Bella Hadid
@bellaHadid
J'ai grandi à Malibu, donc c'est agréable d'être de retour à la maison et d'être avec mes parents et de m'asseoir et de conduire ma voiture et d'écouter de la musique et de se détendre un peu.
Ma vie dans la ville dans laquelle j'ai grandi était beaucoup plus calme que «la fin du vandalisme». Une partie de la raison pour laquelle je pense que j'ai écrit que c'était parce que c'était trop calme quand j'étais jeune, et je voulais que les gens sortent et parlent. Et ils le font. Il y a tellement de dialogue dans «la fin du vandalisme».
97
syllabes
64
mots
4
phrases
263
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bellaHadid
J'ai grandi à Malibu, donc c'est agréable d'être de retour à la maison et d'être avec mes parents et de m'asseoir et de conduire ma voiture et d'écouter de la musique et de se détendre un peu.
@davidMorse
J'ai eu la grande chance de travailler avec Christopher Plummer, Frances Sternhagen et Arthur Hill au début de ma carrière, et cela a établi une norme pour le type de travail que je veux faire.
@johnHawkes
J'ai dû aller à l'école du dimanche une ou deux fois dans ma vie, et c'est là que j'ai commenté quelque part à entendre.
@saraRamirez
J'avais toutes sortes de fantasmes, comme beaucoup de filles, mais ai-je vraiment parcouru les mouvements de la planification d'un mariage et de l'achat de magazines de mariée et d'imaginer des choses et de mettre en place qui jouerait quel rôle? Non. Parce qu'en grandissant, j'ai commencé à croire que je serais une de ces filles qui ne se sont jamais mariées.
@signeBaumane
Je suppose que pour les principaux acteurs de l'industrie cinématographique, un film est un décevant de l'argent, donc l'utilisation de formules leur assure que leur investissement aura des rendements. Beaucoup de grands films de studio sont créés par des formules et des comités, en déshabillant toute individualité ou personnalité du travail afin qu'ils puissent plaire à presque tout le monde sur la planète mais à personne en particulier.
@chrisZylka
Je n'avais jamais vraiment pensé à agir comme art. Vous savez, grandissant à Youngstown, la ceinture de rouille du monde, c'était toujours juste une forme de divertissement. Enfin le voyant comme une forme d'art, j'en suis tombé amoureux. J'ai donc déménagé en Californie, n'ayant jamais visité auparavant.
@kenLoach
Ce qui me frappe - nous sommes apparemment à la merci d'un système économique qui ne fonctionnera jamais et la grande question est, comment le changer, pas comment le supporter.
@justinPeck
J'ai grandi en vacances avec ma famille à New York chaque été, et c'est quelque chose que j'attendais toujours avec impatience. Ils m'emmèneraient au théâtre et aux spectacles et aux restaurants intéressants, donc j'étais vraiment vraiment excité d'y déménager.
@pawelPawlikowski
J'ai grandi cinématographique dans les années 70. Je regardais beaucoup de Godard, Bresson, Dreyer, et toutes sortes de vieux films et la nouvelle vague tchèque.
@paixPilgrim
J'avais créé un âge suffisant lorsque j'ai commencé le 1er janvier 1953 et j'ai dit, c'est suffisant. À partir de ce moment-là, je me suis considéré comme étant sans âge et en santé rayonnante, et je le suis. Je ne suis pas devenu plus jeune, mais je ne vois aucun intérêt à devenir plus jeune. Je peux m'apporter très bien comme je suis, et si vous avez déjà appris les leçons des saisons de la vie, vous n'avez vraiment aucun souhait de revenir à une saison antérieure de la vie.
@curtisSittenfeld
J'ai toujours trouvé les moments où une autre personne vous reconnaît étrangement triste; Je soupçonne que le pathos de ces moments est leur rareté, la façon dont ils contrastent avec la plupart des rencontres quotidiennes. Ce rappel qu'il peut être différent, que vous n'avez pas besoin de passer par votre vie inconnue mais que vous le ferez probablement encore - c'est la partie presque insupportable.
@madeleineMadden
Je détestais aller à l'école, et je pense qu'une grande partie de cela était à cause du racisme que j'ai vécu là-bas. À partir de cela, j'ai en quelque sorte développé cette anxiété sociale que je ne ressens que lorsque je suis en Australie, ce qui est étrange.
