Carl Barks
@carlBarks
Il n'y avait aucune différence entre mes personnages et la vie à laquelle mes lecteurs allaient affronter.
La raison pour laquelle la publicité est régie par la peur, après tout, est que la plupart des agences comptent sur quelques clients pour apporter la part du lion de leurs revenus.
54
syllabes
32
mots
1
phrase
143
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlBarks
Il n'y avait aucune différence entre mes personnages et la vie à laquelle mes lecteurs allaient affronter.
@jeanetteWinterson
L'inconnu de mes besoins me fait peur. Je sais maintenant à quel point ils sont énormes, ou à leur hauteur, je sais seulement qu'ils ne sont pas rencontrés. Si vous souhaitez découvrir la circonférence d'une chute d'huile, vous pouvez utiliser la poudre de lycopodium. C’est ce que je vais trouver. Une baignoire de poudre de lycopodium, et je la saupoudrerai à mes besoins et découvrirai leur taille. Ensuite, quand je rencontre quelqu'un, je peux rédiger l'expérience et lui montrer ce qu'il doit prendre.
@alanisMorissette
Il y a une continuité entre ce dont je me soucie sous quelque forme que ce soit: je m'en soucie dans ma musique, dans l'écriture d'articles, dans la façon dont je m'habille, dans la façon dont je vis, dans mes relations, dans la façon dont je navigue sur les paparazzis, comment je décore ma maison . Il y a une telle continuité entre tout ce que je ne me soucie pas vraiment de la forme dans laquelle il apparaît.
@miguel
Il y a quelques choses homéopathiques qui peuvent être faites, mais vous ne pouvez pas vraiment battre un bon repos et beaucoup d'eau. C'est la vérité honnête. S'assurer que je suis bien reposé et hydraté fait une grande différence. L'eau tiède et le miel sont un incontournable, je ne bois pas vraiment du thé à moins que ce soit absolument biologique, car sinon la caféine séchera ma voix pour une raison quelconque.
@shelbyLynne
Je ne peux rien réparer, changer, améliorer le monde dans le monde. J'aimerais dire que j'aime mes dossiers, mais c'est pour des raisons autres que le plaisir, c'est plus comme un cran sur mon revolver, un de plus. Je suis fier de mon travail, oui mais son accomplissement pour moi et une autre année de scolarité, pour faire des disques, cela peut toujours être mieux!
@billBuford
Puis il a explosé. "Non!" il a dit. Cette injonction familière. Je l'avais entendu tant de fois. "Non. Je ne peux pas prendre cet acier. Ce ne serait pas correct." Il ouvrit son tiroir à couteau. "Cela va ici", a-t-il dit, "jusqu'à votre retour." (C'est comme ça que vous partez: en ne disant jamais au revoir.) Et j'ai appris cela: revenir. Je suis revenu l'année suivante et l'année suivante. J'espère revenir chaque année (après tout, je n'aurai peut-être jamais la chance d'en apprendre autant), jusqu'à ce que je n'ai personne à laquelle retourner. (301)
@williamESimon
La nature même du gouvernement, et la direction dans laquelle il se dirige depuis 40 ans, est l'une des solutions gouvernementales artificielles à tous les problèmes des États-Unis.
@williamHurt
Il y a de la peur ou de la foi. Si vous vivez par peur, vous cherchez toujours la sécurité. Si vous vivez par la foi, vous cherchez toujours la liberté.
@hansUrsVonBalthasar
Le travail avec lequel nous nous lançons dans ce premier volume d'une série d'études théologiques est une œuvre avec laquelle la personne philosophique ne commence pas, mais se termine plutôt.
@mikePompeo
La peur non méritée des cultures d'organisme génétiquement modifiées menace les progrès scientifiques en biotechnologie nécessaires pour répondre à la demande mondiale croissante de nourriture sûre et abordable.
@jennaWortham
Les premiers architectes et pionniers du Web se sont battus pour leur vision de la liberté sur Internet à un moment où il s'agissait encore de petits forums de conversation et de jeux textuels. Ils pensaient que le Web pourrait être correctement régi par ses utilisateurs sans avoir besoin de donner à quiconque de le contrôler.
@jamesLovelock
Le monde ne s'est pas beaucoup réchauffé depuis le millénaire. Douze ans est un moment raisonnable ... il (la température) est resté presque constant, alors qu'il aurait dû augmenter - le dioxyde de carbone augmente, sans aucun doute.
@varunDhawan
Le mot «étoile» est mal utilisé. Un bon film n'échouera jamais. Et si vous êtes devenu un acteur pour devenir une star, votre raison d'être dans cette profession est erronée. Cela revient à abuser de l'art.
@philOchs
Les manifestations Yippie n'étaient qu'une attaque de désobéissance mentale sur une société orientée furent ... et si vous sentez que vous vivez dans un monde irréel depuis quelques années, c'est particulièrement parce que cette structure de pouvoir a refusé d'écouter des raisons ... Sortez des directives des arbitres officiels et établissez vos propres règles et votre propre réalité.
@normanMailer
Il y a quatre étapes dans un mariage. Il y a d'abord l'affaire, puis le mariage, puis les enfants et enfin la quatrième étape, sans laquelle vous ne pouvez pas connaître une femme, le divorce.
