Terry Brooks
@terryBrooks
Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.
NASCAR est quelque chose qui me défie.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryBrooks
Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.
@lindsayDavenport
Je pense que lorsque vous commencez à bien faire et à récupérer votre confiance, tout devient plus amusant. Lorsque vous ne jouez pas avec votre pleine capacité de confiance, je pense que les choses deviennent un peu difficiles. Je savais que je pouvais faire mieux que ce que je faisais. Même si j'étais classé 5 ou 4 ou quoi que ce soit, je voulais revenir au niveau où je pensais pouvoir jouer.
@jimJames
J'ai essayé de marquer quelques films avec ce compositeur Brian Reitzell ici à Los Angeles, nous avons fait un tas de musique que nous aimions vraiment, mais nous avons été licenciés du film pour être trop bizarre.
@kanyeWest
Je pense que ce que Kanye West va signifier, c'est quelque chose de similaire à ce que signifie Steve Jobs. Je suis sans aucun doute, vous savez, Steve d'Internet, du centre-ville, de la mode, de la culture. Période. Par un saut en longueur. Je pense honnêtement que parce que Steve est passé, vous savez, c'est comme quand Biggie est passé et que Jay-Z a été autorisé à devenir Jay-Z.
@andyMurray
J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.
@yorgosLanthimos
J'étais assez négatif de retourner en Grèce et de faire quelque chose, mais il y a un certain type de liberté que j'ai vécu pendant que je faisais des films en Grèce qui est difficile à reproduire ailleurs.
@joeBradley
Je pense que ce qui s'est passé dans la critique artistique, ou la pensée artistique, au cours des 30 ou 40 dernières années est une confusion entre le «quoi» - le sujet - et le «comment». La plupart des attention vont au «quoi», mais c'est le «comment» c'est la partie importante - comment quelque chose est mis en place.
@rubyDee
Je pense que vous ne devez pas dire à votre corps, vous ne devez pas dire à votre âme: «Je vais prendre ma retraite». Vous changez peut-être votre vie, mais il y a encore des choses que vous avez en tête pour faire qui semblent maintenant le bon moment.
@michaelGira
J'avais l'habitude de briser régulièrement mes côtes en faisant des choses stupides sur scène, mais j'ai une saine peur de me casser les os maintenant.
@bradleyWiggins
Je voulais donner un aperçu honnête d'une visite consommée. Cela s'est avéré assez intéressant car il n'y a pas beaucoup de livres qui documentent l'échec de quelqu'un.
@hariKondabolu
Je veux écrire mes propres affaires, et, vous savez, ce serait bien de me mettre dedans. Mais je voudrais espérer qu'il y aura également de meilleurs rôles offerts et que je n'ai pas besoin de tout faire. Vous savez, comme, j'apprécie que ma carrière soit quelque peu bricolage, mais ce serait bien d'obtenir de l'aide.
@davidOyelowo
J'ai refusé beaucoup d'opportunités plus faciles pour aller pour les choses que je voulais vraiment et finalement faire. Et ce qui est vraiment sympa, c'est que ça commence à fonctionner. Je suis un acteur pour venir depuis 14 ans maintenant et le niveau d'activité qui se déroule maintenant est le point culminant d'une approche de mijoteuse par opposition à un micro-ondes.
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.
@mattDuffer
Je pense que lorsque nous développions la saison 1 - et au crédit de Netflix, ils nous ont en quelque sorte fait pression pour nous assurer que nous avons vraiment martelé cette mythologie - nous avions comme une sorte de mythologie de «choses étrangères» que peut-être une petite poignée des gens ont vu.
@robertLepage
J'étais un observateur privilégié d'être là lorsque Celine Dion a ouvert le palais de Caesars, puis la deuxième guerre du Golfe a commencé. C'était une chose étrange de voir l'impact que les deux événements ont eu sur Vegas. L'endroit montait haut après Céline, mais du jour au lendemain, une fois la guerre déclarée, elle a été déserte.
