Jimmy White
@jimmyWhite
Je pourrais être en Espagne, passer mon temps à jouer au mauvais golf; Financièrement, je n'ai pas besoin de jouer au snooker. Je joue parce que j'adore ça.
J'adore le football et mon pays, donc je reste prêt pour toutes les offres intéressantes.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyWhite
Je pourrais être en Espagne, passer mon temps à jouer au mauvais golf; Financièrement, je n'ai pas besoin de jouer au snooker. Je joue parce que j'adore ça.
@britneySpears
Je n'aime pas sortir. Je déteste les clubs. Je déteste être avec trop de gens. J'adore ma maison et rester au lit et regarder «Dancing with the Stars» ou lire un roman de Danielle Steel.
@leslyeHeadland
Je me suis mis au défi d'écrire / de diriger une comédie romantique. Les gens parlent le rom com, mais c'est l'un des plus anciens genres cinématographiques, avec des origines stellaires comme le XXe siècle et des problèmes au paradis. Je pense que lorsque le public a perdu leur innocence, le genre a perdu son suspense. Pour créer du suspense, vous avez besoin d'obstacles, j'ai donc donné à mon couple un obstacle que très peu de gens ont jamais surmonté: leur propre comportement et leur passé.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@cherBon
J'adore les vêtements sur «Mad Men» parce que mon personnage a été si élégant et je n'aurais jamais eu accès à ces vêtements. Je pense que Janie Bryant est un génie de conception de costumes. Ils appellent et me diront: «Cela ne prendra qu'une heure», et je me dis: «Je vais essayer tout le camion!
@bettanyHughes
Je ne peux écrire l'histoire que si je voyage dans les endroits où cela s'est produit. J'ai passé beaucoup de temps à me promener dans la Méditerranée orientale, en allant dans tous les sanctuaires dans lesquels Socrate aurait adoré, en allant sur tous les champs de bataille sur lesquels il a combattu.
@michaelDouglas
Je ne sais même pas pourquoi, mais toute ma carrière est des films contemporains. Carrière entière! Il n'y a pas de films d'époque - il y en a un - mais il n'y a pas de films d'époque, pas de films d'effets spéciaux. Je fais juste des études de personnages et donc, certains d'entre eux vont se cogner, mais j'aime le défi, avec un bon script. J'adore le défi de jouer et non un personnage très agréable ou attrayant qui séduit un public ou gagne un public à la fin.
@paulGTremblay
Je ne m'assois pas consciemment en pensant que je floue les lignes de genre, pour la plupart. J'essaie de rester concentré uniquement sur la fonction des besoins de l'histoire particulière sur laquelle je travaille.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@mikeDuke
Je passe un temps vraiment concentré avec ma femme, mes enfants, mes petits-enfants, et donc quand je fais quelque chose ou sur un terrain de golf, le travail s'est arrêté. Je ne pense pas et ne travaille pas toujours ... Je pense qu'un leader doit vraiment être une personne équilibrée, entière et en bonne santé personnellement afin d'être le meilleur leader au travail.
@mayaAngelou
Je ne crois pas que l'accident de naissance fait des sœurs et des frères. Cela en fait des frères et sœurs. Leur donne une mutualité de filiation. La fraternité et la fraternité sont des conditions auxquelles les gens doivent travailler. C'est une affaire sérieuse. Vous faites des compromis, vous donnez, vous prenez, vous restez ferme, et vous êtes implacable ... et c'est un investissement. Sisterhood signifie si vous êtes en Birmanie et que je suis à San Diego et que je suis marié à quelqu'un qui est très jaloux et que vous êtes marié à quelqu'un qui est très possessif, si vous m'appelez au milieu de la nuit , Je dois venir.
@dennisLloyd
Je n'aime pas les albums; J'aime les projets. Je veux raconter une histoire - je ne veux pas me limiter à 10 chansons ou quatre chansons ou autre chose. Je raconte juste une histoire et je veux que vous ressentiez quelque chose. Si cela m'a pris une chanson ou si cela m'a pris quatre, appelez-le comme vous le souhaitez. Je les appelle donc des projets.
@aidenEnglish
Je tire un coup de pied du fait que ce truc `` lutte avec du whisky '' est devenu suffisamment connu à la fois parmi les fans de whisky, mais aussi parmi les fans de lutte que lorsque quelque chose comme ça apparaît alors c'est la réaction immédiate, donc je reçois un coup de pied de ça.
@toddRundgren
La plupart des gens n'avaient pas la bande passante pour télécharger des albums entiers. Et donc cela a ramené cette idée de cueillette de cerise que le public se concentrerait sur certaines chansons et pourrait être l'impulsion derrière ce qui a finalement obtenu la radio AM: le single ou autre.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@jasonKidd
Je ne sais pas si nous avons une action en cours, donc il ne devrait pas y avoir personne inquiet pour les rumeurs si cela implique les Milwaukee Bucks. C'est notre équipe.
