splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le programme Phoenix est à lire pour tous.

montage citation Le programme Phoenix est à lire pour tous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le programme Phoenix est à lire pour tous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le programme Phoenix est à lire pour tous.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le programme Phoenix est à lire pour tous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le programme Phoenix est à lire pour tous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Katie McGrath de la citation J'ai traversé une vraie scène punk - j'avais des tresses, des cheveux roux, des cheveux roses, des cheveux verts, je les ai coupés en mohawk, le lot. Puis il y a environ cinq ans, je l'ai teint sombre et je suis resté en dehors du soleil pour être pâle, car je détestais ressembler à tout le monde, tous les cheveux blonds et la peau bronzée.

    Katie McGrath

    @katieMcgrath

    J'ai traversé une vraie scène punk - j'avais des tresses, des cheveux roux, des cheveux roses, des cheveux verts, je les ai coupés en mohawk, le lot. Puis il y a environ cinq ans, je l'ai teint sombre et je suis resté en dehors du soleil pour être pâle, car je détestais ressembler à tout le monde, tous les cheveux blonds et la peau bronzée.

    en cours de vérification

    auteur Tim Minchin de la citation J'ai été rejeté par tous les agents d'Australie au début. Personne ne me représenterait, car je ne rentrais pas dans une boîte particulière, et je n'étais pas un musicien ou un interprète formé, mais l'histoire a peut-être prouvé que j'ai peut-être quelque chose à donner.

    Tim Minchin

    @timMinchin

    J'ai été rejeté par tous les agents d'Australie au début. Personne ne me représenterait, car je ne rentrais pas dans une boîte particulière, et je n'étais pas un musicien ou un interprète formé, mais l'histoire a peut-être prouvé que j'ai peut-être quelque chose à donner.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Je suis allé à l'extrême à des fins littéraires parce que je sentais que tous les livres d'auto-assistance étaient si gluants et Pollyanna-ish et nauséabonds. Cela me mettait en colère.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Je suis allé à l'extrême à des fins littéraires parce que je sentais que tous les livres d'auto-assistance étaient si gluants et Pollyanna-ish et nauséabonds. Cela me mettait en colère.

    en cours de vérification

    W

    William Bell

    @williamBell

    Je porte beaucoup de chapeaux différents - de l'écrivain au producteur et à l'artiste. Nous faisons tous 5 ou 6 emplois, tout, de la création de notre propre conception graphique à l'enregistrement et de l'ensemble.

    en cours de vérification

    H

    Helen Merrill

    @helenMerrill

    J'étais dévasté. Je suis toujours dévasté à ce jour. Lorsque des talents comme ça disparaissent en un éclair, vous ne pouvez pas le croire. Vous le niez. Max Roach, qui, bien sûr, a joué avec lui sur tous ces enregistrements Emarcy, a organisé un concert à Baltimore pour Clifford longtemps après la mort de Clifford. Max incrévoyait encore tant d'années plus tard. Le concert était censé être clôturé. Mais Max était si scandaleusement émotif ce jour-là. Il a eu pas mal d'éruptions et était très émotif sur ce qui s'était passé tant d'années plus tôt. Comme tout le monde, il est resté nul.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Brownlow

    @kevinBrownlow

    J'ai été envoyé au pensionnat - un endroit sombre. La seule bonne chose que le directeur a fait pour nous était tous les dimanches soir en hiver, il nous montrait des films dans la chapelle. Il ne pouvait pas se permettre un projecteur sonore, nous avons donc vu des films muets, que vous pouviez ensuite louer dans des magasins photographiques.

    en cours de vérification

    auteur Henning Mankell de la citation Je travaille tous les jours jusqu'à ce que je n'ai pas plus à dire. J'ai appris de Graham Greene qu'un très bon moyen est d'arrêter de travailler au milieu d'une phrase. Ensuite, vous savez exactement comment continuer le lendemain.

    Henning Mankell

    @henningMankell

    Je travaille tous les jours jusqu'à ce que je n'ai pas plus à dire. J'ai appris de Graham Greene qu'un très bon moyen est d'arrêter de travailler au milieu d'une phrase. Ensuite, vous savez exactement comment continuer le lendemain.

    en cours de vérification

    T

    Teresa Palmer

    @teresaPalmer

    J'étais tellement idiot jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans et j'ai commencé à devenir un peu plus cool, mais j'étais une fille de chaussettes et de sandales. Je porterais de grandes chaussettes à froufrous avec des sandales et tous les enfants me taquinaient.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.

    en cours de vérification

    S

    Susan Choi

    @susanChoi

    J'étais la fille d'un immigrant, élevé pour sentir que je devais obtenir d'excellentes notes impeccables et une bourse complète et un diplôme d'études supérieures et un bon travail - tous les tremplins vers un succès conventionnel.

    en cours de vérification

    auteur Jordan Gavaris de la citation J'étais l'un de ces enfants qui continuaient d'essayer différentes peaux au lycée. J'avais très peur d'être moi-même autour de tous ces enfants, pour vraiment révéler une partie de moi-même qui était vraie, alors j'essaierais différentes peaux, j'essaierais différents masques, en espérant que j'aurais frappé sur celui qui était cool ou excentrique ou Assez intéressant que tout à coup, je serais OK.

