Monica Drake
@monicaDrake
Quand la vie est nul, jetez-vous dans l'art.
Quand j'ai rejoint Bloomberg, j'étais particulièrement impatient de profiter de la taille de l'organisation. Parce que je travaille sur une grande variété d'histoires, rebondissant entre les industries et les pays, il est extrêmement utile de travailler avec tant de journalistes avec un si large éventail d'expertise.
96
syllabes
46
mots
2
phrases
257
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaDrake
Quand la vie est nul, jetez-vous dans l'art.
@davidEssex
Je suis triste de dire que je ne suis jamais vraiment resté en contact avec mes racines écossaises. Nous ne sommes jamais allés là-haut quand j'étais enfant, mais j'ai beaucoup visité et j'ai eu la meilleure veille du Nouvel An de ma vie à Édimbourg. C'était spectaculaire.
@johnTChambers
Quand je pense à développer des solutions, je pense à la façon dont nous pouvons utiliser la technologie pour faire une différence.
@shrutiHaasan
Je n'ai jamais agi avec mon père, mais nous nous sommes toujours connectés à travers la musique. Il a été une grande influence musicalement. Il a toujours été encourageant dans ma musique et est toujours heureux quand je chante.
@wendellPierce
Je suis tellement reconnaissant quand j'ai un travail. Je dirais que le pire travail que j'ai jamais eu était celui que j'ai quitté après la première nuit. J'étais un concierge de restaurant de nuit. Et ce n'était pas à cause du travail. Nous avons dû faire quatre restaurants dans la nuit, pendant la nuit. Mais je travaillais avec un repaire de voleurs. Je viens d'arrêter le lendemain.
@steveMcqueen
Je ne suis pas un grand acteur - avouons-le. Je n'ai pas beaucoup de portée. Il y a certaines choses que je peux faire, mais quand je suis mal, je pue. Il y a quelque chose dans mes yeux de chien hirsute qui fait que les gens pensent que je suis bon. Je ne suis pas si bon.
@kateChristensen
J'ai préparé beaucoup de repas quand j'étais triste, solitaire, déprimé, en colère, ennuyé et / ou sous le temps. Mon objectif principal dans ces circonstances est généralement de me remonter le moral, de remplir mon estomac de quelque chose de chaud afin que je puisse me sentir réconforté et nourri, généralement avec une soupe rapide ou une omelette.
@billGates
Je ne suis pas grande sur les listes de tâches. Au lieu de cela, j'utilise des dossiers par e-mail et de bureau et mon calendrier en ligne. Donc, quand je me dirige vers mon bureau, je peux me concentrer sur les e-mails que j'ai signalés et vérifier les dossiers qui surveillent des projets particuliers et des blogs particuliers.
@keithThurman
J'ai toujours su ce que je voulais pour moi. J'avais 10 ans quand j'ai dit que personne ne serait le patron de moi. Et j'ai choqué beaucoup de gens avec cette déclaration. Je veux dire, je peux à peine écouter ma propre mère - comment vais-je avoir un patron, tu sais?
@kristiniaEstDebargement
J'ai toujours été en train d'essayer de nouvelles choses, mais j'étais plus une fille en jeans à 17 ans. Je ne voulais pas montrer mes jambes. Maintenant, je suis une fille de robe-shirt, une fille short, une fille en jeans, une fille de fournonne - je porterai n'importe quoi!
@michaelCarterWilliams
On m'a dit un million de choses dans cette ligue. J'étais recrue de l'année, puis j'ai été échangé ... donc il est difficile pour moi de m'asseoir et de croire tout ce que j'entends.
@rayWalston
Je me suis souvent demandé quand ils ont fait des souris et des hommes sur scène, et je l'ai vu, comment ils ont fait ce truc d'arme. Je l'ai regardé sur scène, mais je ne m'en souviens pas.
@camrenBicondova
Personnellement, j'aime parler aux gens quand je ne fais pas de scène, agissant toujours comme si j'étais à Gotham quand je suis sur le plateau parce que je n'aime pas vraiment briser le caractère, car je suis parfois distrait. Je peux être distrait quand je parle aux gens et que je m'amuse; Ensuite, je dois me vérifier.
@jodieComer
J'avais l'habitude de chanter quand j'étais dans le théâtre local mais je l'ai abandonné pour me concentrer sur la danse.
