Oscar Wilde
@oscarWilde
Empruntez toujours de l'argent à un pessimiste. Il ne s'attendra pas à ce qu'il revienne.
La superstition politique tient toujours les influences sur le cœur et l'esprit des masses, mais les vrais amoureux de la liberté n'auront plus à voir avec cela. Au lieu de cela, ils croient avec Stirner que l'homme a autant de liberté qu'il est prêt à le prendre. L'anarchisme signifie donc une action directe, le défi ouvert et la résistance à toutes les lois et restrictions, économiques, sociales et morales. Mais le défi et la résistance sont illégaux. C'est là que réside le salut de l'homme. Tout illégal nécessite l'intégrité, l'autonomie et le courage.
166
syllabes
93
mots
6
phrases
429
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Empruntez toujours de l'argent à un pessimiste. Il ne s'attendra pas à ce qu'il revienne.
@robertFulghum
Et c'est toujours vrai, quel que soit votre âge, lorsque vous sortez dans le monde, il est préférable de se tenir la main et de se serrer les coudes.
@cristinaKirchner
Il y a toujours un risque impliqué. Vous ne pouvez être capitaliste que lorsqu'il y a des bénéfices d'investissement, mais ensuite un socialiste lorsque vous subissez des pertes.
@michaelChabon
Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.
@ashaRangappa
Et, vous savez, à mon avis, lorsque le FBI utilise ces sources, il existe de nombreuses directives internes sur la façon dont elles peuvent être utilisées et en particulier si elles touchent de quelque manière que ce soit à l'activité du Premier Amendement. Donc, vous savez, les journalistes, les activités politiques, les membres du clergé - tous bénéficient d'une protection spéciale supplémentaire lorsqu'il s'agit d'une enquête du FBI.
@cordae
Je porte toujours toujours des pumas. J'aime le travail qu'ils font dans les communautés locales, dans le monde.
@lynnGood
Toutes les options de production, de transport et de stockage de l'électricité doivent être envisagées, guidées par des signaux de prix clairs et une politique gouvernementale constructive.
@anneLamott
Tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis arrivé ici sur Terre, ce sont les choses qui se sont avérées être à portée de main. Les mêmes choses dont j'avais besoin quand j'étais bébé - passer du froid au chaud, de la solitude à la tenue, du vase à celui qui donne, du vide au plein. Vous pouvez changer le monde avec un bain chaud, si vous vous enfoncez dedans en sachant que vous méritez des soins profonds, même lorsque vous êtes sale et secoué. Qui savait?
@johnAdams
Les juges doivent donc toujours être des hommes de savoir et d'expérience dans les lois, de mœurs exemplaires, d'une grande patience, de calme, de sang-froid et d'attention. Leurs esprits ne doivent pas être distraits par des intérêts discordants ; ils ne devraient dépendre d'aucun homme ou groupe d'hommes.
@matthewTobinAnderson
... ils m'ont dit de la couleur, que c'était une illusion de l'œil, un événement dans l'esprit de celui qui perçoit, pas dans l'objet ; ils m'ont dit que la couleur n'avait pas de réalité ; en effet, ils m'ont dit que la couleur n'était pas plus inhérente à un corps physique que la douleur n'était dans une aiguille. Et puis ils m'ont emprisonné dans les ténèbres; et bien qu'il n'y ait pas de couleur là-bas, j'étais toujours noir, et ils étaient toujours blancs; et pour cela, ils m'ont ligoté et bâillonné.
@virgilAbloh
Toutes les marques de skate que j'aimais avaient des t-shirts graphiques. Dans les années 90, il y avait différents styles qui accompagnaient les différentes influences du skateboard, que ce soit le hip-hop ou le rock and roll et le grunge. Et c'est ce qui m'intéressait, donc je suivais tout ça.
@galGadot
Un bébé vient avec une telle responsabilité. Une fois que vous devenez mère, vous faites toujours un voyage de culpabilité. Vous essayez toujours de faire de votre mieux, mais vous sentez que vous pouvez toujours être meilleur.
@marcoRubio
Je pense que les républicains doivent faire un meilleur travail pour tendre la main à tous aux États-Unis. La politique consiste toujours à obtenir le soutien de la majorité de nos employés.
@rajneesh
On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.
@gregMacgillivray
"Hollywood ne surfe pas !" est vraiment sur la façon dont la vision superficielle d'Hollywood de la culture du surf a influencé la culture populaire et l'histoire de ce qui s'est passé lorsque de vrais surfeurs ont essayé de changer cela.
