splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense qu'il est collant d'avoir des chaînes qui descendent jusqu'à votre entrejambe.

montage citation Je pense qu'il est collant d'avoir des chaînes qui descendent jusqu'à votre entrejambe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense qu'il est collant d'avoir des chaînes qui descendent jusqu'à votre entrejambe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense qu'il est collant d'avoir des chaînes qui descendent jusqu'à votre entrejambe.

  • 28

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense qu'il est collant d'avoir des chaînes qui descendent jusqu'à votre entrejambe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense qu'il est collant d'avoir des chaînes qui descendent jusqu'à votre entrejambe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nancy Astor de la citation J'avais l'habitude de redouter de vieillir parce que je pensais que je ne serais pas en mesure de faire tout ce que je voulais faire, mais maintenant que je suis plus âgé, je trouve que je ne veux pas les faire.

    Nancy Astor

    @nancyAstor

    J'avais l'habitude de redouter de vieillir parce que je pensais que je ne serais pas en mesure de faire tout ce que je voulais faire, mais maintenant que je suis plus âgé, je trouve que je ne veux pas les faire.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Lasorda de la citation Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."

    Tommy Lasorda

    @tommyLasorda

    Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."

    en cours de vérification

    D

    Dana Walden

    @danaWalden

    Ma mère n'avait aucun intérêt pour les dessins animés. Je me souviens avoir pensé: «Je ne vais jamais devenir cette personne». Ce qui est tellement ironique - maintenant je vais travailler sur «Family Guy» et «The Simpsons» et «Futurama», toutes ces grandes séries animées! La télé était ma passion.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Ma règle a été, pour autant que je puisse avoir n'importe quelle règle (je ne pouvais pas n'avoir aucune règle de fonte) - ma règle a été, pour écrire ce que j'ai à dire de la meilleure façon de pouvoir - puis la mettre à côté - en prenant Encore une fois après un certain temps et le lire à nouveau - l'esprit nouveau. S'il n'y a pas de pot dans la nouvelle lecture, bien et bien - c'est suffisant pour moi.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Ma règle a été, pour autant que je puisse avoir n'importe quelle règle (je ne pouvais pas n'avoir aucune règle de fonte) - ma règle a été, pour écrire ce que j'ai à dire de la meilleure façon de pouvoir - puis la mettre à côté - en prenant Encore une fois après un certain temps et le lire à nouveau - l'esprit nouveau. S'il n'y a pas de pot dans la nouvelle lecture, bien et bien - c'est suffisant pour moi.

    en cours de vérification

    W

    William A. Dembski

    @williamADembski

    Le naturalisme est l'idée que le monde physique est un système autonome qui fonctionne par des lois naturelles aveugles et ininterrompues. Le naturalisme ne vient pas tout de suite et ne dit rien au-delà de la nature. Il dit plutôt que rien au-delà de la nature ne pourrait avoir une pertinence imaginable pour ce qui se passe dans la nature. La réponse du naturalisme au théisme n'est pas l'athéisme mais la négligence bénigne. Les gens sont invités à croire en Dieu, mais pas à un dieu qui fait une différence dans l'ordre naturel.

    en cours de vérification

    R

    Robert Lucas, Jr.

    @robertLucasJr

    Mes parents étaient admirateurs du président Roosevelt et du New Deal. Leurs parents et la plupart de nos parents et voisins étaient républicains, ils étaient donc conscients de leur libéralisme et l'ont pris comme emblématique de leur capacité à penser par eux-mêmes.

    en cours de vérification

    C

    Charles Bock

    @charlesBock

    Ma sœur, qui est une actrice merveilleuse et magnifique maintenant, quand elle avait 11 ou 12 ans, elle sortait et prenait des photos des fêtes punk dans le désert. Elle avait des cheveux bleus, et elle a été expulsée de l'école de jour de Las Vegas pour avoir les cheveux bleus.

    en cours de vérification

    L

    lil bébé

    @lilBebe

    Mon objectif ultime est mon fils, et beaucoup d'autres enfants, de ne pas avoir à grandir comme j'ai grandi. Je leur donne juste une perspective différente sur quelque chose. Je veux leur faire savoir qu'ils peuvent s'amuser en faisant quelque chose de légal comme moi, par exemple.

    en cours de vérification

    D

    Damon Wayans, Jr.

