Rami Malek
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
Et ce n'est pas comme si je ne me suis jamais moqué. J'ai quinze ans. Bien sûr, je le fais. Tout gars qui dit qu'il ne ment pas. Ce serait comme avoir le jeu vidéo le plus cool et ne jamais y jouer. Personne n'est si stupide.
58
syllabes
47
mots
6
phrases
165
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
@richardSimmons
Je ne me suis jamais balancé de qui je suis. Les gens m'ont vu à la télévision, et ils savent ce que je suis et ils savent ce que je fais et ils me respectent pour ce que je fais. Ils savent que je suis étreint et embrassant.
@mattBerninger
Je n'ai jamais eu autant de plaisir à être de retour à mon travail assis devant mon ordinateur. Comparé à 10 mois sur la route, rentrer à la maison et dormir dans mon propre lit chaque nuit est vraiment sympa.
@paulCraigRoberts
Lorsque les créanciers américains considèrent notre comportement, ils voient une irresponsabilité budgétaire totale. Ils voient un pays trompé qui agit comme s'il s'agissait d'un privilège pour les étrangers de lui prêter, et un pays trompé qui croit que les étrangers continueront d'accumuler de la dette américaine jusqu'à la fin des temps. Le fait est que les États-Unis sont en faillite.
@charliXcx
J'ai toujours dit que si je ne pouvais pas être moi-même, je voudrais d'abord être Eminem et ensuite un gamin Disney.
@christianFinnegan
Je me suis toujours fier de pouvoir jouer dans la zone "alt-comédie", mais aussi de pouvoir faire de la comédie pour des personnes qui ne sont pas saturées par les médias, et qui n'ont peut-être pas le dernier album de Dan Deacon. Je ne serai probablement pas le gars le plus populaire de Zanies de Nashville, et je ne serai jamais le mec le plus cool de Largo, mais j'aime que je puisse nager dans ces deux eaux.
@melissaLeo
Je suis très old-school. J'aime qu'un réalisateur me dirige. J'aime être l'acteur. Je n'aime pas particulièrement l'écrivain hybride ou acteur-réalisateur. Les écrivains, les réalisateurs, les acteurs sont tous des personnes si différentes. Je pense qu'il est inhabituel que deux de ces personnes soient dans un humain.
@karenHawkins
Je n'ai jamais trouvé utile de traiter le destin d'une main douce. Chaque fois que j'ai caressé, espérant une faveur, elle m'a giflé la main et s'est moquée de moi. Si vous voulez quelque chose, prenez le destin près de la gorge et secouez-le.
@joyceCarolOates
J'ai toujours été intéressé à écrire sur les gens, y compris les jeunes enfants qui ne sont pas en mesure de parler d'eux-mêmes. Comme dans mon roman «Black Water», je donne une voix à quelqu'un qui est mort et qui ne peut pas parler d'elle-même.
@keiraKnightley
Je ne sais pas si je suis complètement sain d'esprit. Je ne pense pas que personne ne l'est. Je vois le monde à travers mes yeux. C'est parfois un monde étrange. J'espère que je ne blesse pas les gens. Vous espérez ne pas trop vous blesser. C'est peut-être la définition de vous tenir en échec?
@deChinHan
J'ai toujours eu une relation inquiet avec la technologie et comment elle s'insinue dans nos vies: par exemple. Je préfère toujours parler face à face avec des amis que d'envoyer des SMS ou d'appeler, et si je veux obtenir des mises à jour sur leur vie, je ne vais pas sur Facebook mais je les rencontre en personne.
@johnnyMathis
J'ai trouvé que si je limite ma conversation, juste tous les jours parlant, quelques jours avant de chanter, ma voix est plus forte. C'est vraiment la seule précaution que je prends: j'essaie de le reposer autant que possible et de garder la valeur nutritionnelle de mes aliments.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@brandonSpikes
J'ai récemment fait du jus, en faisant différents smoothies et autres. C'était intéressant et difficile au début, mais ça fait des merveilles pour moi. Je me suis penché en haut, à perdre de la graisse, à brûler les graisses et je me sens bien, je me sens propre. Jusqu'à présent, mon préféré est du lait d'amande avec un peu de cannelle là-bas. C'est bon. J'ai cela comme un petit capuchon de nuit à la fin de la journée.
