![auteur Al Franken de la citation Les biais des médias sont beaucoup plus importants que conservateurs ou libéraux. Il s'agit d'obtenir des notes, de gagner de l'argent, de faire des histoires faciles à couvrir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fal-franken-Rhrt1Suox1R0wfmVpmZTLp8JpARsy8hKKBPHAtRO2gq0q0CXu4whcXUgBrGVOqg4pgygzzPfAuwiMUQ5LYI5vbjBVogShvtkPJSFDuK5Er1NYm6G1Zn1s4aXSbJ5OtnU.jpg&w=3840&q=100)
Al Franken
@alFranken
Les biais des médias sont beaucoup plus importants que conservateurs ou libéraux. Il s'agit d'obtenir des notes, de gagner de l'argent, de faire des histoires faciles à couvrir.
Sous Ronald Reagan, la haine des médias libéraux a pris une qualité de livre de contes. Reagan avait perfectionné ses compétences politiques en tant que porte-parole de General Electric.
60
syllabes
29
mots
2
phrases
149
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alFranken
Les biais des médias sont beaucoup plus importants que conservateurs ou libéraux. Il s'agit d'obtenir des notes, de gagner de l'argent, de faire des histoires faciles à couvrir.
@shaneSmith
Les médias américains sont devenus des radios parlées, des injures et des éditoriaux incroyablement partisans.
@adamMckay
L'écrasement des lobbyistes pour Washington et l'achat des médias par les sociétés ont créé un grand gouvernement géré par les affaires et une presse sans valeur laissant les Américains vissés et mal informés.
@christopherBooker
Le but sous-jacent de tout l'art est de créer des modèles d'imagerie qui transmettent en quelque sorte un sens de la vie qui se déroule dans un cadre d'ordre ... tout grand art ... harmonise la conscience avec le soi transcendant de l'ego.
@akbarSAhmed
Si nous ne prenons pas cette route de dialogue et de compréhension, je crains pour la prochaine génération. Il y a suffisamment de personnes qui prêchent la haine, ce qui encourage la violence. Nous vivons à des moments où la technologie, la biologie et la chimie ont créé la possibilité de tuer en grand nombre. Et, malheureusement, la cruauté et le meurtre sont souvent justifiés par une interprétation déformée de la religion.
@aeschyle
Car le poison de la haine assis près du cœur double le fardeau de celui qui souffre de la maladie; Il est chargé de sa propre douleur et gémit de voir le bonheur d'un autre.
@dominicCummings
Quelle que soit l'affiliation politique, la plupart du monde des politiques / médias, en tant que sous-ensemble des «classes éduquées» en général, avaient tendance à avoir une vision largement «en ardoise vierge» du monde pour la plupart non informé par des décennies de progrès scientifique.
@akshayeKhanna
Je pense que l'homme ordinaire ne devrait pas être sous-estimé.
@allemagneKent
Ne sous-estimez jamais le pouvoir que vous avez pour vous suivre dans une nouvelle direction.
@ajaBrown
J'ai consacré ma carrière à vraiment travailler dans des communautés sous-servies et à être vraiment dans les tranchées.
@charlesFrohman
Lorsque vous considérez toutes les étoiles que j'ai gérées, les simples sous-marins me font sourire.
@johnPodhoretz
Je regarde «The New York Review of Books». C'est ce qu'il est depuis 35 ou 40 ans, ce qui est un véhicule très sophistiqué pour l'auto-haine anti-américaine.
@jonLandau
Les Rolling Stones changent constamment, mais sous les changements, ils restent les plus formels des groupes de rock. Leurs versions successives ont été des extensions continues de leur approche, et non des redéfinitions radicales, comme cela a été si souvent le cas avec les Beatles.
@charlesWPickering
Les sociétés de médias ont une responsabilité civique non seulement pour prévenir la fraude et la violence financière, mais aussi pour ne pas corrompre ou dégrader notre culture.
@rihanna
J'avais l'habitude de me sentir dangereux au moment d'un accomplissement - j'ai senti le sol tomber sous mes pieds parce que cela pourrait être la fin. Et même maintenant, pendant que tout le monde célèbre, je suis sur la prochaine chose. Je ne veux pas me perdre dans ce grand coussin de succès.
@alanBennett
Je suis pour la liberté d'expression, étant donné qu'il sera sous contrôle strict.
@aishwaryaRDhanush
Singapour a tout sous un même toit. Il y a quelque chose pour tout le monde, de mes enfants à mon mari.
@zachGalifianakis
En vieillissant, vous voyez le monde sous un angle différent, peut-être plus cyniquement, mais j'enterai juste ma colère.
@gregVanEekhout
Au lycée, j'ai volé un sandwich sous-marin de six pieds dans une salle de banquet devant plusieurs centaines de personnes. Je l'ai fait parce que j'étais dans une fanfare, et on nous avait promis de la nourriture si nous jouions, et ils ont rompu leur promesse. C'était mon premier et le seul casse, motivé par la justice et la faim.
@michaelBehe
La structure de base des protéines est assez simple: elles sont formées en se connectant ensemble dans une chaîne sous-unités discrètes appelées acides aminés.
@theAuthorAimeCesaire
Il ne sert à rien de peindre le pied de l'arbre blanc, la force de l'écorce pleure sous la peinture.
@bariWeiss
Depuis que la Grande-Bretagne a remis la compétence de son ancienne colonie à la Chine il y a 20 ans, la ville a fonctionné sous la notion de «un pays, deux systèmes». Cela semble de plus en plus un slogan vide.
@aishaTyler
J'adore être occupé et être mis au défi. Je suis mon plus heureux quand je suis sous pression et presque submergé par la quantité que je dois faire.
@abhayDeol
Ce serait formidable de lire un script, qui est un script d'action de manière unique pour que cela ne coûte pas un bras ou une jambe parce que nous sommes maintenant habitués à voir l'action sous la forme de super-héros.
@ciara
Je ne me vois pas sous Beyonce et Jay Z; Je ne me vois pas au-dessus d'eux. Je suis dans mon propre monde, faim de grandir.
@adrienneRich
Vous devez être libre de jouer avec la notion que ce jour pourrait être la nuit, l'amour pourrait être la haine; Rien ne peut être trop sacré pour que l'imagination se transforme en son contraire ou appelle expérimentalement par un autre nom. Pour l'écriture est le refonte.
@adrienBrody
Je peins et dessine du poisson depuis que je suis très jeune. Ma mère a trouvé de vieilles photos que j'ai faites quand j'avais environ 6 ou 7 ans de tous ces requins et plongeurs sous-marins en regardant en arrière, un gros navire, jetant un harpon. Il y avait déjà un message dans ce que j'ai vu.
@alCapone
Faites attention à qui vous appelez vos amis. Je préfère avoir quatre trimestres que cent sous.
@ajitPai
Malheureusement, Lifeline, connu dans certains cercles sous le nom de programme «Obamaphone», est en proie à des déchets, à la fraude et aux abus.
@johnSergeantWise
Le premier ancêtre américain de notre nom était un fils cadet de ces vieux Devonshire, et est venu dans la colonie de Virginie sous le règne de Charles le premier.