Cassandra Clare
@cassandraClare
J'aurais abandonné - tout cela - pour être marié avec vous pendant une journée. Une journée qui n'aurait jamais été venue. Vous êtes un rappel - un rappel de tout ce que je perd. La vie que je n'aurai pas.
Cinquante pour cent de la vie dans le N.B.A. est le sexe. L'autre cinquante pour cent est de l'argent.
25
syllabes
19
mots
5
phrases
77
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
J'aurais abandonné - tout cela - pour être marié avec vous pendant une journée. Une journée qui n'aurait jamais été venue. Vous êtes un rappel - un rappel de tout ce que je perd. La vie que je n'aurai pas.
@andreaLeadsom
Je crois de tout cœur que les couples de même sexe ont une relation aussi valide avec leur partenaire que les hétérosexuels. Je crois aussi que aux yeux de l'État, nous méritons tous d'être traités de manière égale.
@harukiMurakami
Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.
@suketuMehta
Les musulmans indiens sont restés très loin d'Al-Qaïda et autres; Ils ont voté avec leurs pieds et sont restés dans le pays, plutôt que d'aller au Pakistan pendant la partition. Dans l'ensemble, ils reconnaissent que la vie leur est meilleure en Inde qu'au Pakistan.
@orhanPamuk
L'idéalisme, l'idéalisme irréaliste, contraste toujours avec la réalité du peuple, de l'homme dans la rue. Les détails de la vie quotidienne sont toujours plus convaincants que les fantasmes politiques des générations précédentes.
@miaSheridan
J'étais assis dans ce petit café il y a quelques jours et j'ai vu ce vieil homme assis à une table en face de moi. Il avait l'air si seul, si triste. J'étais aussi, mais il m'est soudainement venu à l'esprit que certaines personnes traversent toute leur vie n'ayant jamais aimée ou aimée aussi profondément que je t'aime. Il y aura toujours la chance que je pourrais vous perdre au cours de cette vie. Il n'y a rien de nous à faire pour la possibilité de perte. Mais à ce moment-là, j'ai décidé que j'étais plus intéressé à me concentrer sur le grand privilège qui m'a été donné de vous avoir. Ch. 32
@sherrilynKenyon
Je vous dis en ce moment que je pourrais lui faire éclater un anévrisme et personne ne le saurait. (Nero) Ce genre de meurtre ne vous dérange-t-il pas du tout? (Alix) Étant donné que tout ce que les gens m'ont fait dans ma vie, petite fille, surtout dans mon enfance quand j'étais impuissant contre eux, l'humanité a de la chance de ne pas ne pas être tué perpétuel. Quant aux Merjacks… Je leur dois une dette qu'aucune violence de ma part ne réglera. Donc non. Rien de le tuer ne me dérangerait. (Néron)
@cynthiaLennon
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
@chrisChristie
Je ne m'excuserai jamais, jamais pour protéger la vie et la sécurité du peuple américain. Nous devons donner plus d'outils à nos gens pour pouvoir le faire, pas moins, puis faire confiance à ces gens et les superviser pour le faire de la bonne façon. En tant que président, c'est exactement ce que je vais faire.
@alisynCamerota
Je m'inquiète du cyber-futurs de mes enfants, en particulier dans le département de la vie de l'amour. Il semble que leur génération se réunit en ligne au lieu de la façon dont nous l'avons fait.
@harryCallahan
Je souhaite que plus de gens sentent que la photographie était une aventure la même que la vie elle-même et a estimé que leurs sentiments individuels valaient la peine d'être exprimés. Pour moi, cela rend la photographie plus excitante.
@cassadeePope
J'ai traversé toutes ces différentes phases de ma vie. Et maintenant, je suis enfin dans un endroit où je sais qui je suis; J'avais juste besoin de cette poussée supplémentaire. Je me sens vraiment, vraiment bien dans la position dans laquelle je suis en ce moment, et je n'ai pas l'impression d'avoir complètement négligé mon son pop-rock: j'ai pu l'apporter avec mes racines de pays.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@evanPeters
J'adorerais faire de la comédie. Je pense que je suis drôle et que cette comédie est mon costume fort, du moins dans la vraie vie. Je n'ai pas encore fait mes preuves dans les films, mais j'aimerais avoir l'occasion de le faire.
@seneca
Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?
@marcusSedgwick
Si une vie peut être ruinée en un seul instant, un moment de trahison, de violence, ou de malchance, alors pourquoi une vie ne peut-elle pas aussi être sauvée, vaut la peine d'être vécue, être fait, par quelques moments de perfection purs?