@josephStiglitz
La guerre en Irak a été très, très chère - en partie parce que l'administration a tenté de réduire les coûts apparents. Mais les avantages ont été au mieux insaisissables - en partie parce que les raisons ostensibles de faire la guerre n'étaient pas liées à la réalité - pas d'armes de destruction massive, pas de liens avec le 11 septembre.
@elizabethNeel
La violence à New York me semble vraiment banale et banale. Alors que dans l'intimité de sa propre maison, disons, comme la ferme sur laquelle j'ai grandi au Vermont, le genre de choses qui peuvent se produire semblent beaucoup plus extrêmes. Peut-être parce que c'est plus personnel. Ou peut-être parce que vous bloquez les choses qui se produisent dans la ville. Mais c'est comme voir les choses nées, vivre, mourir, s'effondrer et recommencer, sans aucune étape de nettoyage intermédiaire d'une organisation d'entreprise.
@chuckPalahniuk
La pire partie de l'écriture de fiction est la peur de gaspiller votre vie derrière un clavier. L'idée que, mourant, vous vous rendrez compte que vous ne viviez que sur papier. Vos seules aventures ont été conçues, et pendant que le monde se battait et s'embrassait, vous vous êtes assis dans une pièce sombre se masturbant et gagnant de l'argent.
@gregoryDavidRoberts
Il y a une théorie selon laquelle le ronflement la nuit dans le sommeil est un réflexe de défense subconscient - un son d'avertissement qui a effrayé les prédateurs potentiels loin de la bouche de la grotte lorsque nos ancêtres à faible paleolithique se sont blottis dans un sommeil vulnérable. Ce groupe de nomades, de camelers, de ses éleveurs de moutons et de chèvres, d'agriculteurs et de combattants de guérilla a apporté sa crédibilité à l'idée, car ils ronflaient si tonitoureux et avec une férocité aussi persistante à travers la longue nuit froide qu'ils auraient effrayé une fierté de lions voraces dans la diffusion comme des souris surpris.
@rogerScruton
L'État providence qui s'ajoute à cette conception semble s'avérer précisément loin de la conception conservatrice d'un gouvernement autoritaire et personnel, vers un privilège labyrinthique, la structure détrempée du pouvoir anonyme, structurant une citoyenneté qui est de plus en plus réticent à répondre à elle Dispensations d'une bureaucratie vers laquelle il ne peut ressentir aucune gratitude.
@kennySmith
Les maîtres zen ont la bonne idée - pas de douleur sans gain: merci un néblass idiot et il s'en souviendra beaucoup plus longtemps et plus indélébile que tous les mots que vous lui rassemblez. Pas absolument tout ne peut ou devra être expliqué, et surtout pas à tout le monde. Mais une commotion cérébrale est un jugement de valeur à laquelle tout le monde obtient le but.
@friedrichNietzsche
L'opinion selon laquelle l'honnêteté est quelque chose, et même une vertu, appartient, il est vrai, à ces opinions privées qui sont interdites à l'ère des opinions publiques.
@audreLorde
Il y a toujours quelqu'un qui vous demande de souligner un morceau de vous-même - que ce soit noir, femme, mère, digue, professeur, etc. - parce que c'est la pièce dans laquelle ils doivent se faire. Ils veulent rejeter tout le reste.
@tommyMottola
Il n'y a plus de héros en Amérique. En raison d'Internet, l'héroïsme est devenu momentané et en quelques secondes, quelqu'un à qui nous devrions penser sera remplacé dans l'esprit des gens par une nouvelle que Beyonce a été synchronisée à l'inauguration.
@janetFitch
L'écrivain est à la fois sadique et un masochiste. Nous créons des gens que nous aimons, puis nous les torturons. Plus nous les aimons, et plus nous les torturerons intelligemment dans le sens de leur plus grande vulnérabilité et de leur plus grande peur, mieux c'est l'histoire. Parfois, nous essayons de les protéger contre les booboos trop gros. Ne le faites pas. Ceci est votre protagoniste, pas votre enfant.
@rogerFederer
La semaine avant le (US Open), j'ai donné quelques interviews pour CNN, USA Network, New York Times, USA Today et Sports Illustrated qui avait été organisé à l'avance. La raison de donner ces entretiens n'est pas seulement parce que travailler avec les médias n'est qu'une partie du travail, c'est beaucoup plus mon désir de contribuer à la promotion du tennis aux États-Unis.
@helenHunt
Nous nous sentons tous handicapés d'une manière ou d'une autre. Nous nous sentons tous imparfaits. Il est difficile d'être examiné pour diverses raisons.
@ronWhite
Il n'y a pas de pilule que vous pouvez prendre; Il n'y a pas de classe dans laquelle vous pouvez aller. Stupide, c'est pour toujours.
@peterKropotkin
L'aspect entier de l'univers change avec cette nouvelle conception. L'idée de la force régissant le monde, de la loi préétablie, l'harmonie préconçue, disparaît pour faire de la place à l'harmonie que Fourier avait aperçu: celui qui résulte des mouvements désordonnés et incohérents des hôtes innombrables de la matière, chacun de chacun de qui va à sa manière et tous les uns les autres en équilibre.
@sirFulkeGreville
Nous rions chaleureusement pour voir tout un troupeau de moutons sauter parce que l'on l'a fait. Ne pourrait-il pas imaginer que les êtres supérieurs font de même, et pour exactement la même raison?