@krsOne
J'ai grandi dans les rues, comme tout le monde, mais au lieu de pousser les drogues, j'ai poussé la connaissance de soi
@mikeLeigh
J'ai grandi en regardant ... aller au cinéma beaucoup, autant qu'ils vous le laissaient. J'ai grandi à Manchester dans le nord de l'Angleterre dans les années 40 et 50. J'ai vu beaucoup de films. Ils étaient tous des films hollywoodiens et britanniques. Je n'ai pas vu de film qui n'était pas en anglais jusqu'à l'âge de 17 ans quand je suis allé à Londres pour être étudiant.
@kennyWormald
J'ai une très bonne famille. J'ai la chance d'avoir des gens qui me soutiennent et m'aiment dans ma vie.
@avicii
Je suppose que je pense que comme profondément à l'intérieur, je sais que c'est comme, c'est un autre type de performance, ce n'est pas vraiment ... vous ne jouez pas comme un guitariste ou un chanteur se produit, vous savez ce que je veux dire? C'est donc bizarre d'être dans la même configuration de type que l'une d'entre elles. Parce que je ne fais pas vraiment grand-chose, vous savez, comme techniquement ce n'est pas si difficile.
@charlemagnePalestine
J'avais déjà été un jeune chanteur. Et une fois, en tant que profession, j'étais un jeune chanteur, ce que vous appelleriez une soprano en Angleterre, mais j'étais un alto en chantant la musique juive à Bar Mitzvahs et aux mariages et synagogues dans toute New York parce que, après Israël, New York est Probablement la plus grande communauté juive du monde.
@ralphWaldoEmerson
La prédication est l'expression du sentiment moral en application aux devoirs de la vie.
@elvisDuran
J'ai grandi à l'ère de la radio où nous sommes allés partout où les emplois étaient disponibles. Le travail faisant des après-midi au Z100 était, assez drôle, le seul travail que je pouvais trouver.
@davidMorse
J'ai eu la grande chance de travailler avec Christopher Plummer, Frances Sternhagen et Arthur Hill au début de ma carrière, et cela a établi une norme pour le type de travail que je veux faire.
@barryHumphries
J'en suis arrivé au point de ma vie quand beaucoup de gens que je connais sont morts ou sont en train de mourir, donc je me rends compte que quelque part en dehors des portes nacrées est une file d'attente, se prolongeant de plus en plus du box-office céleste.
@jackSock
J'ai grandi en regardant autant de Jeux olympiques que possible, en vérifiant tous les sports. Enfant, vous rêvez de faire votre sport et de représenter votre pays et de voir les célèbres anneaux.
@pawelSzajda
J'ai toujours été intéressé par le théâtre et après avoir lu le script pour l'infliction de la cruauté, je pensais que faire partie de ce spectacle et la frange serait une grande expérience.
@jakeMJohnson
J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.
@garsOublie
J'avais un entraîneur qui n'était pas un grand joueur, mais il a enseigné avec des enfants et des juniors pour qu'à l'âge de 50 ans, il était super. Il m'a aidé à faire le top 5 du monde et pourtant il n'était pas lui-même un grand joueur.
@shwetaTripathi
J'ai eu une vie simple. J'ai un soutien incroyable de la famille, un grand ensemble d'amis; Financièrement et émotionnellement, j'ai été assez équilibré.
@margaretTrudeau
Je ne savais pas qu'il y avait une ligne si mince entre la santé mentale et la folie. J'ai été poussé directement jusqu'au bord par la tragédie de ma vie, et je ne pouvais pas me lever; Je ne pouvais pas récupérer.
@mindyKaling
J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.
@wKamauBell
J'ai toujours eu une relation étrange avec Portland, Oregon. C'est une grande ville. Les gens qui y vivent l'adorent ouvertement et fort, et il apparaît régulièrement sur les listes des meilleures villes américaines. Mais quelque chose m'a toujours semblé bizarre à propos de Portland. Et pas dans la façon dont les Portlanders signifient «bizarres» dans leur slogan «gardent Portland bizarre».
@victoriaHanley
J'ai grandi dans un ménage sans télévision. Nous avons vécu à côté d'une bibliothèque pendant un certain temps, et à un moment donné, j'ai vérifié tous les livres de la section des contes de fées. Je me souviens du sourire tranquille du bibliothécaire car je ramènerais une pile et l'échanger contre une autre.