@laurenAlaina
J'avais 15 ans sur American Idol, et tout le monde avait quelque chose à dire. C'était comme si j'avais ma phase vraiment maladroite à la télévision nationale, tu sais?
@duaneMichals
Je pense que le photographe doit contrôler complètement sa photo et lui apporter toute sa personnalité, et dans ce domaine, la plupart des photographies ne transcendent jamais d'être des instantanés. Lorsqu'un grand photographe infuse l'instantané de sa personnalité et de sa vision, il peut être transformé en quelque chose de vraiment émouvant et beau.
@chrisEigeman
Je pense, en gros, je suis un acteur. Parfois, je suis un acteur qui écrit et parfois un acteur qui dirige, mais je pense que si je suis obligé de remplir un formulaire pour ma déclaration de revenus, «l'acteur» est la première chose que j'écrit.
@ettaJames
Je veux montrer que Gospel, Country, Blues, Rhythm and Blues, Jazz, Rock 'n' Roll ne sont vraiment qu'une chose. Ce sont la musique américaine et c'est la culture américaine.
@todrickHall
Je pense que, haut la main, la personne numéro un que j'aimerais avoir dans une vidéo est Beyonce. Je pense que la vidéo parfaite pour moi - je pourrais mourir heureuse et je ne pourrais plus jamais refaire une vidéo YouTube - serait de faire une vidéo intitulée «Bey-oz-Ce» et de mélanger «The Wizard of Oz» et Beyonce ensemble parce que ce sont Mes deux choses préférées dans le monde.
@chrisStapleton
Je suis entré dans une séance de démonstration une fois, et un gars a dit: «Je pense un peu comme un truc de trace Adkins». Et je l'ai regardé bien dans les yeux et j'ai dit: «Mec, tu as le mauvais gars. Je vais devoir me licencier. Vous devez embaucher quelqu'un d'autre.
@jamieOliver
Je veux que les Américains aiment la nourriture. Je veux qu'ils célèbrent la nourriture. Je veux qu'ils le fassent, à des occasions, d'avoir de grands gâteaux et de grandes choses. Et je veux qu'ils se livrent.
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@joanJulietBuck
J'envais des gens qui avaient écrit des livres, la façon dont je pense que les femmes envient les autres femmes qui ont eu des bébés. J'étais plein de ressentiment, timide et inhibé avec des gens qui avaient écrit des livres. Ils avaient fait des choses que je voulais faire.
@paulWall
J'avais ce maillot, c'était un maillot Kenyon Martin, avec une petite tache de graisse dessus, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre pouvait le voir. J'ai regardé mon maillot et je me disais: "Ok, je vais bien." La prochaine chose que je sais, je vois toutes ces photos de moi avec une grosse tache de graisse.
@adamDevine
J'ai essayé pour mon équipe de basket-ball chaque année et je ne l'ai jamais fait. Vous deviez acheter les chaussures avant de savoir si vous étiez dans l'équipe, car il leur a fallu quelques semaines pour expédier. J'ai acheté les chaussures chaque année, je n'ai jamais fait l'équipe, j'avais une tonne de chaussures de basket-ball au lycée.
@ethanSupere
Je suis né à Manhattan le 12 West. Mes parents étaient en quelque sorte des hippies et ils ont fait un accouchement à domicile.
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
@maryBerry
Je marche et je joue au tennis, mais surtout je regarde ce que je mange. Je mange toutes les choses que j'aime, y compris le gâteau. Le gâteau est très important pour moi. Mais tout dépend de la taille de la tranche!
@ianBrown
Je pense que nous sommes géniaux. Je pense que nous l'avons toujours. Et je pense que nous avons quelque chose à donner aux gens. Et je pense que dans des moments comme celui-ci, nous pouvons élever les gens. Nous le faisons pour nous-mêmes, je ne vais pas mentir. Nous voulions annoncer nos retrouvailles le lendemain des émeutes, mais il était important de jouer ensemble avant de l'annoncer.