@patrickBeverley
Je peux tirer sur le 3. Je peux jouer sur la capture. J'obtiens des rebonds offensants. Et il me reste encore beaucoup d'énergie à défendre.
@jasonBateman
Je n'ai pas la chance de pleurer aussi souvent sur le film, donc j'espérais que le talent viendrait à moi, ce jour-là. J'ai triché, je suppose, quand j'ai commencé à regarder mon appareil technologique - mon iPhone - pour regarder des photos de mes enfants, avant de faire la scène où j'ai dû pleurer. C'était une bonne astuce que j'ai trouvée.
@kellySueDeconnick
Je fais des efforts conscients pour écrire des amitiés féminines, des amitiés féminines intergénérationnelles. Je fais un effort conscient pour inclure des choses que je vois comme des parties réelles importantes de ma vie qui ne se reflètent pas autant que je pense qu'elles devraient être dans la culture populaire. Nous avons très rarement l'occasion de voir des femmes rivaliser et rester amis.
@maddox
Je ne comprends pas: ils réemballaient les mêmes matchs de football de merde chaque année, mettent à jour quelques statistiques, appellent cela un nouveau jeu et des millions de drageons continuent de les acheter. À quoi ça sert? Pourquoi ne pas simplement sortir et jouer du vrai football à la place? Ou encore mieux, soyez plié. Personne n'aime le football.
@royLee
Je pense qu'une fois qu'un genre d'horreur est communément parodié dans d'autres films, il tue ce genre ou cette vision spécifique de ce genre. Une fois qu'il devient en quelque sorte une blague en soi, vous devez donc pousser et trouver quelque chose de nouveau.
@millieBobbyBrown
Je fais la boxe thaïlandaise les lundis, les jujitsu les mardis et les jeudis, et les mercredis je fais de la boxe avec Mark - il était champion du monde à un moment donné. J'adore ça. J'ai en fait un sac de punch à l'extérieur dans mon jardin. Je suis obsédé par l'entraînement. Je mange comme un cochon, donc ça compense ça.
@rubenLoftusCheek
Je fais du yoga, mais il s'agit simplement de gérer mon dos parce que cette avancée physiquement vers le football masculin est grande. Je sais que j'ai l'air grand et fort, mais c'est toujours dur pour mon corps. Mais je me sens de plus en plus fort et plus je joue.
@maxSchneider
J'ai fait mon premier spectacle quand j'avais cinq ans et j'étais le roi des Oompa Loompas dans «Charlie and the Chocolate Factory». La compagnie de théâtre pour enfants, j'étais la plus jeune, donc il n'y avait pas de partie pour moi, alors ils ont fait de moi le roi des Oompa Loompas.
@danaReeve
Je ne vis pas dans la ville, je ne travaille pas dans un environnement à haut risque et je ne suis pas fumeur. Il ne m'a donc jamais rien fait pour moi que j'obtienne un cancer du poumon, mais plus j'en ai appris sur le cancer du poumon, c'est qu'il devient beaucoup plus aléatoire, et c'est des femmes frappantes de moins de 50 ans et qui sont des non-fumeurs et pas dans un environnement de risque.
@colmMeaney
J'aime travailler sur des films indépendants où c'est un budget plus petit et moins de pression. Le rythme est également plus rapide que celui d'un film à gros budget. Vous tirez à un rythme assez rapide. S'asseoir pendant trois ou quatre jours peut être assez épuisant. Donc, je suppose qu'en termes de film ou de télévision, je dirais filmer un long métrage indépendant.
@steveMartin
Je pense que les films d'animation ont la capacité de vous toucher quelque part. Il y a quelque chose dans les films d'action en direct qui sont différents parce que nous savons que les personnages sont de vraies personnes, donc ils restent toujours défectueux pour nous d'une manière ou d'une autre. Mais les films d'animation nous touchent dans un endroit très clair et simple. Ils ont cette capacité. Et un personnage animé peut faire une expression d'une manière que les humains ne peuvent pas faire.
@arizonaMuse
Je ne sais pas pourquoi mon sourire est devenu une pose de signature. Je pense que c'est un bon changement. Je pense que les gens veulent voir le bonheur, donc un sourire est ce qui peut apporter cela. Je n'ai pas réussi ma marque exprès.
@kerli
Je m'appelle «Bubblegoth». Je suis vraiment dans les trucs gothiques et industriels, mais aussi les trucs mignons et rave-ish, donc j'essaie de tout rassembler.