@victorVillasenor
Et j'ai remercié mon papa qui m'avait toujours dit que nous, los Indios, les Indiens, étions comme les mauvaises herbes. Ces roses qu'il fallait arroser et donner de l'engrais ou elles mourraient. Mais les mauvaises herbes, les plantes indigènes, vous ne leur avez rien donné ; diable, vous les avez même empoisonnés et mis du béton dessus, et ces mauvaises herbes briseraient toujours le béton.
@shirleyBallas
Une tradition que j'ai le matin de Noël - mon fils a toujours été celui qui prépare le petit-déjeuner et je suis toujours celui qui tente de cuisiner le beau dîner de Noël le soir. Et pendant la journée, nous avons juste un bon ronflement, une belle détente et regarder un film.
@peterDeVries
« Tu ne crois pas en Dieu », ai-je dit à Stein. "Dieu est un mot qui résonne dans le système nerveux humain. Il existe à peu près autant que le Père Noël." "Le Père Noël a eu une énorme influence, qu'il existe ou non." "Pour les enfants." "Beaucoup de saints sont morts pour Dieu avec un courage qui n'a rien d'enfantin." "Cela fait partie de l'horreur. Tout n'est qu'un fantasme. C'est pour rien."
@himeshReshammiya
'Damadamm!' est une comédie douce, et il y a toujours de la place pour regarder un artiste de bien-être sur Diwali.
@rajneesh
Notez toujours ce que vous faites et où cela vous mène. Peu à peu, vous deviendrez conscient de ce qui est l'ego et de ce qui est la nature ; qui est réel et qui est faux. Il faudra du temps et de la vigilance, de l'observation. Et ne vous y trompez pas - car seul l'ego mène à la misère, rien d'autre. Ne rejetez pas la responsabilité sur l'autre; l'autre n'est pas pertinent. Votre ego mène à la misère, personne d'autre ne vous mène à la misère. L'ego est la porte de l'enfer, et le naturel, l'authentique, le réel qui vient de votre centre, est la porte du ciel. Vous devrez le trouver et le résoudre.
@louisMacneice
Un poète doit toujours « collaborer » avec son public, mais ce public, dans la masse, ne peut se faire entendre, et il doit deviner ses exigences et ses critiques.
@scottMccloud
Tout au long de ma carrière dans la bande dessinée, j'ai toujours essayé de réinventer la forme.
@stormJameson
Tous les écrivains qui peuvent prétendre être appelés « vivants » doivent être politiques dans un sens. Ils doivent avoir ce que les Quakers appellent le souci de comprendre ce qui se passe dans le monde, et doivent s'engager, dans leurs écrits, à ne promouvoir aucun mensonge confortable, du genre dont les gens paieraient bien pour être dit plutôt que la vérité.
@terryPratchett
… Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.
@lucyParsons
Les anarchistes savent qu'une longue période d'éducation doit précéder tout grand changement fondamental dans la société, c'est pourquoi ils ne croient pas à la mendicité électorale, ni aux campagnes politiques, mais plutôt au développement d'individus autopensants.
@pauloCoelho
A l'idée d'un choc entre cultures, entre civilisations, je n'y crois pas. C'est quelque chose que certains dirigeants politiques ont essayé d'utiliser, et que les médias ont essayé et essaient encore de nous vendre, pour simplifier le monde et leur travail.
@williamFBuckleyJr
Un conservateur est quelqu'un qui se tient à contre-courant de l'histoire, en criant Stop, à un moment où personne n'est enclin à le faire, ou à avoir beaucoup de patience avec ceux qui l'encouragent.
@geoffreyBWilson
Une vie pieuse est toujours la meilleure publicité pour le christianisme.
@oscarWilde
L'Amérique avait souvent été découverte avant Christophe Colomb, mais elle avait toujours été étouffée.
@paulHamiltonHayne
Es-tu dans la misère, mon frère ? Alors je prie Soyez consolé. Ta douleur passera. Es-tu ravi ? Ah, ne sois pas trop gai ; Tempère ta joie : cela aussi passera. Es-tu en danger ? Laissez toujours la raison dominer, Et accrochez-vous à l'espoir : cela aussi passera. Es-tu tenté ? Dans toute ton angoisse se trouve une seule vérité à cœur : cela aussi passera. Jouent-ils autour de toi des rayons de gloire plus élevée ? Es-tu roi ? Cela aussi passera ! Quoi que tu sois, où que tes pas s'égarent, écoute ces sages paroles : Cela aussi passera.