    Jordan Gavaris

    @jordanGavaris

    J'étais l'un de ces enfants qui continuaient d'essayer différentes peaux au lycée. J'avais très peur d'être moi-même autour de tous ces enfants, pour vraiment révéler une partie de moi-même qui était vraie, alors j'essaierais différentes peaux, j'essaierais différents masques, en espérant que j'aurais frappé sur celui qui était cool ou excentrique ou Assez intéressant que tout à coup, je serais OK.

    en cours de vérification

    J

    John Fante

    @johnFante

    J'écris tous les matins. Deux heures. Ensuite, je fais une pause et je deviens mon propre secrétaire pendant quelques heures. Si je suis "chaud", j'écris l'après-midi et la nuit aussi.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Jeselnik de la citation J'étais un terrible employé. J'ai été licencié de presque tous les travaux que j'ai jamais eu, heureusement, dans le bon sens, sinon je serais coincé. Je plaisantais toujours avec tout le monde et personne n'a apprécié mon humour.

    Anthony Jeselnik

    @anthonyJeselnik

    J'étais un terrible employé. J'ai été licencié de presque tous les travaux que j'ai jamais eu, heureusement, dans le bon sens, sinon je serais coincé. Je plaisantais toujours avec tout le monde et personne n'a apprécié mon humour.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Stanton de la citation Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.

    Brandon Stanton

    @brandonStanton

    Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.

    en cours de vérification

    auteur ransom Riggs de la citation Je suis allé à l'école de cinéma, formé en tant que réalisateur, j'ai fait beaucoup de films et j'ai pris beaucoup de photos, alors j'ai tendance à imaginer les choses spatialement. Comme je travaille, j'ai besoin d'avoir une carte de l'espace. J'ai besoin de savoir ce qui se passe simultanément dans tous les coins.

    ransom Riggs

    @ransomRiggs

    Je suis allé à l'école de cinéma, formé en tant que réalisateur, j'ai fait beaucoup de films et j'ai pris beaucoup de photos, alors j'ai tendance à imaginer les choses spatialement. Comme je travaille, j'ai besoin d'avoir une carte de l'espace. J'ai besoin de savoir ce qui se passe simultanément dans tous les coins.

    en cours de vérification

    auteur Madison Beer de la citation Je voulais transmettre le message de la façon dont je fais ce que je veux et de la façon dont je gère ma propre entreprise, et je suis une femme en charge. Je veux que tous mes fans sachent que c'est possible et se sentent responsables lorsqu'ils écoutent ma musique.

    Madison Beer

    @madisonBeer

    Je voulais transmettre le message de la façon dont je fais ce que je veux et de la façon dont je gère ma propre entreprise, et je suis une femme en charge. Je veux que tous mes fans sachent que c'est possible et se sentent responsables lorsqu'ils écoutent ma musique.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    J'étais définitivement une sorte de thespian à l'école primaire. Je suis allé dans une vraie petite école privée et chaque année, je participe aux émissions de talents et aux jeux de l'école, tous.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation J'utilise des choses que les gens veulent cacher dans leur tête. Guerre, religion, sexe; Des choses auxquelles nous pensons tous, mais n’apportez pas au premier plan. Mais je le fais et je les force à le regarder

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    J'utilise des choses que les gens veulent cacher dans leur tête. Guerre, religion, sexe; Des choses auxquelles nous pensons tous, mais n’apportez pas au premier plan. Mais je le fais et je les force à le regarder

    en cours de vérification

    Y

    Young De

    @youngDe

    Je voulais donner aux gens un aperçu de mon style de vie et dans le style de vie de moi et de tous mes amis et de toutes les personnes que je connais. C'est fondamentalement juste à venir et à monter. Il s'agit de grandir, d'élever, de refroidir et de vibrer. Et fumer. Je voulais faire une œuvre d'art que vous pouviez mettre pendant que vous en boxez à chaud votre voiture et en roulant avec vos amis.

    en cours de vérification

    M

    Mark Barrowcliffe

    @markBarrowcliffe

    Je séjournais au Konchucos Tambo Lodge, à côté du parc national de Huascaran, près de Chavin. Assis ici sur sa véranda, je commençais à voir d'où tous ces réalistes magiques d'Amérique latine s'inspirent: ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit; Ils écrivent simplement ce qui les entoure.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cheney de la citation J'étais en étape finale d'insuffisance cardiaque, du foie et des reins fermée, et en cas d'urgence, ils sont entrés et ont planté une pompe dans ma poitrine. Il a été battu à la batterie. Cela m'a gardé en vie pendant 20 mois et cela m'a amené à la greffe. Et je me réveille tous les matins maintenant avec un sourire sur mon visage, reconnaissant pour le cadeau d'un autre jour que je ne m'attendais pas à voir.

