge!" J'en ai deux parce que quand j'avais besoin que l'eau changeait, ils en ont apporté un autre. Je me disais: "Ne prenez pas Desmond!"

    en cours de vérification

    P

    Philip Missing

    @philipMissing

    Les machines de connexion appartenant aux laboratoires du gouvernement des États-Unis m'ont été mis à ma disposition parce qu'elles étaient considérées comme impossibles à programmer et il n'y avait pas de grande demande pour eux à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Les grands crimes du XXe siècle ont été commis non pas par des capitalistes qui poussent l'argent mais par des idéalistes dédiés. Lénine, Staline et Hitler étaient méprisants de l'argent. Le passage du XIXe au XXe siècle a été un passage des considérations d'argent à des considérations de pouvoir.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Les grands crimes du XXe siècle ont été commis non pas par des capitalistes qui poussent l'argent mais par des idéalistes dédiés. Lénine, Staline et Hitler étaient méprisants de l'argent. Le passage du XIXe au XXe siècle a été un passage des considérations d'argent à des considérations de pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Mayberry de la citation La réalité déprimante est que des campagnes comme le projet de sexisme quotidien n'auraient pas besoin d'exister étaient le sexisme occasionnel pas si étonnamment banal.

    Lauren Mayberry

    @laurenMayberry

    La réalité déprimante est que des campagnes comme le projet de sexisme quotidien n'auraient pas besoin d'exister étaient le sexisme occasionnel pas si étonnamment banal.

    en cours de vérification

    M

    Michael Horton

    @michaelHorton

    L'Évangile est entièrement un message sur ce que quelqu'un d'autre a fait non seulement pour moi mais aussi pour le renouvellement de toute la création.

    en cours de vérification

    auteur John Rawls de la citation Le concept de justice que je considère comme défini, donc, par le rôle de ses principes dans l'attribution des droits et des devoirs et dans la définition de la division appropriée des avantages sociaux. Une conception de la justice est une interprétation de ce rôle.

    John Rawls

    @johnRawls

    Le concept de justice que je considère comme défini, donc, par le rôle de ses principes dans l'attribution des droits et des devoirs et dans la définition de la division appropriée des avantages sociaux. Une conception de la justice est une interprétation de ce rôle.

    en cours de vérification

    auteur Wes Jackson de la citation L'agriculteur et la ferme, comme «l'environnement», sont considérés, par exemple, comme moyens de compenser les déficits commerciaux. La ferme est un endroit où nous pouvons externaliser les coûts. Le coût des pesticides pour l'agriculteur et le coût des pesticides pour le sol et les eaux souterraines sont considérés de la même manière par le public: "Un problème sérieux sur lequel quelque chose doit être fait". Mais le problème est plus fondamental que cette déclaration GLIB l'indique, car la pollution du sol est une dépense de production. Les pesticides et les nitrates aussi dans nos puits de ferme. Il en va de même pour la perte des agriculteurs de la terre.

    Wes Jackson

    @wesJackson

    L'agriculteur et la ferme, comme «l'environnement», sont considérés, par exemple, comme moyens de compenser les déficits commerciaux. La ferme est un endroit où nous pouvons externaliser les coûts. Le coût des pesticides pour l'agriculteur et le coût des pesticides pour le sol et les eaux souterraines sont considérés de la même manière par le public: "Un problème sérieux sur lequel quelque chose doit être fait". Mais le problème est plus fondamental que cette déclaration GLIB l'indique, car la pollution du sol est une dépense de production. Les pesticides et les nitrates aussi dans nos puits de ferme. Il en va de même pour la perte des agriculteurs de la terre.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Schneider

    @stephenSchneider

    L’importance spectaculaire des changements climatiques dans l’avenir du monde a été dangereusement sous-estimée par beaucoup, souvent parce que nous avons été bercées par la technologie moderne en pensant que nous avons conquis la nature. Ce livre bien écrit souligne dans un langage clair que la menace climatique pourrait être aussi impressionnante que tout ce que nous pourrions faire face, et que des actions mondiales massives pour se couvrir contre cette menace méritent une considération immédiate.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation La comparaison entre Coleridge et Johnson est évidente dans la mesure où chacune a tenu compte principalement par la puissance de sa langue. La différence entre leurs méthodes est si marquée qu'elle est tentante, mais aussi inutile, de juger l'une comme inférieure à l'autre. Johnson était robuste, combatif et concret; Coleridge était le contraire. Le contraste était peut-être dans son esprit quand il a dit à propos de Johnson: "Sa manière Bow-Wow devait avoir beaucoup à voir avec l'effet produit.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    La comparaison entre Coleridge et Johnson est évidente dans la mesure où chacune a tenu compte principalement par la puissance de sa langue. La différence entre leurs méthodes est si marquée qu'elle est tentante, mais aussi inutile, de juger l'une comme inférieure à l'autre. Johnson était robuste, combatif et concret; Coleridge était le contraire. Le contraste était peut-être dans son esprit quand il a dit à propos de Johnson: "Sa manière Bow-Wow devait avoir beaucoup à voir avec l'effet produit.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gilpin

    @robertGilpin

    Le noyau de la critique marxiste du capitalisme est que bien que le capitaliste individuel soit rationnel (comme le supposent les libéraux), le système capitaliste lui-même est irrationnel.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Je suis à mi-chemin du monde avec des dizaines de sacs, me sentant comme les 4 membres de Color Me Badd.

    en cours de vérification