@daryndaJones
Je n'ai jamais vraiment été certain pourquoi il m'a effrayé le Bejesus. Rien ne m'a effrayé en grandissant. Je joue avec des morts depuis le jour de ma naissance, donc c'est une bonne chose, mais le grand méchant m'a fait peur. Ce qui m'amène à la raison pour laquelle j'ai appelé. «Ce qui devait me faire des cauchemars pour le reste de ma vie? "Oh, non, c'est juste un plus. Pourquoi ai-je si peur de lui? "Hon, d'une chose, il était cet être fumé noir puissant et massif." "Alors, tu dis que je suis raciste?
@ruthRendell
Je suis allé dans une église et j'ai simplement dit: «Au revoir». C'est la terrible injustice de la vie. Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies? C'est la question qui le termine pour moi.
@davidHogg
De nombreux étudiants veulent leur vie privée.
@constanceMarie
J'avais 38 ans quand nous avons commencé à essayer d'avoir un bébé. Je pensais que ce ne serait pas un problème, mais les 3 ans que cela nous a pris était la période la plus difficile de ma vie.
@markFisher
L'identitarisme suppose que les gens sont condamnés à s'identifier aux prédicats positifs (ethniques / sexe / nationaliste) qu'ils possèdent, comme si leur subjectivité était épuisée par ces propriétés. Le contraire est exactement le cas: la dimension authentique de la subjectivité ne consiste pas en aucune identité positive mais dans ce qui fait des identifications.
@abrahamVerghese
Je prenais soin des gens de mon âge qui mouraient. Le sentiment constant, en entendant, était que la vie est transitoire et peut se terminer très rapidement, alors ne reportez pas vos rêves.
@deanKarnazes
Je ne suis pas né avec un talent inné. Je n'ai jamais été naturellement doué de rien. J'ai toujours dû y travailler. La seule façon dont je savais comment réussir était d'essayer plus fort que quiconque. La persistance obstinée est ce qui m'a fait traverser la vie. Mais voici quelque chose dans lequel j'étais à moitié décent. Pouvoir courir de grandes distances était la seule chose que je pouvais offrir au monde. D'autres peuvent être plus rapides, mais je pourrais aller plus longtemps. Ma qualité la plus forte est que je n'abandonne jamais.
@alexanderMcqueen
J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.
@alfredWainwright
Je suis allé chaque fois que je le pouvais, et toujours mes yeux se sont levés sur les collines. Je devais trouver une satisfaction spirituelle et physique dans l'escalade des montagnes et un esprit tranquille en atteignant leurs sommets, comme si j'avais échappé aux déceptions et à la méchanceté de la vie et émergé au-dessus d'eux dans un nouveau monde, un monde meilleur.
@mattGroening
Le nihilisme dans la comédie américaine est venu avant «les Simpsons». Il y avait un point de vue assez nihiliste de `` Saturday Night Live '', par exemple, au début, et beaucoup de comédie vraiment sombre avaient une vision vraiment anti-sensiment de la vie.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@maryAnnShaffer
Moi aussi, j'ai senti que la guerre continue encore et encore. Quand mon fils, Ian, est décédé à El Alamein - côte à côte avec ... les visiteurs offrant leurs condoléances, pensant à me réconforter, a dit: "La vie continue." Quelle absurdité, pensais-je, bien sûr que ce n'est pas le cas. C'est la mort qui continue; Ian est mort maintenant et sera mort demain et NExe Year et pour toujours. Il n'y a pas de fin à cela. Mais peut-être y aura-t-il une fin de chagrin.
@perryBellegarde
Je suis allé à l'école primaire à Goodeve, en Saskatchewan, une petite ville ukrainienne. J'ai joué beaucoup de hockey, beaucoup de balle. À cause de cela, je m'intégre - tout le monde me voulait dans son équipe. Les gars savaient que j'étais un chasseur et ils étaient des agriculteurs. Ils ont juste accepté cela. J'ai des amis à vie de Goodeve.
@gilbertKChesterton
Si un homme appelait le jour de Noël une simple excuse hypocrite pour l'ivresse et la gourmandise, ce serait faux, mais il y aurait un fait caché quelque part. Mais lorsque Bernard Shaw dit que le jour de Noël n'est qu'une conspiration maintenue par des pouvases et des marchands de vin de motifs strictement commerciaux, alors il dit quelque chose qui n'est pas tant faux que surprenant et incroyablement stupide. Il pourrait aussi bien dire que les deux sexes ont été inventés par des bijoutiers qui voulaient vendre des alliances.