@eugeneLeeYang
J'ai toujours présenté comme un homme très cisgenre et cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai pu couvrir si facilement ... J'étais toujours dans un environnement aussi strictement binaire en grandissant. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en quelque sorte dans la mode plus de genre.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@davidAllanCoe
Je n'ai jamais voulu que personne ne m'aime parce que j'avais les cheveux longs ou les cheveux courts, ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou ils aimaient ma façon de sourir.
@lizCambage
Je suis tellement excité d'être le premier joueur de la WNBA du personnel consultatif de Wilson. Il est au-delà de l'importance pour les femmes comme moi d'avoir un siège à la table pour influencer les idées créatives et fournir des informations sur les performances.
@debCaletti
Je suis arrivé à la conclusion que tout est question de peur - la peur que votre enfant ne sorte pas en tête, soit un succès. Le forcer à faire ces rencontres brutales a) rendra une dame sûre qu'il est un succès, et b) tout ce que vous voyez pour voir ce succès avec le bonus supplémentaire d'une foule enthousiaste. Cela signifie que les sports sont soutenus par un enthousiasme presque désespéré. L'équipe de football obtient des dîners traités avant une gloire. La société d'honneur a de la chance si elle obtient un cupcake. Réussi à le réussir à le faire. Cela nécessite trop d'imagination. Il n'y a pas de tableau de bord.
@urijahFaber
J'ai en quelque sorte vécu le même style de vie que j'ai eu depuis que je suis un petit enfant. Fondamentalement, en travaillant et en passant du temps avec mes amis et en compétition. Je me sens comme un gars vraiment chanceux. Je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit que je ne veux pas faire dans la vie, et ce n'est pas le cas avec tout le monde.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@juliaLeigh
Je n'ai jamais oublié ce que c'est que d'être au début de la vingtaine, ce qui n'est pas une période particulièrement facile. Vous avez quitté votre famille, vous avez laissé les restrictions du lycée et vous essayez de vous libérer et de vous former, mais vous devez également vous soutenir. Nous ne donnons pas vraiment assez de crédibilité à cette période de vie et à ses problèmes.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@paulAuster
J'ai essayé de tout intégrer, en essayant d'arriver à la fin avant qu'il ne soit trop tard, mais je vois maintenant à quel point je me suis trompé. Les mots ne permettent pas de telles choses. Plus vous vous rapprochez, plus il y a à dire. La fin est seulement imaginaire, une destination que vous inventez pour continuer, mais un point arrive lorsque vous réalisez que vous n'y arriverez jamais. Vous devrez peut-être vous arrêter, mais c'est uniquement parce que vous n'avez plus de temps. Vous vous arrêtez, mais cela ne signifie pas que vous avez pris fin.
@pushaT
J'ai toujours eu un certain niveau de devoir être indépendant en dehors de la musique parce que la musique n'était pas une conduite en douceur. Nous avons beaucoup perdu dans le mix: tous ceux avec qui je suis venu dans le jeu de musique - des amis que j'ai apportés avec moi - font tous 10 à 34 ans de prison. C'est pourquoi si vous voulez obtenir le vrai, vous devez l'obtenir de moi.
@stevenSoderbergh
J'ai essayé de mieux peser ce que je pense que l'accessibilité d'une idée est contre le coût de l'exécution. J'ai essayé d'être plus intelligent à ce sujet, car si vous n'êtes pas intelligent à ce sujet, vous allez être au chômage. Mais je suis toujours mystifié sur ce qui fonctionne pour les gens. Et je ne parle pas de mes films, je parle en général. Je suis mystifié par les choses qui ne fonctionnent pas. Je suis aussi mystifié par ce qui se passe dans le côté critique.
@mirandaKerr
J'ai toujours été très à l'aise de porter pas grand-chose, dans mes maillots de bain ou mes sous-vêtements, ou courir nu. J'ai toujours été très libre comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, exactement, mais je l'ai juste été. Pas vraiment trop timide à ce sujet.
@brianBanks
J'ai eu l'occasion de voir les deux côtés de l'esprit humain. J'ai vu ceux qui vous déposeront, vous rabaissent, vous marquent et vous auront un esprit à une piste de destruction. Mais j'ai aussi vu des gens qui vous élèvent. Je suis en voyage, pas comme les autres.
@jeremieBrent
J'ai eu des fêtes où j'ai trouvé des photos de quiconque vient, les met dans un petit cadre mignon tissé et l'utilisais comme carte de place au dîner. Ensuite, ils peuvent le ramener à la maison par la suite. Ce sont les petites choses qui font que les gens se sentent spéciaux et comme s'ils faisaient partie du processus de réflexion qui a été consacré à l'assemblage d'un dîner.