    @damonWayansJr

    Mon oncle Shawn restait avec nous quand nous étions très jeunes, et je descendais en bas et je le voyais en train de danser sur ce morceau de carton. J'ai probablement toujours pensé qu'ils étaient cool depuis lors. Je n'ai jamais connu sa comédie, mais je le voyais toujours briser la danse. Et il était terrible.

    en cours de vérification

    S

    Stacey Salomon

    @staceySalomon

    Ma sœur aînée Jemma est naturellement mince, au moins trois tailles de robe plus petites que moi - même si je ne veux pas dire de quelles tailles de robe nous sommes, car je ne pense pas que le nombre sur votre étiquette de vêtements soit important.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Scully

    @matthewScully

    Mon point est que lorsque vous regardez un lapin et que vous ne voyez qu'un ravageur, une vermine, ou un repas, ou une marchandise ou un sujet de laboratoire, vous ne voyez plus le lapin. Vous ne voyez que vous-même et les schémas et les appétits que nous apportons à la croissance du monde, à y penser, comme un animal plutôt que comme un être moral avec une vision morale.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Pfeiffer de la citation Pour moi, se mettre à l'aise avec le fait d'être célèbre était difficile - tout ce côté, la perte d'anonymat, la perte d'intimité. Abandonner cette partie de votre vie et ne pas avoir de contrôle.

    Michelle Pfeiffer

    @michellePfeiffer

    Pour moi, se mettre à l'aise avec le fait d'être célèbre était difficile - tout ce côté, la perte d'anonymat, la perte d'intimité. Abandonner cette partie de votre vie et ne pas avoir de contrôle.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Reid

    @susannaReid

    Ma mère est fière d'avoir été infirmière. Au début, elle a travaillé une semaine de base de 44 heures, des quarts partagés, des quarts de nuit et a rarement eu un week-end.

    en cours de vérification

    auteur Trey Anastasio de la citation Ce que je pensais en ce moment était la pire chose qui puisse arriver, c'était absolument le plus gros cadeau que j'ai reçu.

    Trey Anastasio

    @treyAnastasio

    Ce que je pensais en ce moment était la pire chose qui puisse arriver, c'était absolument le plus gros cadeau que j'ai reçu.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je m'appelle Tobias Eaton, "dit Tobias." Je ne pense pas que vous vouliez me pousser hors de ce train. "L'effet du nom sur les gens de la voiture est immédiat et déroutant: ils abaissent leurs armes. Ils échangent significatifs regarde. "Eaton? Vraiment? "Dit Edward, les sourcils levaient." Je dois admettre que je n'ai pas vu cela venir. "Il se vide la gorge." Très bien, vous pouvez venir. Mais quand nous arrivons en ville, vous devez venir avec nous. "Puis il sourit un peu." Nous connaissons quelqu'un qui vous cherche, Tobias Eaton.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je m'appelle Tobias Eaton, "dit Tobias." Je ne pense pas que vous vouliez me pousser hors de ce train. "L'effet du nom sur les gens de la voiture est immédiat et déroutant: ils abaissent leurs armes. Ils échangent significatifs regarde. "Eaton? Vraiment? "Dit Edward, les sourcils levaient." Je dois admettre que je n'ai pas vu cela venir. "Il se vide la gorge." Très bien, vous pouvez venir. Mais quand nous arrivons en ville, vous devez venir avec nous. "Puis il sourit un peu." Nous connaissons quelqu'un qui vous cherche, Tobias Eaton.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Ma mère a dit que je devrais avoir un «changement de décor». Le mot paysage a pensé à une pièce de théâtre. Et comme nous conduisions, cela avait du sens de cette façon. Parce que peu importe combien le paysage a changé, nous étions toujours sur la même scène.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Ma mère a dit que je devrais avoir un «changement de décor». Le mot paysage a pensé à une pièce de théâtre. Et comme nous conduisions, cela avait du sens de cette façon. Parce que peu importe combien le paysage a changé, nous étions toujours sur la même scène.

    en cours de vérification

    auteur Larry King de la citation Ma plus grande peur est la mort, parce que je ne pense pas que je vais nulle part. Et comme je ne pense pas cela, et je n'ai pas de croyance ... Je suis marié à quelqu'un qui a la croyance, alors elle sait qu'elle va quelque part.

    Larry King

    @larryKing

    Ma plus grande peur est la mort, parce que je ne pense pas que je vais nulle part. Et comme je ne pense pas cela, et je n'ai pas de croyance ... Je suis marié à quelqu'un qui a la croyance, alors elle sait qu'elle va quelque part.

    en cours de vérification

    D

    Donald Lambert

    @donaldLambert

    Ma femme m'a convaincu d'essayer de faire les restaurations numériquement. J'ai pensé que je pouvais apprendre le logiciel de retouche photo pendant le week-end de Thanksgiving. Il m'a fallu jusqu'en mai de l'année prochaine avant de vendre tout ce que j'ai fait avec.

    en cours de vérification

    auteur Haley Joel Osment de la citation Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.

    Haley Joel Osment

    @haleyJoelOsment

    Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.

    en cours de vérification

    auteur Haley Joel Osment de la citation Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.