    Dick Cheney

    @dickCheney

    J'étais en étape finale d'insuffisance cardiaque, du foie et des reins fermée, et en cas d'urgence, ils sont entrés et ont planté une pompe dans ma poitrine. Il a été battu à la batterie. Cela m'a gardé en vie pendant 20 mois et cela m'a amené à la greffe. Et je me réveille tous les matins maintenant avec un sourire sur mon visage, reconnaissant pour le cadeau d'un autre jour que je ne m'attendais pas à voir.

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    Je suis allé à la Sorbonne à Paris pendant deux ans et j'ai lu tous les classiques d'auteurs comme Victor Hugo et Guy de Maupassant. J'étais censé les lire en français mais j'ai triché et utilisé les versions anglaises à la place.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation J'ai été arrêté une fois avec [Allen] Ginsburg. Il m'a été d'une grande aide. Il était l'une des rares personnes à lire le travail de l'écrivain inconnu. Peut-être qu'il me bouscula. Il aimait flirter, Allen. Ils l'appelaient un monstre mais il ne tombait que amoureux.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    J'ai été arrêté une fois avec [Allen] Ginsburg. Il m'a été d'une grande aide. Il était l'une des rares personnes à lire le travail de l'écrivain inconnu. Peut-être qu'il me bouscula. Il aimait flirter, Allen. Ils l'appelaient un monstre mais il ne tombait que amoureux.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation J'ai été élevé à peu près un fondamentaliste, mais la seule chose que le fondamentalisme m'a donné était l'amour pour ce livre et l'engagement à le lire et à l'étudier. La difficulté est que j'ai tout lu, je n'ai pas sauté, j'ai tout lu, et quand vous avez tout lu, vous ne pouvez pas le prendre littéralement parce que vous ne voulez pas blâmer Dieu pour beaucoup de Des trucs qui se produisent dans ce livre. Il y a des scènes assez violentes.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    J'ai été élevé à peu près un fondamentaliste, mais la seule chose que le fondamentalisme m'a donné était l'amour pour ce livre et l'engagement à le lire et à l'étudier. La difficulté est que j'ai tout lu, je n'ai pas sauté, j'ai tout lu, et quand vous avez tout lu, vous ne pouvez pas le prendre littéralement parce que vous ne voulez pas blâmer Dieu pour beaucoup de Des trucs qui se produisent dans ce livre. Il y a des scènes assez violentes.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Jacobs de la citation J'ai été élevé par ma grand-mère, ma mère, environ cinq ou six tantes et cousins féminines. Nous étions tous dans un seul bâtiment. J'ai vraiment appris à respecter et à traiter les femmes.

    Daniel Jacobs

    @danielJacobs

    J'ai été élevé par ma grand-mère, ma mère, environ cinq ou six tantes et cousins féminines. Nous étions tous dans un seul bâtiment. J'ai vraiment appris à respecter et à traiter les femmes.

    en cours de vérification

    V

    Van Hunt

    @vanHunt

    J'avais environ 14 ans et j'avais beaucoup de problèmes avec ma mère à la maison, et elle voulait vraiment que je me concentre sur l'école et le basket-ball. Mais la musique était tout ce que je voulais faire. Je me sentais hors du temps et en décalage avec tout le monde, car ils étaient tous dans le hip-hop et j'étais tellement dans la pierre sournoise et le prince.

    en cours de vérification

    A

    Adrianne relie

    @adrianneRelie

    Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.

    en cours de vérification

    auteur Darren Hayes de la citation J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.

    Darren Hayes

    @darrenHayes

    J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Simon Amstell de la citation Je regarde tous les clips sur YouTube du premier `` Tonight Show '' de Seinfeld et Roseanne, et je suis dans ces histoires de Johnny Carson en mettant le pouce et accueillant qui que ce soit la personne qui a bien fait sur le canapé.

    Simon Amstell

    @simonAmstell

    Je regarde tous les clips sur YouTube du premier `` Tonight Show '' de Seinfeld et Roseanne, et je suis dans ces histoires de Johnny Carson en mettant le pouce et accueillant qui que ce soit la personne qui a bien fait sur le canapé.

    en cours de vérification

    auteur Darren Hayes de la citation J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.

    Darren Hayes

    @darrenHayes

    J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.

    en cours de vérification