@simonSebagMontefiore
Je ne suis pas du tout discipliné. Je fonctionne à peine. Mais je fais beaucoup de choses. Je prends des jours de congé tout le temps, mais quand je travaille, je travaille très vite et très efficacement. Mais j'ai toujours des jours où je me sens un peu anxieux, et je prends un jour de congé. Je travaille d'une manière amusante.
@henrySy
J'ai toujours voulu être un homme d'affaires. Pas d'autres ambitions - je voulais juste être en affaires, même lorsque j'étais enfant dans la province du Fujian, dans le sud de la Chine.
@cherLloyd
Je suis vraiment, vraiment court. Et quand je suis à la télévision, on dirait que je suis grand, mais je ne suis vraiment pas. Je pense que je suis comme un peu plus de 5 pieds, ou pas même. Ouais, je suis vraiment petit.
@fionaBruce
J'ai fait du sac à dos autour de la Thaïlande quand j'étais étudiant à l'université et j'ai voulu revenir depuis.
@suleikaJaouad
J'ai eu du mal avec la maladresse du cancer depuis que ma leucémie a été diagnostiquée en mai dernier. Quand j'ai dit aux gens mes nouvelles, certaines personnes se sont figées, se taisant. Une personne a immédiatement commencé à raconter une histoire d'une tante décédée du même genre de leucémie.
@philipBailey
Je suis vraiment content que nous soyons venus quand nous l'avons fait. Lorsque nous avons commencé, les maisons de disques étaient préoccupées par la construction de carrières. Ils se sont assurés de pouvoir présenter un spectacle en direct avant de mettre un disque. Et si votre premier album s'est vendu de 100 000 à 200 000 exemplaires, ils étaient heureux, car ils pensaient que vous aviez le pied dans la porte en une longue carrière.
@vikramadityaMotwane
Je suis arrivé à un point où je suis moins nerveux quand je suis censé commencer un film. Je suis toujours super nerveux le jour mais j'ai perdu beaucoup de ma peur quant au genre de perception que les gens ont à propos de mon film.
@tylerChilders
J'écoute Stapleton depuis longtemps. C'est un gars de la ville natale. Je me souviens quand j'ai entendu parler de lui pour la première fois là-bas: l'écriture de chansons et entendre ces démos qui ont été utilisées pour sa maison d'édition et quand il a commencé Steeldrivers.
@philipLarkin
Je suis terrifié par l'idée que le temps passe (ou tout ce que l'on entend par cette phrase), que je «fasse» quoi que ce soit ou non. D'une certaine manière, je peux croire, au fond, que ne rien faire agit comme un frein sur le temps - ce n'est bien sûr pas. Cela ajoute simplement le tourment de ne rien avoir fait, lorsque le moment vient quand cela n'a pas vraiment d'importance si vous avez fait quelque chose ou non.
@maxinePeake
Je suis assez prudent dans la plupart des domaines de ma vie, mais je suis toujours heureux de jouer quand il s'agit d'agir. Je n'ai pas peur de tomber sur mon visage.
@johnMayer
Je suis prêt à faire des compromis basés sur quelqu'un qui, je pense, est celui-ci, mais je pense que c'est psychologiquement important pour les gens quand ils sont célèbres pour être la seule personne célèbre qu'ils connaissent.
@richardBelzer
Je connais Chevy Chase depuis si longtemps, je le connaissais quand il était drôle!
@fredWillard
Je n'ai jamais traversé pour être une grande star. Mais j'aimerais être dans un grand film de 100 millions de dollars. Parce que j'étais dans un «Austin Powers», je pense que j'avais deux lignes, et de temps en temps, je reçois un chèque, un très beau chèque, pour ce film.
@tristanPretty
Je suis assez terre à terre, je l'ai toujours été et bien que je sois sur un chemin très différent de la plupart des enfants de 25 ans, j'ai l'impression d'avoir un peu de double vie. Nous irons en tournée pendant des semaines à la fois, mais quand je rentrerai à la maison, j'ai l'impression de reprendre là où je me suis arrêté.
@johnBarnes
Je suis assez inapte. C'est la motivation qui est le problème, j'ai besoin d'un objectif. Quand j'étais footballeur professionnel, je m'entraînais tous les jours parce que je devais le faire.
@hiromuArakawawawawawawa
Je suis fatigué de ça. C'est comme, juste au moment où je pense que notre objectif est à portée de main, il glisse à travers nos doigts. C'est arrivé à maintes reprises. Maintenant, quand nous avons finalement à notre portée, la vérité nous gifle au visage.