    Haley Joel Osment

    @haleyJoelOsment

    Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Jamais, jamais, avant le ciel, je n'ai pensé à toi que comme le single, brillant, pur et béni de mon enfance et ma jeunesse. Jamais je n'ai de la première, et je ne vais jamais à la dernière, considérer votre part dans ma vie, mais comme quelque chose de sacré, à ne jamais considérer à la légère, à ne jamais être suffisamment estimé, jamais, jusqu'à la mort, à oublier.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Jamais, jamais, avant le ciel, je n'ai pensé à toi que comme le single, brillant, pur et béni de mon enfance et ma jeunesse. Jamais je n'ai de la première, et je ne vais jamais à la dernière, considérer votre part dans ma vie, mais comme quelque chose de sacré, à ne jamais considérer à la légère, à ne jamais être suffisamment estimé, jamais, jusqu'à la mort, à oublier.

    en cours de vérification

    A

    Anand Mahindra

    @anandMahindra

    Ma mère était écrivaine. Elle a joué dans un film avant qu'elle ne décide que Bollywood n'était pas assez bon pour elle. Mes deux sœurs et moi avons probablement appris d'elle comment passer sous la peau des autres. En revanche, mon père était un homme simple malgré son succès dans les affaires. C'était une personne du peuple, et je pense que c'est ce qui l'a amené à rejoindre la politique.

    en cours de vérification

    auteur Clay Guida de la citation Mes parents sont des travailleurs acharnés et ils m'ont montré ce que signifie travailler dur. Je donnerais beaucoup de crédit à mes parents pour où je suis et qui je suis. Ils ont tous deux travaillé plusieurs emplois pour s'assurer que mes frères et sœurs ont pu faire du sport et avoir une maison. Je n'oublierai jamais à quel point ils ont travaillé dur et cela me motive toujours.

    Clay Guida

    @clayGuida

    Mes parents sont des travailleurs acharnés et ils m'ont montré ce que signifie travailler dur. Je donnerais beaucoup de crédit à mes parents pour où je suis et qui je suis. Ils ont tous deux travaillé plusieurs emplois pour s'assurer que mes frères et sœurs ont pu faire du sport et avoir une maison. Je n'oublierai jamais à quel point ils ont travaillé dur et cela me motive toujours.

    en cours de vérification

    auteur Janet Evanovich de la citation Belle robe que vous portez presque. Vous avez déjà pensé à changer de profession? "-Aranger

    Janet Evanovich

    @janetEvanovich

    Belle robe que vous portez presque. Vous avez déjà pensé à changer de profession? "-Aranger

    en cours de vérification

    L

    lil bébé

    @lilBebe

    Mon objectif ultime est mon fils, et beaucoup d'autres enfants, de ne pas avoir à grandir comme j'ai grandi. Je leur donne juste une perspective différente sur quelque chose. Je veux leur faire savoir qu'ils peuvent s'amuser en faisant quelque chose de légal comme moi, par exemple.

    en cours de vérification

    auteur Christen Press de la citation Ma maman est tout le temps authentiquement elle-même. Elle s'aime. Elle aime son sens de l'humour. Elle amène les gens quand elle parle. Elle amène les gens quand elle rit. La regardant, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai appris pour la première fois et j'ai été encouragée à être moi-même et à aimer et à vivre de cette façon.

    Christen Press

    @christenPress

    Ma maman est tout le temps authentiquement elle-même. Elle s'aime. Elle aime son sens de l'humour. Elle amène les gens quand elle parle. Elle amène les gens quand elle rit. La regardant, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai appris pour la première fois et j'ai été encouragée à être moi-même et à aimer et à vivre de cette façon.

    en cours de vérification

    T

    Tom Drury

    @tomDrury

    Ma vie dans la ville dans laquelle j'ai grandi était beaucoup plus calme que «la fin du vandalisme». Une partie de la raison pour laquelle je pense que j'ai écrit que c'était parce que c'était trop calme quand j'étais jeune, et je voulais que les gens sortent et parlent. Et ils le font. Il y a tellement de dialogue dans «la fin du vandalisme».

    en cours de vérification

    L

    Luanne Rice

    @luanneRice

    Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Ma pensée est moi: c'est pourquoi je ne peux pas m'arrêter. J'existe parce que je pense… et je ne peux pas m'empêcher de penser. En ce moment même - c'est effrayant - si j'existe, c'est parce que je suis horrifié pour exister. Je suis celui qui me tire du néant auquel je aspire.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Ma pensée est moi: c'est pourquoi je ne peux pas m'arrêter. J'existe parce que je pense… et je ne peux pas m'empêcher de penser. En ce moment même - c'est effrayant - si j'existe, c'est parce que je suis horrifié pour exister. Je suis celui qui me tire du néant auquel je aspire.

    en cours de vérification

    auteur Kourtney Kardashian de la citation Ma mère et moi avions un magasin de vêtements pour enfants appelé Smooch pendant six ans, et j'ai fait tous les achats avant même d'avoir des enfants.

    Kourtney Kardashian

    @kourtneyKardashian

    Ma mère et moi avions un magasin de vêtements pour enfants appelé Smooch pendant six ans, et j'ai fait tous les achats avant même d'avoir des enfants.

    en cours de vérification