June Diane Raphael
@juneDianeRaphael
Je me dis: "Tu ne pouvais pas te réveiller dans les Sixes? Est-ce que ça doit vraiment être dans les Fives?" Parce que les 5 se sentent vraiment comme la nuit. Je n'aime pas la journée à partir de 5 ans.
Nous sommes prêts pour un vrai président noir - quelqu'un comme Jay-Z. Obama est bien, tout simplement pas noir. Il est notre Gateway Negro.
34
syllabes
24
mots
3
phrases
108
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juneDianeRaphael
Je me dis: "Tu ne pouvais pas te réveiller dans les Sixes? Est-ce que ça doit vraiment être dans les Fives?" Parce que les 5 se sentent vraiment comme la nuit. Je n'aime pas la journée à partir de 5 ans.
@johnKennedyToole
Ma paranoïa devient-elle complètement incontrôlable, ou êtes-vous vraiment des mongoloïdes qui parlent de moi?
@slowthai
Les gens ont l'impression de devoir cacher leurs vraies couleurs pour plaire aux gens autour d'eux.
@margaretCho
Je pense que c'est vraiment triste que lorsque les gens perdent leur maison, ils perdent aussi en quelque sorte.
@julianaHatfield
Le premier baiser entre deux personnes est quelque chose de vraiment bien dans la vie.
@adamCarolla
J'essaie vraiment de hacher les deux prochaines semaines de ma vie. Donc, quelque chose qui est potentiellement à quatre mois de la route n'est pas seulement un mile sur la route pour moi, c'est un million de kilomètres sur la route.
@danielleBrooks
Je suis vraiment content que les femmes parlent.
@leonSpinks
Les enfants ont toujours besoin d'un modèle. Je leur fais savoir que vous pouvez le faire aussi, si vous le souhaitez vraiment.
@lauraIngallsWilder
En lisant mes histoires il y a longtemps, j'espère que vous vous souviendrez que les choses vont vraiment valoir et que cela vous donnera le bonheur est le même maintenant qu'à l'époque. Ce ne sont pas les choses que vous avez qui vous rendent heureux. C'est l'amour et la gentillesse et s'entraider et tout simplement être bon.
@steveWozniak
J'avais beaucoup plus d'argent que jamais dans votre vie pour vivre. Je donnais donc des laboratoires informatiques aux districts scolaires. J'étais - mais j'ai décidé que tu devrais vraiment te donner.
@levArtsimovich
La fusion sera prête lorsque la société en aura besoin.
@eugeneMirman
Si les choses sont vraiment accablantes et que vous devez parler, vous pouvez m'appeler au 347-273-2044.
@taylorSwift
Vous arrivez à un point où c'est comme si vous ne pouviez pas vraiment faire quoi que ce soit de bien, et les gens prendront en vous pour toutes les décisions que vous prenez, alors j'essaye de ne pas prendre note et de continuer ma musique.
@halleBerry
J'apprends à accepter le manque d'intimité comme le vrai Downer dans ma profession.
@leeHaney
J'ai pu m'entendre avec tout le monde. J'ai vraiment apprécié tous ces gars. Ils étaient uniques à leur manière, et je pense que c'est ce qui a rendu le sport amusant. Nous avons passé un bon moment à rire et à nous amuser.
@sibelKekilli
Ce n'est pas ma passion de me réveiller à 6h00 du matin pour faire mes exercices. Parfois je déteste vraiment ça. Je suis fainéant.
@lauraBellBundy
Je me sens vraiment béni d'avoir tout d'abord l'occasion de faire de la musique, et deuxièmement de tout aller bien.
@alRoker
À vrai dire, je ne voulais pas être sur T.V. J'allais être écrivain ou producteur ou réalisateur, et à la fin de ma deuxième année, mon président du département m'a fait pour un travail de temps de week-end à Syracuse, New York.
@jamesABaldwin
La vie intérieure est une vraie vie, et les rêves intangibles des gens ont un effet tangible sur le monde.
@laverneCox
J'étais vraiment créatif. J'ai commencé à danser très jeune. J'ai adoré danser. J'ai supplié ma mère de me mettre dans des cours de danse, et enfin, en troisième année, elle l'a fait. Tap et jazz, mais pas le ballet.
@johnLewis
Si ce n'était pas le cas pour cette marche à travers le pont d'Edmund Pettus le dimanche sanglant, il n'y aurait pas de Barack Obama en tant que président des États-Unis d'Amérique.
@daneCook
Je quitte l'entreprise aujourd'hui. Je vais ouvrir un magasin d'appareils électroménagers, j'ai toujours vraiment fait partie des toasters. J'abandonne tout.
@nigelShort
Les échecs sont impitoyables: vous devez être prêt à tuer des gens.
@jenniferLoveHewitt
Je suis un romantique sans espoir. C'est dégoûtant. Ça l'est vraiment. J'ai vu «pendant que tu dormais», comme vingt fois, et je crois toujours dans la chose charmante du prince.
@lauraIngraham
Nous savons que l'Europe aime le président Obama. Il avait des foules adorantes. La presse aime Obama. La question est de savoir comment cette date se terminera-t-elle? D'accord? La question est, à quelle fin? Pourquoi aiment-ils le président Obama? Ils aiment son histoire personnelle, ils aiment sa femme. La Corée du Nord, la Chine et la Russie ne se soucient pas vraiment des bras de Michelle et, vous savez, s'ils ont donné un iPod à la reine, d'accord?
@mikeSvob
La personne qui consulte votre travail n'a aucune idée de la scène vraiment, et elle ne s'en soucie pas.
@kyraZagorsky
Je pense que l'autre côté de cela embrasse la claustrophobie, et c'est ce qu'est un énorme morceau de cette émission, juste regarder les gens passer à être coincés là-dedans. Je pense que le public va ressentir une partie de cela. Ce n'est peut-être pas confortable, mais c'est vraiment cool de vivre cela avec les personnages que vous regardez.
@markTwain
Quelle petite partie de la vie d'une personne est ses actes et ses paroles! Sa vraie vie est conduite dans sa tête et n'est connue de lui-même.
@hectorHughMunro
Il passe sa vie à expliquer de sa chaire que la gloire du christianisme consiste dans le fait que bien qu'il ne soit pas vrai, il a été jugé nécessaire de l'inventer.
@ginaGershon
Ma partie préférée d'une balade en montagnes russes, c'est quand vous montez et que vous avez un peu peur et vraiment excité. Vous ne savez pas ce qui va suivre, mais vous savez que ça va être bon. Vous ne pouvez pas le gérer, allez sur le carrousel